Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 335 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #6961
    Ça oscille, de mémoire, entre "mwébof c'est chianto-répétitif et pas hyper beau sur Switch" et "rholala ça passe bien visuellement à part de rares fois quand c'est trop l'bordel, pis c'est fun, pis c'est pioupiou dans l'Espace pis c'est pseudo-roguelite avec plein de trucs à débloquer pis on se fait pas chier".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #6962
    Ouais apparemment c'est pas super lisible en portable.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #6963

  4. #6964
    Pas testé sur Switch, mais de base, c'est un excellent jeu. Je suis toutefois sceptique sur sa maniabilité au pad, j'étais très vite revenu au clavier/souris sur PC.

  5. #6965
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Apparement il est de nouveau dispo !
    nope, toujours pas...

  6. #6966
    Je reviens vous embêter pour Diablo 3 en multi couch, saison-compatible.
    J'ai créé deux personnages saisonniers avec mon profil, mais une fois le second joueur (sans abonnement) arrivé dans le lobby, impossible pour lui de récupérer un des deux personnages, visiblement attaché à mon profil.
    Et du coup obligation de passer offline.

    Il faudrait sans doute qu'elle créé son personnage seule dans le lobby, puis que je la rejoigne avec un personnage saisonnier lui aussi.
    C'est galère et ça commence légèrement à me brouter cette histoire...

  7. #6967
    Ha, mais il faut qu'elle crée le perso sur son profil, non ?! J'ai jamais essayé en multi, mais il me semble que c'est ce que j'avais lu.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #6968
    Elle allume la console, se connecte lance le jeu et crée le perso. Sinon effectivement je vois pas bien comment ça pourrait fonctionner.

  9. #6969
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je reviens vous embêter pour Diablo 3 en multi couch, saison-compatible.
    J'ai créé deux personnages saisonniers avec mon profil, mais une fois le second joueur (sans abonnement) arrivé dans le lobby, impossible pour lui de récupérer un des deux personnages, visiblement attaché à mon profil.
    Et du coup obligation de passer offline.

    Il faudrait sans doute qu'elle créé son personnage seule dans le lobby, puis que je la rejoigne avec un personnage saisonnier lui aussi.
    C'est galère et ça commence légèrement à me brouter cette histoire...
    Tu ne peux pas jouer avec 2 persos du meme compte dans la même partie... point.

    Elle doit avoir un perso sur son profil pour te rejoindre. Le but est de jouer comme si tu avais plusieurs machines mais en couch, pas de faire du multi-boxing...
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #6970
    Coucou les canards,

    Ayant été pas mal en déplacement les derniers temps, je vous fait un retour rapide sur Into the breach : un pur régal. Très difficile au début, je suis même passé en mode facile histoire de me faire au jeu. Une fois les différentes mécaniques du jeu bien assimilées, c'est un pied total .
    Les combinaisons sont nombreuses et les enchainements sont parfois très jubilatoires (pousser un ennemie pour qu'il bloque une apparition et en plus dégomme deux de ses copains ). A chaque tour, on prend plaisir à se triturer le cerveau pour trouver la meilleur combinaison à faire. Et je ne suis pas du tout un expert en jeux de stratégie, je pense même que c'est un des premiers. C'est typiquement le genre de jeu qui est fait pour la switch en mode nomade (une petite partie dans le train, dans la salle de pause ou pendant que madame se pouponne). Côté optimisation : rien à redire. Ça ne lag pas, c'est lisible et les contrôles sont bien pensés (notamment la gâchette gauche qui sert toujours d'info bulle sur les fenêtres du jeu).

    J'aurai une question concernant la partie accessoire de la switch : Qu'avez vous comme housse ? J'ai pris celle ci sur Amazon (Younik Housse de Transport Rigide) et j'en suis très déçue. J'ai beaucoup de difficultés avec la fermeture éclaire vu que les coutures du tissu à proximité se barrent. Du coup, la tirette se bloque. Très génant.
    Existe il une housse qui fasse en même temps support pour surélever ou incliner d'avantage la console quand on joue en mode portable ?
    Merci pour vos retours les coins
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  11. #6971
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha, mais il faut qu'elle crée le perso sur son profil, non ?! J'ai jamais essayé en multi, mais il me semble que c'est ce que j'avais lu.
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Elle allume la console, se connecte lance le jeu et crée le perso. Sinon effectivement je vois pas bien comment ça pourrait fonctionner.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Tu ne peux pas jouer avec 2 persos du meme compte dans la même partie... point.
    Elle doit avoir un perso sur son profil pour te rejoindre. Le but est de jouer comme si tu avais plusieurs machines mais en couch, pas de faire du multi-boxing...
    Sauf qu'elle ne peut pas du coup. Ça lui demande systématiquement un abonnement pour créer un personnage saisonnier...
    Je crois que je vais récupérer un compte nintendo Online pour lui en faire profiter du coup.

    Bref, on va essayer de se débrouiller mais c'est con cette barrière pour une partie purement offline.
    Dernière modification par Yves Signal ; 22/01/2019 à 11h52.

  12. #6972
    Ah ok j'avais pas compris qu'elle avait pas l'abonnement online. Alors oui, tu dois avoir acces a online pour les saisons, les saisons c'est l'équivalent d'un ladder, c'est purement multi online. C'est juste que la en plus ils te permettent de sacrifier ton classement pour jouer offline mais il faut quand meme pouvoir creer le perso a la base.
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #6973
    Aux joueurs de YS 8 lacrimosa of dana (dans la vallée hoho de dana dalilala ... oué putain ça s’incruste tel un cafard)
    Ça tourne bien bien sur notre console d’amour ? J’avais ouïe dire que c'était pas tip top à la release ?
    Me faut un rpg, à moins de 40€, donc je pense à lui, Torna me semble un poil trop court.
    : 1550-3026-6244

  14. #6974
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Aux joueurs de YS 8 lacrimosa of dana (dans la vallée hoho de dana dalilala ... oué putain ça s’incruste tel un cafard)
    Ça tourne bien bien sur notre console d’amour ? J’avais ouïe dire que c'était pas tip top à la release ?
    Me faut un rpg, à moins de 40€, donc je pense à lui, Torna me semble un poil trop court.
    Je le reçois demain, je pourrais te dire ça. J'ai cherché comme toi et aucun avis du jeu hormis à la release. Rien depuis les patchs.

  15. #6975
    Il peut se finir en 30h le premier run, si vous faites pas les trucs annexes au fait. C'est long que si tu veux le faire à 100%.

  16. #6976
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Je le reçois demain, je pourrais te dire ça. J'ai cherché comme toi et aucun avis du jeu hormis à la release. Rien depuis les patchs.
    Je vais voir si mon "prendre mon mal en patiente" est dispo alors, je vais attendre 24h ... pulsion consumériste je te vaincrai!

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Il peut se finir en 30h le premier run, si vous faites pas les trucs annexes au fait. C'est long que si tu veux le faire à 100%.
    C'est déjà plus long de 10h que pour Torna, d'après la toile, et je suis pas du genre à faire forcément le 100%, mais je traine toujours un peu plus que la moyenne, donc en l'état ça me va.
    Dernière modification par TheGreatMakak ; 22/01/2019 à 14h09.
    : 1550-3026-6244

  17. #6977
    J'ai du mettre 80/90h à le platiner, incluant de le finir 2 fois dont une fois en difficulté max, ça devrait te donner une idée.

  18. #6978

  19. #6979
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ys ou Torna
    indice :

    : 1550-3026-6244

  20. #6980
    Ys est très bon. J'avais fait un retour y'a pas longtemps. Le portage est correct, mais par moment c'est juste méga moche.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #6981
    Non mais l'îndice c'était le platine en faite.

  22. #6982
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ys est très bon. J'avais fait un retour y'a pas longtemps. Le portage est correct, mais par moment c'est juste méga moche.
    Non mais ça c'est normal, c'est un jeu Falcom.

  23. #6983
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non mais ça c'est normal, c'est un jeu Falcom.
    C'est surtout le portage de la version Vita...

  24. #6984
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    C'est surtout le portage de la version Vita...
    Comme tous les jeux Falcom. (Ys, Trails, Tokyo Xanadu...)

  25. #6985
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Comme tous les jeux Falcom. (Ys, Trails, Tokyo Xanadu...)
    Ben c'est triste.

  26. #6986
    Attention Trails of Cold Steel 3 a été dev SPECIFIQUEMENT pour la PS4 ! (En utilisant le moteur du jeu Vita)

  27. #6987
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ah ok j'avais pas compris qu'elle avait pas l'abonnement online. Alors oui, tu dois avoir acces a online pour les saisons, les saisons c'est l'équivalent d'un ladder, c'est purement multi online. C'est juste que la en plus ils te permettent de sacrifier ton classement pour jouer offline mais il faut quand meme pouvoir creer le perso a la base.
    Euh ... tous mes persos sont saisonniers et je n'ai pas l'abo hein.

  28. #6988

  29. #6989
    J'ai l'abo maintenant, mais je ne l'avais pas quand j'ai démarré D3, et tous mes persos étaient saisonniers aussi.

    Les ladders ne sont qu'une composante des saisons, les résumer à du "multi online" c'est totalement faux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #6990
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai l'abo maintenant, mais je ne l'avais pas quand j'ai démarré D3, et tous mes persos étaient saisonniers aussi.

    Les ladders ne sont qu'une composante des saisons, les résumer à du "multi online" c'est totalement faux.
    Ah ben si, le principe de base des saisons c'est le ladder qui se reset (il n'y avait d'ailleurs que ca au début). C'est le coeur du truc et pour ca que ca a été créer. Les gimmicks en plus c'est tout récent (c'est seulement la 2 ou 3eme saison à theme).
    Après il ne faut pas oublier que D3 à la base est un jeu uniquement online même en solo

    Pour l'abo nintendo online, vous avez raison. Ce n'est nécessaire que pour "jouer à plusieurs en ligne", pas pour le solo online ou offline.
    Par contre, il faut peut-etre un profil lié à un compte nintendo que ta copine n'a pas Couyu?
    Frag or frag not, there is no try.

Page 233 sur 335 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •