Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 181 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181
Affichage des résultats 5 401 à 5 407 sur 5407

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon, obligé de recommencer le jeu du début. Ce jeu est fantastique, magnifique mais ... ça m’a un peu refroidi
    Ah merde.

Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon omensight me tentait, j’ai pas beaucoup joué mais ce que je peux dire c’est que en portable, c’est ... flou.
    Ah. Je jetais un oeil dessus. Intéressant. Bon je pensais pas le prendre hors promo, vu le backlog la de suite.

J'ai commencé GRIS
    Youtube Steam BattleNet : Sao#2225 Origin/Uplay : Saopunch

Bof, encore une crotte indé pour hipsters à tous les coups.

Je l'ai pris sur pc mais pas encore lancé
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

Tiens, si ça interesse quelqu'un, j'ai fifa 18 à vendre.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Bon, pendant que tout le monde se déchire sur Smash (sur lequel j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'ils n'ont pas pensé à mettre un Aeron en perso jouable alors qu'il aurait pu faire un super combattant avec sa chaine), j'ai voulu "apprendre" la manette. Et pour ça, quoi de mieux qu'un jeu musical?

Runner3, que je dose en ce moment même, fait partie de cette caste de jeu simple au possible à maîtriser mais plutôt hardos à maitriser. Plus que l'outil de travail jeu, c'est principalement le terrain qu'il te met à disposition qu'il faut dompter. Et bien qu'il sache être très didactique, difficile sans être frustrant et tout mignon, c'est pas tout à fait ce qu'il me fallait. Du coup, j'ai tenté une autre approche.

Lost In Harmony est un jeu smartphone vendu à un prix de jeu smartphone actuellement sur l'eshop. 1€ donc. Et un constat s'impose à moi : je commence à me faire vieux ! Dès que les séquences "appuie vite sur a x y x y a b y x y b+y bâtard !" se montre, je patauge comme jamais!
    Les touches de la 360 sont gravées dans mes pognes et j'ai un mal fou a faire cette gymnastique mémorielle dans mon pauvre petit cerveau qui lutte pourtant de toutes ses forces pour .
    Va falloir que je me fasse une raison... Le premier niveau en difficile a réussi à détruire mon égo au passage .

Pour la partie technique, ça tourne très bien -encore heureux - mais ça reste pauvre. La DA fait le boulot cela dit. Et l'histoire est très mélancolique. Bien racontée mais attention aux larmes faciles ^^.
    Ha, et on perd l'éditeur de niveau (couplé a Soundcloud) présent sur la version android, ainsi que la barre d'échec (comprendre, le niveau ne s' interrompt pas tant qu'il n'est pas fini ou que vous n'y mettez pas fin).

Page 181 sur 181 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181

Règles de messages