Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 335 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #1411
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'ai pris la démo pleine phase de découverte de Xedémon Alors ça fait bizarre de dire ça pour une démo (que j'avais d'ailleurs complétement oubliée) mais elle a atterri directement dans le "backlog"
    Les avis semblent globalement mitigés cependant.
    Mouahaha une démo dans le backlog
    Par contre j'ai plutot lu de bons avis / critiques sur ce dernier.
    Ayant aimé la démo, et ne conaissant pas du tout ce jeu, c'est ce qui me fait hesiter a le prendre

  2. #1412
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    est ce que tout ceux qui ont http://img11.hostingpics.net/pics/155646CPCteamneon.png dans leurs signatures peuvent la virer ? l'image n'est pas accessible et ca fait charger ad nauseum les pages du site.
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mouahaha une démo dans le backlog
    Par contre j'ai plutot lu de bons avis / critiques sur ce dernier.
    Ayant aimé la démo, et ne conaissant pas du tout ce jeu, c'est ce qui me fait hesiter a le prendre

  3. #1413
    Attention quand même pour DBFZ les chargements sont un poil long je trouve. C'est le seul bémol technique sinon niveau beauté, fluidité, résolution et économie de la batterie c'est un sans faute.

  4. #1414
    Les chargements étaient un poil long sur Xbox One aussi.
    Persona, c'est la vie.

  5. #1415
    C'est quoi l'unité de mesure pour "un poil long" ?

  6. #1416
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Je vais voir, je me suis maté le combat et ça se joue avec les bons charmes, mais voilà le Path of Pain m'a brisé c'est un peu l'arrow in the knee de ma motivation.

    Sinon j'ai vu tourner dbfz sur la Switch d'un collègue et c'est magnifique et fluide.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour l'anecdote un collègue qui attendait grave le jeu le prend en main, et déçu, déclare: "ah mais c'est en 2d, c'est pas du tout ça que je pensais moi! "


    Le gars attends xenoverse 2 depuis des mois
    Surtout que c'est pas en 2d, c'est de la 3d avec défilement horizontale ...
    : 1550-3026-6244

  7. #1417
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    C'est quoi l'unité de mesure pour "un poil long" ?
    Assez pour que ce soit chiant mais pas assez pour que ça remette en question un éventuel achat.

  8. #1418
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    est ce que tout ceux qui ont http://img11.hostingpics.net/pics/155646CPCteamneon.png dans leurs signatures peuvent la virer ? l'image n'est pas accessible et ca fait charger ad nauseum les pages du site.
    J'ai aucun souci avec cette image, perso...

    DBZ me faisait de l'oeil sur PC, mais sur Switch si c'est vraiment fluide, ça peut être génial... Mais je suis une buse en jeu de baston généralement ^^'

  9. #1419
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai aucun souci avec cette image, perso...
    Moi aussi mon proxi du boulot la bloque et du coup Firefox charge sans fin et fait chauffer mon laptop
    Et hop!

  10. #1420
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Moi aussi mon proxi du boulot la bloque et du coup Firefox charge sans fin et fait chauffer mon laptop
    Alors utilisez un navigateur qui sait gérer les images bloquées par un proxy?

  11. #1421
    J'ai zieuté le Butoden machin truc en bonus de préco de DBFZ sur Youtube et ... euh ... à part pour la portée nostalgique du truc ou pour les collectionneurs (et encore c'est du digital sans boite) je ne vois vraiment pas l'intéret.

  12. #1422
    Salut, étant un joueur plutôt du dimanche et ne suivant pas forcément de très prêt l’actu d’un JV, y a t’il une page qui répertorie les bons jeux sur switch (demat ou physique)?

    Parce que c’est pas évident de faire le tri dans tout ça

    Merci

  13. #1423
    T'as Zelda? Si non, t'achètes Zelda. Si oui tu me poste un screenshot du 100% de Zelda sinon tu joues pas a autre chose.

    Facile.

    Je vous ai parlé de Zelda?

  14. #1424
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut, étant un joueur plutôt du dimanche et ne suivant pas forcément de très prêt l’actu d’un JV, y a t’il une page qui répertorie les bons jeux sur switch (demat ou physique)?

    Parce que c’est pas évident de faire le tri dans tout ça

    Merci
    Open World aventure : Zelda
    Plateformer 3D : Mario Odyssey
    JRPG 2D : Octopath
    JRPG 3D : Xenoblade
    Multi drôle a plusieurs et en ligne : Mario Kart
    Multi de hardcore gamer : Splatoon 2
    Jeu de baston : Dragon Ball Fighter Z
    Roguelike : Binding of Isaac
    Tactical : Mario+Lapins crétins
    Plateformer 2D : Donkey Kong Tropical Freeze

    Tu peux aller les yeux fermés sur tous ces jeux qui n'ont aucun défauts majeurs et son les poids lourds de leur catégorie respective. Si tu les prends tous, on se voit dans 2000h de jeu.

  15. #1425
    Ni Celeste, ni Hollow Knight dans cette liste.
    Elle est donc objectivement mauvaise
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  16. #1426
    Ni Monster Hunter donc lol
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #1427
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Ni Celeste, ni Hollow Knight dans cette liste.
    Elle est donc objectivement mauvaise
    J'ai beaucoup aimé Céleste (que je mettrais au delà de DK Tropical Freeze d'ailleurs) mais j'aurai du mal à le conseiller comme premier jeu sur Switch. Hollow Knight pas testé (mais j'ai l'impression de l'avoir fini tellement vous en avez parlé ici )

  18. #1428
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Open World aventure : Zelda
    Plateformer 3D : Zelda
    JRPG 2D : Zelda
    JRPG 3D : Zelda
    Multi drôle a plusieurs et en ligne : Zelda
    Multi de hardcore gamer : Zelda
    Jeu de baston : Zelda
    Roguelike : Zelda
    Tactical : Zelda
    Plateformer 2D : Zelda

    Tu peux aller les yeux fermés sur tous ces jeux qui n'ont aucun défauts majeurs et son les poids lourds de leur catégorie respective. Si tu les prends tous, on se voit dans 2000h de jeu.
    FTFY.

    Et Zelda.

  19. #1429
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Open World aventure : Zelda
    Plateformer 3D : Mario Odyssey
    JRPG 2D : Octopath
    JRPG 3D : Xenoblade
    Multi drôle a plusieurs et en ligne : Mario Kart
    Multi de hardcore gamer : Splatoon 2
    Jeu de baston : Dragon Ball Fighter Z
    Roguelike : Binding of Isaac
    Tactical : Mario+Lapins crétins
    Plateformer 2D : Donkey Kong Tropical Freeze

    Tu peux aller les yeux fermés sur tous ces jeux qui n'ont aucun défauts majeurs et son les poids lourds de leur catégorie respective. Si tu les prends tous, on se voit dans 2000h de jeu.
    Dire que Xenoblade n'a aucun "défaut majeur" c'est un peu osé il me semble...

    Sinon, oui Celeste c'est clair.
    Rogue lite moi ma préférence irait à Dead Cells, mais c'est fonction des gouts...


    Mais bon, pour commencer : évidement, Zelda. Lui n'a -vraiment- aucun défaut

  20. #1430
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message

    Mais bon, pour commencer : évidement, Zelda. Lui n'a -vraiment- aucun défaut

  21. #1431
    Bah ça reste du très bon jrpg le Xenoblade.
    A titre tout à fait perso, sorti des menus, je ne lui trouve aussi aucun défaut majeur.

    Après, c'est une liste de grosse tête d'affiche. Si t'aimes des genres type beat them up, tactical, dual stick shooter ou autres, y a aussi de quoi manger (mais faut être plus spécifique dans la demande )

  22. #1432
    Je viens de prendre Zelda et compte y jouer dans des sessions où j’ai un peu plus de temps.

    Céleste est clairement un jeu trop difficile pour moi qui va me faire rager...

    D’ailleurs HK m’a bien fait rager par moment (surtout avec les boss)...

    Je pense prendre DK et Mario et les lapins cretins d’occasion quand l’opportunité se présentera.

    C’est surtout le nombre de jeux demat (portage ou non) où l’on a du mal à faire le tri des bons, des mauvais...

    Il manque vraiment sur l’eshop de Nintendo, des avis de joueurs comme sur Steam afin de mieux cerné le jeu.

  23. #1433
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Open World aventure : Zelda
    Plateformer 3D : Mario Odyssey
    JRPG 2D : Octopath
    JRPG 3D : Xenoblade
    Multi drôle a plusieurs et en ligne : Mario Kart
    Multi de hardcore gamer : Splatoon 2
    Jeu de baston : Dragon Ball Fighter Z
    Roguelike : Binding of Isaac
    Tactical : Mario+Lapins crétins
    Plateformer 2D : Donkey Kong Tropical Freeze

    Tu peux aller les yeux fermés sur tous ces jeux qui n'ont aucun défauts majeurs et son les poids lourds de leur catégorie respective. Si tu les prends tous, on se voit dans 2000h de jeu.
    Je plussoie cette liste.
    Tu vas avoir la horde de forceurs qui vont te lancer du Céleste / Hollow Knight mais reste sur cette liste et t'iras sur les autres titres plus tard.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #1434
    Bon ben je me répète depuis plusieurs jours avec cette histoire de preco uniquement en physique sur DBFZ mais je suis tellement dans l'incompréhension la plus totale que j'ai besoin de m'épancher.

    En 2018 je ne vois pas une seule raison de volontairement faire un truc pareil. Ca n'a tout simplement aucun sens.

    Bref du coup, le day 1 DBFZ ca sera sans moi. Je le sentais venir sur Switch il y a longtemps, j'ai attendu, et j'attendrais encore 6 mois, 1 an ou peu m'importe pour y jouer dans mes conditions et pas les leurs (parce que l'unique intérêt du day 1 c'était deux persos en plus du coup osef maintenant). Alors d'aucun trouveront tout ceci idiot mais non merci, maintenant je passe mon tour et ils ont perdu un acheteur plein pot.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Open World aventure : Zelda
    Plateformer 3D : Mario Odyssey
    JRPG 2D : Octopath
    JRPG 3D : Xenoblade
    Multi drôle a plusieurs et en ligne : Mario Kart
    Multi de hardcore gamer : Splatoon 2
    Jeu de baston : Dragon Ball Fighter Z
    Roguelike : Binding of Isaac
    Tactical : Mario+Lapins crétins
    Plateformer 2D : Donkey Kong Tropical Freeze

    Tu peux aller les yeux fermés sur tous ces jeux qui n'ont aucun défauts majeurs et son les poids lourds de leur catégorie respective. Si tu les prends tous, on se voit dans 2000h de jeu.
    Manque Dead Cells (plutot que BOI) et éventuellement Salt and Sanctuary à mes yeux.

  25. #1435
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bon ben je me répète depuis plusieurs jours avec cette histoire de preco uniquement en physique sur DBFZ mais je suis tellement dans l'incompréhension la plus totale que j'ai besoin de m'épancher.

    En 2018 je ne vois pas une seule raison de volontairement faire un truc pareil. Ca n'a tout simplement aucun sens.

    Bref du coup, le day 1 DBFZ ca sera sans moi. Je le sentais venir sur Switch il y a longtemps, j'ai attendu, et j'attendrais encore 6 mois, 1 an ou peu m'importe pour y jouer dans mes conditions et pas les leurs (parce que l'unique intérêt du day 1 c'était deux persos en plus du coup osef maintenant). Alors d'aucun trouveront tout ceci idiot mais non merci, maintenant je passe mon tour et ils ont perdu un acheteur plein pot.
    Ils ont communiqué là dessus aujourd'hui : problème technique apparemment. Du coup ils prolongent les bonus de préco pour tous les acheteurs du premier mois de sortie.
    Ca te fera probablement pas changer d'avis, mais au moins ils ont dit quelque chose :D
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  26. #1436
    Pour le Nintendo Online, avec la formule 20e par an, on a juste le droit de l'utiliser sur un compte ?

    Parce que la formule familiale pour monter jusqu'à 8.. On est que 2 à jouer sur la console..

  27. #1437
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Ils ont communiqué là dessus aujourd'hui : problème technique apparemment. Du coup ils prolongent les bonus de préco pour tous les acheteurs du premier mois de sortie.
    Ca te fera probablement pas changer d'avis, mais au moins ils ont dit quelque chose :D
    Ah tiens intéressent effectivement, merci

  28. #1438
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour le Nintendo Online, avec la formule 20e par an, on a juste le droit de l'utiliser sur un compte ?
    Oui.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Parce que la formule familiale pour monter jusqu'à 8.. On est que 2 à jouer sur la console..
    Abonnement normal = 20€/an
    Abonnement familial pour 2 = (35€/an)/2 = 17,5€

    En fait, l'abonnement familial est directement avantageux à partir de 2 personnes. Même si ce n'est pas une grosse différence.

  29. #1439
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bon ben je me répète depuis plusieurs jours avec cette histoire de preco uniquement en physique sur DBFZ mais je suis tellement dans l'incompréhension la plus totale que j'ai besoin de m'épancher.

    En 2018 je ne vois pas une seule raison de volontairement faire un truc pareil. Ca n'a tout simplement aucun sens.

    Bref du coup, le day 1 DBFZ ca sera sans moi. Je le sentais venir sur Switch il y a longtemps, j'ai attendu, et j'attendrais encore 6 mois, 1 an ou peu m'importe pour y jouer dans mes conditions et pas les leurs (parce que l'unique intérêt du day 1 c'était deux persos en plus du coup osef maintenant). Alors d'aucun trouveront tout ceci idiot mais non merci, maintenant je passe mon tour et ils ont perdu un acheteur plein pot.

    - - - Mise à jour - - -



    Manque Dead Cells (plutot que BOI) et éventuellement Salt and Sanctuary à mes yeux.
    Manque surtout Yoku's island express. Le jeu le plus novateur de l année amha.

  30. #1440
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Oui.


    Abonnement normal = 20€/an
    Abonnement familial pour 2 = (35€/an)/2 = 17,5€

    En fait, l'abonnement familial est directement avantageux à partir de 2 personnes. Même si ce n'est pas une grosse différence.
    Merci pour les précisions

Page 48 sur 335 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •