Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 335 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #1081
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je crois que même Amazon vend des codes.
    Yeps, Amazon vend des codes Nintendo Switch Online : https://www.amazon.fr/Abonnement-Nin...dp/B07BBCGRC6/
    Cela dit, je vois pas l’intérêt de passer par Amazon dans ce cas-ci.

  2. #1082
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Yeps, Amazon vend des codes Nintendo Switch Online : https://www.amazon.fr/Abonnement-Nin...dp/B07BBCGRC6/
    Cela dit, je vois pas l’intérêt de passer par Amazon dans ce cas-ci.
    Tuer les commerces d'abonnement Nintendo Online de proximité

  3. #1083
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Yeps, Amazon vend des codes Nintendo Switch Online : https://www.amazon.fr/Abonnement-Nin...dp/B07BBCGRC6/
    Cela dit, je vois pas l’intérêt de passer par Amazon dans ce cas-ci.
    Tout à fait, c'était plus pour illustrer le fait que c'était facilement achetable sans avoir une Switch sur soi
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #1084
    Sinon j'ai choppé bomber crew sur un coup de tête et c'est plutôt pas mal !! Un ftl ww2 !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #1085
    Petite question, pour jouer aux jeux NES faut être connecté en permanence ou juste avoir l'abo?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #1086
    Ah et sinon le Online coûte 25€ en Suisse, soit 25% de plus. Parce que.

  7. #1087
    bon j'ai essayé le partage de jeux à la Nintendo en ajoutant mon compte sur la console d'un pote.
    Il peut donc jouer a mes jeux en sélectionnant mon profil lorsque je n'y joue pas, sinon ca l'interrompt.
    Par contre je me pose une question : Nintendo parle du partage de sauvegarde entre les 2 consoles par le cloud.
    Je n'ai pas encore pris l'abonnement.
    Du coup lorsque je prendrais l'abonnement, comment cela va se passer entre mes sauvegardes sur ma console et les siennes lorsqu'il jouera avec mon profil ? J'aimerais éviter de me faire écraser mes sauvegardes ...

  8. #1088
    Si ta console à toi est identifiée comme console principale, j'imagine qu'elle est maitresse sur la console secondaire et donc que lors du combat de sauvegarde c'est elle qui gagne.

  9. #1089
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ont va peut-être avoir des nouvelles aujourd'hui de DQXI avec le tgs qui ouvre ses portes !
    Ça serait tellement drôle que Square annonce du contenu exclusif sur Switch seulement deux semaines après les sorties PC et PS4.

    -----------------------------------------------------------------

    J'ai bien rincé le bundle BTA de Capcom, et c'était vraiment cool. Les trois jeux que je ne connaissais pas sont très sympas, même si j'ai trouvé Warriors of Fate un poil en dessous. Mais Battle Circuit et Armored Warriors sont tous les deux excellents.

    -----------------------------------------------------------------

    Sinon la meilleure feature de l'app Nes, c'est quand même de se lancer Zelda 1, et ensuite BOTW. Et de se dire que le jeu vidéo ça a bien évolué en 31 ans.
    La seconde meilleure feature c'est de jouer à River City Ransom, qui est plus ou moins l'équivalent des jeux Yakuza à l'époque de la Nes.

  10. #1090
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ça serait tellement drôle que Square annonce du contenu exclusif sur Switch seulement deux semaines après les sorties PC et PS4.
    C'est très certainement là-dessus qu'il joueront pour appâter le chaland sur Switch.
    Après peut-$être pas aussi proche des sorties occidentales, ce serait se priver de vendre le même jeux de fois aux totos dans mon genre...

  11. #1091
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Du coup lorsque je prendrais l'abonnement, comment cela va se passer entre mes sauvegardes sur ma console et les siennes lorsqu'il jouera avec mon profil ? J'aimerais éviter de me faire écraser mes sauvegardes ...
    Tu peux désactiver les sauvegardes dans le cloud sur la console par compte et/ou par jeu

  12. #1092
    Oui d'ailleurs c'est plutôt conseillé de désactiver la copie automatique, ça serait con de copier une sauvegarde corrompue (:

  13. #1093
    Risk of Rain sur Switch, c'est annoncé et c'est disponible Now!
    Superbe jeu assez taquin avec une ost magique.

  14. #1094
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ah et sinon le Online coûte 25€ en Suisse, soit 25% de plus. Parce que.
    Ouais du coup, je l'ai fait le family en france... (pas eu le courage d'aller jusqu'en afrique du sud)
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  15. #1095
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Risk of Rain sur Switch, c'est annoncé et c'est disponible Now!
    Superbe jeu assez taquin avec une ost magique.
    Boom, acheté (même si je l'ai déjà retournée dans tous les sens sur PC).
    Avec Undertale.
    Pensée émue pour mon backlog.
    Y a pas de jeux sur Switch #dramequeen

  16. #1096
    Y'a trop de jeux aujourd'hui c'est vrai, The Garden Between et le jeu de parkour, Hover me tente beaucoup.

  17. #1097
    Les sorties eShop du jour :

    ACA NEOGEO MAGICAL DROP III - Store FR - 6.99 €
    Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk - Store US - $49.99
    Midnight Deluxe - Store FR - 4.99 € - Démo disponible
    Risk of Rain - Store US - $9.99
    SEGA AGES SONIC THE HEDGEHOG - Store US - $7.99

    J'ai pas mis les jeux japonais louches

    Si ça vous intéresse je peu essayer de faire ça une fois par jour.

  18. #1098
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sinon j'ai choppé bomber crew sur un coup de tête et c'est plutôt pas mal !! Un ftl ww2 !!
    Tu peux développer tu m’intéresses beaucoup la.

  19. #1099
    Labyrinth a l'air cool, c'est un dungeon crawler. Mais 50 balles sans savoir ce qu'il vaut ni possibilité de refund c'est hors de question.

  20. #1100
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu peux développer tu m’intéresses beaucoup la.
    Tu gères l'équipage de ton bombardier en vol. Le repérage des ennemies, les réparations, bombardements etc !!!
    Entre deux missions tu améliores ton avion ou ton équipage.
    Tu as des missions de base et quand tu te sent près il y en a une plus dur pour passer à la suite de la campagne.
    Attention le temps d'être au bon "niveau" c'est souvent les même genre de mission et j'ai eu deux crashs en quelques heures.

    Il y a même des canots et pigeons voyageurs si tu amerris ou si tu fais un atterrissage forcé derrière les lignes ennemies pour augmenter la survie de l'équipage
    Dernière modification par Raoulospoko ; 20/09/2018 à 22h50.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #1101
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Labyrinth a l'air cool, c'est un dungeon crawler. Mais 50 balles sans savoir ce qu'il vaut ni possibilité de refund c'est hors de question.
    C'est le portage du jeu Vita. Doit y avoir plein de tests et retour sur le net

  22. #1102
    Je le reçois demain, je vous ferai un retour.
    Par contre je crois pas qu'il soit sorti sur Vita, sinon je l'aurais déjà. PS4 plutôt non ?

  23. #1103
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Labyrinth a l'air cool, c'est un dungeon crawler. Mais 50 balles sans savoir ce qu'il vaut ni possibilité de refund c'est hors de question.
    Une démo est disponible sur le store américain, s'il faut.

  24. #1104
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Risk of Rain sur Switch, c'est annoncé et c'est disponible Now!
    Superbe jeu assez taquin avec une ost magique.
    Brodel, je regardais leur compte hier ...et je me disais que le jeu serait parfait sur la console..yeah

  25. #1105
    J’ai lu comme quoi le Cloud chez Nintendo supprime vos savegardes si non renouvellement de l’abonnement, contrairement au service sur Ps4 ou Xbox one. Bon à savoir...!

  26. #1106
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    J’ai lu comme quoi le Cloud chez Nintendo supprime vos savegardes si non renouvellement de l’abonnement, contrairement au service sur Ps4 ou Xbox one. Bon à savoir...!
    C'est une suppression des sauvegardes sur les serveurs de Nintendo. Il faut noter qu'une politique équivalente est appliquée sur PS4, qui supprime les sauvegardes (sans date fixe) en laissant 6 mois de flottement minimum.
    Du côté de Nintendo, les derniers retours du SAV disent une semaine, mais ça pourrait augmenter une fois cette période de démarrage terminée.

    Seul Microsoft s'en carre un peu de l'espace que ça prend sur ses serveurs et n'indique pas de butoir.

  27. #1107
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Risk of Rain sur Switch, c'est annoncé et c'est disponible Now!
    Superbe jeu assez taquin avec une ost magique.
    Ça ressemble bcp à Dead Cells me trompe-je?

    Question : la coop est-elle vraiment bien ou anecdotique ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #1108
    La coop dans Risk of Rain transcende l'expérience du jeu.
    On y a passé pas mal d'heures sur PC y'a quelques années et c'est vraiment un très très bon titre.

  29. #1109
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ça ressemble bcp à Dead Cells me trompe-je?

    Question : la coop est-elle vraiment bien ou anecdotique ?
    C'est pas du tout dead cells a mon sens. Tu arrives davscun niveau, tu as pour objectif de tuer le boss et de trouver la sortie. Les mobs pop en continue et plus ton temps de jeu est grand plus le jeu est dur. Il faut trouver le bon compromis entrée trainer dans le niveau pour chopper des power up et passer le niveau avant que ça devienne Infernal.

    Perso j'y ai un peu joué, sur pc c'était la misère pour se connecter avec quelqu'un, si c'est réglé sur Switch je referai bien, on était pas aller très loin (pas assez pour débloquer d'autres personnage, c'est dire!)

    Et puis t'as 4 attaque / capacité, avec cooldown comme dans les moba, a toi de gérer durant le combat.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  30. #1110
    Je ne savais pas que The Swindle sortait le mois prochain sur le Switch !! Bonne nouvelle !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 37 sur 335 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •