Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 335 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #1021
    Mouais, ça a l'air plus compliqué que ça : https://www.reddit.com/r/NintendoSwi...in_instead_it/
    L'écran n'est pas endommagé, c'est juste du ghosting (assez sévère je vous l'accorde), qui disparaît rapidement en jouant à autre chose.
    Ya pas mal de monde disant que c'est un symptôme classique quand on simule des "lignes CRT" sur un écran LCD.
    Dernière modification par Doniazade ; 19/09/2018 à 10h28.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #1022
    J'avoue m'être dit "moui, heu, mais en quoi le mode CRT viendrait causer un burn plus que le fait de laisser mon fond d'écran pendant 4 heures sur ma télé *sans causer de pixel burn*"... OK, gnagna gros pixels bien vifs gnagna, m'enfin, mes icônes sur mon bureau, les textes en blanc pétant, ça n'est pas mieux.
    Idem, quand je suis en mode portable sur le store avec le fond blanc pendant 15 minutes, ça ne cause pas de burn... Bref. J'aimerais comprendre...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #1023
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Sinon j'ai rien compris a cet histoire de partage, en gros si je veux partager mes jeux chez un pote il suffit que je me connecte a mon compte depuis sa console et voilà?
    Voilà. Il faudra être connecté en permanence sur la console secondaire par contre et tu peux pas lancer le même jeu simultanément sur 2 consoles.


    Pour ta première question, je vois pas ce que ça changerait. Tu peux acheter un jeu avec un compte et jouer avec un autre, sur une même console.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #1024
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Dites avec la maj, j'ai lu dans le patch note qu'on nepouvaus plus unlink le profile switch du compte Nintendo, ça a un impacte sur le changement de store pour les achats non?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai rien compris a cet histoire de partage, en gros si je veux partager mes jeux chez un pote il suffit que je me connecte a mon compte depuis sa console et voilà?
    Pour ta première question, je me l'étais posée aussi. D'ailleurs j'ai vite acheté (à nouveau) Bastion sur le store russe hier, histoire d'en profiter une dernière fois si ça se confirme.

    Pour la seconde, si tu décide de connecter ton profil sur la console d'un pote (par exemple), il pourra aller sur le store avec ton compte, télécharger les jeux que tu as déjà acheté et y jouer sans soucis. Tout ça tant que cette console (dite secondaire) est connectée à internet ET que la console primaire (la tienne donc) n'est pas utilisée en même temps.
    Enfin, si j'ai bien compris.

  5. #1025
    Du coup l'organisation de soirées entre potes sans ramener sa console pour apporter ses jeux démat reste possible, c'est quand même bien cool.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #1026
    Je ne peux pas vérifier car je n'ai pas la console sous la main, mais il semblerait que le test réseau de Dark Souls soit dispo sur l'eshop.

  7. #1027
    On peu désormais partager nos jeux démat entre plusieurs consoles

    :cool:

    (on peu juste pas jouer au même jeu en même temps sur les 2 consoles)

  8. #1028
    T'as bien fait de lire les 4 messages au dessus pour éviter les redites

    - - - Mise à jour - - -

    Merci pour vos réponses en tout cas. Par contre, cette histoire de partage, c'est valable avec ou sans l'abonnement ?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  9. #1029
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je ne peux pas vérifier car je n'ai pas la console sous la main, mais il semblerait que le test réseau de Dark Souls soit dispo sur l'eshop.
    Je confirme, 26 minutes avec ma connexion campagnarde !

  10. #1030
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Merci pour vos réponses en tout cas. Par contre, cette histoire de partage, c'est valable avec ou sans l'abonnement ?
    Y a pas d'informations, mais la mention qu'il faut être connecté en permanence laisse à penser qu'il faut l'abo.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ceux qui demandaient plus d'infos sur FFXV Pocket, Ken Bogard a fait une vidéo dessus :
    https://www.youtube.com/watch?v=E1F476Zld2o

  11. #1031
    On n'en sait rien, puisque l'accès au store demande pas l'abo. Par contre, on peut supposer que le choix serait commercialement très Nintendo que de l'exiger
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #1032
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    On peu désormais partager nos jeux démat entre plusieurs consoles

    :cool:

    (on peu juste pas jouer au même jeu en même temps sur les 2 consoles)
    Mais si je partage un jeu démat de ma bibliothèque à un pote, qu'il le lance sur sa Switch, et que je lance ensuite UN AUTRE jeu sur la mienne, ça pause sa partie?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #1033
    Je me pose la même question mais je ne peux faire l'essai que ce soir. Il y aura peut-être la réponse avant.

    Bon par contre j'ai choppé le test de Dark Souls et l'offre d'une semaine du Switch Online y a 20 mins mais les téléchargements ne bougent pas d'un poil...

  14. #1034
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Mais si je partage un jeu démat de ma bibliothèque à un pote, qu'il le lance sur sa Switch, et que je lance ensuite UN AUTRE jeu sur la mienne, ça pause sa partie?
    D'après ce que j'ai compris au lien états-unien, oui :
    https://en-americas-support.nintendo...ail/a_id/22448

    When using downloadable software on a non-primary console, your game will pause if your Nintendo Account is used to access downloadable software on any other Nintendo Switch console.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #1035
    Si je comprends bien, tu peux pas lancer 2 jeux démats à partir d'un même compte simultanément sur 2 consoles différentes. Par contre, un jeu démat et un jeu physique, ça passe.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  16. #1036
    Attention à celles et ceux qui voudraient profiter du Online Pass à prix réduit sur le store sud-africain.

    C'est possible, mais vous devrez alors annuler le renouvellement automatique avant de repasser votre région à France. Faudra donc bien penser à renouveler ensuite manuellement l'abonnement...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1037
    Cela me parait être un peu le bordel Online quand même. Vais attendre un peu un bon gros dossier sur le sujet.

  18. #1038
    Moi j'ai qu'une souitch et j'suis pas préteur. Problem solved!

  19. #1039

  20. #1040
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Attention à celles et ceux qui voudraient profiter du Online Pass à prix réduit sur le store sud-africain.

    C'est possible, mais vous devrez alors annuler le renouvellement automatique avant de repasser votre région à France. Faudra donc bien penser à renouveler ensuite manuellement l'abonnement...
    Et pourquoi pas rester connecter au store Sud-Aff, tout le temps ? Pour seul inconvénient, je vois juste le petit drapeau sur Mario kart et le store en anglais. J’ai peut être raté un truc.

  21. #1041
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    Et pourquoi pas rester connecter au store Sud-Aff, tout le temps ? Pour seul inconvénient, je vois juste le petit drapeau sur Mario kart et le store en anglais. J’ai peut être raté un truc.
    Ha mais totalement d'accord. C'est juste que certains changent régulièrement pour aller chercher la meilleure promo (South A/Mexico/Russia, etc). Du coup, faut le savoir.
    D'autant que, en lisant les CGU, je comprends que si on prend un abo alors qu'on a déjà un abo en cours, ça ne s'accumule pas : le dernier abo remplace l'ancien à partir de la date de réabo.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #1042
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha mais totalement d'accord. C'est juste que certains changent régulièrement pour aller chercher la meilleure promo (South A/Mexico/Russia, etc). Du coup, faut le savoir.
    D'autant que, en lisant les CGU, je comprends que si on prend un abo alors qu'on a déjà un abo en cours, ça ne s'accumule pas : le dernier abo remplace l'ancien à partir de la date de réabo.
    Remarque, si tu lis les CGU, tu dois voir qu'il est fait mention de la nécessité de rester sur le store du pays de ta résidence principale aussi, non ?


  23. #1043
    Je préfère prévenir les gens de ce que j'ai pu voir à droite et à gauche sur le sujet, heing. À ce que je sache, y'a pas de limite logicielle à changer de pays. Par contre les CGU parlent d'une limite logicielle à vouloir prolonger un abo.
    Quand on voit comment les gens réagissent en "découvrant" que le online était payant après avoir été prévenu pendant un an, si en plus faut qu'ils lisent les CGU...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #1044
    A croire que personne ne lit le CGU... Encore moins le service satisfaction client de Nintendo...
    Bientôt, il y aura un abonnement premium pour pouvoir faire les mise à jour... ben oui, il faut héberger sur un serveur, ma bonne dame. Ça coûte des sous...

  25. #1045
    Punaise, Dead Cells sur la Switch c'est quand même le pied total quand on a un long trajet en train. J'ai profité des 3h30 de train Paris-Montpellier d'hier pour enfin vaincre la Main du Roi C'était ma troisième confrontation, et celle à laquelle je croyais le moins : j'avais pris des chemins bien compliqués (notamment le Sanctuaire Endormi et le Sépulcre Oublié), j'avais des parchemins qui allaient dans tous les sens parce qu'étais parti sur du full tactique et j'ai changé mon fusil d'épaule en cours de route... Au final j'arrive tant bien que mal à créer une synergie autour du feu au dernier moment, et je parviens à finir le jeu avec un seul objet légendaire (et c'était un bouclier !). Une super run, pour un jeu qui me plait de plus en plus.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  26. #1046
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je préfère prévenir les gens de ce que j'ai pu voir à droite et à gauche sur le sujet, heing. À ce que je sache, y'a pas de limite logicielle à changer de pays. Par contre les CGU parlent d'une limite logicielle à vouloir prolonger un abo.
    Quand on voit comment les gens réagissent en "découvrant" que le online était payant après avoir été prévenu pendant un an, si en plus faut qu'ils lisent les CGU...
    J'pense qu'on est plusieurs à avoir plusieurs profil avec des comptes pour les différents store. Du coup ça limite se genre de chose.
    Je profite des prix des jeux sur les différents store mais je joue avec mon compte français donc il me faut un abonnement français sinon je n'ai aucune sauvegarde...
    Bref c'est ce que j'ai fait en tout cas.

  27. #1047
    Alex Kidd in the Enchanted Castle, Alien Soldier, Alien Storm, Altered Beast, Beyond Oasis (La Légende de Thor), Bio-Hazard Battle, Bonanza Bros., Columns, Columns III: Revenge of Columns, Comix Zone, Crack Down, Decap Attack, Dr. Robotnik’s Mean Bean Machine, Dynamite Headdy, ESWAT: City Under Siege, Fatal Labyrinth, Flicky, Gain Ground, Galaxy Force II, Golden Axe, Golden Axe II, Golden Axe III, Gunstar Heroes, Kid Chameleon, Landstalker, Light Crusader, Phantasy Star II, Phantasy Star III: Generations of Doom, Phantasy Star IV: The End of the Millennium, Ristar, Shadow Dancer: The Secret of Shinobi, Shining Force, Shining Force II, Shining in the Darkness, Shinobi III: Return of the Ninja Master, Sonic 3D Blast, Sonic Spinball, Sonic the Hedgehog, Sonic the Hedgehog 2, Space Harrier II, Streets of Rage, Streets of Rage 2, Streets of Rage 3, Super Thunder Blade, Sword of Vermilion, The Revenge of Shinobi, ToeJam & Earl, ToeJam & Earl in Panic on Funkotron, Vectorman, Vectorman 2, Virtua Fighter 2, Wonder Boy III: Monster Lair • Wonder Boy in Monster World


    Putain mais Ristar c'est juste un des meilleurs jeux de plateforme de l'histoire de l'humanité. Je l'ai poncé sur Megadrive, sur PSP et ce sera le cas sur Switch.

  28. #1048
    Je viens de passer 1h30 d'affilé sur le dernier segment du path of pain d'hollow Knight, en le finissant seulement 2 fois et en mourant juste après ces 2 fois


    Je vais bien
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  29. #1049
    Bon bah comme prévu les jeux NES en cadeau ... c'est comme les cadeaux de mamies/papies resté(e)s bloqué(e)s 30ans en arrière, on est content du packaging vintage, mais à l'usage non ... ça ne le fait plus, la soupe prend plus.
    Donc Nintendo si tu lis mon message et je sais que le feras, tu squattes CPC ... lâche nous avec ta NES comme tu l'as fait à l'époque avec ton Virtual Boy, et sort nous les jeux SNES au M I N I M U M, 2018 putain.

    Et c'est un peu pareil avec SEGA et sa compil pot-pourri, c'est bon on a compris, même si OK cette fois c'est sur Switch c'est portable gnagnagna.
    : 1550-3026-6244

  30. #1050
    Boarf, y'en a qui aiment...

    Je pense que la majorité des gens qui achètent ce genre de truc c'est :
    Génial ! Toute ma jeunesse --> Achète --> Lance le jeu --> Joue 8 minutes --> Éteint la console et n'y revient plus.

    Mais, ça marche, ils achètent (moi compris)...

Page 35 sur 335 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •