Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 335 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #8371
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ah, chouette nouvelle pour Civ 6!
    Il a dû se vendre suffisamment bien pour qu'ils assurent le suivi, c'est vrai que c'est cool. Ça fait de la variété dans le catalogue.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #8372
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    le refrain des rabat-joies pisse-froid, oui !
    Le refrain des personnes qui ne découvrent ni le jeu vidéo, ni Nintendo depuis 2017 surtout.

  3. #8373
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le refrain des personnes qui ne découvrent ni le jeu vidéo, ni Nintendo depuis 2017 surtout.
    Le refrain de ceux qui ont un arrière gout de wiiU dans la bouche

    Mais tu n'a pas tord, pour l'univers Nintendo je n'ai touché que la 3DS, ca doit jouer.
    Par contre faut pas déconner sur les indés, la switch est LA console pour ces jeux, j'en suis le premier ravi quitte a racheter une nième fois le jeu pour pouvoir y jouer dans le métro !

  4. #8374
    Ça tourne plutôt bien, je n'ai testé qu'en portable mais le rendu passe bien et les tours adverses ne sont pas trop long.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #8375
    Y'a qu'en fin de partie où les chargements entre les tours peuvent être plus longs, mais sinon c'est très propre. Du bon boulot.

  6. #8376
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    C'est un refrain que vous entendez souvent ? Je vais peut-être y réfléchir à deux fois quand même du coup
    Pour moi, si tu vas chez Nintendo, c'est que tu veux bouffer du jeux Nintendo, sinon je vais voir ailleurs.
    Alors oui y'a du bon en éditeurs Tiers, et indé, mais encore une fois il faut que se soit optimisé.

    Après j'étais dans ton cas, pas de console Nintendo depuis le GC/DS Lite, donc ça me va de retrouver tout ça avec la Switch, et je veux manger du jeux nintendo en particulier.
    (ce n'est que mon avis)
    : 1550-3026-6244

  7. #8377
    Je me tâte vraiment à racheter FF9 sur Switch
    J'ai la version PC avec le mod graphique pour les arrière plans qui rend plutôt bien mais j'ai perdu ma save. Et comme j'adore jouer sur Switch je me pose la question de le racheter pour profiter de la portabilité... Mais les décors dégueu me font peur...
    Des retours sur ces décors pour ceux qui ont le jeu? Sachant que je compte jouer principalement en portable.
    Merci

  8. #8378
    Citation Envoyé par Barbabuche Voir le message
    Je me tâte vraiment à racheter FF9 sur Switch
    J'ai la version PC avec le mod graphique pour les arrière plans qui rend plutôt bien mais j'ai perdu ma save. Et comme j'adore jouer sur Switch je me pose la question de le racheter pour profiter de la portabilité... Mais les décors dégueu me font peur...
    Des retours sur ces décors pour ceux qui ont le jeu? Sachant que je compte jouer principalement en portable.
    Merci
    En portable fonce, c'est pas si dégueu que ça.
    Et puis tu peux tellement jouer n'importe où avec la switch, laisser le jeu en pause parce que t'es pas sur la map pour une save ou proche d'un mog.

  9. #8379
    Citation Envoyé par Barbabuche Voir le message
    Je me tâte vraiment à racheter FF9 sur Switch
    J'ai la version PC avec le mod graphique pour les arrière plans qui rend plutôt bien mais j'ai perdu ma save. Et comme j'adore jouer sur Switch je me pose la question de le racheter pour profiter de la portabilité... Mais les décors dégueu me font peur...
    Des retours sur ces décors pour ceux qui ont le jeu? Sachant que je compte jouer principalement en portable.
    Merci
    Coupe la poire en deux, attend une promo ou accumule les pièces d'or.

    Pour ce qui est des arrière-plans : c'est pas choquant en portable, mais ça reste "visible". La différence personnage 3D et décors est quand même très marqué. Après ce n'est pas à s'en crever les yeux, une fois que l'on accepte que c'est un "vieux jeu", ça passe. Bref c'est un portage (feignant soyons honnête, et peu importe les excuses), pas un remake.

    Nul doute que les FF suivant seront probablement du même niveau, ce qui pour FFVII peut s'avérer plus ou moins dramatique si j'ai bien saisi.

  10. #8380
    Merci pour vos réponses à tous les deux.
    C'est clair que c'est un portage paresseux et qui ne vaut en aucun cas 20 balles, mais parfois l'appel du pigeon est très fort
    Surtout pour FFIX, je n'ai pas pu le finir mais ça a été une révélation pour moi ce jeu. D'habitude je n'aime pas trop les FF mais celui-ci je suis tombé amoureux
    Faut que je me décide. Jouer avec une bonne qualité graphique mais sur mon PC ou avec un jeu moche mais avec le confort de ma Switch. Dur dur...
    Ils pouvaient pas faire un portage de qualité! Feignasses!

  11. #8381
    Citation Envoyé par Barbabuche Voir le message
    Merci pour vos réponses à tous les deux.
    C'est clair que c'est un portage paresseux et qui ne vaut en aucun cas 20 balles, mais parfois l'appel du pigeon est très fort
    Surtout pour FFIX, je n'ai pas pu le finir mais ça a été une révélation pour moi ce jeu. D'habitude je n'aime pas trop les FF mais celui-ci je suis tombé amoureux
    Faut que je me décide. Jouer avec une bonne qualité graphique mais sur mon PC ou avec un jeu moche mais avec le confort de ma Switch. Dur dur...
    Ils pouvaient pas faire un portage de qualité! Feignasses!
    Si tu l'as déjà sur PC fais le sur pc.
    Si tu l'as pas encore sur aucun support, prends le sur switch.
    Et franchement, à 20€ c'est pas non plus surpayé malgré que ce soit pas un remake.

  12. #8382
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    malgré que
    Seriously ? flad ?

  13. #8383
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Seriously ? flad ?
    Seriously et Flad sont deux mots qui ne vont pas ensemble, voyons.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    FFIX gnangnan ? Alors que le jeu enchaîne les génocides et que la moitié du cast souffre de dépression !
    Oh, moi, tu sais, si l'univers n'est pas détruit à chaque fois, je m'emmerde.
    Gros batave

  14. #8384
    Sinon, vous parlez de coop multijoueur en local et vous oubliez Lovers in a dangerous spacetime, vous devriez avoir honte !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #8385
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il est crossplatform?
    Oui, avec les joueurs PC et Xbox. Tu peux aussi lier un compte existant à ton compte Switch.

  16. #8386
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Seriously ? flad ?

    Je laisse en guise de repentance

  17. #8387
    Top 10 sur Tetris 99, j'arrive pas à aller plus haut, le seum s'empare de moi.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  18. #8388
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Non mais c'est juste que j'ai trouvé sa naaaze ! Mais j'était un jeune con en plein Baten Kaitos et Sky of Arcadia.
    En même temps, vu ce que tu cites, je comprend que le ff ou-qu'on-doit-porter-un-crystal-que-sinon-t'avances-pas-c'est-trop-lol-comme-concept te soit passé complétement au dessus de la tête ^^.
    Bon, et comme ff c'est naze , je vous propose Legrand Legacy les gars. Je ne sais pas DU TOUT ce que ça vaut... mais ça ne sent pas le rance au moins .

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Salut salut les coins, j'envisage de me prendre une Switch pour jouer en coop local avec ma femme. J'ai regardé les jeux qui proposent cela mais je vous avoue être un peu largué côté Nintendo (dernière machine achetée la GC il y a 15 ans). C'est quoi les gros titres immanquables en dehors de Mario Kart ? Je vous remercie (et désolé si on vous a déjà posé la question).
    Les autres t'ont répondu donc c'est cool mais j'en profite pour proposer à charlie de faire, s'il a le temps, une petite maj' de l'op pour y inclire une vraie section coop. La question revient régulièrement mine de rien...

  19. #8389
    Arrêtez de parler de Crystal Chronicles, à chaque fois j'ai Kaze No Ne dans la tête pendant 3 heures !
    Dernière modification par Maximelene ; 21/02/2019 à 19h03.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #8390
    Mais nan... Ce serait quand même dommage d'oublier la seule chose qui vaille le coup dans ce jeu .

  21. #8391
    Perso, malgré tous ses défauts, j'ai énormément de bons souvenirs dessus, et je vais clairement le racheter, et organiser une journée dessus avec des potes.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #8392
    J'attends de voir la vrai tronche du "remaster" avant de décider de quoi que ce soit pour le moment.

  23. #8393
    Même un simple portage aura de la gueule de toute façon.

  24. #8394
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso, malgré tous ses défauts, j'ai énormément de bons souvenirs dessus
    Je troll mais en vrai, sans la gestion du crystal, je l'aurai pas trouvé mauvais je pense... sauf que j'ai vraiment pas accroché au concept. C'était trop pénible en solo et les potes, j'ai jamais réussi à en entrainer sur des jeux demandant un investissement au long court même si on pouvait passer des heures d'affilés sur des jeux de baston/beat/deathmatch/smash/autres trucs "rapides".
    Du coup, ça biaise énormément mon ressenti.

  25. #8395
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Arrêtez de parler de Crystal Chronicles, à chaque fois j'ai Kaze No Ne dans la tête pendant 3 heures !
    Et Departure ?



    Je suis également impatient de ressortir le guide officiel

    PS : Et rien ne vaut la Selkie Louve

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  26. #8396

  27. #8397
    Remplacé par Doug Bowser !

  28. #8398
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Non mais c'est juste que j'ai trouvé sa naaaze ! Mais j'était un jeune con en plein Baten Kaitos et Sky of Arcadia.
    En même temps, un bête FF contre les 2 meilleurs RPG de la Gamecube, le choix est vite fait.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #8399
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sinon, vous parlez de coop multijoueur en local et vous oubliez Lovers in a dangerous spacetime, vous devriez avoir honte !
    J'appprouve ...
    : 1550-3026-6244

  30. #8400
    Un remaster de Baten Kaitos sur Switch je serais tellement chaud
    Même à 50 euros

Page 280 sur 335 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •