Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 335 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #8281
    Elle est chiante comme la pluie votre drogue

  2. #8282
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bah dans l'absolue non c'est plus sur le principe. Je penses que tu peux y survivre, surtout si t'as pas connu ou que tu as des souvenirs lointains de l'original. C'est juste qu'au lieu de profiter de l'ost t'as des musiques qui bouclent après chaque combat ce qui fait que tu te tapes sans arrêt les 20/30 premières secondes. Sachant que ce n'étais pas le cas dans l'original, que le problème est connu, qu'ils l'ont laissés sur les multiples portages alors que je pense pas que ce soit insurmontable ni très coûteux à régler je trouve que c'est du gros foutage de gueule. Autant je veux bien entendre qu'ils aient pas gardé les données du jeu original et qu'ils ont dû se débrouiller comme ils pouvaient pour refaire les décors ( quoique quand on a vu qu'une fois de plus un fan tout seul à fait mieux gratuitement ça à de quoi foutre les boules ) autant un bug pète couille comme ça qu'on laisse trainer en toute connaissance de cause parce que osef les fan vont quand même raquer leurs 20 balles ça me gonfle.
    T'aurais plus d'infos là-dessus? Je vais ptet bientôt me refaire FFIX avec un pote, j'envisageais la version Switch, mais s'il est possible d'avoir une version bien plus belle je suis preneur (on va jouer sur une grosse télé).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #8283
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    T'aurais plus d'infos là-dessus? Je vais ptet bientôt me refaire FFIX avec un pote, j'envisageais la version Switch, mais s'il est possible d'avoir une version bien plus belle je suis preneur (on va jouer sur une grosse télé).
    C'est un mod sur PC (version steam obligatoire) fait par Ze_Pilot : https://sites.google.com/view/moguri-mod/
    Ça améliore grandement les fonds. Ainsi qu'un polish sur les modèles 3D. Corrige les erreurs de musique, la police de texte est celle d'origine, etc...

  4. #8284
    Y'a un article premium sur GK qui explique comment le gars s'est servi du deep learning pour reconstituer les décors. Si ça t'intéresse faut que je pense à te filer le code pour le lire

  5. #8285
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Y'a un article premium sur GK qui explique comment le gars s'est servi du deep learning pour reconstituer les décors. Si ça t'intéresse faut que je pense à te filer le code pour le lire
    Avec plaisir, j'ai trouvé l'article GK mai sj'ai pas d'abo premium.

    Merci à vous deux!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #8286
    C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le portage Switch.
    J'ai un code en rab également. L'article est sympa et vulgarise bien.
    Si pas intéressé par la techno, allez faire un tour sur Moguri Mod, c'est la page officielle du mod en question, vous aurez des échantillons du travail.

    Ce n'est bien entendu compatible qu'avec la version Steam.
    Dernière modification par Yves Signal ; 19/02/2019 à 12h32.

  7. #8287
    voilà, je t'ai envoyé le code en mp

  8. #8288
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    C'est un mod sur PC (version steam obligatoire) fait par Ze_Pilot : https://sites.google.com/view/moguri-mod/
    Ça améliore grandement les fonds. Ainsi qu'un polish sur les modèles 3D. Corrige les erreurs de musique, la police de texte est celle d'origine, etc...
    Intéressant :D ptet me remotiver pour le finir (j'avoue que le cubisme, c'est un art, faut aimer à notre époque)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  9. #8289
    Incroyable le Moguri Mod, merci pour la découverte

  10. #8290
    Je n'ai fait aucun FF a part le 1, 3 et 6 sur portable Nintendo (jamais eu de console Sony) et j'ai commencé FF9 et c'est vraiment trop bien! J'arrive pas à croire que ce jeu a presque 20 ans. Les décors, les angles de vue, le rythme, la DA tout semble fait avec tellement d'amour. Cette année sera placé sous le signe des JRPG, je compte bien me faire les FF, DQ et compagnie.
    Sinon j'ai lâché la Switch pour me PC en février et rien à faire je ne m'y amuse plus. Lancer Steam et cie, télécharger des jeux énormes, optimiser les graphismes pour avoir des jeux beaux mais au final assez vite oubliable. La portativite et la rapidité de la Switch mont trop manqué.

  11. #8291
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    C'est un mod sur PC (version steam obligatoire) fait par Ze_Pilot : https://sites.google.com/view/moguri-mod/
    Ça améliore grandement les fonds. Ainsi qu'un polish sur les modèles 3D. Corrige les erreurs de musique, la police de texte est celle d'origine, etc...
    Mais Ze_Pilot c'est pas un canard ? Il me semblait que c'était lui qui avait fais le Launcher pour Supreme commander.

  12. #8292
    Ce n'est pas seulement un canard, il est bien plus que ça. Il est surpuissant !

  13. #8293
    Cet homme est mon nouveau héros! Faut vite que je finisse FF XII pour attaquer le IX maintenant.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #8294

  15. #8295
    Canard, p'tit Cosy, membre de Factor (On dit Panda?)... cet homme est multi-casquette !

  16. #8296
    donc FF9 pourrait être joli. Intéressant.
    Sur switch c'est super dégueulasse, dommage.

  17. #8297
    Steins;Gate Elite est sorti.



    9/10 sur Gameblog (qui qualifie le jeu de AAA du Visual Novel et qui spoile à mort l'intrigue), et 90% sur Metacritic.
    Ouais, je sais. Vous allez me dire que Gameblog c'est de la merde, et que Metacritic est tout sauf fiable... Bande de rabats-joie.

    Par contre je pense que la durée de vie a du en prendre un coup vu que l'on passe d'un VN classique à base d'illustrations et de texte à des séquences totalement animés. De mémoire, l'original durait une trentaine d'heures avec toutes les fins.

  18. #8298
    Smite dispo, pour ceux qui veulent un jeu multi free to play sans avoir besoin de l'abo online, c'est toujours ça de pris.

    Sinon le jeu a quand même bien changé depuis ses débuts, la dernières fois que j'y avais jouer pour voir, c'était un MOBA en TPS, maintenant c'est un jeu d'arène bien différent. Pourquoi pas.

  19. #8299
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Vous allez me dire que Gameblog c'est de la merde
    [...]
    Par contre je pense que la durée de vie a du en prendre un coup
    Noooooooooon.
    Par contre, il a l'air bien ce test qui donne pas cet élément de réponse .

    ...


    Bon, pour être plus sérieux (parce que ça fait un bail que j'ai pas foutu les pieds la-bas donc je sais vraiment pas ce que vaut le site à l'heure actuelle). Le jeu me botte mais ayant fait la version précédente et vu l'anime, je me sens pas de relacher 60 balles comme ça... Bon, et j'ai aussi replonger corps et ames sur xeno wii, j'avoue. Mais j'espère qu'ils ne se baseront pas sur cet épisode pour jauger de ce qu'il feront sur Switch plus tard.
    D'ailleurs j'ai vu plein de daubes vn sur l'eshop et je me suis demandé quel pouvait bien être l'état du marché vn switch il n'y a pas si longtemps.

  20. #8300
    J'ai joué avec Zep' à Supreme commander. Effectivement il avait fait le launcher que tu dis.

  21. #8301
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Bon, pour être plus sérieux (parce que ça fait un bail que j'ai pas foutu les pieds la-bas donc je sais vraiment pas ce que vaut le site à l'heure actuelle). Le jeu me botte mais ayant fait la version précédente et vu l'anime, je me sens pas de relacher 60 balles comme ça...
    Ah mais le jeu n'a absolument aucun intérêt si tu as déjà fait la version originale Et vu l'animé.

    Enfin si, il y a toutes les fins alternatives qui ont été réalisées en animé pour l'occasion. Ce qui doit représenter quelques heures de contenu. Le problème c'est que celles ci sont très inégales, allant du très bon au carrément nul.

    Parce que forcément, pour la série télé ils ne pouvaient mettre qu'une seule fin.

  22. #8302
    Moi steins gate ca me tente depuis un moment, beaucoup de gens en parle, mais ... 60 balles ? Sérieux ? Ça les vaut vraiment ?

  23. #8303
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ça les vaut vraiment ?
    Si tes oreilles ne saignent pas après avoir visionné la vidéo suivante, je suppose que ça les vaut.





    Blague à part, il ne faut pas être allergique aux jeux purement narratifs où le seul gameplay consiste à faire un choix toutes les 3 heures. Mais ça reste une référence dans son domaine.

  24. #8304
    Et du coup c'est quoi? Un genre de remake de la version Vita ou une nouvelle histoire?

  25. #8305
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    C'est un mod sur PC (version steam obligatoire) fait par Ze_Pilot : https://sites.google.com/view/moguri-mod/
    Ça améliore grandement les fonds. Ainsi qu'un polish sur les modèles 3D. Corrige les erreurs de musique, la police de texte est celle d'origine, etc...
    Génial
    J'installe ce mod de suite ! J'étais en train de me dire que j'aurais du attendre la version Switch et en fait non, j'ai bien fait de le prendre sur Steam !
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  26. #8306
    J'avoue que j'hésitais malgré tout à le prendre sur switch en soldes pour pouvoir me le refaire en profitant du confort de la machine mais vu le boulot abbatu sur ces mods je me demande si je vais pas plutôt le prendre sur pc. En espérant que le ff7 sera moins dégueu.

  27. #8307
    En portable, même si c'est pas non plus éblouissant, FF9 reste tout à fait jouable et mignon. Faut juste pas y jouer en docké sur grand écran

  28. #8308
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    En portable, même si c'est pas non plus éblouissant, FF9 reste tout à fait jouable et mignon. Faut juste pas y jouer en docké sur grand écran
    Mignon faut pas déconner, c'est quand même bien dégueu !
    et la différence entre persos et décors ... aille !

  29. #8309
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    J'avoue que j'hésitais malgré tout à le prendre sur switch en soldes pour pouvoir me le refaire en profitant du confort de la machine mais vu le boulot abbatu sur ces mods je me demande si je vais pas plutôt le prendre sur pc. En espérant que le ff7 sera moins dégueu.
    Si c’est le ff7 déjà present sur steam, tu peux oublier. Et comme je vois que lui, vu qu’ils bossent déjà sur un remake...
    : 1550-3026-6244

  30. #8310
    Je ne peux que recommander Blazerush sur le store, a 12 euros. Excellent micromachine like, fun avec pas mal de modes de jeux et un multi local.

Page 277 sur 335 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •