Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 335 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #601
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si on peut pas jouer à plusieurs en local sur la même console, c'est juste abusé...
    Ouep, si on en croit le site officiel, ça sera au mieux du ad-hoc, 1 jeu et 1 console par personne.

    Je parle pas japonais donc c'est du Google Translate sale mais bon :
    【Number of players】 1 person ※ Maximum 4 players at the time of playing (body and software are necessary for each person)
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #602
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je veux bien un petit retour stp !
    Il semblerait que des gens y jouent déjà, j'ai vu ça sur twitter. Hâte de rentrer à la maison pour mettre mes mains dessus. Attention,il pèse un peu plus de 12Go.

  3. #603
    Vous avez la foi d'avoir préco Wasteland 2 :D
    Le jeu pourrait m'intéresser, mais les vidéos promotionnelles qu'on a vu m'ont paru complètement dégueulasses, donc j'ai un énorme doute sur la qualité du portage (qui n'est déjà pas réputé sur PS4/One).
    Curieux d'avoir vos retours du coup
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  4. #604
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Vous avez la foi d'avoir préco Wasteland 2 :D
    Le jeu pourrait m'intéresser, mais les vidéos promotionnelles qu'on a vu m'ont paru complètement dégueulasses, donc j'ai un énorme doute sur la qualité du portage (qui n'est déjà pas réputé sur PS4/One).
    Curieux d'avoir vos retours du coup

    Je pense que L'UI en mode portable ça va être dramatique...

  5. #605
    Si j'ai bien suivi, Arena of Valor sort ce soir après le direct ? C'est bien ça ?

  6. #606
    Tout ce qu'on sait sur DQBuilders 2 pour le moment :



    C'est bien du multi online

  7. #607
    Il est en early access actuellement jusqu'au 14/15 c'est pas très clair. Tu pourras jouer ce week-end ça c'est sûr.
    J'ai fait deux partie ce matin et c'est toujours un regal. La map est nettement plus belle et les commandes répondent au doigt et à l'œil. Je met toujours des roustes pas possible mais là jeunesse du jeu est en cause.

  8. #608
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Tout ce qu'on sait sur DQBuilders 2 pour le moment :

    https://www.youtube.com/watch?v=q_7jGHj7DHU

    C'est bien du multi online
    Merci. Bon, ça fait chier, un vrai multi local aurait été top pour jouer avec mon fils. Là, devoir avoir deux consoles, haha c'te blague.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #609
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il est en early access actuellement jusqu'au 14/15 c'est pas très clair. Tu pourras jouer ce week-end ça c'est sûr.
    J'ai fait deux partie ce matin et c'est toujours un regal. La map est nettement plus belle et les commandes répondent au doigt et à l'œil. Je met toujours des roustes pas possible mais là jeunesse du jeu est en cause.
    Ok Je n'ai jamais été branché moba, mais je vais quand même tester.

    Sinon vous êtes tellement focus sur la sortie de Wasteland que vous avez oublié que le jeu incontournable qui sort aujourd'hui, c'est lui:




  10. #610
    Ba la vrai sortis aujourd'hui pour moi c'est le Nintendo Lab 3, mon fils va adorer.

  11. #611
    Nephizz, je ne crois pas une seule seconde à la sincérité de tes smileys ninja.
    La vérité c'est que tu aimes les cochonneries, vil dégoûtant!

    Pour Wasteland 2, les premiers retours semblent indiquer que contre toute attente, ça va.
    Y compris la taille des caractères. Les temps de chargement seraient par contre un peu longs.

  12. #612
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Ba la vrai sortis aujourd'hui pour moi c'est le Nintendo Lab 3, mon fils va adorer.
    J'ai hesiter, mais j'ai pas pris.

  13. #613
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Nephizz, je ne crois pas une seule seconde à la sincérité de tes smileys ninja.
    La vérité c'est que tu aimes les cochonneries, vil dégoûtant!

    Pour Wasteland 2, les premiers retours semblent indiquer que contre toute attente, ça va.
    Y compris la taille des caractères. Les temps de chargement seraient par contre un peu longs.
    Ouais juste sur la vidéo de l'eshop ça a l'air pixelisé a mort...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #614
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Nephizz, je ne crois pas une seule seconde à la sincérité de tes smileys ninja.
    La vérité c'est que tu aimes les cochonneries, vil dégoûtant!
    Je nie catégoriquement ces accusations calomnieuses.

    Spoiler Alert!

  15. #615


    Une honte !!!!

    Tortue Génial est un modèle d'étique et de savoir vivre !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #616
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Ba la vrai sortis aujourd'hui pour moi c'est le Nintendo Lab 3, mon fils va adorer.
    Yep, itoo, cadeau pour mon fils, ça va être dur de résister deux semaines avec la boîte dans le garage
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #617
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Vous avez la foi d'avoir préco Wasteland 2 :D
    Le jeu pourrait m'intéresser, mais les vidéos promotionnelles qu'on a vu m'ont paru complètement dégueulasses, donc j'ai un énorme doute sur la qualité du portage (qui n'est déjà pas réputé sur PS4/One).
    Curieux d'avoir vos retours du coup
    Ouais, attendez, j'ai préco caur j'avais une folle envie d'y rejouer n'ayant plus le temps d'aller sur mon pc de jeu depuis la naissance de mon fils.

    J'y ai joué 25min, le jeu est pas très beau mais fidèle à la version pc, l'UI est pas dramatique sauf sur certains choix de dialogues un peu long. Par contre, j'ai déjà rencontré deux bugs, première rencontre avec des pillards, un de mes persos est sous le sol, se fait attaquer au CAC par un ennemi lui aussi sous le sol et quand vient son tour de jouer : FREEZE du jeu :/. Ensuite, seconde recontre des pillards : votre jeu s'est arrêté suite à une erreur non connue...

    J'aurais mieux fait d'attendre .

  18. #618
    Hmm, pas terrible.
    Je comptais attendre la version physique, j'espère qu'ils vont taffer sur des patchs entre temps.

  19. #619
    Va y avoir un JRPG du studio ghostlight annoncé lors du Nintendo Direct. Il sera disponible dans la foulée.

    https://twitter.com/Ghostlight_Ross/...40125291233280

    Je connais aucuns des jeux présent sur leur site

  20. #620
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message

    Je connais aucuns des jeux présent sur leur site
    Il y a les Megaten et les Persona, entre autres choses: http://www.ghostlight.uk.com/games/sony-psn.html?p=1


    Et il y a peu Atlus disait vouloir sortir un remake de SMT Nocturne...
    Si ils sortent un Megaten en mode ninja sur Switch, je .

    edit:



    On sait déjà que ça ne sera pas les Trails in the Sky...
    Par contre tu as mal compris leur tweet je pense. Ils disent qu'ils annoncent le jeu aujourd'hui, pas qu'il sera dispo directement.
    Dernière modification par Nephizz ; 13/09/2018 à 17h25.

  21. #621
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ouais, attendez, j'ai préco caur j'avais une folle envie d'y rejouer n'ayant plus le temps d'aller sur mon pc de jeu depuis la naissance de mon fils.

    J'y ai joué 25min, le jeu est pas très beau mais fidèle à la version pc, l'UI est pas dramatique sauf sur certains choix de dialogues un peu long. Par contre, j'ai déjà rencontré deux bugs, première rencontre avec des pillards, un de mes persos est sous le sol, se fait attaquer au CAC par un ennemi lui aussi sous le sol et quand vient son tour de jouer : FREEZE du jeu :/. Ensuite, seconde recontre des pillards : votre jeu s'est arrêté suite à une erreur non connue...

    J'aurais mieux fait d'attendre .
    Merci je ne vais pas le prendre du coup !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #622
    Je n'ai pas vu passé l'info, mais l'excellent Armello est annoncé sur Switch pour le 27/09.

  23. #623
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je n'ai pas vu passé l'info, mais l'excellent Armello est annoncé sur Switch pour le 27/09.
    Ha ! Ça c'est une excellente nouvelle !

  24. #624
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Par contre tu as mal compris leur tweet je pense. Ils disent qu'ils annoncent le jeu aujourd'hui, pas qu'il sera dispo directement.
    Ah oui à la relecture c'est surement pas le cas.

  25. #625
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je n'ai pas vu passé l'info, mais l'excellent Armello est annoncé sur Switch pour le 27/09.

    Super nouvelle, le format s'y prête très bien aussi, il va cartonner.

  26. #626
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Super nouvelle, le format s'y prête très bien aussi, il va cartonner.
    C’est un jeu avec un vrai mode solo ?
    Il me semble que j’avais arrêté de le suivre en comprenant que c’était du multi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #627
    Tiens, des démo pour Mario Kart 8 Deluxe et The Legend of Zelda : Breath of the Wild sont apparue sur l'eShop

  28. #628
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je n'ai pas vu passé l'info, mais l'excellent Armello est annoncé sur Switch pour le 27/09.
    Ah cool, très bon jeu. Déjà beaucoup joué sur PC cependant, alors je ne sais pas...

  29. #629
    Une date pour Diablo III:


  30. #630
    J'espérais vraiment que la date du 28 septembre soit la bonne.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 21 sur 335 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •