Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 335 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #541
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça rame? C'est à dire en dessous de 30fps?
    Oui et en mode dock. On est loin de la fluidité de ce que je peux avoir sur iPhone et surtout iPad.

    Ceci dit ils ont largement le temps d’optimiser, je ne juge que ce premier contact.

  2. #542
    Le jeu sort dans deux jours non?

  3. #543
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Il doit vouloir être sûr de pouvoir le vendre comme un jeu a part plutôt que se faire piéger avec Xenoblade 2 et son stand alone.
    Nan dans une interview il a y a un moment il disait déjà bosser sur un autre Zelda.

    Après c'est pas étonnant qu'il face un Zelda Switch.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #544
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ouais enfin, vu le succès de la Switch, elle est là pour un moment, c'est assez évident que le prochain Zelda sortira dessus.
    La Gamecube et la Wii ont aussi eu 2 Zelda.
    La NES et la N64 aussi, y'a que la SNES qui n'en a eu qu'un seul, il me semble.

  5. #545
    Ouaip ! Zelda 3, le meilleur jeu du monde !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Et la meilleure pub Nintendo.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #546
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    La Gamecube et la Wii ont aussi eu 2 Zelda.
    T'as oublié la NES et la N64.
    Sans parler des portables Tendo.

    Edit: Grilled.
    Gros batave

  7. #547
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    T'as oublié la NES et la N64.
    Sans parler des portables Tendo.
    Et le CD-I qui en a eu 3!

  8. #548
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pas de date officielle, non. Mais quelques signes pointent vers jeudi soir, à la même heure que la semaine dernière (minuit chez nous, donc). Si c'est le cas, ça devrait être annoncé dans la journée.
    Ok merci.
    J'espere qu'on aura une date pour D3.
    Ca me boterait bien en duo avec le fiston.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #549
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Et le CD-I qui en a eu 3!
    Nan mais on parle pas des réalités alternatives.
    Gros batave

  10. #550
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le jeu sort dans deux jours non?
    Oui mais rapidement après. Ça reste un portage, j’imagine que ça aide pour la roadmap et les optimisations.

  11. #551
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ouais enfin, vu le succès de la Switch, elle est là pour un moment, c'est assez évident que le prochain Zelda sortira dessus.
    La Gamecube et la Wii ont aussi eu 2 Zelda.
    Ce n'est pas forcément évident pour tout le monde, d'où cette "annonce". Je rebondissais personnellement juste sur le fait qu'il y a un fossé entre "on va continuer à développer des Zelda" et "un autre Zelda pourrait sortir sur Switch".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #552
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Du coup, y'a pas trop de problème avec Zelda, je pense.
    Je ne pensais pas vraiment à ça même si je suis d'accord avec toi.
    Plus au prix et au fait de ne pas l'inclure dans le season pass en mode low cost.

  13. #553
    Ah, effectivement. J'avoue avoir fait une fixette sur le côté "stand alone" parce que je ne savais même pas que c'était un stand alone avant ton message.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #554
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    La Gamecube et la Wii ont aussi eu 2 Zelda.
    Et pourtant au total ça fait 3 jeux
    Du coup la Wii U a eu 3 Zelda

    Par contre il faiblit le père Aonuma, la dernière fois qu'il a fait un Zelda en reprenant les assets de l'épisode précédent, ça lui a pris qu'un an.
    Il faut se reprendre en main, monsieur

  15. #555
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ce n'est pas forcément évident pour tout le monde, d'où cette "annonce". Je rebondissais personnellement juste sur le fait qu'il y a un fossé entre "on va continuer à développer des Zelda" et "un autre Zelda pourrait sortir sur Switch".
    Et je ne trouve pas qu'iil y ait un fossé justement

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    La NES et la N64 aussi, y'a que la SNES qui n'en a eu qu'un seul, il me semble.
    et les autres :

    Oui oui, je prétendais pas être exhaustive, c'était des exemples, pour illustrer le fait que les consoles de salon Nintendo ont traditionnellement eu plus d'un Zelda.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  16. #556
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et pourtant au total ça fait 3 jeux
    Du coup la Wii U a eu 3 Zelda

    Par contre il faiblit le père Aonuma, la dernière fois qu'il a fait un Zelda en reprenant les assets de l'épisode précédent, ça lui a pris qu'un an.
    Il faut se reprendre en main, monsieur
    La retraite tu veux dire ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #557
    Le Nintendo direct est confirmé a demain soir weeeeeee
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  18. #558
    Je sais pas si on avait déjà la date exacte mais :

    #NintendoSwitchOnline memberships will start on 9/18.

  19. #559
    Je vous livre ci-dessous mes premières impressions concernant la mouture Switch de Monster Hunter Generations Ultimate :


    MHGU est sorti le 28/08/2018 sur Switch en Europe. Il s'agit d'une version gonflé de contenu et remastérisée par rapport à la version Switch du même nom. Le jeu peut être classifié de RPG/HnS suivant le point de vu mais ne ressemble à aucun autre.

    L'histoire

    On ne va pas y aller par 4 chemins, MH ne possède pas de scénario à proprement parler. Les maigres textes de quêtes ne sont là que pour donner un prétexte à partir à l'aventure. Les villages possèdent néanmoins leurs propre ambiance, leurs coutumes et architectures. C'est bien suffisant pour des hubs de quêtes. Toutefois si vous souhaitez une histoire poignante avec des retournements de situations et des dialogues qui prennent aux tripes, passez votre chemin.

    Le Gameplay

    Le gameplay tantôt adulé, tantôt décrié par toute la communauté ne laissera en effet pas indifférent. Dans les premières heures du jeu, il peut sembler lents, pataud voire carrément lourdingue pour les non-initiés à la série. Cependant après un temps d'adaptation on se retrouve à se promener avec un plaisir non dissimulé dans les gigantesques zones remplies de monstres à éventrer, dépecer et de plantes à récolter. Les "sauts", escalade, roulades, récoltes sont bien plus fluides que dans les premiers opus PSP.
    Une fois la barrière franchie, c'est bien lors des affrontements contre les bestioles de 15m de haut que le gameplay déploie toute sa grâce. On se retrouve à courir, esquiver, sauter pour infliger un coup ou en enchaînement meurtrier. Chaque monstre à son propre pattern, sa propre manière de réagir, sa propre morphologie, ses forces, ses faiblesses, ses schémas d'attaque, ses furies... Il faudra être patient, observateurs, bien équipé et affûter ses réflexes pour en venir à bout le poing rageur au dessus de sa Switch.
    Le jeu propose pas moins de 14 armes différentes (distances et mélée) permettant de varier les plaisirs. Et c'est le cas de le dire, passer d'un arc à une grande épée ou la double lame donne parfois l'impression de jouer à un autres jeux.
    Des styles sont également applicable permettant de peaufiner un peu plus son style de combat favori.

    La Technique

    Qu'on se le dise, le jeu est beau à tomber sur Switch. Si les premières zones ne rendent pas vraiment honneur aux zones plus avancées, on se retrouve souvent (quand on a le temps) à admirer les paysages somptueux de jour ou de nuit, ou fourmille une faune et une flore sans cesse renouvelé. Les effets de lumières, l'eau qui s'écoule, la réverbération du soleil au travers d'une cascade donne un côté magique à la chasse. Les zones en elles même sont d'une impressionnante variété allant d'un désert brûlant aux sommets enneigés d'un pic rocheux en passant par une île vierge aussi belle que dangereuse. On a à faire à un des plus beau jeu de la console (la patte graphique de BotW me semble plus racée et plus marquante), sans aucune chute de framerate (30fps only) et sans jamais avoir de résolution qui bouge comme trop de jeu sur Switch le propose (Xenoblade en tête).
    Petit bonus le jeu ne consomme que très peu de batterie et permet des sessions de 3h en mode avion, luminosité 50% sans problème. Gros plus pour les nomades.

    Le Contenu

    C'est évidemment Le point fort de MH. Sorte d'ode au farm et au bashing, le jeu propose un nombre de quêtes, d'activités, de bestiaires qui pourrait faire frémir même le plus hardcore des joueurs de Path of Exile ou de WoW. Non content de proposer un contenu varié, il permet au joueur de le faire à la carte. Remplir son carnet de quêtes de "check" jusqu'à en vomir, tirer en ligne droite pour accéder au contenu endgame, farmer en douceur, jouer solo, jouer à deux, trois ou quatre, farmer, visiter le forgeron, faire des missions avec son chat, récolter, partir avec un groupe fixe, partir avec des inconnus, tout est envisageable et vous ferez certainement un peu de tout ça. J'irai presque à l'appeler le sandbox du CORPG. Pas de constructions saugrenus ici mais une liberté totale dans sa manière d'aborder son contenu gargantuesque.

    Conclusion

    Je n'ai pas été scotché sur ma Switch depuis BotW. Le jeu se prête tellement bien à la console qu'on se demande comment on faisait avant. Il s'adapte à tous les joueurs et toutes les temporalités d'une journée en docké ou portable. Vous êtes dans votre lit avec votre épouse qui pionce à côté : faites une petite quête de récolte avant de dormir. Vous êtes au chiottes avec peu de temps devant vous : faites une quête de Miaroudeur pour une dose de fun. Tous vos copains sont prêts pour en découdre et votre épouse est au bar : On branche le dock et c'est parti pour une soirée à affronter les pires atrocités du jeu sur grand écran.



    Voilà, je me rend compte que je n'ai pas parlé des Palincos, de l'élevage, de l'optimisation de l'équipement, du matériel, des ressources et d'un milliers d'autres trucs dont le jeu est rempli. Cet avis n'a pas pour but d'être objectif et encore moins exhaustif mais il s'agit de mon ressenti sur l'un des grands jeux de la Switch.

  20. #560
    Tiens j'ai découvert que Nintendo possède un compe eBay aux US, ils revendent du matériel reconditionné avec.

    https://www.ebay.com/usr/nintendo

  21. #561
    Lancement du online payant le 19/09 avec 1 semaine offerte.
    Plus d'info dans le Ndirect du 14/09 00h00.

  22. #562
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le jeu propose pas moins de 14 armes différentes (distances et mélée) permettant de varier les plaisirs. Et c'est le cas de le dire, passer d'un arc à une grande épée ou la double lame donne parfois l'impression de jouer à un autres jeux.
    Je pense que l'on peut même monter à 15 si on rajoute le mode miaroudeur. Ca fait quelques jours que je joue exclusivement mon palico et je trouve ça à la fois fun et diablement efficace, y compris contre les monstres les plus redoutables. A tel point que je n'ai même plus envie de ressortir mon perso.
    C'est vraiment le meilleur ajout de Générations je trouve. Et ça permet d'envisager le jeu de façon totalement différente. On peut recruter des Palicos ad nauseam, les échanger, les entraîner hors quête et même leur faire partager leurs compétences entre eux. De plus, contrairement aux chasseurs, les palicos gagnent de l'expérience et montent en level pour augmenter leurs stats.
    Tout ça pour dire que l'on a un character building exclusif aux palicos qui est radicalement différent de celui des chasseurs (uniquement basé sur le stuff, ou presque).

    Qu'on se le dise, le jeu est beau à tomber sur Switch. Si les premières zones ne rendent pas vraiment honneur aux zones plus avancées, on se retrouve souvent (quand on a le temps) à admirer les paysages somptueux de jour ou de nuit, ou fourmille une faune et une flore sans cesse renouvelé. Les effets de lumières, l'eau qui s'écoule, la réverbération du soleil au travers d'une cascade donne un côté magique à la chasse. Les zones en elles même sont d'une impressionnante variété allant d'un désert brûlant aux sommets enneigés d'un pic rocheux en passant par une île vierge aussi belle que dangereuse. On a à faire à un des plus beau jeu de la console (la patte graphique de BotW me semble plus racée et plus marquante), sans aucune chute de framerate (30fps only) et sans jamais avoir de résolution qui bouge comme trop de jeu sur Switch le propose (Xenoblade en tête).
    J'imagine que pas mal de gens vont te répondre que c'est un simple jeu 3DS un peu lissé, mais je dois bien avouer que ça rend vraiment très bien sur l'écran de la tablette. La DA y est pour beaucoup, mais c'est aussi très agréablement coloré.

    -----------------------------------------------------

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Lancement du online payant le 19/09 avec 1 semaine offerte.
    Plus d'info dans le Ndirect du 14/09 00h00.
    Personnellement je n'attend qu'une seule info: la liste des jeux qui nécessitent l'abonnement pour être joués online.
    C'est forcément le cas pour les jeux Nintendo, reste à savoir si d'autres titres sont impactés.

  23. #563
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Lien vers la review à ajouter dans l'OP svp

  24. #564
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Personnellement je n'attend qu'une seule info: la liste des jeux qui nécessitent l'abonnement pour être joués online.
    C'est forcément le cas pour les jeux Nintendo, reste à savoir si d'autres titres sont impactés.
    J'aurais tendance à te dire : tous, sauf si on te dit explicitement le contraire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #565
    Fortnite, Paladins, Arena of Valor, Pokémon Quest sont les premiers qui me viennent en tête. Pas encore d'exemple de jeu payant ET ne nécessitant pas d'abo.

  26. #566
    Voilà. C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris: les free to play ne nécessitent pas d'abo.

  27. #567
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Voilà. C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris: les free to play ne nécessitent pas d'abo.
    Ben sinon ils sont plus tellement free.

  28. #568
    Ce que je ne comprends pas dans cette histoire c'est que si EPIC GAMES, TENCENT ou HiRez peuvent décider de ne pas rendre le online obligatoire pour leur jeux quel intérêt aurait Capcom à le faire pour Monster Hunter, SF et compagnie? C'est toujours Nintendo qui ramasse à la fin et le tiers ne touche rien non?

  29. #569
    Rien ne dit que c'est eux qui décident de ça. Ça peut tout simplement être une décision de Nintendo concernant les F2P.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #570
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ben sinon ils sont plus tellement free.
    Sur Xbox tu dois payer l'abo pour pouvoir jouer à des F2P. Voire pour jouer à un P2P.

Page 19 sur 335 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •