Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #241
    Ouais fin, c'est pas le premier a le faire non plus... quand je vois que des Galgun sortent dans l'indifférence générale et que je le compare au shitstorm Xeno 2, je ne peux m'empêcher de sourire. Fin bon, ça perso, ça ne me dérange pas le moins du monde.

    En revanche, j'ai un peu plus de mal avec l'exploration qui mix un environnement superbement mis en place, organique et tout, et des bestioles de niveaux hyper disparates (même au sein de la même plaine). Alors j'ai bien compris que c'était pour donner un semblant de corps à la faune et c'est pas si con sur le papier. Reste qu'en pratique, tu slalom sans arrêt et tu commences a tout casser quand tu es overlevel. Et le peu de cohérence que cela amène, via détournement & co, vole littéralement en éclat quand on comprend le système d'aggro (il n'y a pas de routine ou d'habitude : l'ennemi est quelques niveaux en dessous du joueur, il n'attaque pas. Mais il tire à vue s'il est quelques niveaux au dessus.). C'est super dommage.
    Heureusement que le système de combat rattrape tout ça. Il y a vraiment énormément de subtilités et de mécanismes a appréhender. Et par voie de conséquence, il y a vraiment moyen de se faire plaisir. J'ai un plaisir tout particulier a associés divers effets de collègues

  2. #242
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ouais fin, c'est pas le premier a le faire non plus... quand je vois que des Galgun sortent dans l'indifférence générale
    Toi, t'as pas suivi les topics quand c'était annoncé...

    et que je le compare au shitstorm Xeno 2, je ne peux m'empêcher de sourire
    Si tu appelles shitstorm les quelques commentaires gentillets de ces derniers jours, c'est toi qui vas donner le sourire à plein de monde
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #243
    Je prends volontiers un retour sur Planet Alpha qui sort aujourd'hui ?

    Ca a l'air joli mais du gameplay que j'en ai vu, plutôt linéaire, sans trop d'ennemies ou autre et juste quelques petites énigmes ici ou là.


  4. #244
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ouais fin, c'est pas le premier a le faire non plus... quand je vois que des Galgun sortent dans l'indifférence générale et que je le compare au shitstorm Xeno 2, je ne peux m'empêcher de sourire. Fin bon, ça perso, ça ne me dérange pas le moins du monde.
    Je crois pas que Galgun soit sorti dans l'indifference générale du tout.
    Et personne n'a dit que c'était le premier ou le seul, ça en est pas moins désolant et exaspérant.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  5. #245
    Oui enfin, galgun c'est navrant, mais si on veut pas jouer à toucher de la collégienne à poil, on l'achète pas et c'est réglé. Pour moi le problème avec xeno2 c'est que c'est un jeu qui a plein de trucs intéressants à offrir, mais on est obligé de supporter des adolescentes hypersexualisees. Du coup si on en veut pas, bin on passe à côté d'un jeu majeur ?
    Un peu comme si l'opéra Garnier était fumeur, ça me soûlerait un peu

  6. #246
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Du coup si on en veut pas, bin on passe à côté d'un jeu majeur ?
    Oui. Comme tout produit de consommation. A toi de voir avec ta conscience....Les développeur ne peuvent pas personnaliser le jeu pour chaque utilisateur.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #247
    Pas mal de rumeur circules sur le net, provenant de plusieurs sources, indique qu'il y aurait un Nintendo Direct le 6 septembre pour présenter le online et des portages d'un ou plusieurs jeux Square Enix entre autres

  8. #248
    Pour rester dans le sujet, je pose ça là parce que ça sort dans quelques jours:



    En espérant que ma modeste contribution fera grandement avancer ce passionnant débat.

    Blague à part, je ne cautionne pas (enfin pour être tout à fait franc, je m'en tamponne totalement). Mais je suis plutôt d'accord avec Burrico: si ce genre de jeux vous choque, rien ne vous oblige à y jouer.
    Après il faut savoir que ce sont des jeux développés à la base pour le public japonais, avec tous les problèmes que l'on leur connaît dans certains domaines...
    D'un autre côté, si ces jeux sont localisés, ça veut dire qu'il y a aussi un public pour ce genre de titres chez nous. A vous de juger si c'est inquiétant ou non. Personnellement, ça me fait plus rire qu'autre chose (à condition que les personnages représentés ne soient pas trop jeunes évidemment). J'espère que ça ne fait pas de moi un gros beauf sexiste....

  9. #249
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Oui enfin, galgun c'est navrant, mais si on veut pas jouer à toucher de la collégienne à poil, on l'achète pas et c'est réglé. Pour moi le problème avec xeno2 c'est que c'est un jeu qui a plein de trucs intéressants à offrir, mais on est obligé de supporter des adolescentes hypersexualisees. Du coup si on en veut pas, bin on passe à côté d'un jeu majeur ?
    Un peu comme si l'opéra Garnier était fumeur, ça me soûlerait un peu
    Gros +1. J'ai aimé le jeu, il n'est pas majeur mais il aurait été meilleur avec des boobs moins gros, moins rebondissants et moins visibles.

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Pas mal de rumeur circules sur le net, provenant de plusieurs sources, indique qu'il y aurait un Nintendo Direct le 6 septembre pour présenter le online et des portages d'un ou plusieurs jeux Square Enix entre autres
    Ça s'agite sur la possibilité d'une annonce de direct mais j'ai pas vu tous les détails que tu cites. On va être vite fixé de toutes manières

  10. #250
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Personnellement, ça me fait plus rire qu'autre chose (à condition que les personnages représentés ne soient pas trop jeunes évidemment). J'espère que ça ne fait pas de moi un gros beauf sexiste....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #251
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Pour rester dans le sujet, je pose ça là parce que ça sort dans quelques jours:



    En espérant que ma modeste contribution fera grandement avancer ce passionant débat.


    Ca sort pas (encore) en Europe ce genre de merde quand même?

    Franchement, j'ai pas trouvé ça si choquant dans Xenoblade 2... Oui Pyra est assez peu vétue, oui elle a des gros seins (vous refuserez de jouer à SoulCalibur pour ça? Car c'est encore pire à ce niveau...), mais pour un jeu jap il y a franchement pire et de quoi bien plus s'indigner. Je comprends pas vraiment pourquoi CE jeu en particulier fait tiquer.

  12. #252
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Personnellement, ça me fait plus rire qu'autre chose (à condition que les personnages représentés ne soient pas trop jeunes évidemment). J'espère que ça ne fait pas de moi un gros beauf sexiste....
    Dans Senran Kagura c'est pas un problème puisque c'est conçu pour s'adresser au public qui veut spécifiquement mater des waifu.
    Dans Xeno 2, la taille des boobs n'est pas essentielle à l'expérience de jeu et ça fait vraiment tâche. Perso ça me sortait assez souvent du jeu (et en particulier de ses cinématiques super bien foutues) en me faisant pester. J'ai pas trouvé ça grave ni insultant ou #metoo mais j'ai trouvé que c'était préjudiciable à ce qui marchait bien par ailleurs. Un défaut en somme.

  13. #253
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je comprends pas vraiment pourquoi CE jeu en particulier fait tiquer.


    Faut arrêter la psychose. Y'a juste eu quelques remarques dessus, remontez le topic vous en verrez sur les Gal, sur les Fire Emblem, etc.
    Vous me faîtes doucement rire en mode "oh là là, calmez-vous, c'est pas grave", alors que c'est vous qui sur-réagissez par rapport à quelques commentaires critiques sur la présence de filles au look de préado sexualisées
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #254
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Faut arrêter la psychose. Y'a juste eu quelques remarques dessus, remontez le topic vous en verrez sur les Gal, sur les Fire Emblem, etc.
    Vous me faîtes doucement rire en mode "oh là là, calmez-vous, c'est pas grave", alors que c'est vous qui sur-réagissez par rapport à quelques commentaires critiques sur la présence de filles au look de préado sexualisées
    Heu où vois-tu une psychose stp?
    C'est la critique que je vois le plus sur ce jeu, et pas seulement sur ce thread; alors que beaucoup d'autres jeux ont ce genre de représentations, j'essaye juste de comprendre.
    Si écrire deux lignes sur ce sujet c'est "sur-réagir", je me demande ce qu'on peut bien foutre sur un forum...

  15. #255
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Si écrire deux lignes sur ce sujet c'est "sur-réagir", je me demande ce qu'on peut bien foutre sur un forum...
    Y'a eu combien de remarques ici sur ce jeu ?
    Parce que y'en a peu, hein. Donc, si ça suffit à déclencher une incompréhension, ben, "je me demande ce qu'on peut bien foutre sur un forum", comme tu dis.

    En l'occurrence, bienvenue en 2018 : si l'hypersexualisation féminine sur-représentée dans la majorité des gros jeux (jap ou autre, en Europe et aux States c'est pareil) ne te dérange pas, tant mieux. Mais y'a de plus en plus de gens que ça dérange oui...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #256
    Et si c'est gens que ça dérange nous dérangent?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #257
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je comprends pas vraiment pourquoi CE jeu en particulier fait tiquer.
    Parce que c'est plutôt un bon jeu à part ça ?
    En tout cas, je sais que l'hypersexualisation des persos féminins a fait lâcher l'affaire à mon mari après pas mal d'heures, à grand regret parce qu'il appréciait beaucoup tout le reste. Ça lui a vraiment gaché l'expérience.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #258
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Y'a eu combien de remarques ici sur ce jeu ?
    Parce que y'en a peu, hein. Donc, si ça suffit à déclencher une incompréhension, ben, "je me demande ce qu'on peut bien foutre sur un forum", comme tu dis.
    Faut que je remonte pour les compter? Une seule remarque ne suffit pas? Faut justifier d'au moins combien de remarques pour avoir le droit de donner son avis?

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En l'occurrence, bienvenue en 2018 : si l'hypersexualisation féminine sur-représentée dans la majorité des gros jeux (jap ou autre, en Europe et aux States c'est pareil) ne te dérange pas, tant mieux. Mais y'a de plus en plus de gens que ça dérange oui...
    Evidemment qu'elle me dérange, et comme tu dis elle est malheureusement présente dans énormément de jeux. Et Xenoblade est très loin d'être le pire à ce niveau. C'est juste ça que je tenais à remarquer, et c'est tout...

  19. #259
    Le chara design des Xenoblade est déjà pas fou, les gamines à gros sein c'est vraiment l'exemple extrême qui synthétise bien les problèmes de la licence là dessus (et le fait qu'elle ne s'arrange pas sur ce point) ...
    J'ai pas touché au 2, mais dans le X sur Wii U, j'était bien content de pouvoir mettre des casques sur tous mes personnages, et que ceux-ci restent affichés pendant les cutscenes

  20. #260

  21. #261
    Ohhhh, ben si j'oublie le petit smillé plus rien ne va...
    Faut se détendre...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #262
    Non, c'est le contraire. Y'a que Nya qui est pas abusé dans le jeu (et encore, ça dépend ou t'en es dans l'histoire...)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #263
    La tenue légère la plus choquante sur ce topic, ça reste quand même de très loin celle de l'avatar de Shotmaster.

  24. #264
    Tu dis ça parce que t'es plus habitué aux filles prépubères

  25. #265
    Y'a que Nya qui est pas abusé dans le jeu (et encore, ça dépend ou t'en es dans l'histoire...)
    Je vois ce que tu veux dire,
    Spoiler Alert!
    mais le passage où elle est "sexualisée" est relativement minime par rapport à Pyra que tu va te coltiner tout du long avec de gros boobs et là où elle devient plus acceptable "visuellement" dur le même temps que Nya plus "vulgaire (?)"


    Après, je ne trouve pas qu'il faut dénigrer ce jeu, sur ce point là par rapport à toutes les autres qualités qu'il peut avoir que ce soit dans son gameplay, le reste de la DA, ses dialogues (mis à par les nopons et encore...).

  26. #266
    Citation Envoyé par Kalh Voir le message
    (mis à par les nopons et encore...).
    Ha non pas "et encore", les nopons c'est une plaie...

  27. #267
    Globalement les dialogues faut pas abuser non plus. Le jeu a pleins de qualités, mais bordel qu'est ce que c'est du déjà vu couillon Shonen par moment. Et j'ai beaucoup aimé le jeu hein.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #268
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Parce que c'est plutôt un bon jeu à part ça ?
    En tout cas, je sais que l'hypersexualisation des persos féminins a fait lâcher l'affaire à mon mari après pas mal d'heures, à grand regret parce qu'il appréciait beaucoup tout le reste. Ça lui a vraiment gaché l'expérience.
    C'est ce qu'il t'as dit avant d'aller y rajouter 300h en douce
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #269
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est ce qu'il t'as dit avant d'aller y rajouter 300h en douce
    Hahaha, je te garantis que non
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #270
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si tu appelles shitstorm les quelques commentaires gentillets de ces derniers jours, c'est toi qui vas donner le sourire à plein de monde
    Je veux bien croire que Shitstorm soit un peu fort.
    Mais parler de psychose et de sur-réaction alors que c'est le seul sujet que vous avez retenu sur ce que je dis du jeu et sur lequel ça débat... et qui est venu sur le tapis après que j'ai simplement annoncé le commenc er pour voir de mes yeux si les critiques qui l'entoure (au sens large) sont justifiés... bah, vous n'avez qu'à sourire aussi ma foi .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •