Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 335 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #2431
    Capra je l'ai découvert hier soir, c'était un bel enfoiros oui Après avoir fait 5-6 fois la route pour le rejoindre je la connais par coeur maintenant ^^ Par contre les autres boss c'est souvent du first try pour le moment, mais je me doute bien que le pire est devant moi !
    Sinon c'est toujours aussi top de découvrir ce jeu. Je me force à ne pas zyeuter des guides ou map donc je dois rater plein de trucs, mais je pense que c'est ce qui fait le charme du jeu aussi.

    J'ai testé en mode docké et ça me semble également moins fluide, sans être rédhibitoire du tout. C'est plus la luminosité que je trouve très différente, surement une question de réglage de télé mais sur aucun autre jeu ça ne m'avait sauté à la gueule.
    Enfin la batterie en mode portable prend sacrément cher. Je ne sais pas si c'est parce que je ne voyais pas le temps passer -il y a sûrement de ça-, mais j'ai trouvé qu'elle se vidait bien plus vite qu'avec les autres.

  2. #2432
    Alors persone pour rush le diablo 3 ?

  3. #2433
    J'ai pris pour vous Defunct... Et c'est naze.
    Ça fait très sonic 3d sauf que les collisions sont nazes, que la caméra colle la gerbe et qu'il arrive fréquemment qu'on traverse un obstacle quand on arrête de foncer.
    Ouais, un parfait sonic 3d en fait . Je l'ai pris sur un coup de tête parce que je voulais un truc qui trace vite entre deux parties de Xenoblade et même si j'ai joué 1 a 2h, je suis sacrément déçu...

  4. #2434
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Capra je l'ai découvert hier soir, c'était un bel enfoiros oui Après avoir fait 5-6 fois la route pour le rejoindre je la connais par coeur maintenant ^^ Par contre les autres boss c'est souvent du first try pour le moment, mais je me doute bien que le pire est devant moi !
    Sinon c'est toujours aussi top de découvrir ce jeu. Je me force à ne pas zyeuter des guides ou map donc je dois rater plein de trucs, mais je pense que c'est ce qui fait le charme du jeu aussi.

    J'ai testé en mode docké et ça me semble également moins fluide, sans être rédhibitoire du tout. C'est plus la luminosité que je trouve très différente, surement une question de réglage de télé mais sur aucun autre jeu ça ne m'avait sauté à la gueule.
    Enfin la batterie en mode portable prend sacrément cher. Je ne sais pas si c'est parce que je ne voyais pas le temps passer -il y a sûrement de ça-, mais j'ai trouvé qu'elle se vidait bien plus vite qu'avec les autres.
    Capra, tu te bats plus contre la caméra de chie que contre le boss. Ce boss mérite toutes les insultes que tu peux lui trouver.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #2435
    J'ai testé via le gamepass sur la One : Sinner : Sacrifice for Redemption. (Il est aussi sur Switch c'est pour ça que j'en parle)
    Le trailer m'emballait pas mal avec ses airs de Dark Souls et en fait c'est totalement pompé dessus.
    Par contre le truc qui m'a refroidi direct c'est qu'il s'agit de combat de boss seulement, il manque toute ma partie préférée : l'exploration.
    On a un HUB avec 6 ou 7 stèles à activer qui correspondent à une arène de boss. Quand on active l'une d'elle, on effectue un "sacrifice", exemples : potions divisées par 2, barre de vie et d'endurance diminuée, ...
    Alors j'ai trouvé ça chiant et surtout un manque flagrant d'imagination dans les mécaniques et le design de boss.

    En résumé : achetez Furi c'est beaucoup mieux.

  6. #2436
    Autre question sur Starlink. Comment j'utilise mon arme digital ? J'ai une gaitling mais je n'ai aucune option pour la monter sur mon Arwing.

  7. #2437
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    Des gens voudront de moi pour le Diablo 3 sur la Switch pour rush le pex ?

    Mon exp est lv 70 sur PC Sorcier et DH et faille lv 60-65 maxi
    Le jeu sort pile pour mon anniversaire, madame a dit qu'elle me le prenait, donc ça devrait pouvoir se faire.

  8. #2438
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Autre question sur Starlink. Comment j'utilise mon arme digital ? J'ai une gaitling mais je n'ai aucune option pour la monter sur mon Arwing.
    Tu dois choisir entre jouer en mode full numérique, ou full jouet, sinon ça serait trop facile

  9. #2439
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    Alors persone pour rush le diablo 3 ?
    Y a pas une demo prevu qu'on voie ce que ça donne?
    J'y rejoue pas mal sur pc depuis l'annonce sur switch, peur d'être déçu de la version switch.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #2440
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Vivement que t'arrives à Capra, le hameau, la forteresse de Sen, Ornstein&Smough, ...
    Les messages de rage en perspective.
    La renonciation.
    La revente.

    Je pense pas, comme dis plus haut, j'ai finis le 2 et 3. Au pire on peut invoquer dans celui là aussi pour buter du boss en co-op ? Je viens de récupérer l'os à cet effet, de mémoire faut être en forme humaine pour utiliser l'os d'invocation right ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et je peux pas le revendre il était en rupture partout à côté de chez moi alors je l'ai pris en démat.

  11. #2441
    Le 1 est beaucoup plus chaud, fin tu verras
    Ya pas besoin d'os, l'os du retour c'est pour regagner le feu de camp direct.
    Tu utilises de l'humanité à un feu de camp pour redevenir humain et là tu pourras voir les marques d'invocation laissées par les PNJ ou PJ.

  12. #2442
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    Alors persone pour rush le diablo 3 ?
    Perso, je compte le ré-explorer tranquillement, en Hardcore saisonnier, donc sans le rush.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #2443
    Perso je vois toujours pas l'intérêt de D3 sur Switch (à part servir de test ?)... Enfin à part l'aspect portable bien sur. Le jeu de base sur PC j'en ai fait le tour et c'était franchement pas fameux... Pis Blizzard quoi, ces dernières années c'est plus ça... Franchement non sans moi, peut être plus tard moins cher...

    J'y rejoue pas mal sur pc depuis l'annonce sur switch, peur d'être déçu de la version switch.
    Dépend ce que tu attends, tu auras clairement pas la version PC, mais plutôt la version console retravaillé pour la Switch. Ceci étant dit, venant de Blizzard, ça devrait être fluide et jouable (et sans obligation d'être connecté d'ailleurs tiens, l'avais oublié celle là).

  14. #2444
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Perso je vois toujours pas l'intérêt de D3 sur Switch (à part servir de test ?)...
    Ben chais pas, bêtement ça peut intéresser du monde: au minimum ceux qui ne l'auraient jamais fait, par exemple.
    Perso je le prendrai quand il aura baissé.
    Dernière modification par Bouyi ; 21/10/2018 à 18h54.
    Gros batave

  15. #2445
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Perso je vois toujours pas l'intérêt de D3 sur Switch (à part servir de test ?)... Enfin à part l'aspect portable bien sur. Le jeu de base sur PC j'en ai fait le tour et c'était franchement pas fameux... Pis Blizzard quoi, ces dernières années c'est plus ça... Franchement non sans moi, peut être plus tard moins cher...


    Dépend ce que tu attends, tu auras clairement pas la version PC, mais plutôt la version console retravaillé pour la Switch. Ceci étant dit, venant de Blizzard, ça devrait être fluide et jouable (et sans obligation d'être connecté d'ailleurs tiens, l'avais oublié celle là).
    Alors D3, j'y étais day one, serveur hs touça touça erreur je sais plus combien et cette infamie qu'était l'HV avec argent réel (et je faisais partie des raleurs quand ils l'ont annoncé).
    J'ai très vite arrêté tellement c'était imbuvable.
    J'ai repris quand les majs ont stabilisé tous ça, que l'hv a disparu et je l'ai écumé jusqu'à la saison 4 de mémoire.
    J'ai repris juste avant la 15 me suis éclaté avec le nécro.
    J'ai passé un temps fou sur le 1 (payer une misère, le meilleur rapport qualité prix de ma vie, 130 frs pour des centaines et centaines d'heures dessus), sur le 2 et maintenant sur le 3 et je ne regrette pas.
    La version Switch, je lorgne dessus car on a la possibilité de jouer à 2 avec mon fils, ensemble.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #2446
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ben chais pas, bêtement ça peu intéresser du monde: au minimum ceux qui ne l'auraient jamais fait, par exemple.
    Perso je le prendrai quand il aura baissé.
    Certes oui, pour ça que j'ai précisé "perso". Mais bon c'est un peu l'argument pour tout les jeux du même type qui sorte sur Switch. Et sincèrement, à part ceux qui ne sortent pas des consoles Nintendo, je vois vraiment pas qui, intéressé par le jeu, n'a pas essayé le jeu sur PC ou console depuis le temps.

    J'écarte volontairement l'aspect portable, je le reprécise (parce que évident).

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Alors D3, j'y étais day one, serveur hs touça touça erreur je sais plus combien et cette infamie qu'était l'HV avec argent réel (et je faisais partie des raleurs quand ils l'ont annoncé).
    J'ai très vite arrêté tellement c'était imbuvable.
    J'ai repris quand les majs ont stabilisé tous ça, que l'hv a disparu et je l'ai écumé jusqu'à la saison 4 de mémoire.
    J'ai repris juste avant la 15 me suis éclaté avec le nécro.
    J'ai passé un temps fou sur le 1 (payer une misère, le meilleur rapport qualité prix de ma vie, 130 frs pour des centaines et centaines d'heures dessus), sur le 2 et maintenant sur le 3 et je ne regrette pas.
    La version Switch, je lorgne dessus car on a la possibilité de jouer à 2 avec mon fils, ensemble.
    Bah tant mieux, tant mieux, moi perso :
    - la connexion permanente c'est de la connerie, surtout pour un jeu payé plein tarif
    - histoire franchement bof (bon en même temps vous me direz dans ce genre de jeu c'est pas le plus important)
    - le loot et l'HV mais ça été corrigé avec l'extension
    - le foutage de gueule du Nécro payant, juste non
    - Diablo 1 uniquement durant l'événement anniversaire, encore un bon foutage de gueule
    - un gameplay simplifié (fun, mais simplifié)
    - Path of Exile (désolé)

    Je vais pas dire que Diablo 3 s'était de la merde (enfin si à sa sortie) mais il était quand même vachement décevant ! Ce qui n'a pas empêché plusieurs des "testeurs/critiques" de bien le "noter" (au hasard un certain Choca par exemple). Mais même après l'extension qui a bien rattrapé les choses, ce jeu reste un beau foutage de gueule made in Blizzard.

    On peut cependant me reprocher d'être fâché avec Blizzard depuis qu'ils ont ruiné Starcraft (avec Starcraft 2), Warcraft (l'histoire de WoW ressemble plus à rien) et Diablo (avec Diablo 3).

    Ceci étant dit, la version console intègre le nécro et peut se jouer offline ou à plusieurs en local. Encore une fois c'est "perso", je peux comprendre que d'autres trouvent leur intérêt dans le jeu, moi non c'est tout. Si je le trouve un jour d'occasion (j'en doute) pas trop cher, ouais pourquoi pas.

  17. #2447
    J'aimerai bien savoir comment tu trouves que Blizzard a ruiné Starcraft.

  18. #2448
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'aimerai bien savoir comment tu trouves que Blizzard a ruiné Starcraft.
    Gameplay : Starcraft 1.5 (je m'attendais à mieux perso, à une bonne surprise similaire à War III à son époque) + équilibrage à la Blizzard (mais bon ça ce n'était pas surprenant)
    Histoire : de pire en pire à chaque épisode
    Univers : complètement détruit par le troisième épisode (et son put*bip* de m*bip* de chi*bip* de happy end à la c*bip*)
    Contenu : la séparation en trois opus est une belle arnaque (on retire les quêtes annexes, pouf on se retrouve avec une dizaine de missions principales comme dans le premier)

  19. #2449
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Gameplay : Starcraft 1.5 (je m'attendais à mieux perso, à une bonne surprise similaire à War III à son époque) + équilibrage à la Blizzard (mais bon ça ce n'était pas surprenant)
    Histoire : de pire en pire à chaque épisode
    Univers : complètement détruit par le troisième épisode (et son put*bip* de m*bip* de chi*bip* de happy end à la c*bip*)
    Contenu : la séparation en trois opus est une belle arnaque (on retire les quêtes annexes, pouf on se retrouve avec une dizaine de missions principales comme dans le premier)
    Autant je te rejoins sur D3 et je pense avoir plus de 1000h dessus malgré tout ... Avant de découvrir GD et de m'être force a avancer dans POE. Autant les autres licences ...

    - - - Mise à jour - - -

    Si un canard vend plus tard son dark souls je serai preneur je pense.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #2450
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Je vais pas dire que Diablo 3 s'était de la merde (enfin si à sa sortie) mais il était quand même vachement décevant ! Ce qui n'a pas empêché plusieurs des "testeurs/critiques" de bien le "noter" (au hasard un certain Choca par exemple). Mais même après l'extension qui a bien rattrapé les choses, ce jeu reste un beau foutage de gueule made in Blizzard.
    Ben écoutes, beaucoup sont très loin d'être d'accord. Tu critiques le fait que certains l'ont bien noté, mais ce n'est pas comme s'il était objectivement mauvais. A l'exception de l'HV en argent réel, et des soucis de lancement, ton absence d'appréciation du jeu n'est effectivement que subjective.

    Pour moi, il reste le plus fun des H&S disponibles sur le marché. Du coup, le côté portable + coop locale justifie pour moi le fait de replonger dedans sans le moindre soucis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #2451
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ben écoutes, beaucoup sont très loin d'être d'accord. Tu critiques le fait que certains l'ont bien noté, mais ce n'est pas comme s'il était objectivement mauvais. A l'exception de l'HV en argent réel, et des soucis de lancement, ton absence d'appréciation du jeu n'est effectivement que subjective.

    Pour moi, il reste le plus fun des H&S disponibles sur le marché. Du coup, le côté portable + coop locale justifie pour moi le fait de replonger dedans sans le moindre soucis.
    Ah mais je dis pas que j'ai raison ou que je suis objectif, même si à sa sortie le système de loot foiré et le HV nuisait au gameplay. Franchement même objectivement le jeu n'était pas très bon, fun, sympatoche, je veux bien. Très bon non surement pas ! De mémoire Gamekult lui avait collé un 9 ou un 8 avec un bon test derrière. Pour moi c'était injustifié. Par contre avec l'extension je suis d'accord.

    'fin bref, cela reste mon avis, si vous avez un intérêt à acheter le jeu sur Switch et que vous vous y amusé, j'ai aucun soucis avec ça. Moi de mon côté je n'en vois pas l'intérêt c'est tout.

  22. #2452
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Et sincèrement, à part ceux qui ne sortent pas des consoles Nintendo, je vois vraiment pas qui, intéressé par le jeu, n'a pas essayé le jeu sur PC ou console depuis le temps.
    Sans rester sur console Nintendo, tu n'es, une fois de plus, pas obligé d'avoir un PC capable de le faire tourner (perso je n'ai qu'un simple netbook) et tu n'es pas obligé non plus d'avoir eu une console de la génération précédente...
    Gros batave

  23. #2453
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Sans rester sur console Nintendo, tu n'es, une fois de plus, pas obligé d'avoir un PC capable de le faire tourner (perso je n'ai qu'un simple netbook) et tu n'es pas obligé non plus d'avoir eu une console de la génération précédente...
    Diablo 3 même à l'époque a été désigné pour tourner même sur des pc dépassé depuis un moment.
    La config' minimale est vraiment faible

  24. #2454
    Faible peut-être, mais je te mets au défi de le faire tourner sur mon netbook...
    Gros batave

  25. #2455
    Du coup, c'est pas un PC puisque c'est un netbook...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #2456
    Et puis ça n'est pas parce que le jeu tournait facilement que toute personne intéressée l'a essayé. On est ici majoritairement des gros joueurs, et on a pourtant tous un backlog long comme le bras, avec un paquet de jeux nous intéressant mais auxquels on n'a pas touché. Vous croyez réellement que tous les joueurs ayant pu être un jour intéressés par D3, incluant ceux jouant 50 fois moins que nous, l'ont forcément poncé ? Ça me semble relativement égocentrique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #2457
    Pour faire simple si vous êtres amateur mais pas hardcore gamers D3 c'est fun. Après si vous voulez un jeu complexe avec un vrai end game passez votre tour.

    Après D3 en coop a la manette ça doit être sympa. J'y retournerai pas pour ça vu que je finissais chaque saison dans le top 1000 voir 200 pour mes meilleurs sur pc soit en soft soit en hc
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #2458
    Petite question concernant le partage des jeux démat entre deux Switch:

    J'ai bien compris que pour que ça marche faut que je rajoute mon compte en tant que "compte secondaire" sur la Switch cible mais en faisant ça est-ce qu'il accède à tous les jeux démat de ma console ou seulement ceux achetés avec mon compte (et donc par exemple si j'ai des jeux acheté depuis un compte US ou jap ou autre, est-ce qu'il y aura accès ou pas) ?

  29. #2459
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et puis ça n'est pas parce que le jeu tournait facilement que toute personne intéressée l'a essayé. On est ici majoritairement des gros joueurs, et on a pourtant tous un backlog long comme le bras, avec un paquet de jeux nous intéressant mais auxquels on n'a pas touché. Vous croyez réellement que tous les joueurs ayant pu être un jour intéressés par D3, incluant ceux jouant 50 fois moins que nous, l'ont forcément poncé ? Ça me semble relativement égocentrique.
    Ah ben tu me fais justement repenser à une collègue qui vient de partir et à qui on a offert D3 sur PC parce qu'elle était intéressée mais n'y avait pourtant jamais joué.
    Gros batave

  30. #2460
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Le 1 est beaucoup plus chaud, fin tu verras
    Ya pas besoin d'os, l'os du retour c'est pour regagner le feu de camp direct.
    Tu utilises de l'humanité à un feu de camp pour redevenir humain et là tu pourras voir les marques d'invocation laissées par les PNJ ou PJ.
    Ouai je suis entrain de m'en rendre compte, j'en suis qu à l'église un truc comme ça
    On verra si ça me gonfle au bout de 20/30h ça sera rentabilisé !

    Pour D3, ayant été déçu de titan quest (qui n'inclue 0as le mode rapide sur switch....), j'aurais bien craqué mais j'y ai jouer 60h sur pc a la sortie et bien plus sur one....
    Du coup ça fait cher (60 euros) pour le re re commencer

Page 82 sur 335 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •