Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #121
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Jouer en pointillés à ce jeu me semble la meilleure manière pour ne pas progresser, enchaîner les looses et se dégoûter du jeu. Si les mécaniques sont simples, la connaissance des maps, les réflexes à acquérir, la gestion des objectifs, des priorités de cibles ne viennent qu'après de longues heures ingame.
    Je serais tenté de dire que c'est un peu pareil pour MK8 en fait. Je suis quand même d'accord pour dire que Splatoon 2 est plus chronophage dans son ensemble.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  2. #122
    Pour The Messenger, ils ont gardé le système de spawn des ennemis dégueulasse et archaïque des Ninja Gaiden ? Vous savez bien de quoi je parle...

    D'ailleurs c'est assez drôle la hype qui règne ici sur ce jeu alors que personne ne semblait s'intéresser à Bloodstained: Curse of the Moon à sa sortie sur ce topic, alors qu'il s'adresse lui aussi aux nostalgiques de la NES. J'avais bien fait un retour sur le jeu à l'époque, mais dans l'indifférence générale.

    Pourtant je pensais que Castlevania était largement plus populaire que Ninja Gaiden chez nous. Du coup, il a quoi de si formidable ce The Messenger ?

    Sinon up G2 sur Monster Hunter. Ça y est, je suis de nouveau accro. Le jeu a l'air infini et il n'arrête pas de rajouter de nouvelles mécaniques alors qu'il y a déjà trois milliard de trucs à faire.

  3. #123
    Gniagniagnia y'a pas de jeu sur Switch :
    https://twitter.com/soulctcher/statu...490200577?s=19

    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #124

  5. #125
    Il en a acheté des merdes par contre ...

  6. #126
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    J'ai pas l'impression qu'il y ait une date de sortie hors Japon pour le moment. Perso j'attends toujours que Flad me vende sa copie du 1 sur Switch
    Madame lâche pas l'affaire malgré un temps de jeu famélique :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    just for quote the right person
    Tu me fais un pti mp avec une propal pour les jeux gamecube ?

  7. #127
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Madame lâche pas l'affaire malgré un temps de jeu famélique :/
    Temps de jeu famélique?
    J'ai du mal à te suivre.
    Une fois fini le mode aventure, il y a la possibilité de s'éclaté avec le mode libre de terra incognita!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #128
    Il parle de temps de jeu, donc de la personne qui joue. Pas de la durée de vie du jeu.

  9. #129
    Bon,

    Confirmation par ma moitié, le joycon bleu (gauche) de ma Switch merdouille. Il tire souvent a droite et lors de partie de MArio de Kart c'est chiant de se retrouver dans le bac à gravier
    Comment vous avez procédé les canards ? Vous avez appelé le SAV Nintendo et ils vont envoyer un bon de retour ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #130
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Bon,

    Confirmation par ma moitié, le joycon bleu (gauche) de ma Switch merdouille. Il tire souvent a droite et lors de partie de MArio de Kart c'est chiant de se retrouver dans le bac à gravier
    Comment vous avez procédé les canards ? Vous avez appelé le SAV Nintendo et ils vont envoyer un bon de retour ?
    T'es sur que le gyro est pas activé dans mario kart ?

  11. #131

  12. #132
    Ce que ça peut m'agacer ce gyro à la *-/-*/-*/-*/*/**/*
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  13. #133
    "Je joue avec le gyroscope !"
    Gros batave

  14. #134
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    T'es sur que le gyro est pas activé dans mario kart ?
    Oui on désactive toutes les aides sont ce foutu pilotage gyroscopique

  15. #135
    Pareil le stick du joycon gauche merdouille aussi.
    SI je vais dans calibration je vois qu'il revient tout doucement à sa position en vertical.

    J'ai lu qu'on pouvait démonter le Joycon pour dépoussiérer mais j'ai pas de tournevis adéquat.
    Le mieux c'est le SAV nintendo ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  16. #136
    Tu trouves le tournevis qui va bien en magasin brico.
    Gros batave

  17. #137
    J'ai cru comprendre qu'il n'y a qu'à soulever un caoutchouc ?

    Sinon, si c'est sous garantie et que tu n'es pas pressé le SAV c'est mieux que de perdre ladite garantie pour ça.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  18. #138
    La maj 6.0.0 a été datamined.

    Nintendo Switch Online subscription support (apparently the slogan is "More Games. More Features. More Fun.")
    Save data backup
    [New Toad icons: 2x Captain Toad, 2x Toadette, 1x Wingo, 1x Draggadon] (https://www.reddit.com/r/NintendoSwi...ns_from_users/) (from Captain Toad: Treasure Tracker)
    New controller icons: Famicom, NES, SNES/SFC
    Mitigations against deja vu, an unreleased Switch exploit
    Enhanced telemetry to detect exploit utilities among other things

  19. #139
    La mulana 2 annoncé sur switch !!!!

    J'ai tellement hâte !

  20. #140
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Encore une maj à minima, bon certes il y a le online, mais à part ça toujours pas de petits changements d'interfaces qui seraient bien par exemple.

  21. #141
    A propos du online, je trouve rien sur le site officiel pour les tarifs etc.... j'ai encore de la buée dans les carreaux ?

  22. #142
    Tain, ma Switch est retombée en panne...

    Je lance Iconoclast et elle a plantée durant le logo Nintendo, je reste appuyé longtemps pour la forcer a s'éteindre et depuis impossible de la rallumer

  23. #143
    Renvoi la en sav...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #144
    J'aimerais bien un retour sur le portage d'iconoclast : il est dans mon todo-list «court terme».

    D'ailleurs, un micro retour sur Gosth 1.0. En 2h, ça tourne impec et ça donne l'eau a la bouche. Du metroid-like avec une partie action plus prononcé. Et l'humour/l'écriture moins grasse/raté que Unepic. Seul bémol, mon fils a choisi ce jeux pour transgresser l'interdiction d'archiver/supprimer et j'ai toujours pas le net à cause des orages derniers .

  25. #145
    Iconoclasts 0 lag 0 soucis pour moi en 6 heures.

  26. #146
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Renvoi la en sav...
    Elle est plus sous garantie maintenant

  27. #147
    Le portage d'iconoclast est nickel ras, tu peut foncer.

  28. #148
    Iconoclast c'est de la bonne. Sur l'écran portable ça tue.

  29. #149
    Et c'est de la bonne ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #150
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je t'avoue que je m'y ennuie un peu en fait.
    J'ai bouclé presque tous les chapitres 1 et j'avance presque à reculons parfois...
    Mais j'y reviens de temps en temps, donc tout n'est pas perdu.


    Pour ma part c'est plus un rpg que je picore, si je le fait en une traite ça me gave vite, tandis que si je laisse couler quelques jours avant d'y retoucher je le reprend avec plaisir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Pour The Messenger, ils ont gardé le système de spawn des ennemis dégueulasse et archaïque des Ninja Gaiden ? Vous savez bien de quoi je parle...

    D'ailleurs c'est assez drôle la hype qui règne ici sur ce jeu alors que personne ne semblait s'intéresser à Bloodstained: Curse of the Moon à sa sortie sur ce topic, alors qu'il s'adresse lui aussi aux nostalgiques de la NES. J'avais bien fait un retour sur le jeu à l'époque, mais dans l'indifférence générale.

    Pourtant je pensais que Castlevania était largement plus populaire que Ninja Gaiden chez nous. Du coup, il a quoi de si formidable ce The Messenger ?

    Sinon up G2 sur Monster Hunter. Ça y est, je suis de nouveau accro. Le jeu a l'air infini et il n'arrête pas de rajouter de nouvelles mécaniques alors qu'il y a déjà trois milliard de trucs à faire.
    Rien, Ninja Gaiden sur master system est mieux

    Et si ça peut te rassurer tache de sang la malédiction de la lune me tente bien mais plus tard, un jour, peut-être.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •