Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #1501
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le gros problème que je rencontre actuellement est plutôt coté hardware. En gros faire des quart de cercle avec la croix du Joycon c'est vraiment pourri mais faire des dash avec le stick c'est vraiment pas la folie. J'hésite à me chopper ça du coup mais je ne sais pas ce que ça vaut :
    http://geeko.lesoir.be/wp-content/up...h1-620x392.jpg
    Sinon t'as pas de pad pro ?

  2. #1502
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Je viens de recevoir mon jeu en boite. Je tiens tout particulièrement à remercier Namco-Bandai d'avoir eu l'idée de génie de coller un gros autocollant moche avec une colle forte qui laisse une trace dégeulasse et poisseuse sur le boitier. Ça m'a prit 20 minutes à nettoyer et j'ai un peu abimé le plastique en prime. Le truc qui met de super bonne humeur.

    Bon sinon j'ai pas encore eu le temps de tester le jeu.
    Echange la pochette avec la boîte d'un autre jeu.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #1504
    Plus ça va plus je me dis que cette console est une sorte de super émulateur portable.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    En même temps, Sega serait mort et enterré depuis un moment sans Nintendo. Ils peuvent pas fermer les yeux sur la console

  6. #1506
    Ça serait cool pour les fans de Shenmue. J'avoue que j'ai toujours du mal à avaler la pillule de l'exclue PS4 de Symphony of the Night/Rondo of blood.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  7. #1507
    Et alors le Fifa 19 switch qui vient de sortir ?

  8. #1508
    6 sur Gamekult, ça doit pas être très glorieux

  9. #1509
    Quelqu’un s’est laissé tenter par the walking dead sur switch. Je sais qu’il est sorti sur PC mais je m’y suis jamais intéressé.

    Amateur de la série, je me demande si il est bien, et que l’adaptation sur switch est réussi ?

  10. #1510
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Sinon t'as pas de pad pro ?
    Sinon bien le pad pro en mode portable?

    Il a dit n'avoir joué au jeu qu'en portable pour le moment.

    Et ca sera mon cas aussi 99% du temps.

  11. #1511
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Quelqu’un s’est laissé tenter par the walking dead sur switch. Je sais qu’il est sorti sur PC mais je m’y suis jamais intéressé.

    Amateur de la série, je me demande si il est bien, et que l’adaptation sur switch est réussi ?
    Sur PC il est très bien (c'est un rythme de point n click, il faut pas s'attendre à de l'action constante), et techniquement il tourne sur des machines d'il y a 10 ans.
    Sachant qu'il a déjà été porté sur consoles de salon, il faudrait vraiment qu'ils aient merdé fort pour que le portage ne soit pas intéressant.


    Dans la saison 1, le personnage de Clementine (une gamine dont les parents étaient en voyage pendant l'invasion que le PJ prend sous son aile) avait gagné un prix style "perso de JV le plus attachant", et c'est largement mérité. La gamine te retourne comme rarement dans un jeu.

  12. #1512
    Comme Safo j'ai du mal à m’imaginer poser ma tablette, et jouer avec une manette à côté. Et puis à 79€ le test, je suis pas joueur. Le joycon Hori me semble une belle alternative.

  13. #1513
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    6 sur Gamekult, ça doit pas être très glorieux
    Citation Envoyé par Barème Gamekult
    Un titre qui obtient 6/10 peut flirter sans honte avec vos économies. Il s'agit de jeux honnêtes qui peuvent figurer dans la ludothèque de tout joueur qui se respecte mais il leur manque ce petit quelque chose pour pouvoir prétendre aux plus hautes marches du podium.
    Ça parlait des difficultés à précommander les jeux switch chez Amazon, d'après IGN France ça irait plus loin que ça car Nintendo aurait décidé de ne plus fournir de consoles Switch à Amazon qui les vendait à des tarifs trop faibles à leur goût (270 €).

  14. #1514
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Sur PC il est très bien (c'est un rythme de point n click, il faut pas s'attendre à de l'action constante), et techniquement il tourne sur des machines d'il y a 10 ans.
    Sachant qu'il a déjà été porté sur consoles de salon, il faudrait vraiment qu'ils aient merdé fort pour que le portage ne soit pas intéressant.


    Dans la saison 1, le personnage de Clementine (une gamine dont les parents étaient en voyage pendant l'invasion que le PJ prend sous son aile) avait gagné un prix style "perso de JV le plus attachant", et c'est largement mérité. La gamine te retourne comme rarement dans un jeu.
    Merci pour ton retour, je vais me laisser tenter alors

  15. #1515
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Et le meilleur jeu de la Switch c'est Towerfall dorénavant.

  16. #1516
    Wasteland 2 est dispo en physique ?
    Je ne le vois pas à l'intermarché du coin.
    Je l'ai déjà fait sur pc et il a l'air assez moche mais vu que c'est le seul jeu du genre je me ferais bien un run dans mon lit !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #1517
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Lol

    allez mes problèmes avec zelda :
    - héros amnésique
    - pas de scénario à part sauver la princesse enfermée dans le château
    - usure abusée des armes qui pousse à stocker 10 exemplaire de la meme arme
    - conf manette aberrante (de mémoire on bande meme pas l'arc avec la gâchette gauche!!)
    - premier village soporifique, du coup je suis aps allé plus loin....


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Wasteland 2 est dispo en physique ?
    Je ne le vois pas à l'intermarché du coin.
    Je l'ai déjà fait sur pc et il a l'air assez moche mais vu que c'est le seul jeu du genre je me ferais bien un run dans mon lit !!
    Ce jeu est tellement bon j'ai bien envie de craquer aussi.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Wasteland 2 est dispo en physique ?
    Je ne le vois pas à l'intermarché du coin.
    Je l'ai déjà fait sur pc et il a l'air assez moche mais vu que c'est le seul jeu du genre je me ferais bien un run dans mon lit !!
    Il n'est pas sur la Fnac, donc sans aller plus loin je pense que la réponse est non, malheureusement.
    : 1550-3026-6244

  19. #1519
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Katamari même si j'aime pas ça a le mérite d'être innovant et d'avoir une vrai identité en terme de gameplay, dénigrer comme ça katamari en mettant en avant un jeu de plateforme 3d, c'est un peu con et la comparaison n'a même pas de sens.

    - - - Mise à jour - - -

    Et le meilleur jeu de la Switch c'est Towerfall dorénavant.
    Innovant? Poussez une boule? Et ben!
    Apres je compare pas les jeux, juste son jeu est formaté pour le marché japonais, pour le reste du monde, ça va etre du marché de niche je pense mm si je peux me tromper. Donc si tu veux, sa critique, je la trouve un peu "déplacé". Ca me fait penser à un mec qui fait de la musique, suivi par 3 clampins sur youtube et qui crache sur les stones si je peux faire ce genre de comparaison.

    Bon sinon, DBFZ est juste génial.
    J'ai ignoré les appels sur pc car ce genre de jeu, c'est sur console que ça exploite tout son potentiel.
    C'est intuitif, vite jouissif, pas trop repoussant au debut car le mode histoire aide bien a prendre en main.
    Limite trop facile je dirai quand tu as un peu de bouteille sur ce genre de jeux mm mais je vais voir ce soir ce que ça donne en 1v1 avec mon fils.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #1520
    J'avoue ne jamais avoir compris l'intérêt pour Katamari Damacy (sachant que je n'y ai pas joué). Vu de l'extérieur, ça semble être le cliché du jeu sans le moindre intérêt.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #1521
    C’est hypnotisant, addictif et très con. Donc indispensable.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    Et alors le Fifa 19 switch qui vient de sortir ?
    Il prend 5.5 sur IGN qui dit que c'est un peu de la merde. Et venant d'IGN c'est violent.

  23. #1523
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le gros problème que je rencontre actuellement est plutôt coté hardware. En gros faire des quart de cercle avec la croix du Joycon c'est vraiment pourri mais faire des dash avec le stick c'est vraiment pas la folie. J'hésite à me chopper ça du coup mais je ne sais pas ce que ça vaut :
    http://geeko.lesoir.be/wp-content/up...h1-620x392.jpg
    Je pense craquer aussi, je sais qu'il y a une version Zelda de ce joycon mais je le trouve pas en France

  24. #1524
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Je pense craquer aussi, je sais qu'il y a une version Zelda de ce joycon mais je le trouve pas en France
    C'est pas les joy-cons qui bouffaient la batterie à la vitesse de la lumière les hori ?

  25. #1525
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Il prend 5.5 sur IGN qui dit que c'est un peu de la merde. Et venant d'IGN c'est violent.
    Celui de l'an dernier avait pris sensiblement la même note chez eux de mémoire, alors qu'il est tout à fait recommandable en soit.
    Pas au niveau des versions PS4/One, et c'est bien dommage, mais pas une purge innommable non plus. Après pour la version 19 j'en sais rien, ils ont peut être tout cassé.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  26. #1526
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    C'est pas les joy-cons qui bouffaient la batterie à la vitesse de la lumière les hori ?
    Corrigé depuis la dernière maj de la console je crois.

  27. #1527
    Bon, mon gamin va pas être content, il voulait un jeu de foot sur sa Switch, et était déjà frustré de voir FIFA18.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #1528
    Zelda est extra comme on en parle mais un truc me chiffonne tout de même pas mal c'est le bestiaire. Les types de monstres se comptent sur les doigts d'une main et a chaque lune de sang c'est deception de voir la même chose poper.

  29. #1529
    Essayé rapidement DBZ en rentrant, facile à prendre en main, fluide, on sort facilement des attaques / combos de fou (et sans trop connaitre les coups ce qui promet potentiellement une belle courbe d'apprentissage sans que ça soit impossible pour qq ne connaissant pas le jeu, ou pour un gamin), par contre en effet les chargements sont un peu longs, sans que ça pose un réel problème.
    Vivement le weekend que j'ai plus le temps de l'essayer
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  30. #1530
    "Princess Bowser" apparait dans l'artbook officiel "The Art of Super Mario Odyssey" qui vient de sortir aujourd'hui.


Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •