Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #61
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    OMG Into the Breach comme c'est ardu. Celeste et Hollow Knight peuvent aller se rhabiller
    Les jeux cités n'ont quand même pas grand chose à voir :P Mais je vois ce que tu veux dire. Moi je suis en Easy pour l'heure, et ça va, le challenge n'est pas énorme ; mais il faut dire que je ne suis que dans la première île... En tout cas je pense que c'est pas mal de se faire un premier run en Easy, puis de basculer en Normal.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  2. #62
    C'est même conseillé par les devs de faire le premier run en easy, pour comprendre mécaniques et dynamiques du jeu.
    Le topic dédié au jeu est bourré d'infos intéressantes pour les plus curieux d'entres vous. Mais vous pouvez continuer d'en parler ici, j'aime ce jeu d'amour de toutes façons.

  3. #63
    Il le mérite tellement.
    Je l'ai repris sur Switch (mais en faisant un aller-retour en Sudaf, faut pas exagérer).

  4. #64
    En fait les mécaniques de base se rapprochent vraiment d'un jeu d'échec (anticipation, prise de positions, sacrifice...) ; quiconque aime les jeux de plateau devrait se régaler sur Into the Breach.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  5. #65
    De mon côté j'ai enfin commencé Golf Story et c'est encore mieux que ce que je pensais
    La narration est vraiment chouette, le gameplay du golf plutôt sympa et surtout (je m'y attendais pas) mais le HD rumble est complétement exploité et c'est génial. Que ça soit pendant les dialogues ou les phases de golf, c'est super agréable et je trouve que ça influe vachement sur le fun pendant qu'on joue. Peut-être parce que c'est "nouveau", mais ça marche en tous cas !

  6. #66
    Surtout quand tu sais que tous les plateaux ont été créé un par un, avec amour par les devs et qu'ils ne sont pas générés aléatoirement!

  7. #67
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Choux, carottes, tout ça...
    Non, fraises !

    Mais oui, c'est dur mais c'est bon
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #68
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Il le mérite tellement.
    Je l'ai repris sur Switch (mais en faisant un aller-retour en Sudaf, faut pas exagérer).
    Pareil et ça m'a coûté 7.46€ frais de conversion inclus .

  9. #69
    J'ai terminé Masters of Anima que j'avais pris sur Switch (il est aussi sur PC) pendant les soldes du mois d'Aout. Au final, c'est un bon petit jeu inspiré par les Pikmins : on contrôle via l'avatar une armée de gardiens (une cinquantaine maximum à vue de nez) avec des capacités de combat et environnementales différentes (fantassins, archers, invocateurs, commandants et mages). Mais à la différence des Pikmins, on peut à tout moment générer/détruire les gardiens en échange d'une unique ressource qui se trouve un peu partout dans les niveaux.

    Le jeu est divisé en niveaux indépendants dans lesquels alternent exploration et combats. Le jeu est linéaire au sens où les niveaux se parcourent en ligne droite avec quelques diversions pour bonus et combats supplémentaires et que tous nos gardiens nous suivent. Contrairement aux niveaux ouverts de Pikmin, il n'est jamais nécessaire ou utile de leur faire réaliser une tâche à un bout de la map pendant qu'on explore ou combat ailleurs.
    La partie exploration propose pas mal de variété avec des puzzles basées sur les capacités des gardiens, des séquences d'évasion/poursuites ou le contrôle de personnages supplémentaires avec leurs mécaniques propres.
    Les combats sont très dynamiques et parfois difficiles, ils sont sanctionnés par une note de D à S et atteindre le score parfait impose une vigilance constante et la compréhension des patterns des ennemis pour identifier leurs points faibles.

    Le jeu est vraiment sympa et suffisamment varié. Je ne me suis pas ennuyé pendant les 8 qu'il m'a fallu pour finir le jeu en explorant à fond mais sans m'acharner à obtenir les meilleurs scores. Le scénario est pas fou mais les personnages et leur doublage de qualité rendent le tout attachant. Sur switch, la résolution était parfois un peu cracra mais on s'en accommode bien et le jeu tourne bien, sans problèmes de fluidité ou temps de chargements trop longs.

  10. #70
    Into the Breach parait très compliqué au départ, mais au bout de quelques parties (et en débloquant de nouvelles unités) il y a moyen d'augmenter la difficulté sans que ça pique trop. C'est en tout un cas un jeu génial, qui montre bien qu'on peut faire beaucoup avec peu !
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  11. #71
    J'aurai tenu deux jours, j'ai choppé Monster Hunter parce que c'est quand même trop bien!
    Par contre changement d'arme et je passe sur la lance! J'ai pas bien saisi les arts donc je reste sur le classique pour débuter. Je suis reparti de 0.

  12. #72
    Si t'as joué à World viens me convaincre sur le fil MH console

  13. #73
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'aurai tenu deux jours, j'ai choppé Monster Hunter parce que c'est quand même trop bien!
    Par contre changement d'arme et je passe sur la lance! J'ai pas bien saisi les arts donc je reste sur le classique pour débuter. Je suis reparti de 0.
    Ouais les arts c'est un peu la misère à comprendre au départ :D
    Surtout que le pnj qui t'explique comment ça marche ne permet pas de modifier directement ton build à son niveau. Logique !
    Enfin au début tu n'as pas accès à grand chose, donc ça passe, mais au fur et à mesure tu débloques de nouveaux arts qui peuvent être intéressants selon ton style de jeu.

    De mon côté je me suis mis à la GS, mais je crois que la Morpho-hache me manque et que je vais repasser dessus. Peut être qu'au prochain épisode j'arriverai enfin à changer d'arme
    L'insectoglaive ça se joue bien solo ? Je pourrais tenter ça éventuellement...
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  14. #74
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Choux, carottes, tout ça...
    Stardew Valley ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #75
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    J'ai terminé Masters of Anima que j'avais pris sur Switch (il est aussi sur PC) pendant les soldes du mois d'Aout.
    (...)
    Bravo, j'ai entendu dire partout que la difficulté du jeu est totalement abusée. Aux dernières nouvelles ils bossaient sur un patch pour rendre le jeu moins dur, j'imagine qu'il est sorti depuis ?

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'aurai tenu deux jours, j'ai choppé Monster Hunter parce que c'est quand même trop bien!
    Par contre changement d'arme et je passe sur la lance! J'ai pas bien saisi les arts donc je reste sur le classique pour débuter. Je suis reparti de 0.
    Tu as du courage de tout recommencer. Les premières quêtes sont bien pénibles.
    En fait, les seules quêtes où je m'amuse ce sont celles de chasse / capture, et je pense ne pas être le seul. Toutes les autres sont chiantes. Hormis peut être celles de transport, mais elles ont le don de me faire péter les plombs parfois.
    Par contre je pense que le summum de l'anti fun, c'est de très loin les quêtes de pêche.

  16. #76
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bravo, j'ai entendu dire partout que la difficulté du jeu est totalement abusée. Aux dernières nouvelles ils bossaient sur un patch pour rendre le jeu moins dur, j'imagine qu'il est sorti depuis ?
    J'avais lu ça moi aussi mais le patch a du sortir car je n'ai pas trouvé ça si dur. Le challenge est vraiment dans le score parfait.

  17. #77
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Il le mérite tellement.
    Je l'ai repris sur Switch (mais en faisant un aller-retour en Sudaf, faut pas exagérer).
    La même. En plus le jeu se prête tellement bien au format portable.

    Par contre j'ai pas grugé moi.

  18. #78
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ya une date pour la sortie de Dragon Quest Builder 2 pour le reste du monde?
    Nope et vu les délais d'adaptation habituels sur les Dragon Quest, faut pas compter sur une sortie avant la fin de l'été prochain, grand minimum.

  19. #79
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La même. En plus le jeu se prête tellement bien au format portable.

    Par contre j'ai pas grugé moi.
    Je considère que j'ai déjà payé une fois plein tarif, ça va

  20. #80
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je considère que j'ai déjà payé une fois plein tarif, ça va
    On parle des devs de FTL.

  21. #81
    Ils estiment que leur jeu vaut 15€, je donne un pourliche supplémentaire de 7€ pour les encourager à porter leurs jeux sur Switch à l'avenir.
    Ça va, c'est fair quand même.

  22. #82
    Quelqu'un peut me rappeler à quelle heure les jeux se débloquent le jour de leur sortie ?

  23. #83
    Chais pas, ça dépend lesquels je crois.
    Toi aussi t'attends que The Messenger se débloque?

  24. #84
    Yes ! Apparemment c'est souvent autour de 15h.

  25. #85
    Ouais généralement c'est soit minuit, soit 15h.
    Mais en écrivant je me rends compte qu'il y en a aussi qui sont dispos à 19h.
    Bref, on sait pas trop
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  26. #86
    Entre minuit et 23h59, à une ou deux vaches près.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #87
    En 1 phrase, c'est quoi The Messenger ? dixit le gars qui vient d'acheter Into the Breach

  28. #88
    Un jeu de Megadrive/SNES en 1995
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #89
    Il sort aujourd'hui donc on sait pas encore. Mais de ce que j'ai compris c'est moitié jeu de plateforme à la ninja gaiden dans un style 8 bits (graphismes, sons, jouabilité) et moitié metroidvania dans un style 16 bits. Avec des ninjas.

  30. #90
    En gros, toute la première partie du jeu va ce jouer comme un Ninja Gaiden dantan, avec de la plateforme, des boss etc, et la seconde partie va être un metroidvania assez quelconque dont la seule originalité et le fait de passer entre des graphismes 8 et 16bits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •