Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 335 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #9811
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    De rien

    Je l'ai pris hier finalement. J'ai joué quelques heures et pour le moment je suis mitigés.

    D'un côté je trouve le jeu vraiment super bien. J'ai fini le 1er donjon et attaqué le 2ème, c'est vraiment cool. Le système de ventes est sympa mais un peu anecdotique (pour le moment ?) une fois compris comment optimiser un peu.
    Mais de l'autre côté, j'ai peur que ça deviennent très trop vite répétitif :-/ De là j'ai l'impression d'avoir quasi fait le tout du jeu et que maintenant il ne me reste plus qu'à affronter des ennemis plus puissant mais avec du stuff plus puissant mais qui coute plus cher mais avec du loot que je peux revendre plus cher aussi donc osef ... Bref, du "more of the same".

    A voir sur la suite, j'espère des surprises/changement que je n'ai pas anticipé sinon je serai probablement déçu.



  2. #9812
    J'ai fini la démo de Monster Boy et c'est mouif je trouve.

    C'est révélateur du produit final ou pas (elle se termine au premier boss)?

    En gros ma question principale hormis celle du dessus c'est savoir si le gameplay s'enrichit et se renouvelle un peu par la suite.
    Genre nouveaux moves, pouvoirs/magie, différent type d'arme etc.

  3. #9813
    Je n'y ai joué qu'une heure, mais c'est de toute façon ce que j'avais entendu sur le jeu : c'est fun, mais assez vite "routinier". J'espère que ça sera une routine sympa quand-même. J'aime bien le système de vente en tout cas, aussi basique qu'il soit, j'ai vraiment l'impression de tenir ma petite boutique.

    Et je suis trop gourmand en donjons...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #9814
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    De rien

    Je l'ai pris hier finalement. J'ai joué quelques heures et pour le moment je suis mitigés.

    D'un côté je trouve le jeu vraiment super bien. J'ai fini le 1er donjon et attaqué le 2ème, c'est vraiment cool. Le système de ventes est sympa mais un peu anecdotique (pour le moment ?) une fois compris comment optimiser un peu.
    Mais de l'autre côté, j'ai peur que ça deviennent très trop vite répétitif :-/ De là j'ai l'impression d'avoir quasi fait le tout du jeu et que maintenant il ne me reste plus qu'à affronter des ennemis plus puissant mais avec du stuff plus puissant mais qui coute plus cher mais avec du loot que je peux revendre plus cher aussi donc osef ... Bref, du "more of the same".

    A voir sur la suite, j'espère des surprises/changement que je n'ai pas anticipé sinon je serai probablement déçu.
    La boucle de gameplay reste globalement la même jusqu'à la fin du jeu.
    C'est vraiment un petit jeu qui n'a pas d'autres prétentions que de divertir son joueur pendant une quinzaine d'heures.
    Il faut vraiment le prendre comme une petite pause vidéoludique.

  5. #9815
    Mouai ok j'ai noté

    Bon bah légère déception en approche alors je vais lui mettre quelques heure dans la tronche quand même, mais à 25€ ce sera pas ma meilleur affaire sur Switch on va dire.

    Après le jeu reste très sympa cela dit, donc c'est pas un désastre total non plus
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #9816
    Perso je trouve que 25€ pour une quinzaine d'heures d'occupation tranquille, c'est correct.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #9817
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso je trouve que 25€ pour une quinzaine d'heures d'occupation tranquille, c'est correct.
    J'ai pas dit que c'était pas correct, j'ai dis que ce serait pas ma meilleurs affaire sur Switch. A comparer à certains jeux a 50€ qui propose du temps de jeu quasi infini (Diablo) ou a d'autre indé à 20€ ou moins qui m'ont occupé près de 50h.

    C'est tout, c'est pas très grave, je maintiens que ça reste un bon jeu, faut juste être prévenu qu'on a vite fait le tour ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #9818
    Y'a des canetons qui comptent prendre Dragon Ball Heroes (le jeu de carte) qui sort le 05 Avril? Au premier coup d'oeil ça ne semble pas casser des briques mais ça peut être le genre de jeu drogue dure que j'aime.

  9. #9819
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a des canetons qui comptent prendre Dragon Ball Heroes (le jeu de carte) qui sort le 05 Avril? Au premier coup d'oeil ça ne semble pas casser des briques mais ça peut être le genre de jeu drogue dure que j'aime.
    Dis comme ça ça sonne comme un jeu pour mobile
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #9820
    Je me suis pas penché sur la question mais comme le jeu est payant ça veut dire qu'on doit avoir accès à toutes les cartes non (et donc éviter les paywall crades? Après y'a des exemples récents (Artifact ou Brawlout sur Switch) qui me contredise.

  11. #9821
    Bonjour,

    Je viens de voir que y’avait le mode coop de stardew valley qui était sorti (Oui je suis bien dans ma grotte), comment ça se passe du coup, c’est juste qu’on partage la même partie où on peut jouer à deux en même temps sur la même console ?

  12. #9822
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a des canetons qui comptent prendre Dragon Ball Heroes (le jeu de carte) qui sort le 05 Avril? Au premier coup d'oeil ça ne semble pas casser des briques mais ça peut être le genre de jeu drogue dure que j'aime.
    Mais il est pas déjà sorti ?
    Je suis passé à la Fnac après le taf, il était en rayon.

    En revanche, malgré l'amour inconsidéré que je porte à DB, ce titre ne m'attire pas du tout.

  13. #9823
    Je crois que je vais me prendre le Yoshi. C'est tellement choupi et reposant, ça me detendra entre des parties de Sekiro, DMC5, Into the Breach, Dead Cells en 3 boss cells et les pantheons de Hollow Knight.
    J'ai besoin de choupitude.
    Et puis le NSMB est un peu trop difficile pour mon fils, bizarrement il s'en sort mieux sur le DKTF... Ptet la physique plus permissive et les hurtbox plus grosses des ennemis dans DK.

  14. #9824
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    La version Switch de Mortal Kombat 11 était jouable à la PAX East 2019, uniquement en mode portable. Et d'après les retours des divers sites qui ont testé, le portage est très solide.
    A priori le framerate est à 60 fps stable. En revanche il y a forcément eu un downgrade graphique, mais rien de vraiment choquant apparemment. Et tout le contenu des autres versions est présent.
    Bref, à moins d'avoir une mauvaise surprise sur le mode dock, cette version a l'air propre.

    Le jeu me hype pas mal, bien que je n'ai jamais retouché à un MK depuis Ultimate MK3 sur Snes (et je ne me souviens pas avoir déjà vu un mode solo de jeu de baston plus dur que celui-ci, même en easy c'était la misère pour buter le boss de fin ).
    Ça me fera une alternative à Smash en jeu de combat sur Switch. Vu que les autres jeux du genre que j'ai sur la console sont devenus totalement déserts online (Blazblue X Tag et Pocket Rumble).

    Pas trouvé de vidéo de cette version pour me faire une idée ^^
    Mais effectivement, je pense aussi partir sur la version Switch, je pense que j'y jouerai plus que si je me le prends sur PS4! Et bon point, il est 10€ moins cher sur Switch que sur les autres consoles (44€ + 10€CC + DLC Shao Khan à la FNOUC)

    EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=8dqUmKit-Uk
    Ils sont plutot entousiastes!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #9825


    Comparaison de FFXII Switch et PS4.
    Pas vraiment de différence.

  16. #9826
    Dites, question con : je suis le seul mec au monde à commencer ses jeux deux fois ? Ça m'arrive très souvent : je joue à un jeu une heure ou deux, je le met de côté quelques heures pour aller bosser ou dormir, et quand je le relance, je n'ai plus envie de jouer ma première partie, j'en recommence une autre.

    Genre là, Moonlighter, j'ai joué un peu plus d'une heure, je vais redémarrer une partie. Je sais pas pourquoi, la première me m'attire plus.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai pas dit que c'était pas correct, j'ai dis que ce serait pas ma meilleurs affaire sur Switch. A comparer à certains jeux a 50€ qui propose du temps de jeu quasi infini (Diablo) ou a d'autre indé à 20€ ou moins qui m'ont occupé près de 50h.
    Ah ok, au temps pour moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #9827
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Dites, question con : je suis le seul mec au monde à commencer ses jeux deux fois ?
    Tu n'es pas tout seul, j'ai également tendance à recommencer plusieurs fois mes parties à cause d'une sensation d'avoir toujours loupé un truc, pas avoir fait tout ce qu'il fallait pour bien débuter une partie, pas avoir optimisé mon perso comme il faut ou trouvé la bonne classe à jouer...
    Enfin je me suis calmé quand même, à l'époque où je jouais à divers MMO, je recommençais 10, 15, 20 fois très souvent mes persos après plusieurs heures de jeu pour ces raisons diverses

  18. #9828
    T'es pas le seul @Maxi.

    Perso c'est plutôt le côté de démarrer plusieurs jeux d'un coup, d'en garder un pendant un moment puis de devoir recommencer un de ceux du départ parce que je suis plus dedans. Pour faire simple :

    1. Je lance le jeu A, le jeu B et le jeu C à "pas beaucoup de temps d'intervalle" (entre 1 heure et 3 jours).
    2. A est pas mal mais j'accroche mieux sur B.
    3. Hmm finalement C est vraiment bon, terminons-le.
    4. C est fini, diantre il était top ce jeu.
    5. Allez on relance A, il était pas mal on a dit. B ce sera pour juste après.
    6. Grmbl j'en suis au 3ème chapitre mais je sais plus qui c'est ce bonhomme déjà.
    7. Et puis comment on fait le mouvement pour passer ces chemins déjà ?
    8. Relançons A.
    8bis. Et puis tu peux être certain que pour B ça va être la même.
    9. Ho ben tiens, y'a ce jeu là, "D" que ça s'appelle, il est en promo, allez bam je prends. Ha et puis y'a Z aussi.
    [...]
    183. Tain ils étaient pas mal A et A² quand j'y repense, j'espère que l'éditeur va faire le troisième, ça fait déjà 15 ans. J'espère que je me souviendrais des contrôl-

    *Backlog apparaît*
    "Ha ha haaaa ! Tu m'as donné vie ! Soumets-toi devant ma puissaaAAaance !"


  19. #9829
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Dites, question con : je suis le seul mec au monde à commencer ses jeux deux fois ? Ça m'arrive très souvent : je joue à un jeu une heure ou deux, je le met de côté quelques heures pour aller bosser ou dormir, et quand je le relance, je n'ai plus envie de jouer ma première partie, j'en recommence une autre.

    Genre là, Moonlighter, j'ai joué un peu plus d'une heure, je vais redémarrer une partie. Je sais pas pourquoi, la première me m'attire plus.



    Ah ok, au temps pour moi.
    Tkt ça va se calmer avec des enfants. Tu seras déjà content de trouver du temps pour jouer et débuter ton premier run. Je parle de mon cas personnel sans offense bien évidemment.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #9830
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Pas trouvé de vidéo de cette version pour me faire une idée ^^
    Mais effectivement, je pense aussi partir sur la version Switch, je pense que j'y jouerai plus que si je me le prends sur PS4! Et bon point, il est 10€ moins cher sur Switch que sur les autres consoles (44€ + 10€CC + DLC Shao Khan à la FNOUC)

    EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=8dqUmKit-Uk
    Ils sont plutot entousiastes!
    Ce qui m'inquiète à la Fnac c'est la date indiquée, le 9 Mai, alors que le jeu sort le 23 Avril.

    https://jeux-video.fnac.com/a1316217...intendo-Switch

    C'est probablement juste une erreur mais bon...


    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    T'es pas le seul @Maxi.

    Perso c'est plutôt le côté de démarrer plusieurs jeux d'un coup, d'en garder un pendant un moment puis de devoir recommencer un de ceux du départ parce que je suis plus dedans. Pour faire simple :

    1. Je lance le jeu A, le jeu B et le jeu C à "pas beaucoup de temps d'intervalle" (entre 1 heure et 3 jours).
    2. A est pas mal mais j'accroche mieux sur B.
    3. Hmm finalement C est vraiment bon, terminons-le.
    4. C est fini, diantre il était top ce jeu.
    5. Allez on relance A, il était pas mal on a dit. B ce sera pour juste après.
    6. Grmbl j'en suis au 3ème chapitre mais je sais plus qui c'est ce bonhomme déjà.
    7. Et puis comment on fait le mouvement pour passer ces chemins déjà ?
    8. Relançons A.
    8bis. Et puis tu peux être certain que pour B ça va être la même.
    9. Ho ben tiens, y'a ce jeu là, "D" que ça s'appelle, il est en promo, allez bam je prends. Ha et puis y'a Z aussi.
    [...]
    183. Tain ils étaient pas mal A et A² quand j'y repense, j'espère que l'éditeur va faire le troisième, ça fait déjà 15 ans. J'espère que je me souviendrais des contrôl-

    *Backlog apparaît*
    "Ha ha haaaa ! Tu m'as donné vie ! Soumets-toi devant ma puissaaAAaance !"

    https://media.giphy.com/media/UTw9wnoyP8Pcs/giphy.gif
    Haha, c'est tellement ça. Et ça c'est seulement pour les jeux purement solo.

    Si tu rajoutes les jeux de farm à durée de vie infinie type Diablo, Monster Hunter et autres Warframe... Plus les jeux multis compétitifs qui sont aussi terriblement addictifs, tu ne t'en sors plus.

    Et si en plus au niveau des jeux solo tu as une grosse préférence pour les titres à grosse durée de vie type RPG, Visual Novel, Open World avec trois tonnes de trucs à faire sur la map, ça devient vite compliqué...

    Perso je ne redémarre pas mes jeux, sauf cas exceptionnel où j'ai vraiment tout oublié du début.
    Mais d'un autre côté,comme toi, je suis incapable de me concentrer sur un seul titre à la fois, ce qui est une mauvaise habitude...

  21. #9831
    Je retire ce que j'ai dit au sujet de Lego Movie 2. Le jeu est toujours chouette mais il est tout aussi buggué que ses prédécesseurs.
    Pire même. La quête principale nous a claqué dans les pattes à 10h de jeu (un événement qui ne se déclenche pas). Vu que c'est la Switch, pas possible de recharger une sauvegarde antérieure, on est bons pour tout recommencer. Génial.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #9832
    A partir d'aujourd'hui, on peut exporter des parties du PC à la Switch sur CiV6. On peut donc commencer sur son ordi et continuer plus tard sa partie dans son lit sur sa Switch. Belle initiative. Gros bémol tout de même, les extensions sont toujours pas dispo sur Switch.

  23. #9833
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    A partir d'aujourd'hui, on peut exporter des parties du PC à la Switch sur CiV6. On peut donc commencer sur son ordi et continuer plus tard sa partie dans son lit sur sa Switch. Belle initiative. Gros bémol tout de même, les extensions sont toujours pas dispo sur Switch.




    Voila qui me fait -clairement- reconsidérer mon achat de la version Switch.

  24. #9834
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Des idées pour l'acheter ? Y a un store en particulier à viser ?
    Le X j'étais tombé sur un vendeur Amazon qui le faisait à un prix correct mais c'est assez aléatoire, celui là je le prendrai certainement chez play asia.

    Et comme dit Pierro le précédent dure une cinquantaine d'heures et peut se montrer répétitif. Grosso modo le jeu se découpe de la manière suivante : blabla entre les persos des différentes séries, pas toujours hyper intéressant mais qui fait souvent écho aux séries d'origines, ensuite phase de baston en mode t-rpg jap où l'on gère entre 15 et 20 unités ( je sais plus le nombre exact mais c'est dans cette fourchette ), blabla post bataille, phase où l'on équipe et upgrade ses robots et ainsi de suite du coup un rythme routinier s'installe et peut se montrer répétitif.

    Le jeu laisse le choix en début de partie entre un homme ou une femme, ce sont des perso originaux et c'est un choix surtout cosmétique. Au cours du jeu on tombe à 2 ou 3 reprise sur des embranchements " scénaristiques ", par exemple dans le X j'ai eu le choix à un moment de rester sur la terre ferme à aider Wataru, Nadia et Simon ( au passage Le Gurren Lagan est délicieusement bourrin ) ou partir dans l'espace avec les Gundam. C'est la petite idée appréciable, ça justifie pas de se refaire un second run dans la foulée mais ça donne une carotte pour prolonger le plaisir si vous êtes à fond dedans et que vous avez envie de faire durer.

    Le scenario est osef, c'est des bouts de plot de plusieurs des animes présents dans le jeu qui se mélangent avec une intrigue plus globale inventée pour l'occasion. C'est bof, pas à se tailler les veines mais pas spécialement agréables non plus mais clairement vous n'allez pas venir pour ça, le gros morceau c'est le gamplay et le fan service et là si vous êtes sensibles aux gros robots ça marche bien.

    Pour détailler un peu le système même si ça risque d'être lourd parce que je suis pas très doué pour ça, au fil du jeu vous recrutez une chiée de robots. Vous pouvez investir du pognon pour augmenter les stats de ces machines sachant qu'il y a des bonus non négligeables par parlier ( un quand tout est monté au niveau 5 et un second quand tout est à fond ). Vous pouvez aussi équiper des power parts sur les mechas qui font office de buff ou de consommables. Les pilotes gagnent des skills trèèèèèèès utiles en gagnant des niveaux, leur utilisation est hyper souple puisque vous pouvez utiliser les skill de n'importe quel pilote déployé à n'importe quel moment ( avant un déplacement, après un déplacement, avant l'engagement d'une attaque, avant de se faire attaquer ) et certains mecha embarquent aussi des co-pilotes pour plus de skills! D'ailleurs arriver à un certain point dans le jeu on peut échanger les pilotes de certains mecha, perso je m'en sers pas et je pense surtout que c'est pour faire plaisir au gros fan qui pourra faire piloter son gundam préféré d'une série par son pilote préféré d'une autre série. Entre les missions on peut envoyer les pilotes bosser pour récupérer un peu d'xp, de kill, d'argent ou de points gratos. Y'a 2 monnaies dans le jeu, le pognon qui sert à à booster les stats des robots et les points TAC qui servent à acheter des skill et boost de stat à assigner aux pilotes ou des power parts.

    Pour les combats à proprement parler chaque robots à plusieurs attaques ( de 3 à une chiée ) qui vont soit consommer de l'energie ou des munitions, certaines peuvent se lancer sans conditions, d'autres ne vont pouvoir être utilisées que si le mecha n'a pas bougé avant de la lancer, parfois il faut avoir un minimum de morale ( une ressource très shonen qui monte au fur et a mesure du combat et des kill et qui boost le personnage, active des skills passifs et donne accès aux attaques les plus puissantes ), chacune à sa portée propre, certaines ont des aires d'effets ( avec ou sans friendly fire selon le lore du perso ) et elles sont réparties entre dégats de type corps à corps ou distance ( chaque pilote à une stat correspondante à ces 2 types de dégats ). Au fur et à mesure du scénario certains mecha gagnent des attaques ou évoluent.

    Concernant la difficulté, les anciens étaient bien velus. Là en mode normal le jeu est simple, j'imagine qu'en expert ça doit pas être la même. Il me semble que l'on peut changer en cours de partie. Et pour finir sur les musiques, c'est des instrumentales issues des animes donc dans le principe ça fait le boulot SAUF qu'elles reviennent tellement souvent que ça peut devenir gavant mais les petits malins de dev permettent une customisation intégrale de la bande son, y compris avec nos propres morceaux. J'imagine que cette fonctionnalité sera toujours présente sur le T par contre sur switch je ne vois pas comment il pourrait être possible d'importer notre zik.

    Honnêtement, je m'amuse bien dessus. Si vous êtes intrigués regardez la liste des séries que contient le jeu et si vous commencez à vous dire "oh cool y'a cowboy bebop, albator et machin et bidule" allez voir un trailer pour les animations de combats. Si ça vous parle ça peut valoir le coup de tenter parce que voir des gros robots de mettre des patates classe dans les ratiches c'est le gros intérêt du jeu.

    Voilà pour le pavé, heureusement que j'ambitionne pas de devenir testeur de jv parce que c'est pas gagner



    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    J'ai fini la démo de Monster Boy et c'est mouif je trouve.

    C'est révélateur du produit final ou pas (elle se termine au premier boss)?

    En gros ma question principale hormis celle du dessus c'est savoir si le gameplay s'enrichit et se renouvelle un peu par la suite.
    Genre nouveaux moves, pouvoirs/magie, différent type d'arme etc.
    Tu gagne régulièrement des nouvelles transformations qui ajoutent des mouvements ou des objets qui te permettent d'avancer. Certaines idées sont plutôt malignes et en cumulant les possibilités que t'offrent les différentes transformations entre elles on arrive à avoir des situations bien sympa mais dans l'absolu le coeur du jeu reste le même.


    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de voir que y’avait le mode coop de stardew valley qui était sorti (Oui je suis bien dans ma grotte), comment ça se passe du coup, c’est juste qu’on partage la même partie où on peut jouer à deux en même temps sur la même console ?
    C'est que du multi en ligne malheureusement, j'aurai aimé pouvoir y jouer aussi en local

    Jusque là j'ai fait une quinzaine d'heures sur une nouvelle partie avec une copine et c'est trèèèèèèèèès bien, c'est autant une drogue qu'en solo, voir plus.
    Dans les fait un des joueurs crée une ferme dans l'onglet co-op et héberge, la ferme contient une maison pour chacun des joueurs et après c'est la même chose à 2. Du coup chacun peut faire sa petite vie de son côté ou au contraire se répartir les tâches. Sachant qu'à la création de la partie tu as des options pour paramétrer le gain de thunes, puisque vous êtes plusieurs logiquement l'argent rentre d'autant plus vite mais tu as la possibilité de réduire de 25, 50 ou 75% les rentrées d'argent.

    Pour l'instant c'est stable, sur la quinzaine d'heure on a eu des micro freeze mais sans que ce soit omniprésent ni vraiment gênant, mon amie à aussi été déco 2 ou 3 fois au global. Pour précision j'ai une connexion pas immonde mais pas ouf non plus et de son côté à elle y'avait son mec qui jouait en ligne derrière.
    Dernière modification par Morbo ; 03/04/2019 à 10h30.

  25. #9835
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=QWFSTahh5K0

    Voila qui me fait -clairement- reconsidérer mon achat de la version Switch.
    C'est beau, hâte de voir le JV dans 5 ans, entre ça et le crossplay pour les jeux online c'est du positif.
    (On oublie le streaming/stadia tout de suite !!)
    : 1550-3026-6244

  26. #9836
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message

    C'est que du multi en ligne malheureusement, j'aurai aimé pouvoir y jouer aussi en local

    Jusque là j'ai fait une quinzaine d'heures sur une nouvelle partie avec une copine et c'est trèèèèèèèèès bien, c'est autant une drogue qu'en solo, voir plus.
    Dans les fait un des joueurs crée une ferme dans l'onglet co-op et héberge, la ferme contient une maison pour chacun des joueurs et après c'est la même chose à 2. Du coup chacun peut faire sa petite vie de son côté ou au contraire se répartir les tâches. Sachant qu'à la création de la partie tu as des options pour paramétrer le gain de thunes, puisque vous êtes plusieurs logiquement l'argent rentre d'autant plus vite mais tu as la possibilité de réduire de 25, 50 ou 75% les rentrées d'argent.

    Pour l'instant c'est stable, sur la quinzaine d'heure on a eu des micro freeze mais sans que ce soit omniprésent ni vraiment gênant, mon amie à aussi été déco 2 ou 3 fois au global. Pour précision j'ai une connexion pas immonde mais pas ouf non plus et de son côté à elle y'avait son mec qui jouait en ligne derrière.
    Merci beaucoup pour ce retour

  27. #9837
    J'ai jamais essayé stardew valley mais que ça soit dans les vidéos ou vos commentaires me demande comment on peut lancer un jeu pareil.

    Mais vu l'enthousiasme collectif je dois me tromper.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #9838
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Je crois que je vais me prendre le Yoshi. C'est tellement choupi et reposant, ça me detendra entre des parties de Sekiro, DMC5, Into the Breach, Dead Cells en 3 boss cells et les pantheons de Hollow Knight.
    J'ai besoin de choupitude.
    Et puis le NSMB est un peu trop difficile pour mon fils, bizarrement il s'en sort mieux sur le DKTF... Ptet la physique plus permissive et les hurtbox plus grosses des ennemis dans DK.
    J'ai choppé Yoshi dans le but de retrouver le calme entre deux sessions rageuses de Sekiro et je dois dire que ça fonctionne pas mal par petites sessions. Les deux trois premiers levels sont bien nazes mais seront parfaits pour les enfants. Ensuite ça a l'air de s'étoffer un peu et ça rend l'exploration plus sympathique mais clairement, il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de challenge autre que dans la recherche d'éléments, pièces etc...

  29. #9839
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai jamais essayé stardew valley mais que ça soit dans les vidéos ou vos commentaires me demande comment on peut lancer un jeu pareil.

    Mais vu l'enthousiasme collectif je dois me tromper.
    Je me posais la même question avant d'essayer. C'est difficile d'y répondre, honnêtement. Mais j'ai adoré le jeu, je l'ai acheté deux fois, et terminé trois. Il mérite d'être essayé, pour découvrir pourquoi tu adoreras.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #9840
    Un leak sur bestbuy annoncerait Personna 5, Zelda snes et ma trilogie Metroid. Je m'en fout un peu des deux derniers mais Personna je serait vraiment chaud!

Page 328 sur 335 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •