Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 335 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #8611
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Et je trouve ça assez vilain. En plus j'ai vraiment l'impression de voir un jeu faussement ouvert, et rien de bien nouveau ni ambitieux par rapport à USUM/let's Go. On va quand même attendre d'en voir plus (et peut être une bonne dose d'optimisation) pour juger, mais c'es mal parti.

  2. #8612
    Je pense qu'on va avoir droit a un pokemon en reference au monstre du loch ness, un legendaire peu etre mm!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #8613
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Bon, comme imaginé, le moteur pique affreusement. Et le trailer rame. Pokémon quoi (bon, j'achète hein).
    J'ai trouvé que ça ramait moins en regardant la redif. Je me demande si c'est pas leur direct qui déconnait un peu.

  4. #8614
    C'est la première fois que je trouve les 3 starters chouettes! Même si je pense que Flambino remportera les suffrage. Hâte de voir les double type.



  5. #8615
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est la première fois que je trouve les 3 starters chouettes! Même si je pense que Flambino remportera les suffrage. Hâte de voir les double type.


    https://zupimages.net/up/19/09/gwoy.jpg
    En jeu, ils me paraissent bien ternes. Sinon, on dirait un pokemon de DS, mais en HD.

  6. #8616
    Ça donne envie de se taillader les veines à la râpe à fromage.

  7. #8617
    Je viens de réaliser que les combats contre les pokemons sauvages sont à nouveau aléatoire .

  8. #8618
    Pokemon: Arc et flèches il sera en dlc?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Je viens de réaliser que les combats contre les pokemons sauvages sont à nouveau aléatoire .
    Alors oui ça franchement est-ce que c'était un truc réclamé par les joueurs hardcore ? Vraiment ?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  9. #8619
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Je viens de réaliser que les combats contre les pokemons sauvages sont à nouveau aléatoire .
    Ce qui place bien Let's Go Pokemon comme une porte d'entrée à l'univers via la switch. C'est malin je trouve de la part de GameFreak/Nintendo.

  10. #8620
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Pokemon: Arc et flèches il sera en dlc?

    - - - Mise à jour - - -



    Alors oui ça franchement est-ce que c'était un truc réclamé par les joueurs hardcore ? Vraiment ?
    Par les fan oui je pense. On a du tous rêver de voir les pokés se promener en temps réel plutôt que des combats aléatoires, et c'est un des truc les mieux reçus de let's go je crois.

  11. #8621
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Pokemon: Arc et flèches il sera en dlc?

    - - - Mise à jour - - -



    Alors oui ça franchement est-ce que c'était un truc réclamé par les joueurs hardcore ? Vraiment ?
    C'est un peu dommage, je trouvais le système de les voir sur la map super. Couplé avec des combats contre les sauvages et c'était the best of both worlds.

  12. #8622
    Moi je trouve ça dommage également... C'était cool le côté "chasse à vue".

  13. #8623
    Je suis complètement de votre avis c'est mieux dans let's go. Rattatac au bout d'un moment il soule grave.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #8624
    Je suis bien plus hypé par le dernier remake de zelda que par ce nouveau pokemon. Mais tant mieux si les fans y trouvent leur compte, y en faut pour tous les goûts.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #8625
    Moi je suis hype même si j'en attends d'en savoir plus.
    J'adore la DA, les starters, le fait qu'il y ait une nouvelle génération et apparamment les anciennces (?).
    A voir l'étendu de la map et le gameplay maintenant.

    #team larméléon

  16. #8626
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je suis bien plus hypé par le dernier remake de zelda que par ce nouveau pokemon. Mais tant mieux si les fans y trouvent leur compte, y en faut pour tous les goûts.
    Pour le nouveau Zelda, je l'ai saigné sur GB puis sur GBC en couleur j'ai du mal à être hypé pour un jeu que je connais sur le bout des doigts avec juste de nouveau graphismes. Pour la 8G tout est nouveau.

  17. #8627
    Difficile de se positionner pour l'instant. Mais je m'attendais à un gros Pokemon qui venterait les mérites d'un monde ouvert. Mon rêve secret serait un mixe entre Zelda BOTW pour le monde ouvert dans l'univers Pokemon!

  18. #8628
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Difficile de se positionner pour l'instant. Mais je m'attendais à un gros Pokemon qui venterait les mérites d'un monde ouvert. Mon rêve secret serait un mixe entre Zelda BOTW pour le monde ouvert dans l'univers Pokemon!
    Pokémon Battle Royale







    Nan en plus il y aurait moyen de faire un truc rigolo

  19. #8629
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Pour peu qu'ils corrigent les ralentissements, c'est plutôt chouette visuellement, j'aime bien le style.
    Les nouveaux starters sont fades et sans imagination, mais bon, ça fait plusieurs générations déjà que je trouve le design des nouveaux pokémons moisi.
    Et je rejoins les autres, ce serait dommage de repasser aux rencontres aléatoires, c'est vraiment le point positif de Let's Go. Le combo monstres visibles + vrais combats à l'ancienne pour la capture, ça serait l'idéal.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #8630
    Un pokémon avec un écosystème crédible ou l'on pourrait observer les pokémons vivre leur vie de Pokémon...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #8631
    Moi qui adore la licence (c'est MA licence nostalgie), j'avoue être un peu déçu.

    Je m'attendais à un certain vent frais, au final on à l'air d'être sur un opus extrêmement classique, même la seule bonne innovation de Let's Go passe à la trappe...

    Le starter Feu, je sens le double type Feu/Combat a plein nez (on dirait qu'il a déjà un sparadrap au dessus du nez).
    Wait & See comme on dit.

  22. #8632
    On sera tous d'accord, si GF a une super carte dans sa manche, ça aurait été pas mal de nous la faire entrevoir.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  23. #8633
    C'est lequel de pokemon le plus mieux, genre la synthèse de Pokemon ? (Jamais joué à aucun, et je ne vais peut être pas craquer sur la sortie switch).

  24. #8634
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    On sera tous d'accord, si GF a une super carte dans sa manche, ça aurait été pas mal de nous la faire entrevoir.
    Pour leur défense, Let's Go a plutôt été mal reçu par les joueurs habitués aux opus canoniques. Je pense qu'ils jouent la grosse carte sécurité avec Pokémon SS (putain cet acronyme )

  25. #8635
    D'ici la sortie il sera joué en long large et travers dans les salons. On en saura plus rapidement.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  26. #8636
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour le nouveau Zelda, je l'ai saigné sur GB puis sur GBC en couleur j'ai du mal à être hypé pour un jeu que je connais sur le bout des doigts avec juste de nouveau graphismes. Pour la 8G tout est nouveau.
    Voilà...
    En plus il est moche



    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #8637
    #teamOuistempo
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #8638
    Bon, la map a l'air vraiment géniale pour le coup...




    J'aurai vraiment aimé un peu plus de risque dans le style graphique.
    Les Pokémon en cell-shading c'est cool : pourquoi pas tout l'univers ? Ici ça fait un peu réaliste mais pas trop, et vilainement allliasé...

    Bref, à voir.

  29. #8639
    Vachement linéaire comme map
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  30. #8640

Page 288 sur 335 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •