Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 335 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #8311
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Steins;Gate Elite est sorti.

    Merci ,je connaissais pas du tout et vu que le voyage dans le temps/Effet papillon est mon thème de SF préféré , c'est vendu!

    Bon par contre je me tate encore de prendre la version VN sur Steam, ou de commencer directement par celui ci.

  2. #8312
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Si c’est le ff7 déjà present sur steam, tu peux oublier. Et comme je vois que lui, vu qu’ils bossent déjà sur un remake...
    C'est un carnage à ce point? De quelles malformations il souffre ce petit?

  3. #8313
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    C'est un carnage à ce point? De quelles malformations il souffre ce petit?
    Euh, non. Il n'y a pas de problème critique avec la version Steam de FF7. Pour le coup, c'est assez fidèle à l'original (donc juste le facteur vieillissement, et quelques bricoles d'interface). Rien à voir avec le carnage de FF8 au niveau des musiques par exemple.

  4. #8314
    A l'époque ou FF7 est sorti sur PC (et ca fait un bail), c'était dejà dégueulasse pour l'époque, alors aujourd'hui ...

  5. #8315

  6. #8316
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Euh, non. Il n'y a pas de problème critique avec la version Steam de FF7. Pour le coup, c'est assez fidèle à l'original (donc juste le facteur vieillissement, et quelques bricoles d'interface). Rien à voir avec le carnage de FF8 au niveau des musiques par exemple.
    Oui ce n'est pas critique non plus.
    (problème de trad fr, d'interface comme dit ...)
    J'ai trouvé ça : https://www.finaland.com/?rub=ff7&page=version-pc
    Donc rien de grave, mais venant de Square c'est du foutage de gue....
    : 1550-3026-6244

  7. #8317
    Le patch 1.1 sur Dead Cells fait du bon boulot, ça paraît plus fluide, plus accessible aussi, je sais que le patch note fait 15 pages dont pas eu le courage de tout lire, mais du bon stuff apparaît plus souvent etc.

    Par contre, cool d'avoir mis des achievements, mais ils sont pas rétroactifs, genre toutes les runes chopées etc, elles sont pas unlock d'office, donc à moins de recommencer une partie de 0... Enfin je dis ça, mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais c'est dommage pour les complétionnistes!
    Dernière modification par Iwao ; 20/02/2019 à 16h32.

  8. #8318
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Je ne peux que recommander Blazerush sur le store, a 12 euros. Excellent micromachine like, fun avec pas mal de modes de jeux et un multi local.
    Merci pour le tuyau, je n'en avais pas entendu parler et ça m'a l'air bien sympa

  9. #8319
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    Merci ,je connaissais pas du tout et vu que le voyage dans le temps/Effet papillon est mon thème de SF préféré , c'est vendu!

    Bon par contre je me tate encore de prendre la version VN sur Steam, ou de commencer directement par celui ci.
    Bah la version VN sur Steam est à 27 balles hors promo, et les illustrations du jeu de base restent très jolies. Donc là j'ai plutôt envie de te dire de le chopper sur PC, quitte à regarder l'animé après avoir terminé le jeu si vraiment tu veux le voir.

    Après c'est vrai que comme ce sont des jeux qui se dégustent comme un bon bouquin, c'est plus agréable à lire en nomade dans son plumard plutôt que assis devant le PC...

  10. #8320
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Et du coup c'est quoi? Un genre de remake de la version Vita ou une nouvelle histoire?
    Un genre de remake.

  11. #8321
    J'ai enfin testé la démo de DxM. J'ai trouvé ça vilain, illisible et zéro sensation de lourdeur ou de puissance du mecha. Je suis déçu.

  12. #8322
    C'est RP de jouer à Isaac en f'sant caca

  13. #8323
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'ai enfin testé la démo de DxM. J'ai trouvé ça vilain, illisible et zéro sensation de lourdeur ou de puissance du mecha. Je suis déçu.
    J'ai tester une mission, j'ai trouver ca mou, chiant et moche.

    J'ai desinstaller dans la foulée, pas pour moi du tout.

  14. #8324
    Faut pas chercher, on doit être 2 à avoir apprécié la démo. On devait vraiment être en manque.

  15. #8325
    Je découvre peu à peu FF9. Je passe sur la technique qui a largement été évoquée ici. C'est vraiment un jeu envoûtant. J'aime les persos, les décors sont tellement bien conçu, il y'a énormément d'amour dans la conception de ce jeu. Par contre c'est très dirigiste pour le moment.

  16. #8326
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je pose la question ici mais ils ont prévu de sortir FF11 sur Switch ?
    J'ai un doute sur les rumeurs.
    Il ne me semble pas.

  17. #8327
    Annoncer autant de jeux sans date de sortie ça devrait être interdit putain
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #8328
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je pose la question ici mais ils ont prévu de sortir FF11 sur Switch ?
    J'ai un doute sur les rumeurs.
    Le MMO ? Je suis même pas sur qu'il soit encore actif sur PC (sur console les serveurs ont été fermés depuis belle lurette). Franchement j'ai de gros doute...

    Après ce ne serait pas une mauvaise idée en soit. Cela donnerait un espèce de MMO propre à la Switch.

  19. #8329
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je découvre peu à peu FF9. Je passe sur la technique qui a largement été évoquée ici. C'est vraiment un jeu envoûtant. J'aime les persos, les décors sont tellement bien conçu, il y'a énormément d'amour dans la conception de ce jeu. Par contre c'est très dirigiste pour le moment.
    Perso, à l'époque, j'ai péniblement poussé jusqu'à 20 heures de jeu avant de laisser tomber tellement je trouvais ça gnangnan.
    Gros batave

  20. #8330
    FFXII : The Zodiac Âge est bien prevu sur Switch. Sortie le 30 avril 2019.

  21. #8331
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Heu oups ! Je parlais de FF12.
    Le 30 avril.

  22. #8332
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Perso, à l'époque, j'ai péniblement poussé jusqu'à 20 heures de jeu avant de laisser tomber tellement je trouvais ça gnangnan.
    Dans quel sens? Enfantin? Au contraire je trouve qu'il y a des concepts de persos assez rafraîchissant. Steiner le garde qui est complètement embriguadé dans cette aventure sans perdre de vu sa mission, Djidane qui drague tout ce qui bouge, Bibi qui est très attachant et cherche ses origines, la princesse est plutôt en retrait pour le moment par contre. J'ai l'impression de prendre part à un film de Myiasaki.

  23. #8333

  24. #8334
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Dans quel sens? Enfantin? Au contraire je trouve qu'il y a des concepts de persos assez rafraîchissant. Steiner le garde qui est complètement embriguadé dans cette aventure sans perdre de vu sa mission, Djidane qui drague tout ce qui bouge, Bibi qui est très attachant et cherche ses origines, la princesse est plutôt en retrait pour le moment par contre. J'ai l'impression de prendre part à un film de Myiasaki.
    Bah de mémoire je trouvais l'histoire chiante et l'habillage "planplan".
    Après faut savoir que je préfère de très (très) loin un Dragon Quest (vivement cet automne ) à un FF. J'avais un peu touché au 6 (qui avait l'air très bien) sur émulateur mais je n'avais pas poussé parce que j'avais d'autres trucs à faire à l'époque. J'avais fini le 7 (même si des fois j'avais envie de me tirer une balle tellement c'était lent) et j'avais bien aimé. La démo du 8 m'a refroidi direct et comme je l'ai dit, j'ai voulu aimer cet épisode 9 au style heroic fantasy mais non, le côté cul-cul la praline a fini par me lasser.
    Gros batave

  25. #8335
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
    J'ai tellement envie d'y rejouer que j'étais à deux doigts de relancer là PS2!!

  26. #8336
    FFXII est différent des autres ou ça reste un J-RPG au tour par tour (et donc sans intérêt à mes yeux) ?

  27. #8337
    Il ressemble plus à un "mmo" sans le côté MMO
    Mais bon, après le 9 c'est plus des vrais FF de toute façon

  28. #8338
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    FFXII est différent des autres ou ça reste un J-RPG au tour par tour (et donc sans intérêt à mes yeux) ?
    Temps réel avec pause active, avec un système qui permet de programmer soit-même l'IA des personnages du groupe (les Gambits) qui est très intéressant à utiliser



    C'est l'intérêt principal du jeu (à mon avis).
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  29. #8339

  30. #8340
    Le meilleur FF, le dernier de Paul Walker probablement

Page 278 sur 335 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •