Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 335 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #8221
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    On peux les enchaîner sous certaines conditions. Je ne sais pas si tu as déjà débloqué ce qu'il faut.
    Avec l'Overlimit on peut les enchaîner mais c'est pas pratique.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  2. #8222
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et du coup tu penses a venir demander ici avant même d'aller regarder dans les commandes du jeu ?
    J'ai été voir dans les commandes du jeu... J'ai mal regardé dis tu?
    Et effectivement le contact humain c'est mieux qu'un vulgaire livret en papier

  3. #8223
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'ai été voir dans les commandes du jeu... J'ai mal regardé dis tu?
    Et effectivement le contact humain c'est mieux qu'un vulgaire livret en papier
    Si tu va dans les commandes (genre style A, B je crois qu'ils appellent ça....) c'est bien évidemment indiqué
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #8224
    Bon, j'ai craqué pour FFIX, avec les points, ça me le met à 16 euros, c'est honnete.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #8225
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Salut les canards,
    Je suis a la recherche d un bon jeu a jouer à deux. Avec ma copine on a torché Rayman legends et on se retrouve sans rien...(elle s amuse avec les defis mais bon)
    Quelques conseils ? Des jeux avec une vraie interaction des deux joueurs, pas avoir un qui reste passif

    Merci :#
    Human Fall Flat ! personne n'est passif, tout est interactif !
    (broforce aussi, en plus violent)
    Unravel 2 va bientôt sortir
    Dernière modification par Papi Pablo ; 17/02/2019 à 17h22.

  6. #8226
    Ma nana a desteste l'ambiance et les mouvements des personnages pourtant il a l'air cool

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ma nana a desteste l'ambiance et les mouvements des personnages pourtant il a l'air cool
    En même temps ma nana ne jure que par overcooked
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #8227
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon, j'ai craqué pour FFIX, avec les points, ça me le met à 16 euros, c'est honnete.
    Quand même pratique ce petit système.

  8. #8228
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Salut les canards,
    Je suis a la recherche d un bon jeu a jouer à deux. Avec ma copine on a torché Rayman legends et on se retrouve sans rien...(elle s amuse avec les defis mais bon)
    Quelques conseils ? Des jeux avec une vraie interaction des deux joueurs, pas avoir un qui reste passif

    Merci :#
    Overcooked 2 est génial à deux.
    Guacamelee 2 est cool également.

  9. #8229
    Après l'avoir rapidement abandonné à sa sortie à cause de la barrière de difficulté un peu violente, je me suis remis à Wizard of Legend. Je me suis dit que j'allais me forcer à faire plusieurs run, histoire de débloquer plus de compétences ... et à ma surprise, j'ai cette fois bien accroché, et la courbe de progression s'est mis en place. En quelques runs (une douzaine je dirais), je suis passé de "pfiouuu ... je passerai jamais le premier mini-boss ", à des runs où j'arrive sans pb au premier boss et j'étais à 2 doigts de l'avoir.
    Je suis encore loin de réussir le run complet, mais ça me semble atteignable et ça fait plaisir.
    Un bon jeu qu'il est agréable d'y revenir.

  10. #8230
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    D'ailleurs le DLC de Hornet est un standalone ou c'est une maj gratuite ?
    J'ai pas le temps, mais j'ai comme une petite envie de me refaire un run 100% (avec le risque de péter ma console contre le Radiant King)
    C'est une suite ! et je vais poururir tous vos topics avec quand elle sera sortie ...

  11. #8231
    Pffff, ta merde monochrome va se faire bouffer par Bloodstained cet été

  12. #8232
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon, j'ai craqué pour FFIX, avec les points, ça me le met à 16 euros, c'est honnete.
    Ha oui en effet, ça le fait à ce prix là.
    Bon j'ai rejoué un peu ce weekend et sur l'écran du pc c'est affreusement moche quand même. En portable c'est beaucoup plus joli !

  13. #8233
    Pour ceux qui ont pris FF IX, vous pouvez confirmer la présence du bug de merde qui fait que pendant l'exploration la musique recommence au début après chaque combat ?

  14. #8234
    J'ai testé DxM ce week end et je ne capte pas du tout l'intéret ou, tout du moins, la curiosité autour de ce titre.
    Pour moi c'est une technique atroce couplée à une DA immonde avec un gameplay hyper plan plan pour marrier le tout.

    Et c'est plus ou moins ce que je lui reprochais dés les premiers trailer de gameplay l'année dernière.

  15. #8235
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    J'ai testé DxM ce week end et je ne capte pas du tout l'intéret ou, tout du moins, la curiosité autour de ce titre.
    Pour moi c'est une technique atroce couplée à une DA immonde avec un gameplay hyper plan plan pour marrier le tout.

    Et c'est plus ou moins ce que je lui reprochais dés les premiers trailer de gameplay l'année dernière.
    Avis un peu similaire. Pas fan de la direction artistique et je trouve le gameplay assez mou finalement malgré la musique qui tente de donner du rythme.

  16. #8236
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Pour ceux qui ont pris FF IX, vous pouvez confirmer la présence du bug de merde qui fait que pendant l'exploration la musique recommence au début après chaque combat ?
    J'ai pas remarqué...

  17. #8237
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    C'est pas le problème pour moi ^^
    Le jeu est excellent rien à dire, mais en coop, si tu joues en mode casu madame, DK c'est un peu violent/frustrant, car ça reste assez dur dans son genre.
    D'où ma préférence pour Mario, en coop.
    Non justement, on est plutôt en recherche de difficulté , Madame est plus du genre à fini un jeu à 100%, quitte à rester jusqu'à 3H du mat ^^
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  18. #8238
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Avis un peu similaire. Pas fan de la direction artistique et je trouve le gameplay assez mou finalement malgré la musique qui tente de donner du rythme.
    Comme déjà dit (mais je ne sais plus si c'est ici, su Discord ou sur les deux), si on donne du punch aux armes et améliore le visuel qui donne mal aux yeux (pas la DA donc, vraiment le côté technique), je sais que je vais adorer. Surtout s'il y a de la coop (?).

    Après, je me rends compte que je ne suis peut-être pas le mieux placé pour le juger correctement. J'ai toujours aimé les combats de gros robots.

  19. #8239
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Pour ceux qui ont pris FF IX, vous pouvez confirmer la présence du bug de merde qui fait que pendant l'exploration la musique recommence au début après chaque combat ?
    Je n'ai pas le jeu mais apparemment le bug y est toujours.

  20. #8240
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Comme déjà dit (mais je ne sais plus si c'est ici, su Discord ou sur les deux), si on donne du punch aux armes et améliore le visuel qui donne mal aux yeux (pas la DA donc, vraiment le côté technique), je sais que je vais adorer. Surtout s'il y a de la coop (?).

    Après, je me rends compte que je ne suis peut-être pas le mieux placé pour le juger correctement. J'ai toujours aimé les combats de gros robots.
    Après cette démo est (censée) être là pour que les joueurs donnent leur avis, à voir donc comment le jeu va évoluer.

  21. #8241
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    C'est pas le problème pour moi ^^
    Le jeu est excellent rien à dire, mais en coop, si tu joues en mode casu madame, DK c'est un peu violent/frustrant, car ça reste assez dur dans son genre.
    D'où ma préférence pour Mario, en coop.
    Non justement, on est plutôt en recherche de difficulté , Madame est plus du genre à finir un jeu à 100%, quitte à rester jusqu'à 3H du mat ^^
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  22. #8242
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Non justement, on est plutôt en recherche de difficulté , Madame est plus du genre à fini un jeu à 100%, quitte à rester jusqu'à 3H du mat ^^
    Ben alors partez sur Donkey Kong. C'est Rayman en plus méchant

  23. #8243
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Non justement, on est plutôt en recherche de difficulté , Madame est plus du genre à fini un jeu à 100%, quitte à rester jusqu'à 3H du mat ^^
    Ben alors partez sur Donkey Kong. C'est Rayman en plus méchant

  24. #8244
    coul merci

    (et oue y'a eu double post... pourquoi je sais pas xD )
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  25. #8245
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Pour ceux qui ont pris FF IX, vous pouvez confirmer la présence du bug de merde qui fait que pendant l'exploration la musique recommence au début après chaque combat ?
    Idem que Flad, ça ne m'a pas choqué. Après j'ai pas encore fait trop d'exploration de map.

  26. #8246
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Pour ceux qui ont pris FF IX, vous pouvez confirmer la présence du bug de merde qui fait que pendant l'exploration la musique recommence au début après chaque combat ?
    C’est un bug connu de la version PC/IOS/Androïde/PS4. Cependant Square-Enix n’a pas jugé bon de le corriger. A 20e le jeu ça ne devait pas être rentable de modifier une ligne de variable.

  27. #8247
    Je vois double aujourd'hui. Pourtant d'habitude à 13 heures ma gueule de bois est terminée...

    Edit: forcément, si vous supprimez tous vos doublons, ma blague est tout de suite moins drôle...

  28. #8248
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    C’est un bug connu de la version PC/IOS/Androïde/PS4. Cependant Square-Enix n’a pas jugé bon de le corriger. A 20e le jeu ça ne devait pas être rentable de modifier une ligne de variable.
    Ce foutage de gueule

  29. #8249
    Je ne suis qu'arriver à Lindblum mais c'est si gênant que ça ce bug ?

  30. #8250
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Comme déjà dit (mais je ne sais plus si c'est ici, su Discord ou sur les deux), si on donne du punch aux armes et améliore le visuel qui donne mal aux yeux (pas la DA donc, vraiment le côté technique), je sais que je vais adorer. Surtout s'il y a de la coop (?).

    Après, je me rends compte que je ne suis peut-être pas le mieux placé pour le juger correctement. J'ai toujours aimé les combats de gros robots.
    bah je sais pas c'est bizarre. La customization du robot c'est tout de suite le truc qui m'accroche au jeu. J'ai trouvé les options assez limitées (ils pourraient pousser le délire beaucoup plus loin), mais ça fait son job de vouloir plus de loot pour customiser son robot (chaque pièce ayant son style visuel propre)

    Au niveau du gameplay c'est très brouillon, la maniabilité n'est pas top surtout en l'air, on sait jamais trop sur quoi on tir, le HUD montre beaucoup trop d'info en même temps, et le feedback des dégats infligés est vraiment moyen (pas de physique en 2019 c'est moche, et on a pas de précision suffisante pour tirer profit de la localisation des dégats, a part dans les cas obvious de boss)

    Par contre le point que j'ai apprécié c'est la verticalité des 2 premères map, qui ne rendent pas le gameplay aérien totalement planplan.

    Et puis après y'a d'autres problèmes, tu peux sortir de ton armure pour poser des pieges etc. mais j'ai pas compris l'intérêt pour le moment, vs bourrinner comme un sourd avec un lance roquette. Aussi visiblement quand son robot se fait péter, on peut pas le réparer après en être sorti, c'est balo.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 275 sur 335 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •