Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 335 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #7741
    Wargroove !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #7742
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Question con habituelle : quel est le "jeu du mois" en février ?
    Steins;Gate Elite (qui sort le 19)


    Spoiler Alert!
    Tuturuu !








    Enfin bon, ça c'est pour les gens qui ne sont pas allergiques aux visual novels. Pour les autres, je suppose que c'est Wargroove.

    Sinon il y a aussi Blazblue Central Fiction qui sort ce mois ci, et qui sera probablement déserté par les joueurs un mois après sa sortie comme Blazblue X Tag Battle...

  3. #7743
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Même si logiquement ça n'arrivera jamais, perso RDR 2 ça serait sans moi: j'ai fini par arrêter au chapitre 4 et revendu. Turlututu chapeau pointu.
    Gros batave

  4. #7744
    Y a pas mal d'exclues que j'attends cette année mais de ce que je vois cet hiver c'est très léger et pour ce printemps c'est encore vague.

    Le deuxième semestre devrait être bien meilleur.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #7745
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Je compte me prendre le jeu, c'est quoi le problème visuellement ? C'est moche ? Il y a de l'aliasing ?
    Personnellement c'est le jeu le plus moche que j'ai sur Switch je pense. Je déteste la DA, le choix des teintes, les menus à chier, les les textures, l'aliasing, le clipping, les personnages rencontrés. Ca ne m'a pas empêché d'y passé un paquet d’heure mais clairement pas pour l'aspect visuel.

  6. #7746
    Il n'y a qu'une seule chose de moche dans DS, c'est eux:



    D'ailleurs ils remportent de très loin la palme des monstres les plus creepy que j'ai pu croiser dans un jeu (le son qu'ils font quand ils se déplacent ). Et je précise que j'ai pourtant fait mon lot de survival horrors.

    Mais sinon je ne vois pas ce qui vous choque sur l'aspect visuel du soft. Le jeu accuse un peu son age, mais c'est loin d'être vilain.

  7. #7747
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Personnellement c'est le jeu le plus moche que j'ai sur Switch je pense. Je déteste la DA, le choix des teintes, les menus à chier, les les textures, l'aliasing, le clipping, les personnages rencontrés. Ca ne m'a pas empêché d'y passé un paquet d’heure mais clairement pas pour l'aspect visuel.
    De toute façon, pour bien profiter de DS, faut y jouer les yeux bandés. : petitscarabéestyle:
    Gros batave

  8. #7748
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Même si logiquement ça n'arrivera jamais, perso RDR 2 ça serait sans moi: j'ai fini par arrêter au chapitre 4 et revendu. Turlututu chapeau pointu.
    Oui c'est juste que l'image mais fait marrer.
    Même Zelda, on voit que c'est le remake fait par un fan sur UE4.
    Genre de truc qui ne sortira jamais.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #7749
    C'est surtout que si OOT sortait sur Switch, ça ferait automatiquement de lui le meilleur Zelda de la console.

  10. #7750
    J'en rêvais sur Wii U, je rêve toujours sur Switch d'une méga-compilation de tous les Zelda.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #7751
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'en rêvais sur Wii U, je rêve toujours sur Switch d'une méga-compilation de tous les Zelda.
    C'est un peu Die & Retry comme attente, si tu veux mon avis.

  12. #7752
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    C'est un peu Die & Retry comme attente, si tu veux mon avis.
    Non, juste exigeant, même si je sais que pour Nintendo, ça serait difficile, au vu de leurs exigences concernant leurs produits, et de leurs difficultés de développement. Bref, peut-être qu'ils essaieront, mais d'ici à ce que ça sorte, j'ai le temps de mourir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #7753
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'en rêvais sur Wii U, je rêve toujours sur Switch d'une méga-compilation de tous les Zelda.
    Bah sur Wii U on en était pas loin, c'était juste une méga compile avec chaque épisode vendu séparément sur l'eshop

  14. #7754
    Un remake de Zelda 3 en 3d
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #7755
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Un remake de Zelda 3 en 3d
    Il est parfait tel quel.

  16. #7756
    Un remake de Zelda 2 par contre...

  17. #7757
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Il est parfait tel quel.
    Certe oui ! Le meilleur des Zelda !!!
    Mais pour le fun
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #7758

  19. #7759
    Ouais, j'ai lu un article ou limite crosoft voulait foutre le GWL sur la Switch...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #7760
    C'est déjà présent sur Minecraft en fait, complétement optionnel et pratique si t'en as besoin/envie

  21. #7761
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais, j'ai lu un article ou limite crosoft voulait foutre le GWL sur la Switch...
    C'est surtout qu'ils veulent donner aux développeurs la possibilité de l'intégrer à des jeux Switch. C'est une possibilité intéressante pour avoir des trucs comme le cross-plateforme.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #7762
    Ça vaut quoi sundered ? guacamalee 2 ?ils sont en promo la
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #7763
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Un remake de Zelda 2 par contre...
    Ça existe depuis bientôt dix ans.
    Donc si tu te demandes à quoi ressemble Adventure of Link en vue FPS à la Elder Scrolls avec des graphismes fidèles au jeu d'origine, ça donne ça:



    J'avais essayé vite fait à l'époque sans aller très loin. Zelda 2 a été mon premier Zelda, mais je n'ai jamais été foutu de le terminer (je n'ai jamais dépassé le second donjon) parce que à l'époque j'étais gosse, et l'anglais pour moi... c'était du chinois !

    Par contre je me demande si Nintendo n'a pas strike le jeu, parce qu'il n'y a plus de lien pour le télécharger sur le blog de l'auteur.

  24. #7764
    Le meilleur Zelda c'est Link Awakening...my 2 coppers au debat.

  25. #7765
    C'est tellement BotW mon Zelda préféré maintenant. Même pas besoin de la nostalgie et des mes souvenirs édulcorés du passé pour l'affirmer.

  26. #7766
    C'est pas la grimpette et la physique qui va remplacer un Ocarina of Time.

  27. #7767
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est pas la grimpette et la physique qui va remplacer un Ocarina of Time.
    Toi je te bl pas parce que t'es (presque) tout en haut sur mon échelle des canards mais fait bien gaffe quand même

  28. #7768
    Guaca 2 en promo j'ai pris direct, ayant 100% le premier que j'ai adoré. Je l'ai commencé dans la foulé et c'est de la bonne !
    VvVVV en promo aussi pour ceux qui l ont pas fait, je l'ai fini sur Vita, excellent et les ziks defoncent.

  29. #7769
    Mais pourquoi vouloir comparer des patates et des concombres?
    Ces zelda ne sont pas sortis sur les mm consoles, n'ont donc pas eu du tout les mm possibilité technique. Les devs ont fait de tres tres bon jeux sur les consoles qu'ils avaient à l'epoque, point.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #7770
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Toi je te bl pas parce que t'es (presque) tout en haut sur mon échelle des canards mais fait bien gaffe quand même
    Je fais gaffe alors ! Mais pour répondre complètement, Ocarina of Time je le fais encore régulièrement sur 3DS ou quand je montre des vieux jeux a mes petits neveux.
    Je chantonne les chansons naturellement au réveil certains matin. Les temples m'ont profondément marquées. Comme celui de l'eau pour faire peu original.

    Quand j'ai joué a BOTW, j'était face a un jeu pleins de bonne idée, ergonomiquement et techniquement meilleure et pleins de liberté.
    Mais j'aime "Ocarina Of Time" parce que tu avais cette sensation de devoir résoudre un puzzle géant la ou pour moi BOTW c'est un jeu ou tu picores ton contenu sans te prendre trop la tête comme tu le souhaite. C'est une belle prouesse mais c'est moins mon genre.

    Ocarina of Time j'ai grandi avec. BOTW pas.

Page 259 sur 335 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •