Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 335 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #7681
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Mais merci pour ton intervention.
    Personne ici ne doute que tu as terminé le jeu en 20 heures (le temps de jeu de certains canards sur un premier run, permettez moi d'être sceptique) sans la moindre aide comme tout bon joueur solo qui se respecte un minimum...
    Et dire qu'on me trouve susceptible et agressif
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #7682
    La violence de cette réponse a un post quelconque...

  3. #7683
    C'est dur d'être bon à DS mais bon qui ne l'a pas fini en vingt heures



    Bon perso je n'y ai pas joué
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #7684
    Pluzun pour Downwell. Le jeu devient grisant dès qu'on cherche activement à faire des combos.
    Et la comparaison avec les jeux Vlambeer n'est pas volée, le feedback "violent" est similaire.

  5. #7685
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Ben médiocre à l'origine ça voulait justement dire moyen, ce n'est que récemment que c’est devenu synonyme de nul ^^
    Non, ça veut dire en dessous de la moyenne. Genre 4/10.

  6. #7686
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Non, ça veut dire en dessous de la moyenne. Genre 4/10.
    http://www.cnrtl.fr/definition/m%C3%A9diocre
    Les deux significations existent.

  7. #7687
    Allez nouveau débat à la con
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #7688
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et dire qu'on me trouve susceptible et agressif
    Je me suis dit la même chose.

    Woshee croyait juste que DS était un jeu solo (ce qui est fortement compréhensible si tu n'y a pas joué). Il ne se vantait pas d'être un PGM capable de finir le jeu en solo en 20h sans mourir, pas besoin de l'agresser...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #7689
    Dark souls est tellement couvert (ou a été couvert) sur Twitch qu'il est possible pour une personne qui n'a jamais touché au jeu de le terminer "rapidement".
    Le premier opus m'a saoulé parceque je m'y perdait et ne sentait aucune progression par contre j'ai fait DS3 avec plaisir en ~25h parcequ'il est, pour moi, plus dirigiste dans son level design et que j'ai vu beaucoup de stream dessus (notamment chez exserv et Yamato).
    Donc que quelqu'un qui, comme moi, connait le jeu avant d'y avoir joué, le termine en 20/25h (sans boss option.) ça me choque pas plus que ça.

  10. #7690
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Merci pour la découverte. Je suis dans la démo, ça a l’air génial. Ambiance d’enfer et l’impression de jouer à un dessin animé !
    Pour eviter toute surprise le jeu restera dans cet esprit, un dessin anime.
    Pas de session de rush, de combats ou autre, quelques puzzle sans rush et des choix a faire. Une belle histoire a faire.

  11. #7691
    Non mais clairement le tir à balles réelles est abusé là.
    En plus envers Woshee quoi...

    Une réflexion bête et un débat qui revient souvent entre un ami et moi : je ne comprends pas pourquoi certain.e.s passent autant de temps devant des lives de jeux solos.
    D'une part parce que je prends zéro plaisir à regarder quelqu'un jouer, en-dehors d'un développeur qui commente éventuellement son travail à mesure qu'il progresse. Je dirais même que j'en retire une certaine frustration.
    L'autre point c'est le divulgachage, voir une heure de gameplay dans un niveau me ruine complètement l'envie de faire le niveau en question.
    Du coup quand on parle d'un jeu entier, je comprends encore moins.

    Je précise que c'est un HS matinal et que ce n'est pas du rentre dedans.
    purEcontact je te kiffe bébé, adieu t'étais comme un frer salope (à bientôt sur l'extension de MHW ?).
    Dernière modification par Yves Signal ; 07/02/2019 à 08h54.

  12. #7692
    Je précise que moi aussi je pensais que Dark Soul c'était un jeu solo...

  13. #7693
    Je vois plein de raisons, speedrunnesques notamment, mais quasi toutes concernent des jeux déjà faits/connus.
    J'évite comme la peste les streams de jeux solo que je compte faire, hormis un coup rapide pour voir ce que ça donne/comment ça tourne en vrai, auquel cas je limite sévèrement dans le temps pour éviter le spoil.

    Parce que bon, faire un run BK Halberd sur DS, c'est fun et plutôt facile, mais quand je l'ai fait j'avais déjà fini le jeu quatre ou cinq fois quoi, la découverte à la dure était loin derrière.

  14. #7694
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non mais clairement le tir à balles réelles est abusé là.
    En plus envers Woshee quoi...

    Une réflexion bête et un débat qui revient souvent entre un ami et moi : je ne comprends pas pourquoi certain.e.s passent autant de temps devant des lives de jeux solos.
    D'une part parce que je prends zéro plaisir à regarder quelqu'un jouer, en-dehors d'un développeur qui commente éventuellement son travail à mesure qu'il progresse. Je dirais même que j'en retire une certaine frustration.
    L'autre point c'est le divulgachage, voir une heure de gameplay dans un niveau me ruine complètement l'envie de faire le niveau en question.
    Du coup quand on parle d'un jeu entier, je comprends encore moins.

    Je précise que c'est un HS matinal et que ce n'est pas du rentre dedans.
    purEcontact je te kiffe bébé, adieu t'étais comme un frer salope (à bientôt sur l'extension de MHW ?).
    De mon côté, je trouve que ça a un intérêt quand tu ne penses pas spécialement faire un jeu, mais qu'il te titille quand même (genre t'aime le lore etc.)...
    Du coup, de temps en temps je me matte des runs sur certains jeux et zappant les phases relous. Ça va vite et j'économise des sous / du temps.

    Y'a aussi le côté (comme, je pense purEcontact semble le mentionner) regarder d'autres jouer pour progresser.
    Genre clairement les DS s'y prêtent bien (moi c'est côté Super Smash par exemple)...

  15. #7695
    Je regarde souvent des streams de jeux que je ne compte pas spécialement faire ou que j'ai déjà fait.

    DS est une série qui ne m'intéresse pas plus que ça : j'avais pris le premier sans trop m'informer et j'avais été assez déçu mais à force de tomber sur des streams de DS3 (plus le humble monthly), j'ai fini par le lancer et aller jusqu'à la fin.

    Ces derniers temps, j'ai regardé pas mal de RE:2 remake parceque j'aime bien la photographie / l'ambiance du jeu mais je n'aime pas jouer aux survival horror (je passe en mode "brique" pour éviter de me transformer en flipette et ça transforme le jeu en mauvais jeu d'action alors que l'univers semble cool).

  16. #7696
    Quelqu'un compte prendre Riot ? Ça a l'air sympa mais j'ai l'impression que l'écran de la Switch va être trop petit.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #7697
    Je sépare vraiment les jeux solo et les jeux multi compétitifs, où là je comprends totalement (et ai regardé nombre de streams).
    Pour donner un peu plus d'épaisseur à mon propos, le jeu est un objet interactif.
    Tout est misé sur l’interaction du joueur, ses choix mécaniques (voire narratifs).
    Du coup quand être spectateur permet d'influer sur ce qu'on voit, je comprends, il y a interaction, même indirecte (le chat qui drive le streamer, ou certains jeux qui ont créé des mécaniques spécifiques).
    De même quand tu me parles de Smash je comprends aussi : observer a une dimension didactique et va influencer ta manière d’interagir avec le contenu.

    De ce que dit purEcontact c'est peut-être juste qu'il y a une catégorie de personnes qui sont moins frustrées par le manque d’interaction et se fichent finalement de découvrir un jeu sans avoir la manette en main.

  18. #7698
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je sépare vraiment les jeux solo et les jeux multi compétitifs, où là je comprends totalement (et ai regardé nombre de streams).
    Pour donner un peu plus d'épaisseur à mon propos, le jeu est un objet interactif.
    Tout est misé sur l’interaction du joueur, ses choix mécaniques (voire narratifs).
    Du coup quand être spectateur permet d'influer sur ce qu'on voit, je comprends, il y a interaction, même indirecte (le chat qui drive le streamer, ou certains jeux qui ont créé des mécaniques spécifiques).
    De même quand tu me parles de Smash je comprends aussi : observer a une dimension didactique et va influencer ta manière d’interagir avec le contenu.

    De ce que dit purEcontact c'est peut-être juste qu'il y a une catégorie de personnes qui sont moins frustrées par le manque d’interaction et se fichent finalement de découvrir un jeu sans avoir la manette en main.
    On va dire que ça dépend du style de jeu...
    Prends FireWatch, Edith Finch et toute la palanquées de WalkingSim : tu peux parfaitement regarder des streamers y jouer, suivre l'histoire etc. Pour les "choix" narratifs je suppose qu'il faut être en phase un minimum avec le streamer.
    Un peu comme regarder un film à plusieurs et le commenter à la fin quoi.

    Du reste, je préfère de toute façon faire mes jeux (je comprends bien ton argumentaire, je m'y retrouve) mais j'arrive à comprendre ceux qui regardent un streamer "jouer pour eux" (je m'y retrouve aussi, juste moins souvent).

  19. #7699
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    De ce que dit purEcontact c'est peut-être juste qu'il y a une catégorie de personnes qui sont moins frustrées par le manque d’interaction et se fichent finalement de découvrir un jeu sans avoir la manette en main.
    Bah l'exemple pour moi en ce moment c'est Kingdom Heart 3. Pour contextualiser, je n'ai fait aucun KH mais suite à un podcats du Cosy Corner ( ) j'ai découvert la licence et une partie de son lore et de son histoire. et comme je sais que je n'y jouerais jamais mais que ma curiosité vidéo-ludique a été piquée par le jeu, je me cherche un petit let's play. Ce qu'il faut c'est trouver le bon streamer/youtuber.

  20. #7700
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Mais merci pour ton intervention.
    Personne ici ne doute que tu as terminé le jeu en 20 heures (le temps de jeu de certains canards sur un premier run, permettez moi d'être sceptique) sans la moindre aide comme tout bon joueur solo qui se respecte un minimum...


    Vraiment? Heureusement que j'ai vu les réponses des autres parce que je voyais une grand claque de mépris gratuit dans cette réponse, mais je me disais que ça ne pouvait pas être ça au vu de l'innocence de mon message de départ.... C'est fou quand même les réactions de certains ici...

    Pour info, j'ai lancé DS1 10 minutes. Après je me suis mis des gouttes dans les yeux, et j'me suis dit que jamais je le relancerai.

  21. #7701
    Un exemple de jeux que j'aime voir en streaming : les exclus consoles.
    J'ai pas envie de mettre 300€ pour un jeu alors je regarde les stream (kingdom Heart, Detroit : become human, Bloodborn, etc...).
    Peut être que les jeux sont des "console seller" et que la découverte sera superbe mais j'ai pas envie de prendre un paris à 300€ avec le risque de me planter.

  22. #7702
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Un exemple de jeux que j'aime voir en streaming : les exclus consoles.
    J'ai pas envie de mettre 300€ pour un jeu alors je regarde les stream (kingdom Heart, Detroit : become human, Bloodborn, etc...).
    Peut être que les jeux sont des "console seller" et que la découverte sera superbe mais j'ai pas envie de prendre un paris à 300€ avec le risque de me planter.
    C'est exactement ce que j'ai fais pour RDR2 et le let's play de MV.

  23. #7703
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    C'est exactement ce que j'ai fais pour RDR2 et le let's play de MV.
    Je sais pas comment vous devenez pas fou en le regardant oublier ce qu'il doit faire toutes les 5mn :/

  24. #7704
    Quelqu'un a joué à Fifa 19 ?

    Il va être à - 50% et n'ayant pas pris le 18, je me tate.
    C'est principalement pour y jouer en nomade.

  25. #7705
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Je sais pas comment vous devenez pas fou en le regardant oublier ce qu'il doit faire toutes les 5mn :/
    Ha bah c'est poisson rouge man, ça fait parti du personnage. Il n'y a qu'à voir les différences entre un stream de RDR2 ou il a un coté plus entertainment et un speedrun de SMG ou de FTL pour lequel il est beaucoup plus investi. M'enfin on est pas là pour parler du vieux monsieur

  26. #7706
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pour info, j'ai lancé DS1 10 minutes. Après je me suis mis des gouttes dans les yeux, et j'me suis dit que jamais je le relancerai.
    Je compte me prendre le jeu, c'est quoi le problème visuellement ? C'est moche ? Il y a de l'aliasing ?

  27. #7707
    Sur PC visuellement, le premier a beaucoup vieilli, je ne me prononcerai pas sur la version switch

  28. #7708
    C'est un jeu jap de 2011 quoi. Mais le remaster est propre.

  29. #7709
    Le jeu était très laid (techniquement) à sa sortie.
    La DA par contre

    Mais come on, vous jouez sur Switch et êtes attachés aux graphismes, WTF ?
    On est sur le thread Nintendo, ici on se fout de la résolution ou de l'AA, du moment que le gameplay vaut de l'or en barre.

  30. #7710
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message


    Vraiment? Heureusement que j'ai vu les réponses des autres parce que je voyais une grand claque de mépris gratuit dans cette réponse, mais je me disais que ça ne pouvait pas être ça au vu de l'innocence de mon message de départ.... C'est fou quand même les réactions de certains ici...

    Pour info, j'ai lancé DS1 10 minutes. Après je me suis mis des gouttes dans les yeux, et j'me suis dit que jamais je le relancerai.
    J'ai pris une jolie assist sur la tronche, mais je suppose que c'est mérité.

    Désolé si ma réponse a pu paraître un poil violente, mais je vais m'expliquer:

    - On est sur CPC, le forum des "experts autoproclamés". Donc j'ai pensé que c'était peu probable de tomber sur quelqu'un qui ne connait pas ce jeu en 2019. Et j'ai pris ton intervention pour un troll sur le fait que j'ai découvert le jeu en étant connecté au serveur.

    - Il y a une mauvaise foi flagrante autour de ce jeu (et de n'importe quel titre qui propose du challenge, c'est juste que celui ci est plus réputé que les autres). Il y a un meme bien connu qui dit que "Dark Souls n'est pas un jeu difficile, c'est un jeu éxigeant ".
    Sauf qu'en réalité, non, certains passages tiennent tout simplement du die & retry. Et il est très facile de s'y perdre vu que l'on ne te donne jamais d'objectif précis.

    Pour en revenir sur le temps de jeu que je citais, j'ai vu plusieurs canards déclarer l'avoir fini en 20 heures sur une première partie en mode " découverte".
    Perso il m'a fallu le triple, donc j'ai comme un doute sur le fait que ça soit possible sans s'aider d'une soluce. Pour info le temps moyen sur How Long To Beat c'est 50 heures.

    Après il reste aussi la possibilité que je sois juste un gros naze...

Page 257 sur 335 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •