Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 335 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #691
    Y a un replay dispo de ce direct svp ?

  2. #692
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon, y a des trucs vraiment cool, comme les FF, civ 6, le yoshi, D3, le service Nes avec le online (Les manettes!!!!!!)
    Skyline, j'ai de gros doutes sur la fluidité.
    Le remake Mario wii u boff boff, il m'a pas laissé un souvenir transcendant.
    Après, y a vraiment des ovnis, Katamari Damacy, je comprends mm pas le concept. Ou alors, c'est "Vis ma vie de scarabée bousier et pousse ta merde"?
    Luigi Mansion, wai boff.
    Smash Bros, tjrs autant osef. Pareil Animal crossing.

    Sur 3ds, rien de folichon, on sens que la console est en fin de cycle. Et tjrs pas d'annonce pour la sortie de Minecraft 3ds....
    Katamari Damacy c'est le meilleur jeu de l'univers
    Mais oui, c'est un ovni.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a un replay dispo de ce direct svp ?
    Là : https://www.youtube.com/watch?v=CRuHg1dv8MI
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #693
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a un replay dispo de ce direct svp ?
    https://www.nintendo.com/nintendo-direct/09-13-2018/

  4. #694

  5. #695
    Du coup l'air de rien, que ça soit des gros titres, des trucs plus petits ou des portages, y'a quand même un peu trop de bons jeux à venir sur cette console

  6. #696
    La Switch avance comme un train lancé à pleine vitesse et c'est difficile à suivre. En 2017, j'achetai des jeux qui ne me plaisaient pas toujours mais fin 2018/2019, il va falloir faire des impasses. Ou alors je quitte mon boulot. Dire qu'à une époque on trouvait que ça manquait de JRPG.
    Si the Town permet d'avoir un aperçu du moteur du futur Pokémon, ça promet. Je l'ai trouvé super beau.

  7. #697
    Mwais y'a qd meme bcp de remake / remastered et autre.
    Apres vu que je suis pas du tout fan de yoshi et animal crossing c'est pas la méga fete :x
    Ma derniere exclu sympa c'est octopath....

    Sinon y'a enfin une date pour Diablo 3 ?

  8. #698

  9. #699
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La Switch avance comme un train lancé à pleine vitesse et c'est difficile à suivre. En 2017, j'achetai des jeux qui ne me plaisaient pas toujours mais fin 2018/2019, il va falloir faire des impasses. Ou alors je quitte mon boulot. Dire qu'à une époque on trouvait que ça manquait de JRPG.
    Si the Town permet d'avoir un aperçu du moteur du futur Pokémon, ça promet. Je l'ai trouvé super beau.
    Ouai enfin ils te ressortent des rpg d'il y a quelques années, du coup c'est pas de la grosse nouveauté

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    2 novembre. Gloups.
    Ah ok merci

  10. #700
    The Town ça a l'air assez prometteur quand même.
    Encore beaucoup de portage annoncés mais au final, la console vie super bien et ratisse large.
    C'est un succès indéniable.

  11. #701
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Apres vu que je suis pas du tout fan de yoshi
    Ah ben si tu joues pas aux jeux que tu pourrais finir aussi


    Je peux toujours pas résister à ce niveau de mignoncité

  12. #702
    Le yoshi sera peut être un peu mouirf à jouer, mais je vais faire trois attaques de CAYTROPMOGNON par minute en y jouant.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #703
    Civ VI c'est bien le jeu entier et pas une genre d'adaptation mobile hein ?
    Quelques annonces sympa dans ce direct, et pas mal d'annonces osef pour moi aussi, mais je devrais trouver de quoi m'occuper dans les mois à venir !

    Et pour ceux qui ne l'ont pas fait, Bastion est sorti aujourd'hui. Il est excellent et très beau, bien que pas très long. Et pour les radins il est à 5€ sur le shop russe.

  14. #704
    Sinon le jrpg que Ghostlight a annoncé hier, c'est ça:



    Ce trailer me fait tellement penser à une vieille vidéo du JDG qui expliquait qu'une bande annonce peut te vendre du rêve pour la pire des bouses du moment que la musique derrière est réussie.
    Blague à part, je ne sais pas du tout ce que vaut le jeu. Mais là à première vu c'est techniquement très modeste, avec un chara design générique et des poitrines qui rebondissent.
    En revanche la musique du trailer défonce.

    Bref, très déçu pour ma part parce que hier je m'étais fait des films tout seul en pensant à un portage d'un Megaten ou d'un Persona.

    edit: ok, c'est Nobuo Uematsu qui compose, ça explique tout.

  15. #705
    Diablo 3 pour mon anniversaire, good ! Warframe je pourrais donc bientôt tester.

    Et puis là il y a l'extension de Xenoblade 2 de sortie !
    J'ai vu Surgeon Simulator disponible, une idée de la qualité du portage ? À 2 avec madame ça peut être fun.
    Une option sur Mario Party.
    Plus qu'à annoncer Skull Kid pour smash et Nintendo finit l'année au top.

  16. #706
    Y'a aussi Reigns qui sort sur Switch
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #707
    Arrêtez tout !


  18. #708
    Downwell, ou le jeu qui te fait comprendre le vrai sens du mot "difficulté".

  19. #709
    Comment ça downwell? On pourra tourner la Switch en mode portrait ?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  20. #710
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Comment ça downwell? On pourra tourner la Switch en mode portrait ?
    Oui. Si tu vois pas le tweet que j'ai intégré, Downwell a été annoncé hier (très brèvement pendant le direct japonais).
    Et le mode portrait est confirmé.

  21. #711
    Ah oui effectivement le tweet s'affiche pas, ça marchait pourtant d'habitude.


    C'est cool parce que ce Direct manquait franchement d'annonce indés
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  22. #712
    Moi je suis intéressé par FFXII peut être, et par essayer Warframe, pour voir si les dev ont fait un miracle.
    Le reste bof bof bof
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #713
    Cities Skylines faut oublier, outre la fluidité qui a l'air totalement dans les choux, je doute sérieusement de la jouabilité au pad quand on voit la précision nécessaire sur PC à la souris, et je ne parle pas de la masse de DLC et l'absence de mods.
    Achetez le sur PC si vous ne l'avez pas.

    J'en resterai également à la version PC pour Civ6, je doute de la fluidité / temps de chargement / jouabilité de la version Switch qui n'inclue pas l'extension Rise & Fall.

    (et qu'on ne me parle pas de la possibilité de jouer en mode tactile : un jeu doit être jouable en mode docké également )

  24. #714
    Les remaster de FF7 et 9 sont vraiment caca ?

  25. #715
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Les remaster de FF7 et 9 sont vraiment caca ?
    Le 7 je ne sais pas mais le 9 sur Steam est d'excellente qualité.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  26. #716
    J'ai joué à FF7 sur Steam et c'est en gros la version PC sortie il y a 20 ans, mais qui tourne sur un OS récent et avec des sauvegardes dans le cloud (faut créer un compte Square Enix), et des micro améliorations graphiques.

    Mais ça fait le taf, pour ce qui est de pouvoir jouer à FF7 en 2018.

    Et je crois que la version JAP a des améliorations en plus, notamment la possibilité de désactiver les random encounters.

  27. #717
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon le jrpg que Ghostlight a annoncé hier, c'est ça:

    https://www.youtube.com/watch?v=UufGV_ZvHGg

    Ce trailer me fait tellement penser à une vieille vidéo du JDG qui expliquait qu'une bande annonce peut te vendre du rêve pour la pire des bouses du moment que la musique derrière est réussie.
    Blague à part, je ne sais pas du tout ce que vaut le jeu. Mais là à première vu c'est techniquement très modeste, avec un chara design générique et des poitrines qui rebondissent.
    En revanche la musique du trailer défonce.

    Bref, très déçu pour ma part parce que hier je m'étais fait des films tout seul en pensant à un portage d'un Megaten ou d'un Persona.

    edit: ok, c'est Nobuo Uematsu qui compose, ça explique tout.
    Et dit toi que c'est des images de la version PS4 que tu vois ^^'

  28. #718
    Autant j'étais mitigé par Switch Online sur le principe, autant là ça me semble pas volé. En solo c'est 20€ par an, mais tu peux surtout créer un "groupe familial" de 8 comptes qui paie alors 35€ an.

    Je vois pas sur le site de restriction légale genre vivre dans le même foyer, donc on peut techniquement ambiancer 7 potes, et payer ainsi 4,38€ PAR AN pour le service online? Rien que pour avoir ma sauvegarde de Zelda dans le Cloud je les mets direct.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #719
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    https://www.actugaming.net/wp-conten...orld-9-min.jpg
    Je peux toujours pas résister à ce niveau de mignoncité
    Maiwé


    J'avais raté l'annonce de Town et ça a potentiellement l'air chouette effectivement. J'aime beaucoup la patte graphique.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #720
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah ben si tu joues pas aux jeux que tu pourrais finir aussi

    https://www.actugaming.net/wp-conten...orld-9-min.jpg
    Je peux toujours pas résister à ce niveau de mignoncité
    ...
    Arrete, je suis en plein vidage du backlog
    Entrain de finir un run sur Grim dawn, j'ai fini vampyr, Kingdom come pendant mes vacances, je suis entrain de finir Pillars of eternity 2, et j'ai Shadow of tombe raider sur one x qui m'attend

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Cities Skylines faut oublier, outre la fluidité qui a l'air totalement dans les choux, je doute sérieusement de la jouabilité au pad quand on voit la précision nécessaire sur PC à la souris, et je ne parle pas de la masse de DLC et l'absence de mods.
    Achetez le sur PC si vous ne l'avez pas.

    J'en resterai également à la version PC pour Civ6, je doute de la fluidité / temps de chargement / jouabilité de la version Switch qui n'inclue pas l'extension Rise & Fall.

    (et qu'on ne me parle pas de la possibilité de jouer en mode tactile : un jeu doit être jouable en mode docké également )
    T'as pas de télé tactile ???? :D

Page 24 sur 335 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •