Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 335 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #5461
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je vois pas bien ce que tu veux dire, mais si c'est l'absence d'intrigue, c'est pas bien grave.

    L'autre problème dans Night in the woods, c'est que ça jacte pas mal mais que rien n'est doublé. Comme j'aime bien jouer à ces jeux comme je regarde une série, c'est un peu dommage de passer son temps à lire.
    C'est moins bavard je pense, et tout est doublé (mais pas en français je pense).
    C'est très sympa et prenant, pour ceux qui aiment les jeux narratifs, je conseille.
    Par contre c'est 4 ou 5h de jeu de mémoire, donc pas bien long, à vous de voir si ça vaut 20€.

  2. #5462
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je vois pas bien ce que tu veux dire, mais si c'est l'absence d'intrigue, c'est pas bien grave.

    L'autre problème dans Night in the woods, c'est que ça jacte pas mal mais que rien n'est doublé. Comme j'aime bien jouer à ces jeux comme je regarde une série, c'est un peu dommage de passer son temps à lire.
    Nan, mais si tu l'as pas fais je vais pas te spoiler avec mon avis
    N'empêche Firewatch c'est le haut du panier (avec Edith Finch et sa brochette de prix Darwin ) en walking sim je trouve.

  3. #5463
    Je suis en train de tomber dans necro dancer, et je commence à adorer la musique du niveau 1. Vivement que j’en sois à la détester.

  4. #5464
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je suis en train de tomber dans necro dancer, et je commence à adorer la musique du niveau 1. Vivement que j’en sois à la détester.
    L'OST (et tous ses remixes) de ce jeu
    Ce moment où tu rentres dans un niveau, que tu kiffes le nouveau beat bien punchy, puis que tu réalises avec horreur que ça signifie qu'il va falloir jouer plus vite

  5. #5465
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    L'OST (et tous ses remixes) de ce jeu
    Ce moment où tu rentres dans un niveau, que tu kiffes le nouveau beat bien punchy, puis que tu réalises avec horreur que ça signifie qu'il va falloir jouer plus vite
    Le pire pour moi était de devoir jouer plus lentement en changeant parfois d'étage
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #5466
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je suis en train de tomber dans necro dancer, et je commence à adorer la musique du niveau 1. Vivement que j’en sois à la détester.
    C'est pas la musique que tu vas détester dans ce jeu, et ce que tu vas détester ne se trouve pas au niveau 1

    Ca reste le jeu que j'ai découvert sur switch, et que j'ai racheté sur mon smartphone pour l'avoir partout. Je le kiffe

  7. #5467
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Autant en docked ca a l'air cool, autant en portable c'est une putain de bouillie dégueulasse !

    http://www.youtube.com/watch?v=AAQ8GY11IiQ
    Top, merci pour la vidéo

    Je vous trouve dure, c'est pas oufissime mais je trouve pas ça catastrophique non plus. Après, je ne pense pas mettre le prix fort, mais en solde je pourrai me laisser tenter.

    Grrr ... le backlog ne fait que s'agrandir (mais pas le salaire par contre, c'est dommage) : DeadCells, SSB, Mario kart, Mario Party, DiabloIII, VRally, Gear.Club2 ... Et j'en oublie encore ...

    Et dire qu'il y'a quelques mois je disais que ça manquait de jeu sur la console
    Après, je me demande encore si tel ou tel jeu est intéressant sur la console de big N, sachant que j'ai PS4 et PC correct. Je connais déjà la réponse :
    Veux tu y jouer en mode nomade ? Si oui => Prends le sur Switch | Sinon ==> Prends le sur PS4/PC.

    Edit :
    D'ailleurs, je pense que je vais me séparer de Darkest Dungeon version physique pour 20€ si ça tente quelqu'un
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  8. #5468
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    L'OST (et tous ses remixes) de ce jeu
    Ce moment où tu rentres dans un niveau, que tu kiffes le nouveau beat bien punchy, puis que tu réalises avec horreur que ça signifie qu'il va falloir jouer plus vite
    La compositrice à en ce moment un jeu en alpha qui à semble sympa: Dicey dungeon, dispo sur itchi.io je crois. (du rogue like).
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  9. #5469
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    La compositrice à en ce moment un jeu en alpha qui à semble sympa: Dicey dungeon, dispo sur itchi.io je crois. (du rogue like).
    Dicey Dungeons est sympa oui, je l'ai acheté

    Par contre Chipzel n'est que remixeuse sur Necrodancer si je ne m'abuse. L'OST originale est de Danny Baranowsky.
    Et si l'OST de Dicey Dungeons est de Chipzel, le jeu est conçu par Terry Kavanagh (VVVVVV , Super Hexagon )

  10. #5470
    Si Dicey arrive sur Switch, c'est instabuy, clair...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #5471
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je suis en train de tomber dans necro dancer, et je commence à adorer la musique du niveau 1. Vivement que j’en sois à la détester.
    Mais ce jeu est génial, kiffe bien ta race mon chou

    Choppe la BO (par Baranowsky), c'est un masterpiece.

    Et GRIS dans la popoche, on s'avance doucement vers la centaine de jeux...

  12. #5472
    Au fait, il y a eu une annonce sur la sortie monde de dragon quest builder 2?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #5473
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mais ce jeu est génial, kiffe bien ta race mon chou

    Choppe la BO (par Baranowsky), c'est un masterpiece.

    Et GRIS dans la popoche, on s'avance doucement vers la centaine de jeux...
    L’autre jour j’ai joué avec ma femme et elle a découvert que j’avais 120+ jeux ... elle a fait un rapide calcul (que j’ai influencé sur le prix moyen), puis a fait la gueule ...

  14. #5474
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Question concernant Diablo, y'en a qui l'ont ahcete sur switch par ici ?
    Si oui ont il joue avant dessus sur pc ou console avant ? Est il vraiement jouable sur Switch ?
    Il y'a l'edition speciale Diablo qui me fait de l'oeil la

    https://static.muve.pl/data/Muve_PL_...Edition_05.jpg
    J'y avais un peu joué sur PC mais là sur console je trouve le gameplay beaucoup plus agréable. Le portage est très propre, pas de ralentissement, graphisme très correct.
    Re-jouablité à l'infini pourvu qu'on adhère au principe.
    Pour moi, c'est un des jeux de l'année sur Switch. Bien qu'on ne le retrouve pas dans la plupart des tops 2018 qui trainent un peu partout sur le net.
    ZzZzZzZzZz

  15. #5475
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Top, merci pour la vidéo

    Je vous trouve dure, c'est pas oufissime mais je trouve pas ça catastrophique non plus. Après, je ne pense pas mettre le prix fort, mais en solde je pourrai me laisser tenter. (Vrally)
    Tout pareil je vous trouve dur.
    Après on voit que le moteur est pas fait pour la switch, car bon 25fps..., les jeux de voitures on en avait sur les anciennes consoles qui en ont moins sous le capot (haha) que la switch.
    A voir Grid quand il arrivera, je pense qu’il sera plus à sa place, et sinon un petit MSR de la part de sega et on en parle plus :D
    : 1550-3026-6244

  16. #5476
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Nan, mais si tu l'as pas fais je vais pas te spoiler avec mon avis
    N'empêche Firewatch c'est le haut du panier (avec Edith Finch et sa brochette de prix Darwin ) en walking sim je trouve.
    Firewatch je suis incapable de dire si j'ai aimé ou pas j'ai pas encore décidé ... 2 an aprés avoir fini le jeu !

  17. #5477
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Top, merci pour la vidéo

    Je vous trouve dure, c'est pas oufissime mais je trouve pas ça catastrophique non plus. Après, je ne pense pas mettre le prix fort, mais en solde je pourrai me laisser tenter.

    Grrr ... le backlog ne fait que s'agrandir (mais pas le salaire par contre, c'est dommage) : DeadCells, SSB, Mario kart, Mario Party, DiabloIII, VRally, Gear.Club2 ... Et j'en oublie encore ...
    Gear club 2 se fait défoncer dans les tests à cause d'un input lag super violent.

  18. #5478
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Je vous trouve dure, c'est pas oufissime mais je trouve pas ça catastrophique non plus
    ^^ c'est absolument atroce !

  19. #5479
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    L’autre jour j’ai joué avec ma femme et elle a découvert que j’avais 120+ jeux ... elle a fait un rapide calcul (que j’ai influencé sur le prix moyen), puis a fait la gueule ...

    Faut lui en offrir une !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #5480
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Au fait, il y a eu une annonce sur la sortie monde de dragon quest builder 2?
    Non. Toujours rien de plus que "2019" :/
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #5481
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Tout pareil je vous trouve dur.
    Après on voit que le moteur est pas fait pour la switch, car bon 25fps..., les jeux de voitures on en avait sur les anciennes consoles qui en ont moins sous le capot (haha) que la switch.
    A voir Grid quand il arrivera, je pense qu’il sera plus à sa place, et sinon un petit MSR de la part de sega et on en parle plus :D
    Oui, j'ai hate de voir les premiers retours.
    Par contre, c'est quoi MSR ?

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Gear club 2 se fait défoncer dans les tests à cause d'un input lag super violent.
    A ouai ? J'ai lu que les aides par défaut sont atroces mais une fois toutes les aides enlevées, "ça passe".
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  22. #5482
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Oui, j'ai hate de voir les premiers retours.
    Par contre, c'est quoi MSR ?


    A ouai ? J'ai lu que les aides par défaut sont atroces mais une fois toutes les aides enlevées, "ça passe".
    Metropolis Street Racer. Excellent jeu de caisse Dreamcast, qu'est devenu PGR par la suite sur Xbox.

    Je vous trouve dure, c'est pas oufissime mais je trouve pas ça catastrophique non plus. Après, je ne pense pas mettre le prix fort, mais en solde je pourrai me laisser tenter.
    Ben c'est un jeu de voiture moche et techniquement à la ramasse, qu'a rien de bien original a proposer, et qui en plus a pas l'air fifou niveau gameplay/contenu. Ok sur Switch y a rien dans le genre, mais sur tout le reste, y a 10x fois mieux.

    Et même comme ça, je préfère rien à ça, perso.

  23. #5483
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Metropolis Street Racer. Excellent jeu de caisse Dreamcast, qu'est devenu PGR par la suite sur Xbox.
    C'était trop cool MSR !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #5484
    Fini Gris, c'était chouette (avec le tarif russe) mais court. Graphiquement c'est sublime, après ça manque un peu de profondeur mais c'est plutôt logique si on prend le jeu pour un jeu contemplatif avec deux trois énigmes. C'est dommage car il y avait un potentiel énorme en ajoutant des couleurs .... là ça reste un bon petit jeu, peut-être le plus beau de 2018 mais c'est tout.

  25. #5485
    J'avais posté il y a quelque temps de ça une vidéo tuto sur "réparer un joycon qui vrille et que le calibrage y marche pas et c'est pas cool". Le gars s'emmerdait a soulever le "cache" et à y coller du dégripant avec du coton tige. J'ai tenté le coup, en mode un peu plus direct, il y a quelque temps (joycon gauche). J'ai toujours du WD40 donc j'en ai utilisé : deux micros pressions avec la tige rouge pour les recoins -sous le "cache" s'entend- et zou, le soucis était réglé. Pas de démontage ni rien.

    Ça commence à faire un bout sans rechute particulière donc je me suis dis que le retour pourrait intéresser du monde (bon, et faut dire que j'ai lu un gars qui disait utiliser de l'huile sur gk, ce qui m'y a fait repenser ). J'avais pas tout a fait utilisé la méthode de la dite vidéo donc je préférais être sûr de mon coup avant d'en causer.
    Well, it's done donc .

    Spoiler Alert!
    Par contre, j'ai quand même un joystick de rechange et le nécessaire pour faire une réparation en dur moi même sous le coude .

  26. #5486
    Mettre un coup de bombe d'air sous le cache serait pas aussi efficace et moins nocif pour l’électronique dedans ? De ce que j'ai lu c'est la poussière qui viens s'accumuler et dérégler le bousin

  27. #5487
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'avais posté il y a quelque temps de ça une vidéo tuto sur "réparer un joycon qui vrille et que le calibrage y marche pas et c'est pas cool". Le gars s'emmerdait a soulever le "cache" et à y coller du dégripant avec du coton tige. J'ai tenté le coup, en mode un peu plus direct, il y a quelque temps (joycon gauche). J'ai toujours du WD40 donc j'en ai utilisé : deux micros pressions avec la tige rouge pour les recoins -sous le "cache" s'entend- et zou, le soucis était réglé. Pas de démontage ni rien.

    Ça commence à faire un bout sans rechute particulière donc je me suis dis que le retour pourrait intéresser du monde (bon, et faut dire que j'ai lu un gars qui disait utiliser de l'huile sur gk, ce qui m'y a fait repenser ). J'avais pas tout a fait utilisé la méthode de la dite vidéo donc je préférais être sûr de mon coup avant d'en causer.
    Well, it's done donc .

    Spoiler Alert!
    Par contre, j'ai quand même un joystick de rechange et le nécessaire pour faire une réparation en dur moi même sous le coude .
    J’ai fait exactement la même en mode gros sale parce que mon desgripant à balancé la sauce un peu fort et ça marche nickel. Et dire que j’ai du renvoyé quatre ou cinq Joycon au SAV pour ce genre de problème...

  28. #5488
    Y a un moyen de savoir combien la FNAC reprends un jeu sans passer par le magasin ?

  29. #5489
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Mettre un coup de bombe d'air sous le cache serait pas aussi efficace et moins nocif pour l’électronique dedans ? De ce que j'ai lu c'est la poussière qui viens s'accumuler et dérégler le bousin
    C'est possible mais la solution était tellement peu durable dans le temps que j'ai décidé de tenter autre chose : je me suis demandé si la poussière n'était pas plus dû au frottement qu'à quelque chose d'extérieur. J'ai pas vraiment la réponse du coup mais un des avantages du dégripant/de la graisse, c'est qu'en bonne quantité, ce n'est pas censé couler partout. Donc c'est vrai qu'en mode bourrinos, y a peut être un risque...
    Mais j'étais prêt à le prendre pour éviter de me payer un demi-joycon en sav.

  30. #5490
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a un moyen de savoir combien la FNAC reprends un jeu sans passer par le magasin ?
    Normalement non. Pour Auchan oui.

Page 183 sur 335 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •