Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 335 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #5311
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, heu, pour moi, un space sim, y'a sim, donc faut un minimum de gestion détaillée du bordel. Tout comme un subsim, faut un minimum de sim.

    Là, c'est ultra arcade, heing. Je ne dis pas que ça en fait un mauvais jeu. Juste, c'est un jeu de shoot, pas un jeu de simu...
    Pour moi il faut juste que tu sois au commande du vaisseau pour que ce soit un sim (surtout comparé à FTL), c'est une simulation (arcade) de pilotage de vaisseau spatial. Et il y a quand même la possibilité d'améliorer le truc aussi.
    Après j'ai fait une description rapide car ce n'est pas évident de faire un texte détaillé sur un smartphone.

    Bref discuter d'ou chacun met la frontière entre sim/pas sim je pense que les mouches aimeraient éviter.

    (Et cette réponse aussi parce qu'il n'y a pas que Diablo dans la vie.)
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  2. #5312
    Je viens de passer 2 heures sur GRIS, donc un petit retour à chaud.

    On va être honnête : GRIS, c'est Journey 2.0. Un jeu de "voyage", au gameplay plus qu'épuré (un peu de plateforme, dans le cas de GRIS), sans réelle difficulté, jouant majoritairement sur son ambiance. Certaines scènes sont tellement proches de Journey, d'ailleurs, que ça semble presque volontaire.

    Et comme Journey, ça semble magistralement réussi. La direction artistique est juste merveilleuse, le jeu est beau de chez beau (c'est presque un générateur de fonds d'écran à ce niveau là), les décors sont simples mais extrêmement soignés, y'a plein de petits trucs mignons ou étonnants qui rendent l'univers attachant alors que je n'ai aucune idée de son histoire (en 2 heures de jeu, j'ai vu 3 lignes de texte, et il s'agissait plus de "texte système" qu'autre chose), et le tout est parfaitement accompagné par une très belle musique.

    Si vous aimez les jeux comme Journey, je suis convaincu que vous aimerez GRIS. Il faut juste ne pas vous attendre à un jeu dynamique : c'est 100% contemplatif.

    J'ai joué en docké sur ma télé, ça semble tout à fait fluide (sachant que je suis loin d'être sensible à ça, donc à prendre avec un grain de sel). J'ai par contre peur que quelques plans soient assez petits sur l'écran en portable, vu que dans 2-3 scènes la caméra dézoome énormément. A voir.

    Bref, si vous hésitiez, ne le faites plus, achetez-le.

    Et si possible, lancez le jeu sans trop vous renseigner dessus, c'est clairement le genre d'expérience qui se découvre par soi-même. Rien que la vidéo d'une minute que j'avais vue à l'annonce du jeu m'a "spoilé" un petit élément qui m'aurait surpris sans ça. Rien de grave, mais ça doit sublimer la découverte, je pense.

    Sur ce, je vais faire quelques matchs de Fortnite, j'ai besoin d'une dose de violence.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh, et tant que tu y es, ramène une baguette pour ce soir mon chéri !
    Mec, si j'avais ton adresse j'aurais trouvé un moyen de te faire livrer une baguette juste pour la blague.

    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    D'ailleurs sur Diablo 3. Quand tu débloques des skins en Hardcore (qui si je ne m'abuse ne sont présents qu'en hardcore pour certains ?). Même si tu meurs, tu gardes les skins pour la transmo sur ton compte ? Que t'ai quand même pas tout perdu quoi.
    Oui, ce qui est débloqué l'est pour le compte, pas pour le perso, donc tu gardes ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #5313
    Bonjour

    un canard aurait il aperçu, lors d'une pérégrination quelconque , l'adaptateur Switch pour manette Gamecube en vente quelque part ?
    Impossible de le trouver...

  4. #5314
    Suddenly:

    https://twitter.com/RainWorldGame/st...368614400?s=19

    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  5. #5315
    Puyo puyo tetris à 19.99 en promo eshop

  6. #5316
    Citation Envoyé par Silenoz Voir le message
    Bonjour

    un canard aurait il aperçu, lors d'une pérégrination quelconque , l'adaptateur Switch pour manette Gamecube en vente quelque part ?
    Impossible de le trouver...
    Que tu prennes celui pour Switch, pour Wii u ou un mayflash, c'est la même chose...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #5317
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je viens de passer 2 heures sur GRIS, donc un petit retour à chaud.

    On va être honnête : GRIS, c'est Journey 2.0. Un jeu de "voyage", au gameplay plus qu'épuré (un peu de plateforme, dans le cas de GRIS), sans réelle difficulté, jouant majoritairement sur son ambiance. Certaines scènes sont tellement proches de Journey, d'ailleurs, que ça semble presque volontaire.

    Et comme Journey, ça semble magistralement réussi. La direction artistique est juste merveilleuse, le jeu est beau de chez beau (c'est presque un générateur de fonds d'écran à ce niveau là), les décors sont simples mais extrêmement soignés, y'a plein de petits trucs mignons ou étonnants qui rendent l'univers attachant alors que je n'ai aucune idée de son histoire (en 2 heures de jeu, j'ai vu 3 lignes de texte, et il s'agissait plus de "texte système" qu'autre chose), et le tout est parfaitement accompagné par une très belle musique.

    Si vous aimez les jeux comme Journey, je suis convaincu que vous aimerez GRIS. Il faut juste ne pas vous attendre à un jeu dynamique : c'est 100% contemplatif.

    J'ai joué en docké sur ma télé, ça semble tout à fait fluide (sachant que je suis loin d'être sensible à ça, donc à prendre avec un grain de sel). J'ai par contre peur que quelques plans soient assez petits sur l'écran en portable, vu que dans 2-3 scènes la caméra dézoome énormément. A voir.

    Bref, si vous hésitiez, ne le faites plus, achetez-le.

    Et si possible, lancez le jeu sans trop vous renseigner dessus, c'est clairement le genre d'expérience qui se découvre par soi-même. Rien que la vidéo d'une minute que j'avais vue à l'annonce du jeu m'a "spoilé" un petit élément qui m'aurait surpris sans ça. Rien de grave, mais ça doit sublimer la découverte, je pense.
    Ok, je le place dans ma wishlist, merci pour le retour.
    Et non pas ma ouicheliste, comprendra qui le pourra

    Citation Envoyé par Silenoz Voir le message
    Bonjour
    un canard aurait il aperçu, lors d'une pérégrination quelconque , l'adaptateur Switch pour manette Gamecube en vente quelque part ?
    Impossible de le trouver...
    Impossible. La seule que j'ai trouvé c'est d'acheter une collector et de revendre le jeu à bon prix à un canard du forum.

    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Puyo puyo tetris à 19.99 en promo eshop
    Foncez, ce jeu est une drogue !

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Que tu prennes celui pour Switch, pour Wii u ou un mayflash, c'est la même chose...
    Sauf que si la situation n'a pas évolué, ça spécule de ouf sur n'importe quel adaptateur, officiel ou pas.

  8. #5318
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Puyo puyo tetris à 19.99 en promo eshop
    Le vrai GOTY !

  9. #5319
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Suddenly:

    https://twitter.com/RainWorldGame/st...368614400?s=19

    Cool, enfin Rain World en portable!
    Apparemment il sort le 27 chez nous.
    Ce qui n'est pas plus mal, parce que l'état de mes finances n'est pas tip top, au point que je me demande s'il est raisonnable d'acheter Gris...

  10. #5320
    Salut Les canards,

    y'a pas mal de jeux sur le nintendo e-shop en promo, étant tout jeune dans le monde de la switch, quels jeux valent le coup (par rapport aux promos)
    y'a Furi qui semble pas mal, et pourquoi pas un Résident Evil Revelation (1/2) ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  11. #5321
    Oui je viens de voir, ça sera pour janvier pour moi! Je voudrais prendre Gris aussi pour caler entre 2 parties de somash, mais je voudrais le faire dans de bonnes conditions aussi, si c'est un jeu a ambiance...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #5322
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Salut Les canards,

    y'a pas mal de jeux sur le nintendo e-shop en promo, étant tout jeune dans le monde de la switch, quels jeux valent le coup (par rapport aux promos)
    y'a Furi qui semble pas mal, et pourquoi pas un Résident Evil Revelation (1/2) ?
    Furi est génial, si tu aimes un peu te faire du mal c'est un grand jeu !

  13. #5323
    En jeux vraiment intéressants en promo :

    • Furi est génial, mais faut aimer le die & retry un peu maso quand même : c'est le concept par excellence du combat de boss où faut apprendre les pattern par coeur.
    • Monster Hunter aussi est en grosse promo.
    • Keep talking and nobody explodes pour du party games entre potes (attention, faut imprimer un guide pour jouer).
    • Knight of Pen & Paper +1 Deluxier Edition pour ceux qui aiment le genre est bien aussi.
    • FRAMED Collection très bien également, dans le genre puzzle game bizarre.
    • OMG grosse réduction de ouf sur Crypt of the Necrodancer ! Go !
    • Puyo puyo tetris, comme déjà dit.


    Y'a quelques autres jeux intéressants mais loin d'être des must have (Toki Tori 2, etc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #5324
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En jeux vraiment intéressants en promo :

    • Furi est génial, mais faut aimer le die & retry un peu maso quand même : c'est le concept par excellence du combat de boss où faut apprendre les pattern par coeur.
    • Monster Hunter aussi est en grosse promo.
    • Keep talking and nobody explodes pour du party games entre potes (attention, faut imprimer un guide pour jouer).
    • Knight of Pen & Paper +1 Deluxier Edition pour ceux qui aiment le genre est bien aussi.
    • FRAMED Collection très bien également, dans le genre puzzle game bizarre.
    • OMG grosse réduction de ouf sur Crypt of the Necrodancer ! Go !
    • Puyo puyo tetris, comme déjà dit.


    Y'a quelques autres jeux intéressants mais loin d'être des must have (Toki Tori 2, etc).
    Pour furi, tu as raison. Je voulais juste rajouter que d'habitude apprendre les patterns par coeur d'un boss, je n'aime pas ca. Et pourtant la, ca m'absorbé. C'est tellement clair, rien ne perturbe visuellement l'exercice, la musique est également envoûtante. Bref, foncez !

  15. #5325
    Coin !
    Je pose ça la parce qu'on a pas assez d'occasion de rigoler :



    Sans surprise c'est de la merde mais ça peut pas faire de mal de le rappeler de temps en temps !

    Coin !

  16. #5326
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pour furi, tu as raison. Je voulais juste rajouter que d'habitude apprendre les patterns par coeur d'un boss, je n'aime pas ca. Et pourtant la, ca m'absorbé. C'est tellement clair, rien ne perturbe visuellement l'exercice, la musique est également envoûtante. Bref, foncez !
    Ha, c'est clair. Aucun farming de merde avant de pouvoir se faire le boss, des patterns clair (quoi que, la 2e boss m'a bien cassé les roupettes, je ne sais pas pourquoi), l'ambiance graphique, on aime ou pas mais j'ai adoré, et la bande son sert très très bien l'ambiance *et* le gameplay.
    Je préfère préciser parce que même si l'exercice est super bien maîtrisé, si je file ça à ma chérie elle va me jeter la console à la gueule
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #5327
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Cool, enfin Rain World en portable!
    Apparemment il sort le 27 chez nous.
    Ce qui n'est pas plus mal, parce que l'état de mes finances n'est pas tip top, au point que je me demande s'il est raisonnable d'acheter Gris...
    Oui il est trop chouette rain world ! Par contre faut se renseigner un peu sur la prise en main qui peut rebuter mais sinon trop cool ...

  18. #5328
    merci je vais sans doute prendre Furi (hsitoire d'éttoffer un peu ma blibio avec des jeux de différents types)

    j'ai testé Monster Hunter Ultimate avec la démo, j'ai rien compris, j'ai pas aimé, j'ai désinstallé
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  19. #5329
    Faut dire que le démo était là pour attirer les gros fans de la licence. C'pas une bonne démo pour un nouvel arrivant...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #5330
    Roh les bâtards, va y avoir craquage sur l'eshop là.
    Entre Furi, Death Road to Canada, Keep Talking (que j'ai déjà sur mon Samsung VR), Toki Tori 2 pour la petite ... Trop de jeux pour pas assez de temps, l'histoire se répète !

  21. #5331
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Faut dire que le démo était là pour attirer les gros fans de la licence. C'pas une bonne démo pour un nouvel arrivant...
    C'est surtout chaud de se remettre à cette version de MH quand t'as testé le World, je trouve.

  22. #5332
    N'oubliez pas, non plus, de finir tous les jeux que vous n'avez pas finis voire auxquels vous n'avez pas joué, hein

  23. #5333
    On a une list complète des promos quelque part?
    Ca dure combien de temps?

    Et Furi entre autre est à combien pendant la promo?

    Merci!

  24. #5334
    Furi par contre le tout tout dernier Boss est bien nul, plus dans l'esprit du jeu je trouve.
    Ça m'a gâché tout le plaisir que j'avais eu avant, de finir là dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    On a une list complète des promos quelque part?
    Ca dure combien de temps?

    Et Furi entre autre est à combien pendant la promo?

    Merci!
    Sur www.savecoins.app tu as tout ce qu'il faut

  25. #5335
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    On a une list complète des promos quelque part?
    Ca dure combien de temps?

    Et Furi entre autre est à combien pendant la promo?

    Merci!
    Il est à 20€ au lieu de 30e (juste pour rappel c'est du démat)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  26. #5336
    MHGen sur Switch quand t'as MHW sur les autres supports, c'est clairement pas le jeu pour commencer la série.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #5337
    Tain, j'ai bien lu ?
    Guacamelee 2 est à 4 euros sur le store d'Afrique du Sud ?

    Edit: Ah oui, non c'est 14, en fait, j'ai lu de travers les infos de savecoins...
    Gros batave

  28. #5338
    Je me souviens jamais, on peut encore acheter en Russie ou pas ?

  29. #5339
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je me souviens jamais, on peut encore acheter en Russie ou pas ?
    Oui, ça te fait Gris à 5€ et quelques par exemple.

  30. #5340
    Vous imaginez bien qu'avec cette technique les développeurs touchent pas vraiment ce qu'ils devraient n'est-ce pas?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Page 178 sur 335 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •