Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 335 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #5101
    Salut j'aimerais bien me faire la série the walking dead sur Switch. Sur l'eshop de Nintendo, il y a la "complète first Season" et " the final Season" . Y a t'il des épisodes entre ces deux opus?

    Je suis un peu perdu et j'ai du mal à trouver des informations claires

    Merci

  2. #5102
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Des gens ont des conseils pour trouver des manettes switch de préférence sans fil, pas cher. (et donc non officiel) Des marques à priorisé, surtout la solidité. Jme suis rendu compte que smash bros pour les invités qui vont se taper les joy cons ça va pas etre fun, j'ai meme peur de les péter.
    Pour l'instant j'ai en plus une 8bitdo SF30 pro, mais c'est pas ouf pour la tenu en main meme si c'est une tres bonne manette pour les autres jeux, et un truc acheté au pif avec dealabs, mais je suis pas sure de la solidité.

    Sinon j'ai une GC avec 2 manettes (sur 4) qui marchent bien (les autres les sticks ont pris trop cher et les copies ont des boutons qui restent enfoncé) mais l'adaptateur marche que pour une manette si j'ai bien compris et, du coup, ça ferais deux fois 20 euros.
    Hormis les 8bitdo, le reste, c'est vraiment de la daube.
    J'en ai tenu en main plusieurs en magasin, des clones de manettes xbox, des trucs aux couleurs de la switch (bleu/rouge) ou des trucs à piles mm, ça fait vraiment cheap et pas costaud du tout. Le top reste vraiment le pad pro. C'est un coût mais y a vraiment pas mieux.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #5103
    Ouais fin, pour du multi-canap, ça fait vraiment chéros. Surtout que bon, on a tous des potes plus ou moins sanguins. A 70$ la manette, faut pouvoir.
    La tutuo est intéressante pour le prix. Cheapos niveau solidité de la coque,
    Spoiler Alert!
    et ne résistera probablement pas à plus d'un accès de rage comme chez moi ,
    mais elle fais le taff pour le reste. Elle vibre et semble faire la gyro aussi (jamais testé ce dernier point).
    Comme je l'ai "malencontreusement" écrasée contre un mur, je pense en prendre une autre pour voir en revanche ^^.

    Sinon les 8 bitos ont bonne réputations mais faut faire des concessions questions prise en main suivants les gabarits concernés comme tu le dis.

  4. #5104
    Tenir la manette Gamecube me fait penser que j'adorerai un Time Splitters sur switch, même un remake du 3. Allez THQ Nordic, faites quelques chose de bien de vos licenses au moins.

  5. #5105
    Dites les canards, je pense bientôt craquer pour acheter quelques jeux japonais et américains en version boites mais je me pose une question avant de valider ma commande.

    Avec mon compte nintendo européen, est-ce que j'aurais accès aux patchs pour ces jeux ?

    Merci pour la réponse et bon dimanche !
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  6. #5106
    On viens de voir la dernière pub smash sur la Switch, le truc intitulé "vous débutez dans SSB?". Hé bien, cela vaut tout les trailers du monde... Si les autres pouvaient en prendre de la graine, j'en serais fort aise.
    Je trouve que les "chaines" de la Switch font de très bons canaux de diffusions (pubs/patchs/autres) et je serais curieux de savoir ce que cela peut coûter aux dev's de l'utiliser. A mon avis, ils en sous-estiment tous grandement l'impact et c'est un peu dommage quand on voit le nombre d'indé sans trop de thunes qui produisent dessus.

  7. #5107
    Citation Envoyé par Alrinach Voir le message
    Dites les canards, je pense bientôt craquer pour acheter quelques jeux japonais et américains en version boites mais je me pose une question avant de valider ma commande.

    Avec mon compte nintendo européen, est-ce que j'aurais accès aux patchs pour ces jeux ?

    Merci pour la réponse et bon dimanche !
    Oui et il me semble que tu les auras en français aussi .
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #5108
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui et il me semble que tu les auras en français aussi .
    WARING :

    C'est vrai dans une majorité de cas.

    Malheureusement certains jeux Japonais restent Japonais : Puyo Puyo l'est entièrement quand Max & Co est sous titré en Japonais par dessus l'image.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  9. #5109
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut j'aimerais bien me faire la série the walking dead sur Switch. Sur l'eshop de Nintendo, il y a la "complète first Season" et " the final Season" . Y a t'il des épisodes entre ces deux opus?

    Je suis un peu perdu et j'ai du mal à trouver des informations claires

    Merci
    D'après ce que j'en ai lu, la première saison intègre le DLC 400 days. Il y a 2 saisons intermédiaires entre la 1ère et la dernière saison, et d'aprés Gamekult "Rappelons qu'à terme, l'intégralité de la série sera rapatriée sur Switch, puisque les saisons 2 et 3 - The Walking Dead : A New Frontier - figurent également sur la feuille de route de Telltale et Skybound Entertainment."

    Il existe aussi un épisode intermédiaire entre la saison 1 et 2 intitulé "Michonne".

  10. #5110
    Michonne c’était nul.
    Et vu que telltale est crevé pas sûr que le reste arrive sur Switch.

  11. #5111
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Et vu que telltale est crevé pas sûr que le reste arrive sur Switch.
    Effectivement, l'article où j'ai vu ça étant daté du 21/08/18, donc avant leur fermeture, pas sûr qu'ils tiendront leurs objectifs de sortie sur Switch.

  12. #5112
    Des nouvelles de DQ11 le 22 décembre !
    http://http://www.nintendo-town.fr/2...e-rendez-vous/
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #5113
    Citation Envoyé par LaKrampe Voir le message
    Effectivement, l'article où j'ai vu ça étant daté du 21/08/18, donc avant leur fermeture, pas sûr qu'ils tiendront leurs objectifs de sortie sur Switch.
    Apparemment skybound games prendrait le relais pour le portage des autres saisons sur Switch d'après une news de Nintendo town (octobre 2018) mais aucune information sur une date de sortie.

  14. #5114
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ouais fin, pour du multi-canap, ça fait vraiment chéros. Surtout que bon, on a tous des potes plus ou moins sanguins. A 70$ la manette, faut pouvoir.
    La tutuo est intéressante pour le prix. Cheapos niveau solidité de la coque,
    Spoiler Alert!
    et ne résistera probablement pas à plus d'un accès de rage comme chez moi ,
    mais elle fais le taff pour le reste. Elle vibre et semble faire la gyro aussi (jamais testé ce dernier point).
    Comme je l'ai "malencontreusement" écrasée contre un mur, je pense en prendre une autre pour voir en revanche ^^.

    Sinon les 8 bitos ont bonne réputations mais faut faire des concessions questions prise en main suivants les gabarits concernés comme tu le dis.
    Je sais pas ou tu achetes tes pad, j'ai acheté mon pad pro 49.90 à la sortie.
    Après, la tutuo est connue pour ne pas etre super stable en connection, ni tres fiable.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #5115
    Le pad pro a toujours valu 70€

  16. #5116
    J'ai ressorti la Switch pour les dernières sorties.

    Je suis en crise de Nostalgia avec Monster Boy. Ce jeu de plateforme aventure est une sacré surprise !

  17. #5117
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Je sais pas ou tu achetes tes pad, j'ai acheté mon pad pro 49.90 à la sortie.
    Après, la tutuo est connue pour ne pas etre super stable en connection, ni tres fiable.
    Ben c'est le prix presque partout. Au mieux, tu l'as pour 60. 50, ça reste très rare. Puis bon, ça reste du 150/200€ juste pour faire croquer les copains... Ça reste une belle somme.
    Sinon je ne savais pas pour la "connaissance" globale d'une Tutuo. Je ne me suis basé que sur mon expérience perso (faut croire que j'ai eu du pot ^^). Surtout que ce fil est plutôt avare en retour hardware. Tu chopes tes infos où? Vrai question, ça m'intéresse vu que je compte tenter autre chose comme je le disais juste avant.

  18. #5118
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'ai ressorti la Switch pour les dernières sorties.

    Je suis en crise de Nostalgia avec Monster Boy. Ce jeu de plateforme aventure est une sacré surprise !
    Je le.prendrai une fois qu il aura baissé de tarif! J' ai tellement aimé refaire wonderboy 3

  19. #5119
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Le pad pro a toujours valu 70€
    Oui, certes le prix officiel c'est 70 boules, comme les jeux, tu as le prix officiel nintendo, et le prix en boutique.
    Il est pas rare du tout de tomber sur des promos sur le pad pro.
    J'ai acheté le mien dans un leclerc à 49.90.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ben c'est le prix presque partout. Au mieux, tu l'as pour 60. 50, ça reste très rare. Puis bon, ça reste du 150/200€ juste pour faire croquer les copains... Ça reste une belle somme.
    Sinon je ne savais pas pour la "connaissance" globale d'une Tutuo. Je ne me suis basé que sur mon expérience perso (faut croire que j'ai eu du pot ^^). Surtout que ce fil est plutôt avare en retour hardware. Tu chopes tes infos où? Vrai question, ça m'intéresse vu que je compte tenter autre chose comme je le disais juste avant.
    Le tutuo, j'avais lu des retours mitigés (je retrouve pas le site) il y a quelques mois deja, et apres, tout simplement, tu va voir les avis sur amazon. Certes il est noté 3.5 etoiles, mais quand tu fouilles un peu, un bon 1/3 d'avis sont mauvais et sont tous du mm style, a savoir probleme de connection (ça semble le très gros point noir), boutons qui deconnent ou panne rapide (boutons qui fonctionnent plus, stick qui part en couille etc...).
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #5120
    La Hori qui ressemble à une pro est pas bien ?
    Depuis un an je joue à la switch uniquement en mode portable, et pareil que beaucoup au dessus, j'aimerai prendre une manette en plus pour smash pour jouer avec mon fils. Donc 70 boules juste pour ça c'est niet, sachant que le reste du temps les 2 joycon font le taff si on joue à 2.
    Âpres mon joycon gauche commence à déconner déjà ( les directions se bloquent par moment et dans les menus ça lag de ouf bizarrement), donc j'ai peur que même en associant les 2 joycons sur le support central pour jouer à smash, ils finissent par claquer.

  21. #5121
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Des gens ont des conseils pour trouver des manettes switch de préférence sans fil, pas cher. (et donc non officiel) Des marques à priorisé, surtout la solidité. Jme suis rendu compte que smash bros pour les invités qui vont se taper les joy cons ça va pas etre fun, j'ai meme peur de les péter.
    Pour l'instant j'ai en plus une 8bitdo SF30 pro, mais c'est pas ouf pour la tenu en main meme si c'est une tres bonne manette pour les autres jeux, et un truc acheté au pif avec dealabs, mais je suis pas sure de la solidité.

    Sinon j'ai une GC avec 2 manettes (sur 4) qui marchent bien (les autres les sticks ont pris trop cher et les copies ont des boutons qui restent enfoncé) mais l'adaptateur marche que pour une manette si j'ai bien compris et, du coup, ça ferais deux fois 20 euros.
    Bitdo à sorti un dongle permettant d'utiliser une dualshock 4 avec la switch, si t'as déjà une ps4 ça fait une manette supplémentaire à moindre frais, un peu cher sur amazon cependant, j'ai dû toucher le mien à 6€ sur un site chinois. C'est ce que j'utilise actuellement sur smash bros et ça marche plutôt bien, pas de désynchro ni d'input lag.

  22. #5122
    Des gens qui n’ont jamais touché à un smash et qui joue à celui sur switch ?

  23. #5123
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Des gens qui n’ont jamais touché à un smash et qui joue à celui sur switch ?
    Je découvre Smash avec la version Switch. Par contre je n’ai pas encore trop eu le temps d’y jouer, j’aimerai finir Okami pour être tranquille. Mais je suis disponible en soirée (mais pas trop tard je me lève tot) pour toute partie version débile sans prise de tête.
    Sinon ça marche l’app de chez N pour le vocal ?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  24. #5124
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Je découvre Smash avec la version Switch. Par contre je n’ai pas encore trop eu le temps d’y jouer, j’aimerai finir Okami pour être tranquille. Mais je suis disponible en soirée (mais pas trop tard je me lève tot) pour toute partie version débile sans prise de tête.
    Sinon ça marche l’app de chez N pour le vocal ?
    Je voulais avoir l’avis d’un novice, est ce que c’est accessible, compréhensible, didactique. Parceque question contenu ça a l’air tellement touffu que ça fait un peu peur.

  25. #5125
    Ma copine avait jamais joué avant. On joue en coop 2v2 contre l'ordi et elle adore. C'est bordélique à souhait mais les commandes de base sont ultra simples (elle joue Kirby comme ça la remontée en cas de chute est simplifiée).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #5126
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je voulais avoir l’avis d’un novice, est ce que c’est accessible, compréhensible, didactique. Parceque question contenu ça a l’air tellement touffu que ça fait un peu peur.
    C'est très toufu mais c'est bourré de tutos. Et je recommande de mater quelques vidéos pour les techniques très avancées si tu veux pousser le truc (la chaîne de ZeRo par exemple).

  27. #5127
    Les manip sont les même pur tous les perso, ça aide aussi
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #5128
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Apparemment skybound games prendrait le relais pour le portage des autres saisons sur Switch d'après une news de Nintendo town (octobre 2018) mais aucune information sur une date de sortie.
    En Janvier pour l'episode 3 (le 15)


  29. #5129
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je voulais avoir l’avis d’un novice, est ce que c’est accessible, compréhensible, didactique. Parceque question contenu ça a l’air tellement touffu que ça fait un peu peur.
    Je n'ai pas vraiment eu trop le temps mais je trouve ça bien bordélique avec des machins partout. J'ai peut-être raté un truc mais pour les commandes j'ai dû fouiller le menu d'aide pour trouver quel boutons fait quoi. Alors serte les coups partent facilement mais comprendre ce qui se passe à l'écran n'est pas évident. C'est fun mais j'attend de tester en multi.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  30. #5130
    C'est sûrement pas un Smash destiné aux débutants de la série. La taille du roster, le nombre de stage, tous les modes font que ça peut sembler totalement indigeste pour un débutant. D'ailleurs le mode principale (aventure) est doté d'une difficulté tres' étrange oscillant entre la promenade de santé et se transformant parfois en véritable calvaire sur certains stages. L'absence de tutoriel digne de ce nom est assez criante également.
    Malgré tout cela, avec un peu d'investissement je suis sûr qu'en une semaine y'a moyen de s'en sortir même en online. La simplicité du concept couplé à un gameplay chiadé comme seul Nintendo peut le faire permet de se mettre vite dans le bain et de progresser rapidement (encore plus si on se focalise sur quelques persos uniquement).
    Ça reste un immanquable sur Switch. Et ce statut de "compilation" en fait au final le seul Smash a posséder.

Page 171 sur 335 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •