Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 335 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #451
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je te le vends. 150€ pour t'éviter de retoucher à cette bouse
    Disons que je me suis près à devenir un martyr pour vous éviter de voir cette cartouche pourrir dans un coin et vous rappeler le mauvais achat que c’était

    Et en plus je paye pour ça, si c'est pas beau.

  2. #452
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Disons que je me suis près à devenir un martyr pour vous éviter de voir cette cartouche pourrir dans un coin et vous rappeler le mauvais achat que c’était

    Et en plus je paye pour ça, si c'est pas beau.
    Si tu es intéressé pour 35€ fdp in tu peux me MP

  3. #453
    Remaster de Crystal Chronicles sur Switch! Tellement heureux

  4. #454
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Remaster de Crystal Chronicles sur Switch! Tellement heureux
    C'est marrant, l'annonce est arrivée littéralement 30 secondes après que j'aie emballé ma version Gamecube pour l'envoyer à un acheteur, en me disant que c'était quand-même sympa comme jeu, ça serait cool sur une console moderne (sans la nécessite d'avoir une Gameboy Advance par joueur).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #455
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Remaster de Crystal Chronicles sur Switch! Tellement heureux
    Ho trop bien

    Du coup c'est cool de pas avoir la barrière des 4 GameBoy, mais du coup quid de ce que ça apportait ? Genre la map qui était différente pour chaque joueur.

  6. #456
    La petite musique de fin d'année!


  7. #457
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est marrant, l'annonce est arrivée littéralement 30 secondes après que j'aie emballé ma version Gamecube pour l'envoyer à un acheteur, en me disant que c'était quand-même sympa comme jeu, ça serait cool sur une console moderne (sans la nécessite d'avoir une Gameboy Advance par joueur).
    J'avoue que je ne comprends pas trop tout l'enthousiasme que ça soulève tout d'un coup, parce que j'avais pas accroché à l'époque.
    Alors certes, je n'avais testé qu'en solo donc ça ne doit pas aider. Mais vraiment je n'ai pas souvenir que le jeu ait tant fait parler de lui dans les années qui ont suivi sa sortie.

  8. #458
    Je suis joie

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La petite musique de fin d'année!

    https://www.youtube.com/watch?v=TUQWeBDFEgk
    Je suis plus departure ou Sad Monster ^^



    Ou carrément l'intro réinterprété par Floor Jansen ^^


    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Mais vraiment je n'ai pas souvenir que le jeu ait tant fait parler de lui dans les années qui ont suivi sa sortie.
    Il n'a pas fait parlé de lui car il est considéré comme un sous FF sortit sur une console "pour gamin"

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  9. #459
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    On a des échos de la version Switch de Planet Alpha, parce qu'il se prend de sacré bonnes notes et ça a l'air con de passer à côté, je sais juste pas comment la Switch gère correctement (ou pas) le UE4.
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    J'avoue que je ne comprends pas trop tout l'enthousiasme que ça soulève tout d'un coup, parce que j'avais pas accroché à l'époque.
    Alors certes, je n'avais testé qu'en solo donc ça ne doit pas aider. Mais vraiment je n'ai pas souvenir que le jeu ait tant fait parler de lui dans les années qui ont suivi sa sortie.
    J'ai vu l'annonce, je pensais que tout le monde s'en foutrait... Et apparemment non!
    Je n'avais pas du tout accroché non plus à l'époque (pas assez de GBA pour tester ça en multi ^^)

  10. #460
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    J'avoue que je ne comprends pas trop tout l'enthousiasme que ça soulève tout d'un coup, parce que j'avais pas accroché à l'époque.
    Perso, c'était un petit coup de coeur. Ce jeu avait une ambiance assez onirique qui m'a pas mal fait rêver, et un tel remake sera clairement "day one" pour moi.

    La musique d'intro fait d'ailleurs partie de mes thèmes de JV favoris.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #461
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Remaster de Crystal Chronicles sur Switch! Tellement heureux
    Oh c'est chouette ça !

    Sinon Diablo III sortirait apparement le 28 septembre.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #462
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Sinon Diablo III sortirait apparement le 28 septembre.
    La seule source étant un site de vente en ligne, donc tout sauf fiable (95% du temps, les dates qu'on y retrouve sont fausses).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #463
    Et puis de toute façon la Selkie Louve est la Waifu ultime

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  14. #464
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La seule source étant un site de vente en ligne, donc tout sauf fiable (95% du temps, les dates qu'on y retrouve sont fausses).
    Ya eu pas mal de fuites venant de Base.com qui se sont révélées justes. À voir.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #465
    J'ai commencé Into the Breach, et pour ceux qui doutaient, c'est diablement efficace !
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  16. #466


    Elle est vraiment mignonne même si jamais je ne craquerai pour une édition collector en ayant déjà la console.

  17. #467
    Quelle horreur...
    Bon après je ne peux pas pifrer les pokemon...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #468
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message

    Ou carrément l'intro réinterprété par Floor Jansen ^^
    https://youtu.be/oVdi1We_7fs
    Ce massacre
    Kaze no ne


  19. #469
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ce massacre
    Non

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  20. #470
    De mémoire, le concept était pas trop mal mais il me semble qu'à l'époque je m'étais bloqué dans une boucle scénaristique et je l'avais pas fini (en parlant de FFCC)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #471
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    De mémoire, le concept était pas trop mal mais il me semble qu'à l'époque je m'étais bloqué dans une boucle scénaristique et je l'avais pas fini (en parlant de FFCC)
    Il te manquait le calice à l'élément inconnu pour continuer ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  22. #472
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Je suis joie

    Je suis plus departure ou Sad Monster ^^
    https://youtu.be/dFqw9y70zWA
    Je suis en train d'en mettre partout ... :x
    Mais j'étais pas en train d'emballer ma version GC au même moment par contre ... il faudrait.
    : 1550-3026-6244

  23. #473
    J'ai choppé Gone Home hier et j'ai passé un très bon moment dessus. J'avais déjà pris le jeu sur Steam en 2016 mais la version linux était catastrophique. Le jeu avait planté dans le vestibule (entre autres problèmes) donc je m'étais fait refund.
    Si vous aimez les jeux narratifs, c'est très plaisant comme expérience. J'ai fait pas mal de visual novels, ainsi que quelques jeux Telltales, mais je trouve que ce jeu a un petit quelque chose en plus dans sa façon de dévoiler son histoire. L'ambiance années 90 et tous les clins d'oeils qui vont avec aident bien aussi.
    Bref, c'est très court pour son prix (compter moins de 3 heures en prenant son temps) mais c'est le genre de titre qui ne laisse pas indifférent. Et ça se déguste comme un bon bouquin en mode portable.

  24. #474
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Il te manquait le calice à l'élément inconnu pour continuer ?
    Je n'arrivais pas trop à me rappeler du jeu jusqu'à cette phrase !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Kaze no ne
    Rah mais rien que d'écouter vos morceaux ça me rappelle les zones en fait ! :wub

    Je ne sais pas trop quoi penser du coup, parce que je ne me souviens pas trop de l'histoire mais je me souviens maintenant des personnages, du gameplay, des zones,... De la belle nostalgie pourtant oubliée il y a 10 minutes encore. À voir ce que ça donnera à la release. Ça apporte quoi de neuf ce remaster ? Seulement les graphismes ?

  25. #475
    Coucou !

    Une review assez positive (8/10) de Valkyria Chronicles 4 sur NintendoLife !

    La démo m'a bien saucé, et j'avoue que le format de la console se prête super bien aux tacticals, du coup j'ai assez hâte...

  26. #476
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message

    Rah mais rien que d'écouter vos morceaux ça me rappelle les zones en fait ! :wub



    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  27. #477
    Visiblement je suis le seul mec au monde à n'avoir jamais joué à Crystal Chronicles.

  28. #478
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Visiblement je suis le seul mec au monde à n'avoir jamais joué à Crystal Chronicles.
    Vu la réputation du jeu et du GameCube à l'époque j'en serai quand même fort étonné

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  29. #479
    J'ai du y jouer une poignée d'heures avec mon ex et ses frangins à l'époque. C'était bien mais pas top.

  30. #480
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Visiblement je suis le seul mec au monde à n'avoir jamais joué à Crystal Chronicles.
    C'est bon ils sont une poignée à se tripoter dessus, hein

    Je viens de voir que Firetop Mountain arrivait sur Switch sinon. Pourquoi pas...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 16 sur 335 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •