Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 335 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #4051
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    En parlant d'amiboo et de D3, jsuis un peu dég' pour l'amiboo exclu Micromaniarnaque.
    Il était tout beau et je le voulais (alors que je compte pas du tout acheté D3 sur switch), mais y a pas moyen que je leur lâche un biffeton.
    Mais pourquoi tant de haine

  2. #4052
    Meuuuu c'est pas contre toi, ils ne savent pas tous que tu boss la

    - - - Mise à jour - - -

    Bon après je sais pas comment vous faites pour vendre fallout 76 à 69 euros alors que dans mon bled mon petit mag indépendant tout seul dans son coin le vend 59,99

  3. #4053
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    2min au tour 50, ça m'inquieterait pour la suite perso...
    Quelle taille de map et combien d'IA ?
    Moins de deux minutes pour 4 ia sur une mal de taille normale.
    Je vous direz pour la suite.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #4054
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Meuuuu c'est pas contre toi, ils ne savent pas tous que tu boss la

    - - - Mise à jour - - -

    Bon après je sais pas comment vous faites pour vendre fallout 76 à 69 euros alors que dans mon bled mon petit mag indépendant tout seul dans son coin le vend 59,99
    Ils s'alignent sur les prix des boutiques officielles (genre sur le psn F76 est bien à 69.99€)
    Dernière modification par Harlockin ; 16/11/2018 à 19h35.

  5. #4055
    Avec le système de reventes préférentielles de certains jeux tu peux t'en sortir pour rien du tout chez Micromania (surtout avec les chèques fidélité). Si tu gardes tous tes jeux ça revient à plus cher.

  6. #4056
    C'est ça, c'est simplement le tarif éditeur qu'on applique, celui que tu trouvera sur le store de la console. Un petit magasin comme ça fait se prix là pour essayer de s'en sortir, entre les grande surfaces et les micromania/fnac. Il n'a probablement pas trop le choix.

    - - - Mise à jour - - -

    Après chacun fait ses promo, lui fait 10€ de moins, nous on rajoute entre 10 et 25€ de reprise sur une revente de jeux pour l'achat de Fallout en ce moment (et pokemon d'ailleurs, ce qui fait fallout à 29,99.

  7. #4057
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour ceux qui voudraient migrer leur compte Warframe du pc vers la switch, cela sera possible pour un temps limité
    http://www.jeuxvideo.com/news/958063...-la-switch.htm
    Les infos officielles :
    Ce n'est pas une migration dans le sens passer de l'un a l'autre, c'est un duplicata du compte pc.
    En gros une copie à l'instant T du compte pc qui vivra ensuite sa vie de son coté.

  8. #4058
    Micromania c’est de la merde. Point.

  9. #4059
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Escromania c’est de la merde. Point.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #4060

  11. #4061
    C'est marrant, j'entendais déjà ça quand je suis arrivé en France dans les années 90
    Frag or frag not, there is no try.

  12. #4062


    Le portage a l'air plus que correct.
    A noter que le jeu devrait être jouable sans l'abo Nintendo, et que le chat vocal sera inclus comme dans Fortnite.
    L'extension open world ne sera pas dispo tout de suite mais devrait arriver très bientôt.

  13. #4063
    On veut des retours sur Civ 6

  14. #4064
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Tiens ça faisait longtemps
    Ecoute, c'est quand mm la seule enseigne qui arrive a mettre en vente d'occaz, des jeux plus cher que neuf.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #4065
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ecoute, c'est quand mm la seule enseigne qui arrive a mettre en vente d'occaz, des jeux plus cher que neuf.
    Nan, c'est courant dans ce marché


  16. #4066
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    On veut des retours sur Civ 6
    Ils ont tous dépensé pour Diablo 3 et Pokémon, faudra attendre.

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Le portage a l'air plus que correct.
    A noter que le jeu devrait être jouable sans l'abo Nintendo, et que le chat vocal sera inclus comme dans Fortnite.
    L'extension open world ne sera pas dispo tout de suite mais devrait arriver très bientôt.
    L'air de rien cette petite Switch est quand même "impressionnante". Certes pas aussi puissante que les autres consoles, mais l'air de rien elle arrive à faire tourner des jeux que l'on ne pensait pas forcément possible, et dans une bonne qualité.

    Bon après j'imagine que comme d'habitude le jeu sera plus joli en version portable qu'en docké (Nintendo devrait vraiment songer à rajouter une puce dans le dock pour booster la console), et Panic Button est en train de se faire une putain de réputation.

  17. #4067
    Il n'y a pas de topic pour Pokemon Let's GO ?
    Ca manque d'un manuel...

    1) Comment ça marche les évolutions ?

    J'ai un Bulbizarre qui a évolué au niveau 16, pareil pour un Nidoran.
    Mais ils sont rien appris de plus et ont pas l'air plus puissants...
    J'ai un Mysterbe niveau 18 qui évolue pas lui.

    2) Il n'y a que les pokémon de l'équipe qui progressent ?
    Donc si on veut faire progresser plus de 6 bestiaux faut passer son temps à swapper et à grind ?

    3) Comment on sait que notre Pokémon est meilleur qu'un autre de la même famille ?
    Genre j'ai attrapé un Roucool. Je fais un combo de 15.
    Le 15ème est sensé être plus fort mais vu que le premier est maintenant niveau 11 et les premier est niveau 3, comment je peux les comparer ?

    4) Est-ce que la taille compte () ? Les L et S.

    Des conseils sinon ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  18. #4068
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    L'air de rien cette petite Switch est quand même "impressionnante". Certes pas aussi puissante que les autres consoles, mais l'air de rien elle arrive à faire tourner des jeux que l'on ne pensait pas forcément possible, et dans une bonne qualité.

    Bon après j'imagine que comme d'habitude le jeu sera plus joli en version portable qu'en docké (Nintendo devrait vraiment songer à rajouter une puce dans le dock pour booster la console), et Panic Button est en train de se faire une putain de réputation.
    Je trouve le jeu vraiment impressionnant visuellement quand on sait que ça tourne en nomade.
    N'ayant jamais touché à la version PC, j'avoue être totalement hypé par le jeu depuis son annonce. J'adore la DA, et le gameplay hyper dynamique me fait plus penser à un jeu japonais qu'occidental.
    Bref, vivement mardi !

    -------------------------

    Sinon j'ai eu un bug chelou hier sur D3. Le son s'est mis à grésiller d'un coup de façon dégueulasse et persistante. Et le problème était aussi présent sur le menu home.
    Obligé de redémarrer la console, ensuite plus de soucis...
    C'est déjà arrivé à l'un de vous ?

  19. #4069
    J'ai pas Pokémon let's go mais je peux répondre à 3 questions :

    1) l'évolution dépend du Pokémon.
    Mystherbe évolue niveau 21, d'autres évoluent bien plus tard ou uniquement sous conditions (la nuit, avec une pierre, avec l'affection, etc...)

    2) tu ne fais évoluer que ton équipe donc oui, comme dans l'écrasante majorité des rpg, les personnages que tu ne joues pas ne montent pas de niveau (exception faite pour le pensionnat qui peut prendre en charge un pokémon)

    4) de ce que j'ai compris et je peux me planter car ça semble spécifique à pokémon go / let's go : les pokémons plus gros sont plus fort.

  20. #4070
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Il n'y a pas de topic pour Pokemon Let's GO ?
    Ca manque d'un manuel...

    1) Comment ça marche les évolutions ?

    J'ai un Bulbizarre qui a évolué au niveau 16, pareil pour un Nidoran.
    Mais ils sont rien appris de plus et ont pas l'air plus puissants...
    J'ai un Mysterbe niveau 18 qui évolue pas lui.

    2) Il n'y a que les pokémon de l'équipe qui progressent ?
    Donc si on veut faire progresser plus de 6 bestiaux faut passer son temps à swapper et à grind ?

    3) Comment on sait que notre Pokémon est meilleur qu'un autre de la même famille ?
    Genre j'ai attrapé un Roucool. Je fais un combo de 15.
    Le 15ème est sensé être plus fort mais vu que le premier est maintenant niveau 11 et les premier est niveau 3, comment je peux les comparer ?

    4) Est-ce que la taille compte () ? Les L et S.

    Des conseils sinon ?
    Un conseil
    Va voir ici.
    https://www.pokebip.com/
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #4071
    J’ai 40 ans et je suis vierge de tout contact avec les Pokémon. J’ai acheté Pokémon Let’s go, je ne sais pas ce qui m’attend.

  22. #4072
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J’ai 40 ans et je suis vierge de tout contact avec les Pokémon. J’ai acheté Pokémon Let’s go, je ne sais pas ce qui m’attend.
    Bienvenu au club, j'en suis au même point

  23. #4073
    Evoli est trop mignon. Et les bruits de la pokéball <3

    MEILLEUR POKEMON JAMAIS §§§

  24. #4074
    C'est un truc à mettre dans ton slip pour qu'elle entende "Pika !" au premier rendez vous.

  25. #4075
    J'ai pas pu y jouer hier soir, je suis très frustré et je lis pas les retours pour pas me spoiler

  26. #4076
    Hollow Knight, il est vraiment sympa mais je comprends pas trop l'engouement, je passe ma vie à refaire à refaire les couloirs en boucle en espérant pouvoir avancer ou trouver un nouveau chemin, je trouve ça super chiant.

    OK c'est le principe des metroidvania, mais c'est le premier pour lequel je rencontre ce souci et plus j'attends plus j'ai peur de relancer parce que je vais perdre 1h à me rappeler si je suis déjà venu à cet endroit ou pas.

    Je trouvais les metroid 2d ou Guacamelee beaucoup plus fluide et instinctif de ce côté là.

  27. #4077
    Deux questions les canards:

    -A ceux qui ont D3, vous l'avez pris en démat?? Le style de jeu s'y prête vraiment bien je trouve... Si oui, quelle taille fait-il?
    -Vraie question: je change de microSD prochainement (j'abandonne ma 32 pour la 264Gb). Un simple copié-collé de l'ancienne carte vers la nouvelle suffit-il pour transférer l'integralité des données?? Saves comprises? Sinon, pour les sauvegardes, faut toutes les passer sur le cloud (oui j'ai pris l'abo) pour être sur?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #4078
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J’ai 40 ans et je suis vierge de tout contact avec les Pokémon. J’ai acheté Pokémon Let’s go, je ne sais pas ce qui m’attend.
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Bienvenu au club, j'en suis au même point
    Tout le monde attend vos retours avec impatience. Notamment sur la qualité d'écriture du scénario.

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Deux questions les canards:

    -A ceux qui ont D3, vous l'avez pris en démat?? Le style de jeu s'y prête vraiment bien je trouve... Si oui, quelle taille fait-il?
    Il pèse 14 gigas.

  29. #4079
    Petite question de mon côté aussi. Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà joué à la Switch sur un écran en 1440p ? Est-ce que ça passe bien et ça pixélise pas trop ?

  30. #4080
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Il pèse 14 gigas.
    Ok, pas énorme, merci!!

    Sinon, j'avoue être aussi intrigué par Pokemon... Il est sur la liste au Père Nöel de mes deux gamins, je vais préciser au bonhomme de prendre la version évoli avec la pokeball

    J'entends toutes les critiques émises par les vétérans de Pokemon, mais j'avoue qu'une version de ce type est idéale pour mes deux bonhommes, et le côté "motion gaming" avec la balle reste un petit plus sympa pour les gamins...!
    J'avais mis Pokemon soleil entre les mains de mon plus grands (quand il avait 6 ans), et s'était beaucoup trop touffu... Là, ça fera une bonne introduction à l'univers, s'il accroche alors il pourra passer aux autres épisodes.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 136 sur 335 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •