Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 335 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #3931
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Et pour le coup:
    - je ne comprends pas un mot de ce qui est écrit
    - je ne comprends pas comment on peut être fan de Pokemon
    - je me rends compte que je suis vieux car, pour moi, Pokemon c'est un truc pour les enfants.
    Pokémon c'est Diablo où tu peux looter des ratata au lieu d'une épée inutile.

  2. #3932
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Si mais il en propose pas. J'en conclue donc que je suis pas assez avancé dans l'histoire.
    Tu as upgrade le forgeron ?

  3. #3933
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Pokémon c'est Diablo où tu peux looter des ratata au lieu d'une épée inutile.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Tu as upgrade le forgeron ?
    Lvl 10 sauf erreur. Là je vois pas trop ce que c'est la potion nécessaire pour aller plus haut. Mais comme dit, je verrai bien en jouant un peu plus

  4. #3934
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ftfy
    Si on peut plus rien faire sur internet ... à quoi sert-il ?

    Du coup je vais faire le mec trop gentil :

    Priorité dans D3 en ville, améliorer les artisans : forgeron, joaillier, enchanteresse
    Comme ça ils vous proposent tout ce qu'ils peuvent proposer, pour looter des plans (forgeron/joaillier) faire les missions en mode aventure dans chaque actes (5 missions par actes), et les plans vont pleuvoir dans les coffres de récompenses.
    Si vous avez besoin d'une pièce spécifique, le forgeron craft tout (au moins en jaune), et au pire vous pourrez transformer vos jaunes en légendaire grâce au cube de Kanai; qui se trouve : guide

    Voila j'ai fait ma BA, promis je ne me moque plus des vieux joueurs, qui perdent leurs bons réflexes.
    : 1550-3026-6244

  5. #3935
    Tu devrais deja pouvoir en faire alors...tu penses bien a salvager les objets en trop (et pas les vendre) pour avoir des compos?
    Je sais que je les ai vu hier mais je saurais plus dire dans quel onglet.
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #3936
    C’est dans les objets d’armure l’espèce de petite poche en bas de la roue.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  7. #3937
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    C’est dans les objets d’armure l’espèce de petite poche en bas de la roue.
    Thx bro'

  8. #3938
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Oh lord Jesus
    Comment vous pouvez passer à côté du forgeron ... jouer à un h'n's/*rpg et ne pas avoir cherché le forgeron, c'est 2018 ça. :x
    Non mais je me sers à fond du forgeron, juste que j'ai pas trouvé l'item dont j'ai besoin !

    Merci pour vos réponses, je vais aller check !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Si on peut plus rien faire sur internet ... à quoi sert-il ?

    Du coup je vais faire le mec trop gentil :

    Priorité dans D3 en ville, améliorer les artisans : forgeron, joaillier, enchanteresse
    Comme ça ils vous proposent tout ce qu'ils peuvent proposer, pour looter des plans (forgeron/joaillier) faire les missions en mode aventure dans chaque actes (5 missions par actes), et les plans vont pleuvoir dans les coffres de récompenses.
    Si vous avez besoin d'une pièce spécifique, le forgeron craft tout (au moins en jaune), et au pire vous pourrez transformer vos jaunes en légendaire grâce au cube de Kanai; qui se trouve : guide

    Voila j'ai fait ma BA, promis je ne me moque plus des vieux joueurs, qui perdent leurs bons réflexes.
    Non mais pas de s oui, j'ai joué à D3 sur pc et one, c'est juste que je trouvais cette connue de relic pour mon pnj!
    Sinon ils sont tous upgrade à fond et je m'en sers

  9. #3939
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ben... C'est quand même une facette importante de la saga pour pas mal de joueurs, l'attachement aux créatures et leur rendu - c'est aussi ce qui déclenche l'effet "collectionite" pour beaucoup. Donc, si, c'est important.
    C'est arrivé sur la fin ça, donc bon.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #3940
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    C'est arrivé sur la fin ça, donc bon.
    Ouais, t'as pas bien saisi le sens de mon message.

    Je veux dire que ça a toujours fait partie de l'essence de Pokémon (jeux puis série).
    Evidemment que c'était plus trivial sur ma/mon GameBoy en bon gros pixels noirs et blancs...

    Mais si déjà à l'époque les sprites étaient si "mignons" c'était pour une bonne raison.





    Du coup la technique évolue, et les jeux s'affinent, mais le postulat de base reste le même.

  11. #3941
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Lvl 10 sauf erreur. Là je vois pas trop ce que c'est la potion nécessaire pour aller plus haut. Mais comme dit, je verrai bien en jouant un peu plus
    C'est un composant qui drop aléatoirement quand tu tues des élites à partir d'un certain niveau de difficulté (torment 1?). Ensuite, plus tu montes en difficulté, plus la probabilité d'en drop un, puis ensuite deux augmente. Je suis en T7 là, et j'en drop un quasiment à chaque groupe d'élite, parfois deux.

    Ayant joué à D3 avant la sortie de l'add-on à l'époque, j'étais aussi un peu perdu, et le fait de ne pas savoir ce que sont les composants manquants pour le craft (ici, ou pour les options du cube) n'aide pas.

    Quelques autres trucs à noter sur lesquels je suis tombé par hasard :
    - il existe un "donjon d'ensemble" pour le set qu'on débloque avec les objectifs de saison. L'emplacement de ce donjon varie selon le set, et on peut trouver un indice dessus dans l'acte 1, de mémoire un lutrin dans le manoir de Léoric qui laisse tomber une feuille avec l'indice, une fois qu'on a équipé suffisamment de pièces de set pour avoir le bonus max. Le donjon d'ensemble propose un petit niveau, avec un objectif principal et des objectifs secondaires. Avec le set de Tal Rasha, il faut tuer 45 ennemis avec le bonus de set, dans un temps limité (genre bien limité, il faut être au taquet ; les objectifs secondaires, si je me trompe pas, sont tuer 100 ennemis dans le temps, tuer 200 ennemis dans le temps, et ne pas se faire toucher par les vers qui sortent du sol)
    Avec wizard et set tal rasha, l'indice c'est que
    Spoiler Alert!
    le donjon est à côté de l'arbre aux pendus.
    C'est entre
    Spoiler Alert!
    deux zones de l'acte I, entre la route chéplukoi et la cathédrale


    - le cube permet d'extraire 3 pouvoirs d'équipement légendaire, un d'arme, un d'armure et un de bijou. Ça détruit la pièce d'équipement. Ces 3 pouvoirs peuvent être équipés EN PLUS des légendaires de l'équipement, et modifiés à tout moment en revenant en ville.
    Il y a aussi d'autres trucs à faire avec, mais cette première fonctionnalité est OP, et pas très chère en composants de craft.

    - les porteurs de clés qui n'apparaissent pas sur la carte, c'est parce qu'avant un certain niveau de difficulté (je ne sais pas lequel), il n'y a pas 100% de chances qu'un porteur de clé spawn, sur chaque acte. Pour farmer les clés, si on ne voit pas la clé à côté de la zone sur la carte, il vaut mieux quitter et relancer la partie, pour réinitialiser les bounties et les spawns des keyholders.

    - il existe maintenant des gemmes légendaires, avec un effet souvent violent. On ne peut les enchâsser que sur des bijoux. Chaque gemme légendaire a deux effets : un effet de base, dont les stats augmentent avec le niveau de la gemme légendaire, et un effet au niveau 25. On gagne une gemme légendaire à chaque faille supérieure bouclée, et on peut augmenter 3 fois le niveau d'une gemme (4 fois si on n'est pas mort dans la faille) après avoir battu le gardien.

    - avec la mystique (l'icône zigouigoui violet sur la minimap en ville), on peut remplacer un effet sur une pièce d'équipement. En payant, on remplace un effet par un autre parmi un choix de 3 effets, dont très souvent [toujours??] l'effet remplacé parmi les 3.
    Attention, le choix des 3 propositions de remplacement dépend de ce qui est remplacé. Un effet principal sera remplacé par un effet principal, un effet secondaire par un effet secondaire (donc impossible de remplacer par exemple la distance de récupération des globes de vie par un +% attaque). On peut voir la liste des effets potentiels en allant sur un effet dans l'interface de la mystique, puis en faisant Y.
    Pour l'objectif "ajouter une chasse sur une arme" dans les objectifs saisonniers, il faut impérativement remplacer un effet principal, pas secondaire. Le plus simple est de remplacer la chasse sur une arme qui en a déjà une, et de choisir "chasse +1" dans l'effet.

    - il existe un consommable légendaire (Ramaladni's gift) qui ajoute une chasse à une arme. Mais apparemment très compliqué à loot.

  12. #3942

  13. #3943
    Si vous aimez les tips, gardez vos anneaux de l'énigme (et vos bardiches bovines).
    Battle.net, BGA : S0uly

  14. #3944
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    - avec la mystique (l'icône zigouigoui violet sur la minimap en ville), on peut remplacer un effet sur une pièce d'équipement. En payant, on remplace un effet par un autre parmi un choix de 3 effets, dont très souvent [toujours??] l'effet remplacé parmi les 3.
    Je crois que c'est toujours. Justement pour pas se baiser une stats qui était déjà bien et avoir le choix de la conserver tel quel.
    Par contre pour les pouvoirs légendaires, je les extraits mais je ne me rappelle plus comment on les équipe?
    J'ai la fournaise comme armes, je peux extraire le "+42% sur les élites" de La Fournaise et l'avoir en permanence même avec une autre arme??? Mais c'est OP!

  15. #3945
    Via le cube il y a un second onglet pour équiper les pouvoirs.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  16. #3946
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je crois que c'est toujours. Justement pour pas se baiser une stats qui était déjà bien et avoir le choix de la conserver tel quel.
    Par contre pour les pouvoirs légendaires, je les extraits mais je ne me rappelle plus comment on les équipe?
    J'ai la fournaise comme armes, je peux extraire le "+42% sur les élites" de La Fournaise et l'avoir en permanence même avec une autre arme??? Mais c'est OP!
    Tous ces conseils, questions et remarques sont les bienvenues dans la section D3 dédiée, histoire de la raviver un peu. Y'a deux, trois irréductibles qui aimeraient un peu de compagnie, les pauvres

    Quant aux pouvoirs du cube, j'ajoute qu'une fois un passif "enregistré" dans le cube, vous pouvez en changer à l'envi, il sera toujours là. De plus, il y sera en version parfaite : typiquement, le passif de la Fournaise peut monter jusqu'à 50%. Dans le cube, ce sera forcément 50%, même avec ta Fournaise 42% (auquel il faudra néanmoins dire adieu).
    Battle.net, BGA : S0uly

  17. #3947
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ouais, t'as pas bien saisi le sens de mon message.

    Je veux dire que ça a toujours fait partie de l'essence de Pokémon (jeux puis série).
    Evidemment que c'était plus trivial sur ma/mon GameBoy en bon gros pixels noirs et blancs...

    Mais si déjà à l'époque les sprites étaient si "mignons" c'était pour une bonne raison.

    https://i.warosu.org/data/vr/img/002...3873990889.png



    Du coup la technique évolue, et les jeux s'affinent, mais le postulat de base reste le même.
    Je pensais que tu parlais de la personnalisation, effectivement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    ok merci
    Sinon, va faire un petit tour sur millenium ou judgehype.
    Tu aura mm des conseils pour des builds etc.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #3948
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Tous ces conseils, questions et remarques sont les bienvenues dans la section D3 dédiée, histoire de la raviver un peu. Y'a deux, trois irréductibles qui aimeraient un peu de compagnie, les pauvres
    Tu parles de ce topic ?

  19. #3949
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Et pour le coup:
    - je ne comprends pas un mot de ce qui est écrit
    - je ne comprends pas comment on peut être fan de Pokemon
    - je me rends compte que je suis vieux car, pour moi, Pokemon c'est un truc pour les enfants.
    Pareil, depuis que les pokemon existe je déteste la licence.
    C'est niais, pour les gosses, inintéressant au possible...

    Malgré cela certains aiment ...
    Les pauvres...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #3950
    Je me joins à la ligue anti-Pokemon.
    Je trouve que ça a toujours été de la merde qui sous ses atours mignons est en fait un produit prédateur destiné à délester les pauvres parents de leurs biftons.
    Chinpokomon go!

  21. #3951
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Pokémon c'est Diablo où tu peux looter des ratata au lieu d'une épée inutile.
    Et une fois capturer tu peux les couper en morceaux façon Dr Frankenstein pour après fabriquer des pokemons plus puissants ?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  22. #3952
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je me joins à la ligue anti-Pokemon.
    Je trouve que ça a toujours été de la merde qui sous ses atours mignons est en fait un produit prédateur destiné à délester les pauvres parents de leurs biftons.
    Chinpokomon go!


    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    Moi c'est sur Diablo que je m'ennuie royalement. C'était rigolo à l'époque avec les potos parce que l'on pouvait discuter en trompant l'ennui. Mais rouler sur tout ce qui bouge en spammant 2 touches et une fois de temps en temps claquer tous ses timers quand on tombe sur un élite un peu plus tendu que la moyenne, ça n'est pas spécialement ma définition du fun.
    J'ai le jeu depuis une semaine et je n'ai même pas encore fini la campagne ou monté mon perso 70 tellement je n'ai pas la motivation pour lancer une partie.

    Alors là je vous vois déjà tous sortir vos torches et vos fourches et me dire que j'ai exploré 0,00003% des possibilités du jeu, et qu'il y a un énorme challenge en Torment +999. Et vous aurez tout à fait raison.
    Mais je crois que c'est surtout le gameplay des h&s qui ne me convient plus. Pourtant j'aime bien la licence. J'avais fait D1 sur PSX puis ensuite sur PC, et D2 très tard en 2011 avec des potes, et j'avais bien aimé. Ainsi que Torchlight 2 que j'avais plutôt apprécié.
    Mais là il faut croire que en ce moment je ne suis pas d'humeur pour ce type de gameplay. Donc je répète ce que j'ai dit il y a une semaine: "J'ai acheté D3, et c'est votre faute."

  23. #3953
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je me joins à la ligue anti-Pokemon.
    Je trouve que ça a toujours été de la merde qui sous ses atours mignons est en fait un produit prédateur destiné à délester les pauvres parents de leurs biftons.
    Chinpokomon go!
    Sous des enrobages qui peuvent rebuter, Pokémon c'est un JRPG aux combats très tactiques dans lequel tu peux monter une équipe de 6 parmi plus de 300 bestioles (plus en comptant les sous évolutions. Sachant que chacun de ces persos a une infinité de combinaisons (attaque, nature, talent, objet tenu) et de stats. C'est un vrai jeux de rôles ultra complet pour peu qu'on mette un peu les mains dans le cambouis!
    L'enrobage après, c'est une histoire de goût.

  24. #3954
    Dites sur D3, y'a un portail special amiiboo.....il apporte quoi de special ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #3955
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Dites sur D3, y'a un portail special amiiboo.....il apporte quoi de special ??
    Ça permet a un Pikachu de venir en guise de mascotte et ça transforme certains de tes sorts en arc en ciel . La ville de Tristan devient également le pays de la licornie .

  26. #3956
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La vraie question c'est Pikachu ou Evoli ?
    Je suis indécis, mon cœur balance.
    Evoli.
    Définitivement.

  27. #3957
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ça permet a un Pikachu de venir en guise de mascotte et ça transforme certains de tes sorts en arc en ciel . La ville de Tristan devient également le pays de la licornie .


    Va falloir que j'essaye maintenant
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #3958
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La vraie question c'est Pikachu ou Evoli ?
    Je suis indécis, mon cœur balance.
    Team Pikachu for the win !

    J'espère que la fnac va me filer ma préco demain, j'ai pas envie de redescendre sur Lille samedi avec le bordel qui s'annonce.

  29. #3959
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Team Pikachu for the win !

    J'espère que la fnac va me filer ma préco aujourd'hui, j'ai pas envie de redescendre sur Lille samedi avec le bordel qui s'annonce.
    Pourtant samedi devrait être un bon jour pour sortir avec son Pokémon jaune

  30. #3960
    En parlant d'amiboo et de D3, jsuis un peu dég' pour l'amiboo exclu Micromaniarnaque.
    Il était tout beau et je le voulais (alors que je compte pas du tout acheté D3 sur switch), mais y a pas moyen que je leur lâche un biffeton.

Page 132 sur 335 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •