Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 335 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #331

  2. #332
    Petite question pour ceux qui ont essayé les 2 overcooked sure switch.
    Si mes souvenirs sont bons, le premier avait quelques ralentissements, tout ça est corrigé dans le 2 ?
    Et le 2 supporte le multijoueur en ligne, c'est ça ?

  3. #333
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    De toute façon il va être en grande partie consacré au service online qui va sortir non ? Ça semble logique vu que le service se lance ce mois ci.
    Du coup ça va être un direct consacré aux jeux Nes.

    Après on ne sait jamais, ils vont peut être nous mettre en fin de direct un gros titre online "available now" pour convaincre les sceptiques de dernière minute (Warframe ?). Mais là c'est du pur fantasme, si c'était le cas ça aurait déjà leaké je suppose.
    C'est consacré aux jeux Switch et 3DS, donc ça semble pas focalisé sur le online.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #334
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Petite question pour ceux qui ont essayé les 2 overcooked sure switch.
    Si mes souvenirs sont bons, le premier avait quelques ralentissements, tout ça est corrigé dans le 2 ?
    Et le 2 supporte le multijoueur en ligne, c'est ça ?
    J'ai pas mal joue au 2 pas trop de ralentissement ressenti perso ni dans le premier et pas dans le 2 non plus

    Les temps de chargement restent horrible par contre et oui dans le 2 ya du multi online
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #335
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai pas mal joue au 2 pas trop de ralentissement ressenti perso ni dans le premier et pas dans le 2 non plus

    Les temps de chargement restent horrible par contre et oui dans le 2 ya du multi online
    Et ça reste un super jeu, accessible à tous types de joueurs pour les soirées canapé.
    Le 2 propose des maps vraiment plus intéressantes que le 1er, et le online peut servir à combler les vides.
    : 1550-3026-6244

  6. #336
    Aller, c'est décidé, j'vais être fort et attendre un an la version Switch de Dragon Quest. T'façon il me reste le 7 sur DS et octopath à finir.

  7. #337
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Et ça reste un super jeu, accessible à tous types de joueurs pour les soirées canapé.
    Le 2 propose des maps vraiment plus intéressantes que le 1er, et le online peut servir à combler les vides.
    Clairement c'était day one pour moi. Me souviens avoir vu passer ici un espèce de copie colle dans l'espace dovercooked ça rappelle qque chose a qqun ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #338
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    A 20€ => AOT 2

    Hors fdp vu que je ne sais pas ce que ça peut coûter.
    Il vaut quoi le portage?
    En soit, je zieute sur le jeu régulièrement en magasin, il peut m’intéresser si techniquement il n'est pas trop trop à la ramasse!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #339
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est consacré aux jeux Switch et 3DS, donc ça semble pas focalisé sur le online.
    Ah,ok. En tout cas c'est bien qu'ils continuent à soutenir la 3DS (il me semble que c'est prévu jusqu'en 2019). Perso je ressors la mienne encore très régulièrement.

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Il vaut quoi le portage?
    En soit, je zieute sur le jeu régulièrement en magasin, il peut m’intéresser si techniquement il n'est pas trop trop à la ramasse!
    C'est fluide jusqu'au moment où les missions ont lieu en dehors de la ville. Là ça peut ramer par moments. Ça n'handicape pas le gameplay, mais certaines chutes de framerate se font tout de même bien sentir.

    Le jeu reste tout de même très bon si tu es fan de l'animé, avec notamment une durée de vie en béton. En revanche il est particulièrement répétitif, peut être même plus qu'un musou classique.

  10. #340
    Yes Confirmé, sortie le 30 octobre.



    Mon jeu Lego préféré


    Sinon ya FF XV Pocket Edition qui a été annoncé.
    On devrait avoir des nouvelles de Ace Attorney au TGS dixit Capcom
    Et le titre du Yoshi a été leaké (Yoshi's Crafted World), manque plus qu'une date
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  11. #341
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Il vaut quoi le portage?
    En soit, je zieute sur le jeu régulièrement en magasin, il peut m’intéresser si techniquement il n'est pas trop trop à la ramasse!
    Salut, désolé il est vendu il part ce midi.
    Le portage est variable. Franchement quand y'a plein de titans, ca peut un poil ramer, mais ca ne m'a jamais dérangé tellement le gameplay est jouissif .

  12. #342
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Aller, c'est décidé, j'vais être fort et attendre un an la version Switch de Dragon Quest. T'façon il me reste le 7 sur DS et octopath à finir.
    T'as ptet raison, je le fais actuellement sur PC et je me dis que le jeu serait idéal sur Switch.
    Après je le trouve tellement beau et bien opti qu'il claque méchamment visuellement sur ma TV, et j'espère qu'ils feront du bon taf pour la version switch (quand on voit ce que peut faire BOTW j'y crois carrément)

  13. #343
    La démo de Mega Man 11 est dispo sur l'eShop.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #344
    ... et quand on voit DraQue Heroes 2 on se dit que l'optimisation de l'Unreal Engine 4 sur Switch leur passe complètement au-dessus de la tête

    (bon je suis mauvaise langue, on a quand même Builders qui visiblement tourne bien).

  15. #345
    J'aimerais qu'ils sortent Tricky Towers sur Swtich!

  16. #346

  17. #347
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    ... et quand on voit DraQue Heroes 2 on se dit que l'optimisation de l'Unreal Engine 4 sur Switch leur passe complètement au-dessus de la tête

    (bon je suis mauvaise langue, on a quand même Builders qui visiblement tourne bien).
    DQ Heroes est développé par Omega Force, pas par Square.

  18. #348
    Final Fantasy XV est annoncé sur Switch.

    La Pocket Edition.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #349


    Je me demande si ils ont essayé de faire tourner la vraie version avant de se rabattre sur la pocket

    EDIT. Putain mais ils sortent aussi la pocket edition sur PS4 et XBOX One... Mais quel intérêt franchement de se taper une version moche de ce jeu alors que la version originale existe déjà?
    Et à 30 boules en plus!

  20. #350
    Harry Potter je suis trop content ! J'avais pas eu l'occasion de le faire en entier sur PC mais j'avais adoré, en coop c'est juste le top
    FF ça peut être intéressant aussi, étant donné que je doute de me lancer dans la version originale sur PC un jour?

  21. #351
    Putain 100e pour NBA 2k19
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #352
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Aller, c'est décidé, j'vais être fort et attendre un an la version Switch de Dragon Quest. T'façon il me reste le 7 sur DS et octopath à finir.
    Se sera plutôt une version type PS ou plutôt type 3ds?
    Histoire de savoir si l'attente apportera autre chose que le fait de pouvoir y jouer partout (ce qui je l'accorde est déjà beaucoup pour un rpg de qualité)?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #353
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Se sera plutôt une version type PS ou plutôt type 3ds?
    Histoire de savoir si l'attente apportera autre chose que le fait de pouvoir y jouer partout (ce qui je l'accorde est déjà beaucoup pour un rpg de qualité)?
    On en avait parlé quelques pages auparavant
    En gros on ne sait pas, certaines émettent l'hypothèse qu'on aura toutes les versions disponibles (dont la PS4 mais en plus moche forcément). On pourra avoir un remake à la final fantasy 15, pourquoi pas. Bref, on aura des réponses à la conférence de Tokyo game show.

  24. #354
    À propos d'AOT2

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est fluide jusqu'au moment où les missions ont lieu en dehors de la ville. Là ça peut ramer par moments. Ça n'handicape pas le gameplay, mais certaines chutes de framerate se font tout de même bien sentir.
    Mon expérience c'est tout le contraire justement : le prologue dans la ville fait galérer la console avec du framepacing dégueu et des chutes de FPS qui sans être rédhibitoires sont gênantes au moment où on apprend les commandes et les timings pour placer ses coups. Puis les niveaux s'ouvrent sur des environnements plus dégagés et ça tourne au poil.
    Maintenant je ne m'explique pas cette différence de ressenti avec Nephizz ... peut être y ai-je joué après un patch ?

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Le jeu reste tout de même très bon si tu es fan de l'animé, avec notamment une durée de vie en béton. En revanche il est particulièrement répétitif, peut être même plus qu'un musou classique.
    Je recommande franchement le jeu pour peu qu'on aime l'anime. Les mécaniques de déplacement sont excellentes et ont un super feeling. Les combats sont très chouettes aussi mais on finit par buter 50 titans par mission c'est un peu abusé Au fond le jeu est assez éloigné d'un musô car il n'est pas possible de tapper aveuglément dans des mobs, mais on retrouve l'intensité des champs de batailles où il faut se déplacer à toutes vitesse d'un bout à l'autre pour tuer des ennemis en gêrant ses priorités. Il y a aussi une gestion des constructions qui pimente le tout. Les musiques sont réussies dans le style cœurs vénères de l'anime et le cast original de la série double les PNJ.

    Il y a quelques trucs rageants (coucou les titans à quatre pattes !) et le jeu est assez moche mais c'est vraiment une bonne exploitation de la licence, je prendrai un 3 sans problèmes pour peu qu'ils améliorent un peu les mécaniques. La saison 3 de l'anime
    Spoiler Alert!
    ne s'y prête peut être pas trop ceci dit
    .

  25. #355
    Sinon, je suis sur Into the breach, et c'est de la balle !
    On le savait déjà, mais le passage sur Switch est vraiment bien. Les contrôles sont vraiment au poil, il y a des options pour changer la taille des textes, en mode docké et/ou en mode portable.

    Franchement, y'a pas à regretter de ne pas chasser les promos sur le store sud-af' pour une telle pépite !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #356
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Putain 100e pour NBA 2k19
    Vu la merde qu’était le 18 sur Switch, jamais ils reverront ma thune !

  27. #357
    Mais il y a une version pour les pauvres a seulement 70e
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #358

  29. #359
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Un site a leaké Civilization VI sur Switch. Ça sortirait en novembre.
    Bonne nouvelle !!!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #360
    Le principe du jeu se prête à mon sens parfaitement à la Switch, avec des parties très longues que tu peux interrompre à tout moment, pour la reprendre quelques minutes pour faire quelques tours de plus.
    Par contre, je ne vois pas le truc jouable du tout au pad, mais je peux me tromper
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

Page 12 sur 335 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •