Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 335 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #3091
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben euh ok ? Je veux dire c'est pas Horizon ou RDR non plus, tu regardes la gueule du jeu, je vois pas un truc incroyable qu'a demandé des années ou un budget de taré.
    J'ai jamais dit ça. Juste que développer un personnage constitué de 4 sprites vs un personnage ayant une douzaine d'animations en 3D, c'pas le même temps. Donc budget.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et ça change pas mon propos d'origine, tu vas payer plus cher pour un jeu qu'a moins de contenu qu'avant, mais qu'est plus joli.
    C'pas le principe de la plupart des grosses licences AAA Call of truc & compagnie ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #3092
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Non.
    Si. Je viens de tester. Le jeu te dit qu'il a perdu la connexion, et qu'il te déconnecte des Leaderboards, mais continue de tourner. T'es même pas "kické" de la partie, y'a aucune transition visible hormis ce message.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #3093
    En fait vous êtes plein à avoir repris Diablo III sur Switch. Vous avez testé le multi et le chat vocal made in Nintendo ?

    Edit : je demandais surtout pour le multi online.
    Edit deux le retour : l'appli Nintendo Switch Online ne propose pas Diablo III dans les jeux compatibles avec le service. De plus en plus utile le truc.
    Dernière modification par Ouaflechien ; 02/11/2018 à 19h20.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  4. #3094
    J'ai fais du multi local avec mon fils toute la journée.... spa bien
    Sinon j'ai essayé d'invité maxi mais je sais pas si ça marche.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #3095
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai fais du multi local avec mon fils toute la journée.... spa bien
    Sinon j'ai essayé d'invité maxi mais je sais pas si ça marche.
    J'ai bien reçu tes invitations, mais Diablo j'y joue solo (j'ai jamais aimé en multi), donc j'ai refusé.

    Après, si tu veux qu'on essaie juste pour voir si ça marche bien, pas de soucis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #3096
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ben au contraire ce que j'ai compris, celui qui sort est très proche de Pokémon Jaune, donc des classiques non ?
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est pas censé être une sorte de remake du premier ?
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Bizarre, j'ai encore du mal à voir en quoi consiste le jeu (on en entend peu parlé je trouve, surtout pour vendre 15 millions de consoles en 6 mois) mais il me semblait que pour attaquer Pokémon c'était tout indiqué. Ça sera pas plus difficile d'y revenir après avoir vu ce qu'ils vont sortir l'année prochaine ?
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Il me semble quand même que c'est un remake...
    Team Rocket, même carte, même emplacement pour les légendaires... Et puis ça avait été confirmé...
    Faut que je retrouve les sources.
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sans les combat contre les sauvages, l'expérience sera extrêmement différente quand même.
    Voila, il s'agit d'un remake effectivment, donc au niveau de 'l'histoire, des personnages, c'est du "vrai" pokemon, mais pas au niveau du gameplay, qui n'a rien à voir. il sera clairement accessible comme jeux, mais n'aura rien à voir avec un vrai pokemon, pas de combat, pas de capture, ou plutot il s'agira des "combat" et de la "capture" équivalente à celle de pokemon GO sur mobile, soit de la merde, en tout objectivité.

  7. #3097
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Voila, il s'agit d'un remake effectivment, donc au niveau de 'l'histoire, des personnages, c'est du "vrai" pokemon, mais pas au niveau du gameplay, qui n'a rien à voir. il sera clairement accessible comme jeux, mais n'aura rien à voir avec un vrai pokemon, pas de combat, pas de capture, ou plutot il s'agira des "combat" et de la "capture" équivalente à celle de pokemon GO sur mobile, soit de la merde, en tout objectivité.
    Sérieusement ?

    Sans vouloir être désagréable : c'est plutôt n'importe quoi, ce que tu racontes.
    Faut se renseigner un minimum avant d'affirmer des trucs comme ça...



    Bref, les combats sont toujours là. Mais uniquement contre les dresseurs (ça en fait beaucoup).
    La capture de sauvages est simplifiée (en effet, à la Pokémon GO), et encouragée (parcequ'elle fera gagner de l'expérience à son équipe) : franchement, de mon point de vue tant mieux, même si c'est très personnel.

    Pour le challenge il y aura, comme d'habitude, un post-game. Et des dresseurs "experts" ont été ajoutés pour ajouter une touche de challenge.

    Bref, combat à partir de 5mn :


    Les experts :


    Les changements dans le système de montée en puissance des Pokémon (et les légendaires) :



    Et, enfin, le trailer (probablement déjà passé ici mais bon, tant qu'à faire) qui fera plaisir aux vieux roublards des premières versions :
    Dernière modification par Aymeeeric ; 02/11/2018 à 22h58.

  8. #3098
    Sur le D3 j'ai vu avant hier , ya la capture vidéo des 30 seconde en Full 4K pardon full KK mais sa reste propre .

    Et la recherche de groupe en ligne sans liste d'amis marche , c'est juste que avant personne joué avec et on était pas nombreux sur le jeu .

    Pour PKM autant attendre 2019 et prendre les ultra pour farm ses legendaires vu que yen a genre un trentaine .

  9. #3099
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    mais n'aura rien à voir avec un vrai pokemon, pas de combat, pas de capture, ou plutot il s'agira des "combat" et de la "capture" équivalente à celle de pokemon GO sur mobile, soit de la merde, en tout objectivité.
    Ils ont dit explicitement que le seul changement majeur c'était l'absence de farming débile sur les pokemons sauvages. On les capture d'un clic, et basta. Les combats restent des combats pokemon...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #3100
    Bin c'est ce que je dis, les combats super, plus DU TOUT de combat sauvage, le coeur du jeux, la capture, simplifié à mort, non je suis désolé, ça n'a rien a voir avec une expérience classique, et représente pas du tout un jeux pokemon standard. Attention, je dis pas que ce sera un mauvais jeux, mais clairement, ça reflète pas les jeux pokémon standard du tout.

  11. #3101
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    plus DU TOUT de combat sauvage, le coeur du jeux
    Heu, ok.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #3102
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu, ok.
    Là je dis peu-être une bêtise, mais comme quelqu'un l'à également dit plus haut, les combat, c'est uniquement contre des dresseurs non?

  13. #3103
    Ah sinon, la grosse annonce de Blizzard sur Diablo........... c'est un jeu mobile, Diablo Immortal...........
    Mes yeux saignent du sang.
    Je pense que blizzard a pris des torrents d'insultes en 2011 lors de l'annonce de l'hv en argent réel, là, ça s'annonce du mm niveau.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #3104
    Tiens, ils ont l'air d'en dire du bien de grip :

    Je recommande de lire cet article : GRIP Combat Racing : un délicieux trip rétro.
    http://www.jeuxvideo.com/test/949386...trip-retro.htm

  15. #3105
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ils ont dit explicitement que le seul changement majeur c'était l'absence de farming débile sur les pokemons sauvages. On les capture d'un clic, et basta. Les combats restent des combats pokemon...
    Moi je vais être team #Crealkiller.
    Je ne vois pas en quoi le fait de ne plus combattre les pokemons sauvage est un plus.
    Je n'ai jamais cherché à capturer tout les pokémons que je croisais (parce que finir avec 1000 ratata, c'est moyen quoi ). A la limite, je peux être réceptif à l'idée de ne pas se taper 1000 chenipan pour 1 scarabrute. Malheureusement, c'est ce qui faisait le charme du jeu en tant que gamin.
    Surtout que gamin, une grosse partie du défi était de traverser les longues routes où tu te retrouves aussi bien face à des dresseurs "anticipables" que face à des pokémons sauvages aléatoire. Se retrouver à devoir choisir entre "capturer le pokemon et perdre une grosse partie des hp de mon équipe" ou "le battre et suivre ma route" ou bien longer les zones sans haute herbe pour avoir le moins de chemin à risque à parcourir pour continuer ta route.
    Pokemon, c'est rationaliser son approche de l'environnement, c'est apprendre à faire des choix et à peser le pour et le contre, en devant en assumer les conséquences : En un mot, c'est grandir.
    Et moi, je veux un Pokemon qui fasse grandir les enfants qui y jouent !
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  16. #3106
    Alors que quand j'étais gosse, le truc que ça m'a appris, c'est que c'était une feature vraiment chiante. Je n'ai plus jamais réussi à terminer un Pokemon depuis la version rouge. J'ai pourtant essayé d'autres épisodes (jusqu'à X/Y), ça m'a toujours autant gavé ces combats aléatoires et trop nombreux pour rien. Ceci dit, c'est le défaut de tellement de RPGs japonais (à mes yeux, bien entendu).

  17. #3107
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, ils ont l'air d'en dire du bien de grip :

    Je recommande de lire cet article : GRIP Combat Racing : un délicieux trip rétro.
    http://www.jeuxvideo.com/test/949386...trip-retro.htm
    Par contre il précise pas sur quelle plateforme le jeu est testé ni si les versions sont équivalentes entre les différentes plateformes

  18. #3108
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai bien reçu tes invitations, mais Diablo j'y joue solo (j'ai jamais aimé en multi), donc j'ai refusé.

    Après, si tu veux qu'on essaie juste pour voir si ça marche bien, pas de soucis.
    Désolé, je viens de voir ton message en fait.

    Bon des canards pour jouer en multi?

    Sinon, quelqu'un a trouvé comment virer les vibrations en mode portable?
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 03/11/2018 à 07h57.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #3109
    Petite session Diablo 3 hier avec un pote j'étais partis pour lui expliquer un peu le fonctionnement du jeu avant d'aller dormir. Du coup à minuit on était encore en ligne en train d'enchaîner les failles .

    Bilan rapide: ça tourne incroyablement bien tant en dock qu'en portable.
    Le jeu est intuitif comme sur ps4 rien à dire, tout est accessible très rapidement et la prise en main est simple et rapide!
    En multi avec mon pote aucun lag ni ralentissement, on a pu jouer dans des conditions parfaites!
    Bref pour moi c'est un sans faute, le fait de pouvoir jouer à D3 en portable c'est incroyable!

    Seul petits bémols: l'interface un peu petite en portable et le ventilo de la console qui souffle pas mal après quelques heures de jeu.

  20. #3110
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Petite session Diablo 3 hier avec un pote j'étais partis pour lui expliquer un peu le fonctionnement du jeu avant d'aller dormir. Du coup à minuit on était encore en ligne en train d'enchaîner les failles .

    Bilan rapide: ça tourne incroyablement bien tant en dock qu'en portable.
    Le jeu est intuitif comme sur ps4 rien à dire, tout est accessible très rapidement et la prise en main est simple et rapide!
    En multi avec mon pote aucun lag ni ralentissement, on a pu jouer dans des conditions parfaites!
    Bref pour moi c'est un sans faute, le fait de pouvoir jouer à D3 en portable c'est incroyable!

    Seul petits bémols: l'interface un peu petite en portable et le ventilo de la console qui souffle pas mal après quelques heures de jeu.
    Wai, la console se decharge quand mm super vite. 2h30 a vu de nez.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #3111
    Après 150h de Diablo 3 je me rend compte qu'on peut mettre les compétences qu'on veut dans la barre et pas uniquement celles proposées de base.

    Tout va bien

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  22. #3112
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Wai, la console se decharge quand mm super vite. 2h30 a vu de nez.
    carrément, même en ne mettant pas beaucoup de luminosité ça tombe vite.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  23. #3113
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Alors que quand j'étais gosse, le truc que ça m'a appris, c'est que c'était une feature vraiment chiante. Je n'ai plus jamais réussi à terminer un Pokemon depuis la version rouge. J'ai pourtant essayé d'autres épisodes (jusqu'à X/Y), ça m'a toujours autant gavé ces combats aléatoires et trop nombreux pour rien. Ceci dit, c'est le défaut de tellement de RPGs japonais (à mes yeux, bien entendu).
    Exactement. Dans certaines zones bas niveau faut fuir chaque combat contre un pauvre ratata pour espérer arriver a destination un jour.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  24. #3114
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Exactement. Dans certaines zones bas niveau faut fuir chaque combat contre un pauvre ratata pour espérer arriver a destination un jour.
    Le pire, c'était les grottes Impossible d'éviter les combats en choisissant son chemin, et c'était généralement des labyrinthes. Ou comment rencontrer 172 Nosferaptis en 5 minutes. Les rencontres aléatoires, c'est la plaie.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #3115
    Voilà. C'est quand même le mécanisme hyper répétitif de grind tout pourrave qui n'a comme justification d'exister que d'augmenter artificiellement la durée de vie et le temps passé sur le jeu.
    Je veux dire, Pokemon TCG qui devient Pokemon LCG, z'allez gueuler parce que faut plus acheter 42390 boosters pour avoir *le* pokemon qui manquait à votre build ? Parce que les combats sauvages, c'était juste ça.

    Qu'en tant que gamins de 5-9 ans vous soyez devenus accro à ce genre de mécanisme de non-jeu : ok, c'est fait pour, tâche répétitive avec des mignons monstres qui peuvent tuer sans tuer/saigner, c'est effectivement fait pour formater du gamin. De là à dire que c'est un part importante du gameplay : jez, no. Quantitativement, malheureusement oui. Qualitativement, malheureusement c'était là, et on s'en serait bien passé.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #3116
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Alors que quand j'étais gosse, le truc que ça m'a appris, c'est que c'était une feature vraiment chiante. Je n'ai plus jamais réussi à terminer un Pokemon depuis la version rouge. J'ai pourtant essayé d'autres épisodes (jusqu'à X/Y), ça m'a toujours autant gavé ces combats aléatoires et trop nombreux pour rien. Ceci dit, c'est le défaut de tellement de RPGs japonais (à mes yeux, bien entendu).
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Exactement. Dans certaines zones bas niveau faut fuir chaque combat contre un pauvre ratata pour espérer arriver a destination un jour.
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Le pire, c'était les grottes Impossible d'éviter les combats en choisissant son chemin, et c'était généralement des labyrinthes. Ou comment rencontrer 172 Nosferaptis en 5 minutes. Les rencontres aléatoires, c'est la plaie.
    Et c'est pour que ça le Repousse, Super Repousse et Maximelene Repousse existent.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  27. #3117
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ah sinon, la grosse annonce de Blizzard sur Diablo........... c'est un jeu mobile, Diablo Immortal...........
    Mes yeux saignent du sang.
    Je pense que blizzard a pris des torrents d'insultes en 2011 lors de l'annonce de l'hv en argent réel, là, ça s'annonce du mm niveau.
    Profitez bien de votre DIII sur Switch, c'est probablement le dernier "bon" Diablo.

  28. #3118
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Après 150h de Diablo 3 je me rend compte qu'on peut mettre les compétences qu'on veut dans la barre et pas uniquement celles proposées de base.

    Tout va bien
    Tu devais être sacrément limité dans tes builds non? Maintenant tu vas pouvoir découvrir que certains skills de la même branche vont très bien en symbiose .

    Enjoy

  29. #3119
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Et c'est pour que ça le Repousse, Super Repousse et Maximelene Repousse existent.
    Non mais évidemment, c'est certain.

    Maintenant faut laisser sa chance au nouveau système : on voit les Pokémons sur la carte, on chasse les shiny, on a plus d'expérience plus le Pokémon est rare...
    On utilise les baies, le lancé et la ball sont importants etc.

    C'est même plus proche du matériau de base de la série je trouve.

  30. #3120
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Profitez bien de votre DIII sur Switch, c'est probablement le dernier "bon" Diablo.
    "OMG ils ont annoncé un Diablo mobile, Blizzard arrête les jeux PC consoles MDR L2 CONS LOLLOLLOL".
    Les gens n'ont pas compris, depuis des années que les marchés PC/consoles/mobiles étaient différents et tous les trois porteurs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 104 sur 335 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •