Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #3061
    Je confirme coucher a 6 h du mat sans avoir eu le temps de comprendre

    Comme si ce jeu n'avait pas ruiner assez de mes nuits en 2012

  2. #3062
    Par contre l'ayant fait sur one à l'époque je me demande si y a un intérêt à refaire la campagne ?

  3. #3063
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre l'ayant fait sur one à l'époque je me demande si y a un intérêt à refaire la campagne ?
    Non

  4. #3064
    Bon lvling un peu plus long que sur pc, mais dans l'ensemble ça va. Deja lvl 26 et ça va allez plus vite maintenant que je peux craft des set qui augmente l'xp.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #3065
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre l'ayant fait sur one à l'époque je me demande si y a un intérêt à refaire la campagne ?
    Non mais pour un néophyte, c'est une bonne entrée en matière je trouve.
    J'ai joué un peu avec mon fils en prime, il est un peu perdu, je pense qu'il vaut mieux qu'il test en mode histoire.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #3066
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre l'ayant fait sur one à l'époque je me demande si y a un intérêt à refaire la campagne ?
    Les hauts faits ?

  7. #3067
    Un petit croisé lvl 26 en saison uniquement en mode portable et putain encore de la drogue dure en barre et pourtant j’ai déjà passé des centaines d’heures sur ce D3 ! Je joue qu’en mode aventure !

  8. #3068
    Citation Envoyé par stivideogames Voir le message
    désolé pas vu ton message hier soir

    - - - Mise à jour - - -

    Unpetit feedback sur D3 : lancé le jeu à minuit pour voir. Puis j'ai lancé la campagne de base juste pour tester la fluidité, le jeu, en mode portable puis docké. Au bout d un moment les yeux qui piquent. Merde le jeu fait mal aux yeux ? Ben non, le jeu est put..n addictif, il était 04h30, d'oùles yeux qui piquent. C'est du lourd, foncez!!!! Tant pis pour MHGU et on verra sur pokemon m attire ou pas.
    Attention, si tu connais pas Pokemon, celui qui sort est un épisode différent, à mon avis, c'est pas une bonne idée de commencer par celui là pour avoir une idée de ce qu'est un jeu Pokemon. Attend plutôt le vrai pokemon qui sort l'année prochaine.

  9. #3069
    Craqué pour diablo aussi ca me fera une pause pour rdr si tv occupé

  10. #3070
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Les hauts faits ?
    oui voila y'a les hautes faits mais bon je les ai déjà fait ....

    - - - Mise à jour - - -

    La saison est plus dure que le mode aventure standard ?
    J'ai creer un barbare en saison, j'ai rien drop et je me fais défoncer, ca m'est jamais arrivé dans mes versions précédentes !

  11. #3071
    Le gros défaut de D3 sur switch, c'est qu'il prend 13go +5 Go pour le français (oui, j'aime ce coté kitch). Et, c'est typiquement le genre de jeu à toujours le laisser installé... Erf !

  12. #3072
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Craqué pour diablo aussi ca me fera une pause pour rdr si tv occupé
    lol même tactique de mon côté...

  13. #3073
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Attention, si tu connais pas Pokemon, celui qui sort est un épisode différent, à mon avis, c'est pas une bonne idée de commencer par celui là pour avoir une idée de ce qu'est un jeu Pokemon. Attend plutôt le vrai pokemon qui sort l'année prochaine.
    Ben au contraire ce que j'ai compris, celui qui sort est très proche de Pokémon Jaune, donc des classiques non ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  14. #3074
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Attention, si tu connais pas Pokemon, celui qui sort est un épisode différent, à mon avis, c'est pas une bonne idée de commencer par celui là pour avoir une idée de ce qu'est un jeu Pokemon. Attend plutôt le vrai pokemon qui sort l'année prochaine.
    C'est pas censé être une sorte de remake du premier ?

  15. #3075
    Bizarre, j'ai encore du mal à voir en quoi consiste le jeu (on en entend peu parlé je trouve, surtout pour vendre 15 millions de consoles en 6 mois) mais il me semblait que pour attaquer Pokémon c'était tout indiqué. Ça sera pas plus difficile d'y revenir après avoir vu ce qu'ils vont sortir l'année prochaine ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #3076
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ben au contraire ce que j'ai compris, celui qui sort est très proche de Pokémon Jaune, donc des classiques non ?
    Oui. Clairement.

    Une sorte de remake des premières générations, avec moins de combats (uniquement face aux dresseurs, les Pokémons sauvages s'attraperont à la Pokémon GO).

    Ça s'annonce très joli, coloré et addictif.

  17. #3077
    C'est pas un remake a priori, même si ça se passe au même endroit, l'histoire sera différente.
    Mais je trouve effectivement que c'est pile le bon jeu pour commencer. Attaquer à la génération 8, avec 800+ pokémons et des mécaniques de jeu qui sont devenues hyper complexes, ça me semble pas le plus accueillant.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #3078
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est pas un remake a priori, même si ça se passe au même endroit, l'histoire sera différente.
    Mais je trouve effectivement que c'est pile le bon jeu pour commencer. Attaquer à la génération 8, avec 800+ pokémons et des mécaniques de jeu qui sont devenues hyper complexes, ça me semble pas le plus accueillant.
    Il me semble quand même que c'est un remake...
    Team Rocket, même carte, même emplacement pour les légendaires... Et puis ça avait été confirmé...
    Faut que je retrouve les sources.

  19. #3079
    Sur le site de Nintendo :
    Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli vous permettent de découvrir un grand RPG Pokémon classique de la série sous un nouveau jour sur Nintendo Switch, avec un gameplay facilement accessible pour les novices, tout en offrant suffisamment de profondeur pour plaire aux Dresseurs de longue date.
    C'est pas clair mais par classique, j'imagine qu'il parle de Pokemon Jaune.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  20. #3080
    Sans les combat contre les sauvages, l'expérience sera extrêmement différente quand même.

  21. #3081
    Il sort à 65€ de base aussi, ça change l'expérience des Pokemon à 40 balles sur DS.

  22. #3082
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sans les combat contre les sauvages, l'expérience sera extrêmement différente quand même.
    Ou pas. J'ai toujours trouvé ça chiant, ce grinding créé totalement artificielement comme si t'avais un nombre illimité de sauvages partout dans le monde, façon MMO...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #3083
    Faut le vouloir pour l'acheter 65€ ...
    Il est à 50€ sur Fnac, avec 10€ crédités sur la carte soit 40€ ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  24. #3084
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Faut le vouloir pour l'acheter 65€ ...
    Il est à 50€ sur Fnac, avec 10€ crédités sur la carte soit 40€ ...
    Ben c'est le prix de base quoi, ça m'étonne qu'ils le sortent si cher, alors qu'on dirait un Pokemon light.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben c'est le prix de base quoi, ça m'étonne qu'ils le sortent si cher, alors qu'on dirait un Pokemon light.
    "C'est vrai, les mecs n'ont dû refaire que l'intégralité du code, des assets graphiques, de la bande-son, remplacer un mécanisme par un autre en prenant en compte le matériel Switch - c'est pas comme si c'était un nouveau jeu !"
    On est vraiment obligés de devoir vous expliquer qu'il faut payer les devs/graphistes/musiciens/compositeurs à chaque jeu qui sort ou ressort à plus de 4€ ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #3086
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    "C'est vrai, les mecs n'ont dû refaire que l'intégralité du code, des assets graphiques, de la bande-son, remplacer un mécanisme par un autre en prenant en compte le matériel Switch - c'est pas comme si c'était un nouveau jeu !"
    On est vraiment obligés de devoir vous expliquer qu'il faut payer les devs/graphistes/musiciens/compositeurs à chaque jeu qui sort ou ressort à plus de 4€ ?
    mdr on va se détendre, je dis pas que faut payer 4€, je m'étonne de voir la licence passer de 40 à 65 balles avec moins de contenu à la clé.

    Je m'étonne pour la forme hein, je comprends bien que le but à terme c'est de pricer Pokemon à 65 tout court et de plus s'emmerder, mais qu'ils commencent sur un entre deux comme celui ci, je m'y attendais pas.

  27. #3087
    "Moins de contenu" >> va dire ça aux graphistes qui ont bossé sur la version Switch
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #3088
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    "Moins de contenu" >> va dire ça aux graphistes qui ont bossé sur la version Switch
    Ben euh ok ? Je veux dire c'est pas Horizon ou RDR non plus, tu regardes la gueule du jeu, je vois pas un truc incroyable qu'a demandé des années ou un budget de taré.

    Et ça change pas mon propos d'origine, tu vas payer plus cher pour un jeu qu'a moins de contenu qu'avant, mais qu'est plus joli.

  29. #3089
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il faut être en ligne à la création du perso, mais après ça tu peux jouer hors ligne
    Non.

  30. #3090
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre l'ayant fait sur one à l'époque je me demande si y a un intérêt à refaire la campagne ?
    Ça dépend, déjà comme dit plus haut y a les hauts faits.

    Perso je refait la campagne tranquille car la dernière fois que je l'ai faite, c’était en 2012 a la sortie

    ça ce laisse suivre et ça permet de pas rusher comme un goret avec le nécro ( pas pu test jusqu’à maintenant ) et de bien voir les skills

Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •