Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour a tous,

    J ouvre un sujet car quelque chose de plutôt bizarre m arrive et je n ai pas trouve de cas similaires sur internet.

    Tout d abord, j ai un PC fixe.
    En gros, ca a commence par plein de touches de mon clavier mortes en meme temps telles que CTRL ou de 1 a 0 comme vous pouvez le constater a ma maniere d ecrire. J ai donc change de clavier et tout allait mieux. Seulement, 3 jours apres le nouveau clavier souffrait des memes syndromes avec exactement les mêmes touches buguees.
    J ai donc essaye de rechanger le clavier pour reprendre l ancien et ca remarchait 1 fois sur 2, ca a maintenant tendance a ne plus marcher du tout.

    Mais a present, c est au tour de ma souris, la molette ne marche plus du tout et le clic droit 1 fois sur 5, et ce du jour au lendemain. J ai egalement eu des problemes de micro etranges mais je ne sais pas si c est lie. Il semble donc que mes peripheriques buguent de maniere random tous plus ou moins au meme moment. Cela pourrait il venir de la carte mere ou d une autre piece ?

    Merci d avance !

    HeDz.

    EDIT : Mon clavier et souris sont en USB pour info

  2. #2
    Si le micro est aussi en USB tu peux regarder du côté des driver ISB de ta CM

  3. #3
    Le micro n est pas en USB mais en jack.

    Tous les pilotes sont a jour selon Windows mais il affiche plusieurs fois les memes :


  4. #4
    A tester:
    - brancher les périphériques impliqués sur une autre machine et vérifier s'ils marchent
    -debrancher tous les périph qui ne sont pas indispensables au fonctionnement du pc (manettes, volants,hub USB,...)
    - brancher le clavier et la souris sur d'autres ports usb
    - supprimer les périphériques incriminés du gestionnaire de périph, shooter les drivers, et réinstaller au choix avec les machins du constructeur ou avec les machins de Windows update. Penser aussi aux drivers usb. (Et donc aux drivers de la cm)

    Pvu la description du souci y'a deux causes probables:
    - le software, avec un driver qui fout la merde
    - le hardware, avec une carte mère qui vieillit mal ou des ports USB foireux ou une alim capricieuse
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •