Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Les chouinards

  1. #1
    Parfois, par curiosité, je mate le sommaire d'anciens numéros et y trouvent des canards chouinant pour obtenir tel ou tel article ; c'est moi qui ne l'ai pas vue ou une fonction permettant de les repérer sans me farcir chaque ancien numéro un à un existe ?
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  2. #2
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    A priori pas de fonction pour les repérer facilement, au pire s'ils veulent vraiment accéder à l'article ils peuvent passer sur le fofo pour réclamer encore plus
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #3
    Un moment, croyant qu'on pouvait les choisir, je comptais lâcher mes bitcoincoins à ceux qui me feraient une belle lettre de motivation bien geignarde
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  4. #4
    Il me semble que la rédac prévoyait un endroit où on trouverait une liste de chouineurs. Je ne sais pas où ça en est. Il y a un topic pour les retours sur le site dans la section Le Site Web

  5. #5
    En fait il suffit de parcourir le sommaire des numéros. S'il y a un chouineur sur un article, il y a un pti icone de doigt levé en face :

  6. #6
    Oui, ça je sais, mais aller lire au hasard les sommaires d'il y a deux ans au cas où un chouinard désespérerait de lire un ancien article, ça vire à l'altruisme besogneux
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  7. #7
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Oui, ça je sais, mais aller lire au hasard les sommaires d'il y a deux ans au cas où un chouinard désespérerait de lire un ancien article, ça vire à l'altruisme besogneux
    My bad, j'avais lu trop vite.

  8. #8
    Même si ce topic n'a rien à faire dans cette section, je me permets d'appuyer cette demande en l'honneur du pauvre hère qui chouine dans le numéro 368. Et j'ai même plus de bitcoincoins pour lui.

  9. #9
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Même si ce topic n'a rien à faire dans cette section, je me permets d'appuyer cette demande en l'honneur du pauvre hère qui chouine dans le numéro 368. Et j'ai même plus de bitcoincoins pour lui.
    J'ai fait ma BA du coup !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •