Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1


    L'annonce surprise qui me rend complètement fou!
    J'y croyais pas! C'est juste magique!

    Lezard Cube qui on faut le remake Wonder Boy and the dragon Trap, qui bosse sur un nouveau Streets of Rage!
    Studio 100% français! Cocorico!!

    On sait pas grand chose, et pas de date de sortie.

    Un peuy d'infos sur l'article de GK :

    https://www.gamekult.com/actualite/a...050808851.html

    Streets of Rage 4 s'appuie sur la jouabilité classique de la trilogie en ajoutant de nouvelles mécaniques et une histoire inédite.
    C'est vague, mais je fais confiance à Lizard Cube pour garder l'esprit classique avec quelque chose de moderne malgré tout, comme ils l'ont fait sur WonderBoy.

    Trailer :



    Captures :







    A suivre les infos sur le sites officiel et surtout le facebook :

    https://www.streets4rage.com/

    https://www.facebook.com/StreetsofRage4/


    Si vous avez une idée jeu de mot pour le titre, je suis preneur, car sur le coup j'ai rien qui me viens!

    Dans le 1ier j'étais a fond sur Axel, et Max dans le 2ieme. J'ai très peu fait le 3ieme j'accroché pas trop.
    Pour moi SOR 2 est le meilleur, mais le 1 est très bien aussi.

    Pour le moment on voit que 2 persos, y en aura t'il plus? Mystère...

    Je trouve Blaze magnifique!
    Axel avec son look barbu, chemise à la 21 Jump Street et pas mal non plus!
    Vivement!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #2

  3. #3
    Oh punaise j'était tellement excité par l'annonce hier, que j'ai pas vu le topic dans la section JV (je m'attendais à le voir en top top liste es topic! )
    My bad!

    Après c'est SOR 4 et pas "IV" soyons précis sur la typo!
    Et my first page a plus d'image

    Mais bon si il y a un autre topic ok ok peu fermer celui là.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #4
    Up!

    Ces graphismes!!

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #5

  6. #6
    Rien a voir avec sor4 mais le prochain jeu jeu de l'equipe de dev :

    https://store.steampowered.com/app/1...dders_Revenge/

  7. #7
    Ce n'est pas la même équipe qui développe le jeu, et ça se ressent un peu sur les graphismes (en espérant que ce ne soit que ça).
    Je n'ai pas trouve l'original si génial ceci dit, je ne pense pas que je me jetterai sur ce produit à sa sortie s'il est dans la continuité.

  8. #8
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ce n'est pas la même équipe qui développe le jeu, et ça se ressent un peu sur les graphismes (en espérant que ce ne soit que ça).
    Je n'ai pas trouve l'original si génial ceci dit, je ne pense pas que je me jetterai sur ce produit à sa sortie s'il est dans la continuité.
    Erf oui exact

  9. #9
    Oui c'est pas la même team, on va dire que ça va être un petit jeu à 15-20€ à jouer avec des potes.
    J'avais des bons souvenir de la borne d'arcade à 4 quand j'étais gamin à la fête foraine. Mais j'ai aussi le souvenir que c'était assez basique/classique.
    Après c'est pas un remake? C'est un nouvelle épisode en gardant le même genre, donc ils auront peut-être la latitude de rajouter un peu de nouveauté.

    C'est annoncé courant 2021 donc on va pas tarder à savoir.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #10
    Tmnt2 est mon premier jeu vidéo sur nes, avec Mario. Je ne sais même pas compter le nombre d'heures que j'y ai passées.

    Du coup je vais devoir guetter celui-ci, obligé.
    pouet!

  11. #11
    Les dévs sont des anciens de chez Ubi qui avaient bossé sur Scott Pilgrim et la version GBA de TMNT (et qui depuis ont fait Mercenary Kings ou Flinthook)

  12. #12
    Bon, déjà ils ont gardé le style originel des tortues, c'est déjà énorme Vivement que ça sorte ! (j'accroche pas aux évolutions graphiques qu'elles ont connu, #vieuxcon)
    J'espère juste que le multi online permettra le jeu à 4. Streets of rage c'est 4 en local et seulement 2 online si je me souviens bien, même si tu peux bricoler tout ça.

  13. #13
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Bon, déjà ils ont gardé le style originel des tortues, c'est déjà énorme Vivement que ça sorte ! (j'accroche pas aux évolutions graphiques qu'elles ont connu, #vieuxcon)
    J'espère juste que le multi online permettra le jeu à 4. Streets of rage c'est 4 en local et seulement 2 online si je me souviens bien, même si tu peux bricoler tout ça.
    Pour jouer a 4 sur steam faut passer par steam remote

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Les dévs sont des anciens de chez Ubi qui avaient bossé sur Scott Pilgrim et la version GBA de TMNT (et qui depuis ont fait Mercenary Kings ou Flinthook)
    Alors le jeu peut valoir le coups

  14. #14
    Au passage, pour ceux qui veulent parler de ce jeu, il a également eu son post créé dans la section des jeux de baston.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •