Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 25 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 732

Discussion: Streets of Rage

  1. #121
    Ouais, j'ai vu, tant pis pour ma supposition, alors.

  2. #122
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    J'en doute. C'est déjà beaucoup 5 persos.
    Après la sortie du jeu, par contre, tout est possible.
    Peut y avoir aussi un système de déblocage bonus de perso en finissant le jeu à certains degrés de difficultés (Skate ? Zan ?)
    Après à notre époque, si le jeu a du succès, on peut s'imaginer du DLC perso/nouveaux niveaux.

  3. #123
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Peut y avoir aussi un système de déblocage bonus de perso en finissant le jeu à certains degrés de difficultés (Skate ? Zan ?)
    Après à notre époque, si le jeu a du succès, on peut s'imaginer du DLC perso/nouveaux niveaux.
    Ca c'était avant (bien avant SF2, ou il fallait racheter le jeu pour jouer avec les 4 boss ^^), aujourd'hui... les boites préféreront toujours que le joueurs passent a la caisse. La grande majorité des dev, quel que soit le jeu, pense avant tout à leur portefeuille avant la passion du jeu, ce qui reste compréhensible.

    Après pour le succès du jeu, je n'en doute pas même si on parle pas d'un gros jeu AAA ultra attendu. Les fans de la première heure de la série et quelques fan de beat em all vont se jeter dessus, mais en soi le jeu va pas révolutionner le genre.

    J'imagine que cette épisode sert surtout pour savoir l'avenir de la série, si cela vaut la peine de la continuer ou de la laisser tomber pour autre chose. Peut être que dans quelques années on verra un potentiel streets of rage 5 si effectivement y a un réel engouement sur ce jeu.
    Dernière modification par Whiskey ; 23/02/2020 à 16h21.

  4. #124

  5. #125
    Toutes ces infos

    On peut feinter avec Steam le "locally" pour les 4 joueurs ?
    Je n'ai pas trop suivi cette fonctionnalité.

  6. #126
    Certainement, et si on ne peut pas au pire y aura Parsec

  7. #127
    Ils auraient même pu permettre d'aller jusqu'à 5, avec bien sûr un perso différent obligatoire pour chacun, histoire d'utiliser toute l'équipe.

  8. #128
    Je pense que ce sera déjà un maxi bordel avec 4 joueurs

  9. #129
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Toutes ces infos

    On peut feinter avec Steam le "locally" pour les 4 joueurs ?
    Je n'ai pas trop suivi cette fonctionnalité.
    Je vois pas pourquoi il bloquerais cela, cela devrait marcher sans problème.

  10. #130
    Jouable à 4 en local Pizza, bière, canapé !

  11. #131
    11 minutes de gameplay à 4 joueurs :


  12. #132
    La même avec des contacts (no FF) entre les persos

  13. #133

  14. #134
    Ça fait tellement remake actuel de SOR 2 que j'ai l'impression qu'ils ont fait un remix de Go Straight (en tout cas c'est les mêmes accords)
    Je me suis jamais fait trop d'idées sur Adam Hunter, après tout il n'est présent que dans le premier SOR et le jeu a vraiment mal vieilli. Pour moi c'est plus une alternative à Axel qu'autre chose là.
    Sinon pour les dialogues, je me rappelle d'un Mother Russia Bleeds extrêmement bavard pour rien dire alors pourquoi pas après tout.

  15. #135
    J'en peux plus ici, ça sort quand bordel?
    Eens patient, altijd patient.

  16. #136
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    J'en peux plus ici, ça sort quand bordel?
    J'avais lu mai juin dans un article, a confirmer.

  17. #137
    C'est trop long
    Eens patient, altijd patient.

  18. #138
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    J'avais lu mai juin dans un article, a confirmer.
    Ouais, sans citer ses sources, JV.com parle du mois de juin.

  19. #139
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Ouais, sans citer ses sources, JV.com parle du mois de juin.
    Me semble oui que c'était jvcom.

  20. #140

  21. #141

  22. #142

  23. #143

  24. #144
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Après avoir écouté le dernier ZQSD, je suis à peu près persuadé que c'est Olivier Derivière qui va faire la musique.

  25. #145
    Pour faire patienter les mordus de BTU en attendant la sortie du 4, Street Of Rage 2X a fait une mise à jour récente :


    (gameplay à partir de 5'00)

    C'est toujours aussi débile, abusé et marrant. Y a apparemment plein de nouvelles features (comme la regen de vie après un coup particulier si on ne se fait pas toucher, comme dans SOR4). Et ça se joue à 4 ! (Online avec Parsec )

  26. #146
    Ah, je ne connaissais même pas ce titre.

    Ca se joue bien ? Ca vaut quoi par rapport à SoR Remake ?
    PC uniquement ou existe aussi en Android ?

  27. #147
    Oui ça se joue très bien, c'est comme si ils avaient pris le gameplay du 2 (et du 3 dans la dernière maj) et avait poussé les curseurs à 11 Y a du juggle, les ennemis retombent jamais au sol, des combos assez ouf, des parrys, des super attaques qui utilisent une jauge spéciale et qu'on peut aussi faire en l'air, etc.

    C'est assez différent de SOR Remake, qui est plus posé, là c'est souvent le bordel (beaucoup plus d'ennemis à l'écran, ils sont plus rapides etc), mais c'est tout aussi fun. La difficulté est relevée aussi.

    Je ne crois pas qu'il y ait de version Android, c'est uniquement sur PC il me semble. Le lien pour télécharger la dernière version : http://www.chronocrash.com/forum/ind...topic=3685.435 message #444

  28. #148
    Je suis plutôt pour le calme, n'étant pas excellent aux jeux d'action en général, mais je vais voir ça quand même, merci pour la découverte.

  29. #149
    La liste des succès qui avait fuité semble confirmée par jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/news/120407...-combattre.htm

    Spoiler Alert!
    Je trouve bizarre les 3 succès "terminer le jeu avec un perso de SOR1/SOR2/SOR3", étant donné qu'Axel et Blaze étaient présents dans tous ces jeux, et qu'ensuite on a juste Adam pour SOR1. Pour moi, ça laisse penser qu'on pourra débloquer au moins un autre personnage de SOR2 et un autre de SOR3. Max étant présent sous la forme d'un boss, ça pourrait être celui de SOR2, il est très réclamé (c'est de loin le perso le plus intéressant à jouer dans ce jeu). Et pour SOR3, je sens bien Shiva, très réclamé aussi, et également présent sous la forme d'un boss (donc déjà du travail de mâché). Je ne vois pas spécialement un retour de Zan (pas trop la côte), de Skate (on a Cherry), du kangourou (même si pourquoi pas) ou de Ash (trop polémique, et techniquement pas dans SOR3).

  30. #150
    On a la liste des succès sans date de sortie du jeu ?
    Snif

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •