Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 127 sur 127

Discussion: Streets of Rage

A priori, il sera un peu cyberpunk ce 5eme perso. Je penche toujours pour un choppeur, mais avec un bras cyborg.

Ouais, j'ai vu, tant pis pour ma supposition, alors.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    J'en doute. C'est déjà beaucoup 5 persos.
    Après la sortie du jeu, par contre, tout est possible.
    Peut y avoir aussi un système de déblocage bonus de perso en finissant le jeu à certains degrés de difficultés (Skate ? Zan ?)
    Après à notre époque, si le jeu a du succès, on peut s'imaginer du DLC perso/nouveaux niveaux.

Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Peut y avoir aussi un système de déblocage bonus de perso en finissant le jeu à certains degrés de difficultés (Skate ? Zan ?)
    Après à notre époque, si le jeu a du succès, on peut s'imaginer du DLC perso/nouveaux niveaux.
    Ca c'était avant (bien avant SF2, ou il fallait racheter le jeu pour jouer avec les 4 boss ^^), aujourd'hui... les boites préféreront toujours que le joueurs passent a la caisse. La grande majorité des dev, quel que soit le jeu, pense avant tout à leur portefeuille avant la passion du jeu, ce qui reste compréhensible.

Après pour le succès du jeu, je n'en doute pas même si on parle pas d'un gros jeu AAA ultra attendu. Les fans de la première heure de la série et quelques fan de beat em all vont se jeter dessus, mais en soi le jeu va pas révolutionner le genre.

J'imagine que cette épisode sert surtout pour savoir l'avenir de la série, si cela vaut la peine de la continuer ou de la laisser tomber pour autre chose. Peut être que dans quelques années on verra un potentiel streets of rage 5 si effectivement y a un réel engouement sur ce jeu.
    Dernière modification par Whiskey ; Hier à 17h21.

WIS 18 INT 17 CHA 13

Toutes ces infos

On peut feinter avec Steam le "locally" pour les 4 joueurs ?
    Je n'ai pas trop suivi cette fonctionnalité.

Certainement, et si on ne peut pas au pire y aura Parsec

Règles de messages