Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 25 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 732

Discussion: Streets of Rage

  1. #421
    Vu les attentes, je pense que leur focus en terme de nouveaux persos jouables iront vers Shiva (version SOR4) et Estel (ce qui fait sens aussi vis à vis de l'histoire).

  2. #422
    Rhôôô le commissaire aussi, le commissaire !!
    Spoiler Alert!
    (même si ça va moins dans le sens de l'histoire)

  3. #423
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Et pour Estel y'a une chance?
    J'ai pas tout regardé mais ils ont juste dit dans les extraits que j'ai vu qu'ils avaient déjà des idées de prévues pour les DLC si le jeu avait du succès.

    Ils ont évoqué le fait que Roo est un easter egg mignon sans volonté aucune de le rendre jouable, que l'équipe technique compose le public lors du combat de la tour Y, que le passage du sauna est une référence à une séquence d'un film d'action dont j'ai oublié le nom qui se passe dans un sauna russe, que le poulet d'or est lié à un succès (il faut réussir à l'amener tout à la fin du niveau sans le perdre) et que le "sapin de noël" qui se trouve à côté de la borne d'arcade de la galerie d'art est une référence à une certaine oeuvre qui a été exposée il y a quelques temps place Vendôme à Paris... ()

    C'est tout.

  4. #424
    Perso j'aimerais bien des modes en plus bien délires genre :
    - un mode bloody palace, dans une arène, face à 100 vagues d'ennemis successives, où tu puisses aussi incarner les ennemis pour le délire, comme dans FnR
    - un mode pvp 1v1 de type onslaught, où chacun se retrouve à devoir survivre séparément face à des vagues d'ennemis. Chaque fois que tu récoltes des points de combo, des ennemis en plus s'ajoutent sur la partie de l'autre (avec un côté stratégique à choisir de banquer ou pas son combo). Celui qui survit le plus longtemps à gagné
    - un mode aventure où tu commences par un stage quelconque, puis à la fin tu dois choisir entre deux stages random avec plus ou moins de vies ou d'étoiles accordées en plus, et ainsi de suite

    Ou autres trucs de ce genre.

  5. #425
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Dites, a un moment dans un bar, on peut voir le kangourou derrière le dit bar. Quelqu'un sait si c'est juste un décors ou il y a une manip a faire avec lui ? (un peu comme les bornes d'arcade)
    J'ai explosé quand j'ai vu le kangourou essuyer ses verres au calme. Et encore plus dans la zone suivante.

    C'est justement de ce passage que je parlais pour le fan service. Même si c'est loin d'être la seule réfêrence.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et qui sait, peut-être comme cela avait été un peu le cas à l'époque avec Legend of Grimrock, le succès de ce renouveau de la série donnera-t-il aux Capcom & Co l'idée de ressortir également du formol leurs vieilles gloires du BTU.
    Bah clairement un petit Final Fight 4 , ça ne serait pas de refus.
    Avec Hugo et Poison et persos jouables vu qu'ils sont dispos dans la série Street Fighter depuis un bail. (Je ne mentionne pas Guy et Cody, c'est une evidence..)

  6. #426
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah, il faut se dire que c'est déjà un bon produit pour repartir sur une bonne base, à partir de laquelle on pourra étoffer avec de nouvelles idées, dont notamment des embranchements, pour un SoR 5.
    Et qui sait, peut-être comme cela avait été un peu le cas à l'époque avec Legend of Grimrock, le succès de ce renouveau de la série donnera-t-il aux Capcom & Co l'idée de ressortir également du formol leurs vieilles gloires du BTU.
    Capcom est surtout connu pour faire du rechauffer, de plus : https://store.steampowered.com/app/8..._Em_Up_Bundle/

    Y a de bon jeu, mais on sent l'age en y jouant. Quand j'était jeune je bavait devant la borne d'arcade de ces jeux; aujourd'hui c'est plutôt "meh" xD

  7. #427
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Capcom est surtout connu pour faire du rechauffer, de plus : https://store.steampowered.com/app/8..._Em_Up_Bundle/

    Y a de bon jeu, mais on sent l'age en y jouant. Quand j'était jeune je bavait devant la borne d'arcade de ces jeux; aujourd'hui c'est plutôt "meh" xD
    Euh... Non.
    Battle Circuit par exemple avec ses coups spéciaux à base de quart de cercle que l'on achete entre les stages, c'est une mécanique loin d'être "meh".

    Le seul jeu de la compil que j'ai trouvé nul, c'est " Warrior of Fate". Mais tous les autres sont des valeurs sûres et ont plutôt bien vieillis je trouve.

  8. #428
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Euh... Non.
    Battle Circuit par exemple avec ses coups spéciaux à base de quart de cercle que l'on achete entre les stages, c'est une mécanique loin d'être "meh".

    Le seul jeu de la compil que j'ai trouvé nul, c'est " Warrior of Fate". Mais tous les autres sont des valeurs sûres et ont plutôt bien vieillis je trouve.
    Battle circuit est une petite exception (même si c'est le jeu de la compil que j'apprecie le moins - surtout du a l'univers), mais le reste reste quand même assez banal. Attention je dis pas que les jeux sont nul (j'ai adoré knight of the round), mais juste que ca n'a plus la même magie que quand on y jouait étant plus jeune. Aujourd'hui, je prend plus de plaisir a jouer a un street of rage 1, que sur final fight.

  9. #429
    Mais tellement
    Eens patient, altijd patient.

  10. #430
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Rhôôô le commissaire aussi, le commissaire !!
    Je trouve le commissaire plus difficile que pas mal de boss des niveaux suivants.

    Sinon si vous cherchez un bon beat them up avec des grosses possibilités de combos et 8 persos jouable: Guardians Denjin Makai 2
    Dernière modification par Kimuji ; 04/05/2020 à 21h46.

  11. #431
    Raaaah je perds contre le mecha du boss rush

    Faut que j'arrive à stocker plus de poulets.

  12. #432
    A votre avis la policière qui a inspiré le design d'Estel est-elle au courant qu'elle est devenue une star chez les gamers?

    Le concept art d'origine avec la petite explication.

  13. #433
    Vu sur leur discord, y a donc bel et bien un problème.

    PC STEAM - FPS drops when playing online

    This is a known issue that we are currently investigating.
    We will keep you updated as soon as we find a fix to update the game accordingly.
    J'adore les BEA de l'époque sur borne d'arcade, généralement plus jolie que les jeux d'époque sur snes/megadrive. Final Fight par exemple a très bien vieilli je trouve.

  14. #434
    Final Fight a bien vieilli visuellement, par contre niveau gameplay il fait clairement son age.

  15. #435
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Vu les attentes, je pense que leur focus en terme de nouveaux persos jouables iront vers Shiva (version SOR4) et Estel (ce qui fait sens aussi vis à vis de l'histoire).
    Ah, ils sont pas déjà débloquables ? Comme on les voit en couverture du jeu, je pensais qu'ils l'étaient d'office (je savais juste pas ce qu'il fallait faire pour les débloquer). J'imagine que Dotemu y a au moins pensé, et qu'on aura plein de persos débloqués dans un prochain DLC, au minimum.

  16. #436
    Pas en version SoR 4 pour Shiva.
    Estel peut-être en DLC. Même si perso je préfèrerais plutôt un SoR4 figé comme il est et voir les ressources plutôt affectées au développement d'un SoR5, comme autrefois.

  17. #437
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Battle circuit est une petite exception (même si c'est le jeu de la compil que j'apprecie le moins - surtout du a l'univers), mais le reste reste quand même assez banal. Attention je dis pas que les jeux sont nul (j'ai adoré knight of the round), mais juste que ca n'a plus la même magie que quand on y jouait étant plus jeune. Aujourd'hui, je prend plus de plaisir a jouer a un street of rage 1, que sur final fight.
    Oui, moi aussi je ne suis pas un énorme fan de l'univers (très) chelou de Battle Circuit. Mais en terme de gameplay, il est bien cool.

    Et moi aussi je préfère Streets of Rage à Final Fight. En grande partie à cause de la difficulté totalement abusée de ce dernier (jeu d'arcade oblige). Même la version snes était abusément dure, et jouable uniquement en solo...

  18. #438
    Le seul jeu de la compil que j'ai trouvé nul, c'est " Warrior of Fate".
    Bah il est bien Warriors of Fate. Des persos très différents à jouer, des ennemis et des stages réussis, le gameplay classique de Capcom avec les dragons cancel et les combo throw. Je le mettrais juste en-dessous de Cadillacs mais quand même parmi les meilleurs jeux du genre dans les années 90.

    Le jeu de la compil que je trouve en deçà c'est King of Dragons. Un peu dépassé ce style de beat'em up après Final Fight. Mais sinon, même s'il lui manque les 3 meilleurs de Capcom (Cadillacs, AvP et SoM) et aussi The Punisher (qui est excellent) à cause des licences, on reste sur le haut du panier. A l'époque il y avait vraiment Capcom et les autres côté btu. Konami a du pondre un jeu au niveau (Violent Storm), Sega a bien sûr fait les SOR, et franchement j'ai presque envie de dire que ça s'arrête là.

    Battle Circuit par exemple avec ses coups spéciaux à base de quart de cercle que l'on achete entre les stages, c'est une mécanique loin d'être "meh".
    Ce que j'aime surtout, c'est son roster. C'est du niveau de SOR4. La Pink Ostritch qui peut littéralement passer sa vie en l'air, la plante catcheuse et ses 15 choppes, Yellow Iris et ses juggles de ouf... C'est 5 jeux en un. On est limite au niveau de SoM.

    Aujourd'hui, je prend plus de plaisir a jouer a un street of rage 1, que sur final fight.
    Pas forcément de mon côté, et pourtant j'adore SOR1! Final Fight a vraiment des patterns ennemis intéressant, sa mécanique de deathblow qui apporte beaucoup de stratégie, les combos chop qui rendent le jeu plus nerveux, un jeu aérien plus riche. Même s'il fait dépouillé par rapport aux jeux Capcom qui ont suivi (surtout ceux sur CPS2), il est mythique. Peut-être le BTU le plus mythique de tous les temps. Après j'aime pas le côté jeu de poke ultra appuyé, et je préfère l'emphase sur le positionning qu'on a dans SOR1. Il est aussi stupidement dur... Mais SOR1 est stupidement facile... Kif kif. ^^

    Sinon si vous cherchez un bon beat them up avec des grosses possibilités de combos et 8 persos jouable: Guardians Denjin Makai 2
    Il est trop combo même. Très mal équilibré et une des pires bande son du genre, mais un des premiers jeux à juggle donc rien que pour ça, il est fun. Kurokishi est un énorme hommage à Linn d'ailleurs. Tu sens la première vague de titres inspirés par AvP.

    on aura plein de persos débloqués dans un prochain DLC
    Ouh là, plein j'en doute. Un perso de SOR4, ça reste 5 fois le travail d'un perso des anciens SOR en terme de frames, et comme c'est tout fait à la main, on peut même pas dire "oui mais aujourd'hui, ils ont les outils bla bla". Si déjà ils font des versions jouables de Shiva et d'Estel, ce qui va leur réclamer de doubler leur nombre de frames, je pense que ce sera pas mal. Mais comme Maalak, honnêtement, s'ils partaient direct sur une suite, j'aimerais encore mieux. C'est pas ce qu'ils vont faire, j'en mettrais ma main à couper, mais des niveaux en plus > à des persos en plus pour moi (puis j'ai déjà ma Blaze).

  19. #439
    Ils disaient que ça leur prenait un temps fou à animer dans sa totalité un personnage, alors ouais, ils ont les sprites pour Shiva,Estel et Max mais bon ça se fait pas seul. Le kangourou son kit de combat du 3 est considéré comme ridicule par les devs, faudrait tout reprendre à zéro.

    Et puis ça va se passer comment un DLC ? Ils ont sorti le 30/04 un produit fini, est-ce que les trois studios vont à nouveau travailler ensemble ? On aurait une nouvelle side story ou ils vont juste pondre 2/3 persos actualisés ?


    Je suis le seul à avoir un screen tearing assez violent si la synchro verticale n'est pas activée ? et si je l'active j'ai le jeu qui se fout à 30 fps au bout d'un moment Bordel vivement un patch.

    Je me suis mis à 'tryhard' Blaze, j'avais jamais fait gaffe qu'elle se déplaçait assez rapidement de manière générale

  20. #440

  21. #441
    J'ai du tearing également avec ou sans la V sync, je suis a 60 fps et j'ai la Gsync de Nvidia... Je ne comprends pas bien non plus d'où vient le problème....

  22. #442
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Raaaah je perds contre le mecha du boss rush

    Faut que j'arrive à stocker plus de poulets.
    On peut stocker de la bouffe?

    Désolé, j'ai que deux heures de jeux dans les pattes.

  23. #443
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    On peut stocker de la bouffe?

    Désolé, j'ai que deux heures de jeux dans les pattes.
    Non, mais dans le mode boss, de la bouffe poppe après chaque combat gagné, et tu peux les laisser s'accumuler tant que t'en as pas besoin.

  24. #444

  25. #445
    Ce jeu est un pur régal. Je me prends à rêver d'un Golden Axe fait par ces gars-là

    Je suis tombé sur ce tweet et je ne crois pas que ça a déjà été posté :

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #446
    Un petit Golden Axe 4 des familles
    Eens patient, altijd patient.

  27. #447
    6 à vrai dire. Golden Axe 6.

  28. #448
    Lizrdcube / Dotemu ont parlé de 2 titres en préparation, outre Windjammers 2. Parmi les licences Sega un Golden Axe serait cool c'est sûr, même si je ne dirais pas non à un nouveau Monster World ou une résurrection de Shining Force.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  29. #449
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    6 à vrai dire. Golden Axe 6.
    Le 1er j'y avais joué chez un pote, et à vrai dire je trouvais le jeu vraiment nul par rapport à SOR. Par contre, je me souviens en avoir vu tourner un en salle d'arcade, et le jeu était une tuerie technique.
    Bien plus impressionnant que Final Fight.

  30. #450
    Mais vous voulez bien les laisser bosser sur les patchs et DLC de Street of Rage 4, oui ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •