Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 25 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 732

Discussion: Streets of Rage

  1. #361
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Le gap de difficulté entre facile et normal est assez violent

    Et alors entre histoire et arcade je vous raconte pas.... Préparez les seaux pour récolter les larmes de sang


    P.S. : 6 heures hier, 9 aujourd'hui.... le jeu est en train de me prendre ma vie... faut que je me calme
    Raison pour laquelle je n'ai pas terminé le jeu hier soir, mais ce matin (fait en normal).

    Je dois avouer que j'ai dis "merde" au score dès la moitié du jeu et que j'ai utilisé les aides...

  2. #362
    Jouer en arcade fait scorer un max, beaucoup plus qu' en mode histoire ^^
    Eens patient, altijd patient.

  3. #363
    Perso, j'avance doucement en mode hardest, rendu au stage 7, et je commence à avoir du mal avec certains persos. Notamment Adam et Cherry, je cherche même plus à les jouer.

  4. #364
    Je me force à recommencer quand je n'ai plus de vie mais finalement je vais utiliser les checkpoints pour arriver au bout. En mode Arcade ça sera plus intéressant (8 heures de mode histoire déjà).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #365
    Plantage dès le premier lancement du jeu, il m'a fallut installer geforce expérience et créer un compte pour enfin pouvoir joueur.

    5ème stage avec Axel en normal.
    C'est plaisant mais assez court coté niveaux, j'ai l'impression de survoler l'ensemble très vite, trop vite...
    Certains ennemis sortent leurs coups avec une rapidité assez déconcertante, j'ai tellement joué au second opus qu'il m'en reste des automatismes qui me desservent. On prend souvent des combos coups+éléments du décors sans rien pouvoir faire. L'un des boss rencontré choppait à la vitesse d'un missile sol air et esquiver avec Axel certains coups relève de la purge; on subit plus qu'autre chose alors que dans le second épisode sur MD, c'était un tueur mobile.
    Il n'y a pas cette fascination auditive que j'avais avec les deux premiers épisodes. C'est sympa, sans génie mais largement au dessus de la chiasse musicale qu'était le troisième opus.

  6. #366
    Sinon sur Steam, y a eu un patch
    Fixed crash at launch on some PCs due to Windows 8 compatibility settings
    Add messages in case of drivers not up to date
    Add messages in case of access denied for writing save data
    Enfin ça gueule surtout par rapport à la latence du online, c'est vrai que 2 fois sur 3 c'est juste injouable.

  7. #367
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Sinon sur Steam, y a eu un patch


    Enfin ça gueule surtout par rapport à la latence du online, c'est vrai que 2 fois sur 3 c'est juste injouable.
    Très juste, par moment le remote de Steam est plus pratique

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Plantage dès le premier lancement du jeu, il m'a fallut installer geforce expérience et créer un compte pour enfin pouvoir joueur.

    5ème stage avec Axel en normal.
    C'est plaisant mais assez court coté niveaux, j'ai l'impression de survoler l'ensemble très vite, trop vite...
    Certains ennemis sortent leurs coups avec une rapidité assez déconcertante, j'ai tellement joué au second opus qu'il m'en reste des automatismes qui me desservent. On prend souvent des combos coups+éléments du décors sans rien pouvoir faire. L'un des boss rencontré choppait à la vitesse d'un missile sol air et esquiver avec Axel certains coups relève de la purge; on subit plus qu'autre chose alors que dans le second épisode sur MD, c'était un tueur mobile.
    Il n'y a pas cette fascination auditive que j'avais avec les deux premiers épisodes. C'est sympa, sans génie mais largement au dessus de la chiasse musicale qu'était le troisième opus.
    Driver tout court. Sor4 n'a pas besoin de GeForce expérience.

  8. #368
    Fini en normal avec tous les persos. J'ai l'impression d'en avoir fait le tour. Y'a rien d'autre à débloquer à part les tas de pixel des opus précédent.

    Déception je suis.

  9. #369
    Ben, c'était la même chose à l'époque, ce qui n'a pas empêché le jeu d'atteindre sa réputation culte.
    C'est juste un beat'em'up, tu as juste à augmenter le défi en jouant en difficulté supérieure maintenant, c'est le principe de ce genre de jeu.

  10. #370
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Fini en normal avec tous les persos. J'ai l'impression d'en avoir fait le tour. Y'a rien d'autre à débloquer à part les tas de pixel des opus précédent.

    Déception je suis.
    En arcade ou en histoire?

    Parce que le mode histoire tu dirais que c'est le mode bambin quand le mode arcade est réservé aux darons accomplis
    Eens patient, altijd patient.

  11. #371
    Non, déception sur les persos à débloquer. Y'a même pas de skins ou de couleurs alternatives alors qu'y en a plein dans les artworks.

    Ils ont tout gardé pour des futurs DLC les rats !

  12. #372
    Je préfère avoir d'autres persos jouables que des skins (même si l'un n'aurait pas empêché l'autre).

    C'est encore mieux en mode Arcade, prendre soin de son score rend le jeu plus excitant. Le tableau des scores doit être défaillant, j'ai du mal à croire que je sois 19ème mondial avec la prestation que je viens de donner
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #373
    Article Premium

    https://www.gamekult.com/actualite/s...050827413.html

    Code de lecture à celui/celle que ça intéresse le plus : 6**EZI

    ** = ta tour où tu ranges ta carte mère, ton ventirad et tes LEDS clignotantes de kéké

  14. #374
    J'ai failli traverser le mode arcade en normal sans perdre de vie, mais gros fail sur le dernier niveau. Grrrrrr!!! Faut que je remette ça.

  15. #375
    Bon, j'ai l'impression que cocher "faible latence plutôt que performance" améliore l'expérience du coop online. Jamais été matché dans une partie avec un ping d'une autre couleur que blanc (ne pas oublier d'ailleurs de cocher cette option) Plusieurs parties avec un ping à 30/50. et même un jeu assez fluide à 100 et quelques. Il doit faire le tri dans les lobbys je pense.

  16. #376

  17. #377
    Je ne savais pas qu'il refaisait des vidéos sur sa chaine.

    J'aimais bien le suivre.
    Mais je consommais plus de jeux à l'époque.

    Enfin c'est cool !

  18. #378
    En fait ce qu'il manque c'est un mod survival solo ou en ligne

  19. #379
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    En fait ce qu'il manque c'est un mod survival solo ou en ligne
    C'est un peu le mode arcade, un credit pour finir

  20. #380

  21. #381
    Ça y est, je viens à l'instant de trouver la solution pour lancer le jeu de mon côté, il suffit de secouer la fenêtre du jeu au démarrage.
    Du coup, cela a fait apparaître une fenêtre que je n'avais jamais eu me demandant l'autorisation d'accès à mon répertoire de jeu par l'appli XBox, qu'il m'a suffi d'approuver.
    C'est complètement débile, mais ça a fonctionné.

    Petite vidéo explicative que j'ai trouvé pour ceux qui ne comprendraient pas ce que je veux dire par secouer :
    https://www.youtube.com/watch?v=uQJGH0x4Uvc

    [Edit] Ah ben non, ça a fonctionné une fois et plus maintenant.
    Bon, au moins cela m'aura permis de tester un peu la bête. Un peu déconcerté au début avec notamment la touche différente pour récupérer les objets plutôt que pour attaquer (même si je considère que c'est une bonne chose) mais les sensations sont là. Dommage cependant que je n'ai pas pu utiliser Adam, ce sera pour une autre fois lorsque le jeu aura daigné se relancer enfin.
    Dernière modification par Maalak ; 02/05/2020 à 17h17.

  22. #382

    à 1:05 : c'est aussi con que ça pour détruire le bouclier d'un keuf ? Faut juste sauter quand il frappe ? ôO

  23. #383
    C'est toujours la même chose, si tu as le timing c'est trivial, mais c'est justement un des trucs qui prend du temps à chopper.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  24. #384
    T'as aussi le fait de lancer ton spécial défensif qui te rend invulnérable.

    Sinon, j'ai pas trouvé d'intérêt à la frappe chargée. Je vois pas ce qu'elle apporte. Et quelqu'un a trouvé comment réussir la manip pour retomber sur ses pieds à tous les coups ? J'ai l'impression que le up (ou down je sais plus)+kick+jump ne marche pas tout le temps.

  25. #385
    J'ai enfin obtenu le rang S sur le mode boss rush! J'ai du switcher sur Floyd (j'ai d'abord obtenu un A avec Blaze). Il a tellement de portée, ça lui donne pas mal de priorité et du coup, je vais 30% plus vite avec lui, ce qui doit jouer sur le rang j'imagine.
    Si vous voulez voir mes strats, j'ai uploadé cette partie sur youtube :

    C'est mon 10eme rang S!! ^^ Déjà 15H au compteur, j'avais plus été pris comme ça par un beat'em up depuis Fight'n Rage.

    Sinon, j'ai pas trouvé d'intérêt à la frappe chargée. Je vois pas ce qu'elle apporte.
    Ca dépend du perso. Mais en général, des opportunités de juggle. Axel, c'est un launcher, alors que pour Blaze et Cherry, ça leur sert surtout à frapper un ennemi déjà dans les airs. Celui d'Adam a grave de portée.
    Bon perso je pense jamais à les utiliser. De toute façon j'ai jamais été fort pour tout ce qui est coups chargés.

    Et quelqu'un a trouvé comment réussir la manip pour retomber sur ses pieds à tous les coups ?
    Je maintiens saut et haut enfoncés comme dans la trilogie de base et ça marche à tous les coups.

  26. #386
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Et quelqu'un a trouvé comment réussir la manip pour retomber sur ses pieds à tous les coups ? J'ai l'impression que le up (ou down je sais plus)+kick+jump ne marche pas tout le temps.
    C'est up+jump, faut rester appuyé sur les deux. Et ne pas le lancer trop tôt (plutôt vers la fin de la chute, donc). J'y arrive 90% du temps, y'a encore des cas où ça foire mais je comprends pas pourquoi.

  27. #387
    Ok, je vais persister, merci les gars

    Hé ouais, j'adore Floyd. Je pensais que sa lenteur me frustrerait mais il a une portée de malade et je suis amoureux de sa choppe à distance

  28. #388
    Bon sinon j'ai testé le crossplay XBox et PC. Je l'ai pris d'abord sur steam et là ça ne fonctionnait pas, impossible de rejoindre un pote qui jouait sur console (ça arrive...).
    Du coup j'ai pris le gamepass et avec cette version le crossplay marche entre les deux plateformes (et on a fait une session de bagarre qui s'est déroulée sans accroc).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 03/05/2020 à 11h03.

  29. #389
    Oh purée c'est vrai qu'il est sur le Pass. Merci, ça m'évite de l'acheter deux fois pour rien.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  30. #390
    Vidéo de gameplay commenté avec Benzaïe, Mr Quaraté et les développeurs de Guard Crush Games, avec plein d'infos et d’anecdotes plutôt intéressantes :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •