Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 25 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 732

Discussion: Streets of Rage

  1. #301
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Non pas de crossplay sur aucune plateforme malheureusement. Même PC vers Xbox si tu prends le jeu sur Windows Store : il est play Anywhere c'est à dire que tu peux jouer sur PC ou Xbox One, mais tu ne peux pas jouer avec d'autres joueurs d'un support différent. Je ne sais pas si les version Windows Store et Steam sont compatibles par contre.

    Sinon j'ai un peu tâté de la bête avec Blaze et c''est pas mal, même si je vois déjà certains gros défauts surgir en seulement 1 heure de jeu.

    Courir me manque énormément, du coup je trouve le jeu assez mou. Certains patterns de boss sont limites inévitables, tu peux te faire juggle en l'air sans rien pouvoir faire, surtout que l'invincibilité du coup spécial ne fonctionne plus dès que tu commences à te faire enchaîner apparemment ( ).
    Globalement on manque cruellement d'options défensives je trouve, c'est un peu dommage. Bon là c'est mon ressenti à chaud après 1 heure de jeu donc ça peut changer, mais ça fait bizarre après Fight & Rage

    Sinon le jeu est très beau, les musiques sont cool et le gameplay est quand même sympa (pouvoir rattrapper les armes ennemies lancées, quel pied )
    Pour moi le fait d'avoir enlever la course c'est pour pouvoir éviter de traverser la zone et d'envoyer 4 mecs dans les choux en un seul coup. Faut faire gaffe à son positionnement, après Cherry peut courir et Adam peut dash ouais à la limite.

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'adore aussi, surtout qu'elle change d'une baston à l'autre pendant les niveaux. Dans le deuxième niveau ça envoie
    Assez inégale, on dirait des mecs qui se sont forcé à faire de la "dance des années 90"
    mais bonne en générale quand même

  2. #302
    Le online est complètement pété sur xbox, injouable, ça lag et on perd la connexion à chaque fois.

  3. #303
    Pas encore testé en multijoueur dans le jeu, j'espère que ça marche bien sur PC...

    J'ai joué avec un pote avec le partage d'écran de Steam, c'est impeccable
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #304
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Il faut détruire la borne mais avec un tazer.
    Spoiler Alert!
    Et ça vous parachute dans une toute petite portion de SOR2 (je vais pas spoiler lesquels).
    J'en ai trouvé 4 en tout dans le jeu.
    Spoiler Alert!
    La dernière, le tazer est caché par un élément du décors en premier plan.


    Mon premier playthrough m'a fait bien plaisir en tout cas. Je l'ai fait en normal donc expérience tranquille, no stress, c'est calibré pour que tu n'aies pas à recommencer le niveau même en mode découverte. Contrairement à pas mal d'avis que j'ai pu lire, j'ai bien aimé les boss. Globalement, j'ai bien tout aimé en fait. A aucun moment je me suis dit "ah ça, c'est moyen par contre"

    J'ai tenté le boss rush mais faut que je taffe encore un peu le jeu, dur de tous les enchainer comme ça. Je vais attaquer le mode hard déjà.
    Merci je testerais

  5. #305
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Pas encore testé en multijoueur dans le jeu, j'espère que ça marche bien sur PC...

    J'ai joué avec un pote avec le partage d'écran de Steam, c'est impeccable
    Ca marche super bien sur Steam.

  6. #306
    Anthopants qui a déjà fini le mode arcade en mania! Mais depuis quand il a le jeu.

  7. #307
    Fini avec Axel en normal. Y'a des surprises !

    Les niveaux sont très beaux et bien longs. Le feeling est fidèle à l'original même si le fait de ne pas pouvoir courir ou de faire les roulades manque pas mal. J'ai eu quelques game over sur des boss un peu chiant (genre Max ).

    Globalement les musiques vont de "pas mal" à "purge auditive". J'ai pas hésité une seconde à basculer en mode retro dès le retour à l'écran titre. On verra comment les vieux titres sont incorporés au jeu.
    Le scénario est naze mais ça on s'en fout.

    J'ai débloqué quelques persos. Hâte de pouvoir tester le reste du cast.

    6/10 pour l'instant.

  8. #308
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Le scénario est naze mais ça on s'en fout.
    Et j'ai envie de te dire "heureusement qu'il est naze".

    Ce que l'on veut, c'est du nanar à la sauce 90.

    Non parce que pour rappel, le pitch de base de Streets of Rage, c'est trois ex flics qui partent en guerre contre un syndicat du crime surpuissant qui domine les rues et la police, à mains nues.
    Parce que sinon, ça n'est pas drôle, tu comprends ?

  9. #309
    Ceci dit il est naze mais bien mis en scène : séquences courtes type BD avec de chouettes artworks. Perso j'aime bien.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  10. #310
    Je n' ai pas de mots tellement c'est magnifique

    (Et oui le scénar est concon mais carrément stylé question dessins )
    Eens patient, altijd patient.

  11. #311
    Bon je l'ai fini une fois en normal et l'absence de mobilité m'a tellement pourri le jeu que j'ai abandonné Axel qui était mon perso préféré depuis 25 ans. Avec Adam qui peut dasher ça passe beaucoup mieux (vraiment une bonne surprise ce perso), Cherry aussi (dommage qu'elle fasse peu de dégâts).
    J'espère vraiment, vraiment vraiment, qu'ils vont rajouter du dash et/ou la possibilité de courir à chaque perso. C'est injouable pour moi sinon, beaucoup trop frustrant. Trop punitif comme dit plus haut, entre la lenteur des persos, les coups inesquivables, les AoE des boss ou de certains ennemis...
    Un peu deg.

  12. #312
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ceci dit il est naze mais bien mis en scène : séquences courtes type BD avec de chouettes artworks. Perso j'aime bien.
    Oui, y'avait déjà ça dans le remake. Du coup c'est pas vraiment une surprise non plus.

    En tout cas, gloablement, y'a match entre le Remake et ce 4. Je suis pas sûr de préférer la suite officielle au remake officieux.

  13. #313
    En tout cas si y a DLC persos ils vont taper dans du simple
    Spoiler Alert!
    -le retour de Max bad guy en version sprite SOR4
    -Shiva, duh
    -Le kangoroo vu qu'ils lui ont fait un caméo
    -la boss flic ?

    -allez on y croit, ils se sortent les doigts et une version actualisé de Zan et Skate

    Terminé l'histoire en normal y a quelques minutes, Steam m'affiche 3 heures (qui sont surement proches de 4 en fait) ridicule
    On va compter sur la re jouabilité on va dire.

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Oui, y'avait déjà ça dans le remake. Du coup c'est pas vraiment une surprise non plus.

    En tout cas, gloablement, y'a match entre le Remake et ce 4. Je suis pas sûr de préférer la suite officielle au remake officieux.
    Pour moi ils se sont clairement inspirés/fait un hommage, avec ces artworks.

    Axel est "injouable" pour moi, une version moins bonne d'Adam (probablement le meilleur perso) Cherry est chouette pour les nostalgiques des btu rapide, j'ai testé Floyd vite fait j'aime bien sa puissance.

  14. #314
    J'espère vraiment, vraiment vraiment, qu'ils vont rajouter du dash et/ou la possibilité de courir à chaque perso.
    J'en doute fort. C'est un choix délibéré.

    En tout cas, gloablement, y'a match entre le Remake et ce 4. Je suis pas sûr de préférer la suite officielle au remake officieux.
    Le remake aura toujours pour lui une quantité extravagante d'ennemis, de boss, de stages, la DA d'origine, toute la bande son d'origine (pas juste une partie). Ca reste toujours l'expérience nostalgique ultime après le fait de simplement relancer les jeux d'origine.

  15. #315
    Bon, pour tous ceux qui se plaignent de la lenteur des persos et que je comprends.

    Protip : Floyd = Jump + special + special + special +special +etc etc

    Vous m' en direz des nouvelles
    Eens patient, altijd patient.

  16. #316
    J'aime bien la musique d'ascenseur dans ce jeu
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #317
    Ou jouez Blaze, elle bouge énormément pendant certaines attaques. Mention spéciale à sa projection qui la fait rouler 3 mètres en arrière. Le crowd control devient facile avec elle.

    Autrement, Max de SOR2 est toujours aussi agréable et fun à jouer. C'est fou comme ce perso était réussi! 28 ans après, c'est toujours un bonheur de l'incarner.

  18. #318
    J'ai testé avec Axel, effectivement, c'est assez chaud défensivement pour se sortir des coups des ennemis qu'on peut pas stun. Pas compris aussi, ils disent que le coup spécial permet d'être invincible en défense mais moi il met juste son coup de poing du dragon.
    Bref la défense du jeu est assez flou pour moi pour l'instant, vous avez des tips?

  19. #319
    Citation Envoyé par kenji rip Voir le message
    J'ai testé avec Axel, effectivement, c'est assez chaud défensivement pour se sortir des coups des ennemis qu'on peut pas stun. Pas compris aussi, ils disent que le coup spécial permet d'être invincible en défense mais moi il met juste son coup de poing du dragon.
    C'est bien ça, il s'agit d'un coup avec des frames d'invincibilité. Du coup si tu le sors pile au moment où tu vas te manger une attaque (même inévitable), tu ne prends aucun dégât hormis ceux dépensés pour sortir le spécial
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  20. #320
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'aime bien la musique d'ascenseur dans ce jeu
    C'est vraiment une des seules de potable en fait.

    J'ai testé la bo rétro, c'est de la merde. A part pour le 1er stage, on a l'impression qu'ils ont mis une playlist random, et encore y'a des mix bizarres dedans. Et la moitié sont des musiques des versions gamegear. Merci, fallait pas.

    Sinon j'ai fait un run avec Blaze. Très aérienne la fille et ses roulades après les chopes sont assez pratique. J'ai eu le malheur de switcher sur la version SOR1 après un game over. On se tape vraiment le move set de SOR1, sans spécial, ni frappe vers le vas. Par contre le coup des flics fonctionne mais ça marche que sur une zone et pas sur tout l'écran, du coup j'en ai fait péter un dans le vent. Cool.
    Pour équilibrer j'ai l'impression qu'elle frappe plus fort et plus loin. Donc bof, en fait.

    Ah, et les versions alternatives comptent pour un perso différent au décompte des points et pour les succès.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    En tout cas si y a DLC persos ils vont taper dans du simple
    Spoiler Alert!
    -le retour de Max bad guy en version sprite SOR4
    -Shiva, duh
    -Le kangoroo vu qu'ils lui ont fait un caméo
    -la boss flic ?

    -allez on y croit, ils se sortent les doigts et une version actualisé de Zan et Skate
    T'as même des boss dans les artworks qu'on ne voit pas ingame (genre le catcheur et le punk à couteau du 2).

  21. #321
    Citation Envoyé par kenji rip Voir le message
    J'ai testé avec Axel, effectivement, c'est assez chaud défensivement pour se sortir des coups des ennemis qu'on peut pas stun. Pas compris aussi, ils disent que le coup spécial permet d'être invincible en défense mais moi il met juste son coup de poing du dragon.
    Bref la défense du jeu est assez flou pour moi pour l'instant, vous avez des tips?
    C'est bien le coup avec "Y" sans bouger ? Sur les autres persos j'encaisse les coups mais faut pas se louper en faisant la touche avec une direction (enfin j'ai l'impression).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #322
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    C'est vraiment une des seules de potable en fait..

  23. #323
    Quelques parties ce soir, j'aime beaucoup pour le moment!

  24. #324
    Testé ce soir aussi, j'adore, même si je me fais poutrer. J'en suis déjà à 5-6 game over. ^^

    J'ai d'ailleurs une question sur un des ennemis :

    Spoiler Alert!
    Les CRS avec leur bouclier. Y a des méthodes spéciales pour les vaincre sans prendre de coup ? A part sauter et taper dans le bouclier, puis sauter en s'éloignant, je vois pas de solution. Et ça marche seulement si y a pas des ennemis de chaque côté.


    Après, niveau sensation je retrouve quasiment celles des premiers jeux, les persos sont un peu plus lourds, mais les coups se ressentent bien. Je suis fan, pour l'instant.

  25. #325
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Testé ce soir aussi, j'adore, même si je me fais poutrer. J'en suis déjà à 5-6 game over. ^^

    J'ai d'ailleurs une question sur un des ennemis :

    Spoiler Alert!
    Les CRS avec leur bouclier. Y a des méthodes spéciales pour les vaincre sans prendre de coup ? A part sauter et taper dans le bouclier, puis sauter en s'éloignant, je vois pas de solution. Et ça marche seulement si y a pas des ennemis de chaque côté.


    Après, niveau sensation je retrouve quasiment celles des premiers jeux, les persos sont un peu plus lourds, mais les coups se ressentent bien. Je suis fan, pour l'instant.
    Spoiler Alert!
    Faut spammer leur boubou sinon il remonte assez vite.
    Si jamais t'es embêtée au comico avec les 4 en même temps, bourrine la porte et faufile-toi sans les affronter


    Bon sinon c'est vraiment bien comme jeu, j'en suis arrivé au dernier boss du jeu et puis j'me suis fait laminer sur la phase 2.
    La fin sera pour demain, il se fait tard !

  26. #326
    Je n'ai pas encore lancé le jeu, mais on peut jouer à combien en multi?
    J'ai lu différentes info, 2 en local, 4 en online et inverse, qu'en est il réellement ?

  27. #327
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Spoiler Alert!
    Les CRS avec leur bouclier. Y a des méthodes spéciales pour les vaincre sans prendre de coup ?
    Tu peux utiliser ce que le jeu appelle le "coup spécial défensif" ("Y" sans direction sur une manette Xbox, touche "E" sur un clavier).



    Pendant que tu le fais tu es invincible.



    Spoiler Alert!

    Pour ton ennemi ça donne



    Là où il faut faire gaffe c'est que c'est un coup spécial, il faudra donc faire remonter sa barre de vie en tapant du sbire pour se refaire !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #328
    Par contre on ne peut plus s'en servir pour briser un combo comme c'était le cas dans SoR 2&3, on ne peut pas déclencher de coup spécial défensif si on est déjà en train de se faire tataner.

  29. #329
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Je n'ai pas encore lancé le jeu, mais on peut jouer à combien en multi?
    J'ai lu différentes info, 2 en local, 4 en online et inverse, qu'en est il réellement ?
    2 en ligne, jusqu'à 4 en local (et en partage d'écran).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #330
    Soyons objectifs un instant, le jeu manque clairement d' un système de parade/esquive (le 2 fois haut ou bas était TOP) et également de routes à choisir. Les Galcia qui rushent au couteau ont une priorité ridicule et vous démonteront à coup d' allers retours, ça m' a énervé plus d'une fois.

    Pour le reste j' ai pas encore trouvé de quoi râler plein ma panse, j' ai joué 6 heures hier et j' ai pris un gros gros pied. Le jeu n'est pas parfait mais je ne suis pas de ceux qui ne le trouvent pas abouti, il y en a pas mal apparemment.
    Eens patient, altijd patient.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •