Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 83
  1. #1


    Les auteurs du remake de Wonder Boy 3 planchent maintenant sur un projet original, et on reste dans les trésors de SEGA.

    Les détails sur GK : https://www.gamekult.com/actualite/a...050808851.html

    Si les plate-formes n'ont pas été annoncées, Dotemu et SEGA sont néanmoins très présents sur PC, il n'y a pas de raison que nos tours à LEDs soient négligées.
    Dernière modification par Catel ; 28/08/2018 à 16h36.

  2. #2
    Oh putain oh putain oh putain oh putain

  3. #3
    Pareil que mon voisin du dessus mais moi je suis resté bloqué au numéro 2 ,Oh putain oh putain.
    Ca va pas faire loin de 30 ans après le premier.

  4. #4
    Y'a Streets of Rage Remake V5 qui m'a permis d'avoir ma dose entretemps (j'y joue toujours de temps en temps), mais quand même *__*

  5. #5
    Je connaissais pas ce remake, merci.
    Je joue à l'occasion sur ma wii, je me l'étais repris en démat.

  6. #6
    J'aime bien le style graphique, je suis moins convaincu par les anims... Hâte d'avoir des retours dessus, savoir si le feeling est bon.
    No brain, no headache.

  7. #7
    Ah ben on s'est croisé, j'ai fait aussi le topic pour ce jeu dans le sous-forum adéquat.

  8. #8
    Whoa ça va être top ça.

  9. #9
    C'est pas tellement ma vision que j'aurais eu de la direction artistique qui fait trop cartoon pour une version HD de Street of Rage à mon gout mais ils ont le potentiel de faire un bon jeu, vivement.

  10. #10
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    C'est pas tellement ma vision que j'aurais eu de la direction artistique qui fait trop cartoon pour une version HD de Street of Rage à mon gout mais ils ont le potentiel de faire un bon jeu, vivement.
    Assez d'accord, le projet me réjouit mais la patte graphique beaucoup moins (il y a quelques screenshots dans le topic rival). Il faudra voir ce que ça donne pad en main.

  11. #11
    On sent que ça sort du même moule que Wonderboy.

  12. #12
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Y'a Streets of Rage Remake V5 qui m'a permis d'avoir ma dose entretemps (j'y joue toujours de temps en temps), mais quand même *__*
    Pareil, il est extra ce SORR.
    Mais là, alors que ça ne m'est jamais arrivé, j'ai déjà envie de préco ! C'est dire l'attente
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13
    J'avais créer un autre topic car j'avais pas vu celui là!

    Bon du coup je ramène au moins les screens :

    Captures :







    A suivre les infos sur le sites officiel et surtout le facebook :

    https://www.streets4rage.com/

    https://www.facebook.com/StreetsofRage4/


    J'ai comme vous fait "OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN" toute la soirée de hier, après avoir regardé 50 fois la vidéo. Réaction normale quoi

    EDIT : Par contre si je peux me permettre "Street of rage 4" et pas "IV", pour le titre du topic.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #14
    A voir, si il est aussi fun que le 1er ou le second ca peut le faire. Par contre la patte graphique un peu de mal a accrocher (ca fait tres jeu flash/html (c'est la mode du moment ?))

  15. #15
    Cool Mais on peut pas modifier un titre de topic

  16. #16
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Cool Mais on peut pas modifier un titre de topic
    Si si, il faut faire modifier sur ton 1ier message, puis aller mode modification avancé, et la tu aura la main sur le titre.

    Je dis ça pour le "4" et "IV" car les gens vont chercher avec le "4" vu que c'est la numérotation officielle et risque de jamais trouver le topic.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #17
    Tu peux aussi double-cliquer sur le nom du topic dans la liste du forum (je l'ai découvert par accident).

  18. #18

  19. #19

  20. #20

    faut arrêter la bière Axel, ça va se voir !

  21. #21
    Ahaha j'ai buggué aussi dans la vidéo, j'ai du passer la vidéo en x0.25 pour voir son gros bide :D
    No brain, no headache.

  22. #22


    Est-ce qu'on aura les musiques de Yuzo Koshiro ?
    Car pour moi, ça fait au moins 50% du plaisir de jouer aux SOR
    Liste d'ignorés : Logan

  23. #23
    Un Streets of Rage avec seulement deux persos, c'est un peu dommage si on compare avec ses ancêtres...

  24. #24
    Je pense que ce sont juste 2 persos annoncés pour le moment ...
    Je peux me tromper mais il devrait y en avoir d'autres.

  25. #25
    Et pour les musiques alors ?
    Liste d'ignorés : Logan

  26. #26
    Je pense que le... la... l'individu à la fin du trailer, avec un serpent, sera jouable une fois qu'on lui aura cassé la figure, comme le cangourou de Streets of Rage 2.

    Je prends les paris!

  27. #27
    Rhaaa! Hier j'ai eu une rude journée, puis ce trailer m'a redonné un sourire jusqu'aux oreilles.

    Comme beaucoup j'ai passé des MOIS sur les SOR 1/2 Mega Drive.

    Flashback attendri:
    Spoiler Alert!
    nous sommes en 1993, le jeu sort. Jean-Michel Blottière anime l'émission "Microkids". A chaque diffusion il y avait un duel entre les candidats, et un jour ce fut Street of Rage 2 qui fut mis en avant. Alors j'explique pour ceux qui n'on pas vécu ce moment "historique":

    J'ai vu débouler un beat'em up de folie avec des perso typés Final Fight MAIS qui pouvaient sortir les coups de Street Fighter 2!! (SF2 venait de sortir...). Exemple: Blaze qui sortait un hadoken façon Ryu, Skate qui fonçait sur les ennemi en faisant la boule de Blanka, Axel et son Shoryuken, ou Max qui exécutait le marteau-pilon de Zangief... Je vous jure que ce jour-là j'ai quasiment joui et j'ai fait le serment de chopper cette merveille. Pour certain c'était un rêve qui se réalisait: exécuter les attaques spéciales de Street Fighter 2 dans un jeu à la Final Fight!!

    Tout cela à contribué à la légende de SOR 2, d'ailleurs quelques semaines après l'émission je me suis payé une Mega Ddrive, SOR 1/2, et j'ai squatté ma tv durant des semaines. On ne lâchait pas facilement nos jeux à l'époque, et le backlog était un concept inconnu.


    Cette license qui renaît c'est un vrai bonheur.

    Dotemu est sur l'affaire, et j'ai vu leur Wonder Boy Dragon's Trap, donc je suis confiant. Et puis je viens de voir qu'ils travaillent également sur Windjammers 2 :

    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  28. #28
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Flashback attendri:
    Spoiler Alert!
    nous sommes en 1993, le jeu sort. Jean-Michel Blottière anime l'émission "Microkids". A chaque diffusion il y avait un duel entre les candidats, et un jour ce fut Street of Rage 2 qui fut mis en avant.
    C'est dans cette émission qu'un des candidats avait Skate et a utilisé en boucle son spécial (où il fonce en diagonale en tournoyant), ce qui fait qu'il a vidé sa barre de vie et est mort connement peu après ? Je me rappelle d'un duel de ce genre sur ce jeu où c'est arrivé, et ça m'a marqué... J'avais le jeu et j'étais atterré que ce couillon joue aussi mal ^^'

  29. #29
    @ Rhalph: de Dieu! Ta mémoire est éléphantesque!

    Moi j'avais pas encore SOR 2 et encore moins la console, donc je n'étais pas conscient de l'inefficacité de celui qui jouait le perso Skate.

    J'étais juste en transe devant mon écran cathodique. ^^
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  30. #30
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Et pour les musiques alors ?
    J'espère juste qu'on se tapera pas le viol auditif du 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •