Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 83 sur 83
  1. #61
    Fight'n'Rage est sur ma wishlist depuis un moment, je vais attendre une promo.
    On verra selon la date de sortie annoncé de SOR 4.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #62
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Oula je suis aller voir ce que c'est The Takeover : https://store.steampowered.com/app/418620/The_TakeOver/

    C'est quand même... super moche niveau DA, ces espèces de persos Ken/Barbie en 3D brillante, ces décors banque 3D et cette musique... euh... non franchement ça va aller.
    Et je parle pas des "Comics" qui tiennent pas la route 2 sec quand tu les mets en face du peut qu'on a vu de SOR4.
    Je l'ai pris pour tester, la DA est correcte au niveau des decors, les persos font trop rigide et s'intègre mal au reste par contre. Les coups la plupart sont pompé sur SOR, certain niveau aussi. Pas le jeu de l'année mais on prend plaisir a y jouer. Certain niveau sont plutot original comme la voiture ou l'avion qui rappelle certain vieux jeu d'arcade (tel que out run, ou afterburner).

    Coté musique, ce n'est pas pire que SOR3 ^^ Mais bon pas non plus top moumoute. Le coté BD par contre est plutôt sympa, ca fait penser un peu a comix zone, un vieux jeu sega sur megadrive qui etait pas mal. Par contre, le scénario fait très niannian et déja vu.

    Sinon oui c'est un pure copie de SOR. Il vaut sont prix, ca fait passer quelques heures sympathique.

  3. #63
    @Whiskey: j'ai vu qu'il y avait un bouton pour les poings et un autre pour les pieds. Ça change quelque-chose au gameplay ou c'est juste un autre manière de choisir si faire un combo long ou court?

  4. #64
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    @Whiskey: j'ai vu qu'il y avait un bouton pour les poings et un autre pour les pieds. Ça change quelque-chose au gameplay ou c'est juste un autre manière de choisir si faire un combo long ou court?
    Que cela soit poings ou pied tu fait des combos plus ou moins simple. Ensuite depend aussi du perso, la fille est mieux au pied que le axel like et inversement pour le poing. Tu peut faire des combo assez sympa en mixant les 2 mais c'est pas non plus très elaboré mais ca te permet facilement te tuer un ennemi de suite.

    Après a vérifier mais certain ennemi sont plus fragile au pied et inversement.

  5. #65
    Retour positif de VG247 : https://www.vg247.com/2018/09/02/str...s-on-gameplay/

    Ils ont testé à la Pax West, et il est sous entendu qu'il y aura des persos en plus! Cool, même si cela me parait logique!

    "Expect a big announcement regarding the classic soundtrack too."
    Donc pour la music peut-être Yuzo!?!


    Et même un gars qui aimé pas le nouveau look de SOR 4 (HERETIQUE!) qui a aimé après y avoir joué :



    C'est bon signe!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #66
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message

    "Expect a big announcement regarding the classic soundtrack too."
    Donc pour la music peut-être Yuzo!?!


    Si c'est avéré, je suis joie
    Liste d'ignorés : Logan

  7. #67
    Bon ben c'est pas pour tout de suite :

    https://www.facebook.com/15189259819...4448449271801/

    Si le gars en a au moins pour un an.

  8. #68
    Ça intègre peut être aussi le suivi post sortie du jeu.

  9. #69
    . Participation à la conception et au design.
    . Programmation de menus, du flow du jeu.
    . Programmation de modes de jeu.
    . Intégration de features online : leaderboards, achievements, Steam API, ...
    . Ajout de features.
    . Résolutions de bugs.
    Il y a pas que du suivi, il y a quand pas mal du coeur du jeu.

    Après bon ils annonce SOR 4, ils ont jamais dit qu'il sortirai là maintenant. Pour Wonder Boy c'était un peu pareil, annoncé longtemps à l'avance, ils ont pris bien le temps de le finir avant de le sortir.
    Et c'est pas plus mal.

    Il faut juste s'attendre à une date de sortie fin 2019 et rien fantasmer sur du 2018.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #70
    Si il pouvait embaucher l'un des devs de chez Bomber Games, on gagnerait du temps (et de la qualité.)

  11. #71



  12. #72
    Bon point: le jeu a l'air d'avoir gardé sa nervosité.
    Mauvais point: certains décors ont pas l'air gégé...

  13. #73
    C'est plutôt les sprites des ennemis qui manquent de détail je trouve. Et les contours sont peut être un peu trop épais aussi.

  14. #74
    Personne n'y joue ? Un petit retour ?

  15. #75
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Personne n'y joue ? Un petit retour ?
    http://forum.canardpc.com/threads/12...treets-of-Rage

    Je crois qu'on a tous pris parti pour ce topic

  16. #76

  17. #77

  18. #78
    Qu'est ce que ça a de mieux, que, disons, Fight'n Rage, que j'ai adoré ?

  19. #79
    Mieux animé, moins bordélique.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #80
    Yo les brows, vous avez pas des soucis réseaux pour jouer à 2 ? Genre je vois mon pote taper dans le vide, alors que lui voit des ennemies, je le vois mort alors qu'il continu à jouer etc... ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #81
    Pourtant on est tout les 2 fibrés, on habite à genre 20km, c'est vraiment chelou, parfois j'le vois mourir il est plus dans la game... Que des grosses désynchro de ouf, bref on refund, dommage.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #82
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pourtant on est tout les 2 fibrés, on habite à genre 20km, c'est vraiment chelou, parfois j'le vois mourir il est plus dans la game... Que des grosses désynchro de ouf, bref on refund, dommage.
    Avez vous essayer de passer par steam remote play ? J'ai pas ce probleme, mais chez un pote sa arrive parfois, mais il n'a pas la fibre, ce qui peut expliquer.

  23. #83
    +1 pour le steam remote play, ça marche nickel (on s'est fait une partie à 4 hier avec ça, justement)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •