Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    bonjours alors je viens vers vous pour une petite aide! enfaite j'ai acheté une chromecast sauf qu'elle ne rentre pas dans n'importe quel usb, elle ne rentre que sur une seule télé de chez moi et la moi utile logique:/ donc j'aimerais trouver un adaptateur pour pouvoir la brancher à un endroit plus utile mais je ne trouve pas de usb pareil (photo du usb femelle ci joint) merci de vos reponse!

  2. #2
    A mon avis il y a un bout de l'USB de la TV coincé dans celui du Chromecast ce qui explique la non-compatibilité ailleurs.

  3. #3
    Un Chromecast c'est du hdmi, ça vient surement de là, ou alors j'ai pas compris la question.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  4. #4
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Un Chromecast c'est du HDMI, ça vient sûrement de là, ou alors j'ai pas compris la question.
    Pour la sortie vidéo/audio oui par contre pour l'alimenter c'est via l'USB.

  5. #5
    Yep en regardant de plus près la photo, et en relisant ton post, ça se tiens. (note pour plus tard, ne pas poster avant son premier café)
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  6. #6
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    A mon avis il y a un bout de l'USB de la TV coincé dans celui du Chromecast ce qui explique la non-compatibilité ailleurs.
    Alors déjà merci pour ta réponse mais j'ai essayé de voir mais rien n'est coincé dans la Chromecast, (Je vais te faire parvenir une photo du bout usb de la ChromeCast)Ce n'es pas ma télé le problème mais le problème vien de la chrome! le câble es comme ça depuis l'achat! et suite a la première photo je vais te mettre une deuxième photo d'un câble je dirai "normal"!











Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •