Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Coin,

je vais* très probablement travailler sur une feuille Stylus (remplace Stylish) pour essayer de rendre le site compatible avec une consultation sur smartphone. Bref, le rendre responsive.

Mais avant tout, des canards ont-ils de l'expérience sur Stylus ? A votre avis, passer par Stylus est-il jouable, ou est-ce trop limité ?

Thx.

(* j'ai déjà commencé en fait, mais la tâche s'avère bien plus complexe que prévue, le code vBulletin étant crade de chez crade, mais j'ai bon espoir d'y venir à bout)

Je m'y connais pas en Stylus mais si t'y arrives tu auras toute ma reconnaissance.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Par rapport à Stylus, tu ne peux pas être limité puisque ça permet de faire ni plus ni moins ce que permet de faire une CSS. Tout comme Less et Sass.

Ce qui est limitant comme tu as du le deviner c'est la structure html du forum.
    Elle peut être modifié en javascript mais ça demande un boulot supplémentaire.

Bon courage
    Visslar pour les intimes.

Règles de messages