Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 80 PremièrePremière ... 28687071727374757677787980 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 2371
  1. #2311
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mon troisième perso HC (après les défunts Palouf feu et Nécro feu) c'est un Druide avec Maelstrom et... putain, c'est moi ou c'est mou ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #2312
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est-ce que vous pouvez me confirmer la distinction added/increased damages :

    Admettons que j'ai une arme qui fait 10 melee physical damage.

    Si j'ai différentes sources qui me donnent +25% cold damage, ça ne changera rien, mon arme étant physical et pas cold.

    Si maintenant j'investis dans mon arbre de compétences +16 melee cold damage, mon arme (phys) en bénéficiera, pour faire en flat 10phys+16cold, et si j'ai le 25% cold damages précédent ça fera donc 10phys+20cold en tout.

    Correct ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #2313
    Oui je pense que tu as tout bon, et aussi pour être exhaustif :

    Ton +25% cold damage sera appliqué si jamais tu as un skill qui scale sur le cold, même si ton arme a que des dégats Physical. Le 25% sera alors appliqué sur le damage de base du skill en question.

  4. #2314
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ok !

    Merci.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #2315
    l'idéal est d'avoir elemental damage ( feu foudre froid) et physical damage ( physique necro vide poison)

  6. #2316
    Grande nouvelle, la barre de vie affichée au-dessus de notre personnage est de nouveau disponible !

  7. #2317
    Dites, comment vous triez/classez vos idoles ? Moi c'est un bordel sans nom qui nécessite d'acheter de nouveau espace encore et encore... Mais là ça devient trop cher alors je me décide à trier.

  8. #2318
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Dites, comment vous triez/classez vos idoles ? Moi c'est un bordel sans nom qui nécessite d'acheter de nouveau espace encore et encore... Mais là ça devient trop cher alors je me décide à trier.
    Voici comment je fais pour mon inventaire :



    Par contre , pour les idoles , je ne ramasse que ce qui peut me paraître intéressant. Le reste , soit je ramasse pour vendre , soit je laisse...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #2319
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Par contre , pour les idoles , je ne ramasse que ce qui peut me paraître intéressant. Le reste , soit je ramasse pour vendre , soit je laisse...
    C’est horrible pour les idoles, impossible de jeter quoi que ce soit, « ça peut toujours servir »…

    Bon, vu le prix que me coûte la moindre extension de coffre maintenant, je crois que je vais devoir commencer à rationaliser un peu. Peut-être que finalement je ne me servirai jamais de cette idole qui augmente les dommages quand je me sers d’un arc + par dague équipée…
    Steam ID : Morvax

  10. #2320
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    C’est horrible pour les idoles, impossible de jeter quoi que ce soit, « ça peut toujours servir »…

    Bon, vu le prix que me coûte la moindre extension de coffre maintenant, je crois que je vais devoir commencer à rationaliser un peu. Peut-être que finalement je ne me servirai jamais de cette idole qui augmente les dommages quand je me sers d’un arc + par dague équipée…
    Toutes les petites (qui prennent 1 slot) se trouvent à la pelle , donc pas de regret (et puis bon , au bout de 10mn , je ne me souviens même plus de ce qui est tombé avant donc... ) . Pour les grandes horizontales , tu ne peux en porter que 2 donc...Les plus difficiles à trouver sont celles carrées (4 cases). Après , je trouve qu'il y a des idoles pour certaines classes qui ne tombent pas souvent par rapport à certaines.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #2321
    Certes, mais quand tu ne joues pas en SSL et que tu aimes monter plein de perso différents, jeter, c’est péché.
    Steam ID : Morvax

  12. #2322
    j'ai filtré les idoles sur la santé, la mana et celles de ma classe + les généralistes, comme ça tu en as qui servent pour toutes les classes.

  13. #2323
    Pour les idoles c'est pour comme les tiers des items. Elles ont des " plages " de stats.

    Alors j'appuie sur ALT et je compare. Par exemple si une idole peut avoir entre 8% et 17% de resist froid et qu'elle a 9% je jette.
    Ça fait déjà 80% des idoles qui finissent à la poubelle.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #2324
    Bonjour,

    Je me permets de poster mon build ici : https://www.lastepochtools.com/planner/o31znNdQ

    Déjà, parce que je suis content. Je voulais un mélée qui met des grosses tartes et après m'être orienté sur paladin un peu au feeling, j'ai fini par trouver ce build qui correspond à ce que je cherchais.
    Amis canards auriez vous des suggestions pour l'améliorer ?

    Merci

  15. #2325
    Merci pour les réponses. Voici ce que j'ai choisi de faire: ne garder que les idoles dont les 2 stats peuvent servir un même build. Genre "plus d'armure pour les totem" & "plus de dégât de froid si vous avez un totem".

    Alors c'est pas toujours évident parce que ça nécessite parfois de savoir si tel skill peut avoir une synergie avec tel type de dégât, vu que certains nodes ou objets permettent des dingueries à ce niveau et que je n'ai absolument pas la connaissance suffisante pour tout envisager.

  16. #2326
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mon troisième perso HC (après les défunts Palouf feu et Nécro feu) c'est un Druide avec Maelstrom et... putain, c'est moi ou c'est mou ?
    Druide faut le jouer full Totem, c'est loin d'être mou
    bon, ça demande pas mal de concentration pour gérer tous ces totems foudre/poison voire bleed (et un peu de réflexion pour transformer chaque skill dispo en totem), mais pinaise, avec tous les a/suffixe Minion Damage, tu nettoies les maps en 2s. C'est mon 3e perso HC 40 pour le moment (avec une Warlock).

    J'étais en vacances en Italie ces derniers jours, la switch squatté par l'un de mes fils, et peur de monter mes persos HC sur Steam Deck (UI pas optimal en full console, j'avoue que la config Gamepad + clavier est optimale).
    Du coup j'ai monté un Paladin type Hammerdin de D2, et c'est de la folie furieuse
    La gestion du mana est un peu chaude (tout coute cher), mon prochain point rendra mes marteaux gratos si plus de mana, ça va me changer la vie ^^
    Mais c'est vraiment très puissant, en plus d'être très résistant! Le perso le plus avancé pour le moment, 44, et j'avoue que c'est mon 1er perso qui fait des dégâts de masse aussi élevés. Et pas trop de soucis sur les boss non plus, faut être un poil vigilant et bien gérer son mana (tant que tes marteaux ne sont pas gratuit, tes autres skill de buff coutent une blinde mais tu ne peux plus attaquer ), mais c'est kiffant à jouer.
    Après, j'ai eu du bol sur le loot, et j'ai rapidement pu monter mes dégâts de Throw (par contre c'est plus du tout un perso mêlée).

    Mon mage est 35, ma flaconnière 30, bon espoir de monter l'un de ces persos jusqu'à la fin
    Dernière modification par Nickocko ; 18/04/2024 à 01h40.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #2327
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    ma flaconnière 30
    Super concept de classe quand j'y pense, la flaconnière, ça fait voleur spé uniquement sur des flacons qu'il balance sur les mobs, version mai 68 de l'alchimiste
    C'est pas faux !

  18. #2328
    *

    Bon, sinon 1er perso HC à passer la barre des 50.
    J'ai tenté le 1er donjon, pas sur de m'essayer au Soulfire pour le moment.
    Ca avance pas mal, je suis assez serein, j'avoue que la classe doit aider, mais cela me permet d'ouvrir la voie aux autres persos en attente derrière ^^

    Par contre j'ai l'impression qu'il y a encore plein de trucs à débloquer (forge légendaire, bénédictions,....), ça arrive dans les chapitres suivants (suis chapitre 7)?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #2329
    Une flaconnière.

    En Acid Flask? C'est un build qui avait l'air viable, mais pas encore tenté. C'est fun à jouer?

    Le patch 1.07 est dispo :

    Changes

    - When portaling to a team member that's inside an echo, you will now be placed in Echo of a World with the green portal to join at the time of your choosing.
    - When health is a fraction of 1, it will now always round up to 1 instead of rounding off resulting in health sometimes displaying as 0

    Bug Fixes

    UI

    Several item tooltip fixes, including:

    Fixed a bug where opening / closing an item tooltip would have a drastic performance cost
    Fixed a bug where tooltip text could continue off the edge of the tooltip instead of wrapping
    Fixed a bug where some languages with a larger text height could be missing information on tooltips
    Fixed a bug where prefixes and suffixes had different line spacing on item tooltips
    Fixed a bug where some enemies were not displaying their top of screen health bars

    Skills

    Fixed a bug where some skills, primarily traversal skills, would not work after a zone transition until using a different skill first.
    Fixed a bug where some scorpion enemies were unable to be targeted by Spirit Plague
    Fixed a bug where channeled movement skills could break if continued to be channeled after running into a wall
    Fixed a bug where every other use of Void Cleave with the Gravity's Edge node (traversal) would have its hitbox at the start of the movement
    Fixed a bug where skills could stop working after closing a panel until the panel was closed a second time
    Fixed a bug where the player's character was visible under the surface on certain locations during using of Synchronized Strike and Lethal Mirage
    Fixed a bug where Puncture's Stay of Execution, and Detonating Arrow's Aimed Shot nodes would play the VFX before the character animation when charged to max

    Multiplayer

    Fixed an instance of a bug which could break all party interactions until re-logging
    Fixed a bug where players were unable to portal to other party members when both players were inside of an echo

    Other

    Fixed a bug where Shade of Orobyss' "Starburst" ability would explode upon his death
    Fixed a bug where the falling rocks during the boss fight in Lightless Arbor could sometimes fail to display a telegraphing indicator before falling
    Fixed the invisible walls during the Elder Gaspar fight in The Chambers of Ruin, which could block projectiles
    Fixed a bug where Death's Embrace's Grim Harvest could trigger while at negative mana
    Fixed a bug where Enemy VFX could stop playing / freeze
    Fixed a bug where enemies would fail to play their death animation
    Fixed a bug where the B_Circle button would focus the action bar panel (skill bar) if it was previously selected

  20. #2330
    Acid flask en falconer est sympa, mais en empowered il faut switcher
    on n'a pas le choix de freeze ou shock quand on monte en corruption parce que l'acide ne tue pas assez vite

  21. #2331
    Question conne, mais comme je lis pas mal de truc sur Lagon et ses dégâts
    J'ai l'impression que c'est un des prochains boss de l'histoire que je vais affronter. Faut-il le craindre dès ce moment, ou seulement dans les monoliths?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #2332
    Dans l'histoire il m'avait posé pas mal de problèmes sur mon premier perso. J'avais pourtant capé toutes mes résistances, et j'avais quand même pris mon temps pendant le lvling (sans pour autant tout ratiboiser, mais j'avais fait toutes les quêtes secondaires).
    Après j'avais un DPS bien merdique.

    Mais faut bien comprendre que c'est un boss à pattern, si tu connais ce qu'il fait et que tu te déplaces en conséquence, il est pas "si dur".

    Je crois que tu joues en HC, donc malheureusement je pense qu'il faudrait que tu regardes quelques vidéos sur Youtube pour éviter de mourir sur des trucs à la con.

  23. #2333
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Dans l'histoire il m'avait posé pas mal de problèmes sur mon premier perso. J'avais pourtant capé toutes mes résistances, et j'avais quand même pris mon temps pendant le lvling (sans pour autant tout ratiboiser, mais j'avais fait toutes les quêtes secondaires).

    Mais faut bien comprendre que c'est un boss à pattern, si tu connais ce qu'il fait et que tu te déplaces en conséquence, il est pas "si dur".

    Je crois que tu joues en HC, donc malheureusement je pense qu'il faudrait que tu regardes quelques vidéos sur Youtube pour éviter de mourir sur des trucs à la con.
    Tain cela ne me rassure pas
    Je suis sur l'île, petite avance de nv (56 il me semble), des rez aux alentours de 70...
    Je tape je pense assez dur, à distance comme au cac (marteaux).

    J'ai donc maté deux vidéos, mais les patterns n'étaient pas le mêmes sur les deux ^^
    Le truc de se planquer tout à droite ou à gauche, ça marche encore?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #2334
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Le truc de se planquer tout à droite ou à gauche, ça marche encore?
    Pas sûr du tout ça dépend d'où tu es placé au départ de son souffle. Et tout dans le coin... un missclick d'un centimètre et t'es pas dans le coin.

    J'ai un Falconeer ( pas en HC heureusement ) qui est mort comme une bouse dans un coin
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  25. #2335
    Bon voila, je suis à l'endgame j'ai fini mon premier run depuis quelques heures de jeu. Je vient de craft mon premier legendary, j'ai fait un truc un peu pourri mais c'est pas grave. Mage / Sorcerer Lvl 78 avec Meteor / Glacier / Teleport (j'ai dis bye à disintegrate) / Flame Ward. J'aime bien la progression, pour le moment ca continue c'est pas mal, surtout avec les legendaires. Jusqu'ou vous avez poussé vos perso ?

  26. #2336
    Citation Envoyé par TheOneJHC Voir le message
    Bon voila, je suis à l'endgame j'ai fini mon premier run depuis quelques heures de jeu. Je vient de craft mon premier legendary, j'ai fait un truc un peu pourri mais c'est pas grave. Mage / Sorcerer Lvl 78 avec Meteor / Glacier / Teleport (j'ai dis bye à disintegrate) / Flame Ward. J'aime bien la progression, pour le moment ca continue c'est pas mal, surtout avec les legendaires. Jusqu'ou vous avez poussé vos perso ?
    J'ai un 94 et un 74. Je ne suis pas si haut en terme de corruption, aux alentours de 100 avec le 94 mais je dois pouvoir augmenter. Néanmoins je dois avoir moyen de gagner + de ward pour être plus tanky et monter en corruption. Mon objectif reste 200 de corruption pour le moment ce qui me parait ok pour un build perso.
    Mais je joue moins dernièrement pour laisser un peu la place à d'autres jeux que des HnS.
    "Les faits sont têtus."


  27. #2337
    dès que mon perso atteint les 300 de corruption, je m'y désinterresse

  28. #2338
    Du coup, j'ai 42 questions Je vais en poser quelques une :
    Pour info je joue en anglais.

    - C'est quoi jouer en HC ?
    - dafuq is corruption ? Il faut avoir un Necromancer ?
    - Est ce que vous jouez en multi co-op ? Y a t il des raids ou autre prevu pour le multi co-op ? Est ce la seule maniere de looter ce qu il y a de meilleur comme dans Destiny par exemple ou alors avec le Chronomancer Julia et le forge des legendaires est bons ?
    - Les set valent ils le coup ? Je dis ca car j'ai vraiment pas l'impression pourtant il y en a pleins.

    Ca va deja bien là,

    Bon Dimanche à vous mes Canards et Canettes.

    Beaucoup de mecaniques m'echappe encore je pense, meme si ca commence à se clarifier.

  29. #2339
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tain cela ne me rassure pas
    Je suis sur l'île, petite avance de nv (56 il me semble), des rez aux alentours de 70...
    Je tape je pense assez dur, à distance comme au cac (marteaux).

    J'ai donc maté deux vidéos, mais les patterns n'étaient pas le mêmes sur les deux ^^
    Le truc de se planquer tout à droite ou à gauche, ça marche encore?
    Ah, Lagon donc.
    Alors non, se planqer a droite ou a gauche derriere le pilier ne fonctionne plus. Mais je ne sais pas vous, je l'ai fait hier Lagon pour la deuxieme fois (apres le stroyline) et je n'etais plus bloqué par les tentacules, je pouvais redescendre les marches (au bout de 30 secondes), me planquer et le spam a distance. Je ne pense pas que cela reste ainsi car du coup le combat etait un peu pété, il ne pouvait m attendre qu'avec son attaque que j'apelle 'La Lune' qu'il faut absolument eviter sinon elle one shot tout le monde.
    Perso, j'ai un mouvement type Teleport que je conserve si jamais je vois que je suis du mauvais du souffle et que je vais me le prendre. Sinon au pattern, comme Julia. Et bien sur en resistance env 100% phys et 75% cold.
    Pour passer ces boss la premiere fos, je me suis une piece d equipement ad-hoc pour booster la resistance qu il me manquait. Un gros bouclier avec void resistance pour Julia, et lui je sais plus ce que j'avais qui me boost le cold : ca a fonctionné les deux fois : le combat etait un peu plus long car j avais perdu du DPS mais ça m a assuré le passage, avec du pattern recognition obligatoire.

  30. #2340
    Citation Envoyé par TheOneJHC Voir le message
    Du coup, j'ai 42 questions Je vais en poser quelques une :
    Pour info je joue en anglais.

    - C'est quoi jouer en HC ?
    - dafuq is corruption ? Il faut avoir un Necromancer ?
    - Est ce que vous jouez en multi co-op ? Y a t il des raids ou autre prevu pour le multi co-op ? Est ce la seule maniere de looter ce qu il y a de meilleur comme dans Destiny par exemple ou alors avec le Chronomancer Julia et le forge des legendaires est bons ?
    - Les set valent ils le coup ? Je dis ca car j'ai vraiment pas l'impression pourtant il y en a pleins.

    Ca va deja bien là,

    Bon Dimanche à vous mes Canards et Canettes.

    Beaucoup de mecaniques m'echappe encore je pense, meme si ca commence à se clarifier.

    HC = Hardcore. Quand tu meurs, c'est définitif. (Enfin dans la plupart des hns. Je crois que dans Last Epoch tu peux basculer ton perso vers le mode Softcore)

    La corruption c'est une mécanique dans les monoliths qui te permet de booster leur difficulté pour avoir de meilleures récompenses.

    Je joue pas en coop mais à moins d'avoir loupé une info importante, tout est dispo en solo.

    Les sets semblent nuls des retours que j'ai lus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •