Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 85 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 2535
  1. #2431
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Deux heures plus tard :

    J'étais tellement concentré à ne pas me faire one shot par le rayon de la mort (que j'ai géré like a boss) que je me suis fait one shot par l'attaque débile circulaire au sol.

    Je me sens las, las, las...



    Heureusement j'ai déjà une idée de prochain perso. Falconer dive bomb. Jamais fait.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #2432
    Quel est l'avantage de jouer en HC ? Ca loot bcp plus ? Juste pour la difficulté ?
    Car dis donc ça à l air tout de meme tres frustrant.

    "Cretin des Alpes" Alors on est deux. (avec l'accent : et tié de Gaaaaapeuh ?)

  3. #2433
    Plus d'enjeu, donc plus de dopamine.
    Et une approche différente des builds qui s'axe sur la survabilité et non le DPS.

  4. #2434
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par TheOneJHC Voir le message
    Quel est l'avantage de jouer en HC ? Ca loot bcp plus ? Juste pour la difficulté ?
    Car dis donc ça à l air tout de meme tres frustrant.

    "Cretin des Alpes" Alors on est deux. (avec l'accent : et tié de Gaaaaapeuh ?)
    Ca me donne un intérêt.
    Certains trouvent l'intérêt en poussant le jeu dans ses retranchements, moi c'est en gardant mes persos en vie le plus longtemps possible.
    C'est à dire pas longtemps.

    C'est ce mode de jeu qui fait que de temps en temps, sur un combat de boss, je suis obligé de mettre en pause et aller prendre l'air cinq minutes parce que j'ai les doigts qui tremblent de stress .

    (Jarjayes)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #2435
    Citation Envoyé par TheOneJHC Voir le message
    Quel est l'avantage de jouer en HC ? Ca loot bcp plus ? Juste pour la difficulté ?
    Car dis donc ça à l air tout de meme tres frustrant.

    "Cretin des Alpes" Alors on est deux. (avec l'accent : et tié de Gaaaaapeuh ?)
    J'adore reprendre un jeu du début. N'étant pas spécialement un très bon joueur, je recommence donc souvent…
    Et puis il y a un petit côté sympa à pouvoir utiliser les loots récupérés avec le personnage qui est passé de vie à trépas. Et du coup, on arrive à aller un peu plus loin avec le personnage suivante, etc.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  6. #2436
    Vous jouez en COF et vous ne prenez jamais les tomes d'xp sur les monolith (soit parce que vous êtes lvl 100 soit parce que ça vous semble moins intéressant que les autres récompenses.)
    Et bien, à priori, vous vous trompez ! En faite prendre les tomes d'XP rapporte pas mal de points de réputation cof qui permettent donc de prendre des prophéties et c'est au final + intéressant comme récompenses pour farmer des items.

    "Les faits sont têtus."


  7. #2437
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est-ce qu'il y a des Falconer Dive Bombe dans le coin, jouant avec les Explosive Traps ?

    J'ai un souci avec cette dernière compétence, normalement à chaque explosion de piège je devrais avoir un passif Sky Signal qui booste les dégâts de mon faucon et par conséquence de mon Dive, or je n'ai pas l'impression que ce passif se déclenche, vous auriez une idée ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #2438
    J'ai un Falconer Dive Bomb avec les pièges, il faudra que je regarde ça.
    Qu'est ce qui te fait dire que le passif ne se déclenche pas? Tu as essayé sur les mannequins en affichant les dégâts pour voir ?

  9. #2439
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne le vois pas s'afficher avec les autres passifs à gauche de l'écran.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #2440
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Deux heures plus tard :

    J'étais tellement concentré à ne pas me faire one shot par le rayon de la mort (que j'ai géré like a boss) que je me suis fait one shot par l'attaque débile circulaire au sol.
    RIP...
    Mais ton Druide, il attaque pas à distance?
    Parce que en restant planqué derrière la pierre juste au dessus de la tentacule gauche, tu n'as plus qu'à te soucier du cercle de la lune (aucune autre attaque ne t'atteint à cet endroit) , qui peut effectivement One-shot....

    T'as quand même du courage de repartir à 0 à chaque fois ^^
    Perso je préfère monter mes persos en paralèlle, c'est tout aussi lassant, mais au moins, quand ou 4 arrivent en End-game, t'es un peu plus serein
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #2441
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je refuse de me planquer derrière la pierre, ça ressemble trop à un exploit ... D'autant que je n'avais pas fait gaffe que les tentacules du gros se retirent au début du combat, tu peux donc tout à fait te replier de la plate-forme. J'ai refait le combat en SC ça se fait facile en fait .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #2442
    D'ailleurs pour un joueur hardcore je conseil vraiment de faire les boss dans les versions + simple pour s’entraîner. Ca vaut particulièrement pour les donjons qui dès le tier 2 commencent à vraiment piquer (et tier 4 c'est du OS pour la plupart il me semble).
    "Les faits sont têtus."


  13. #2443
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je refuse de me planquer derrière la pierre, ça ressemble trop à un exploit
    Ouep, enfin perso je t'avoue qu'on en chie déjà suffisament en découvrant l'univers, les boss, et en crevant/recommançant de nouveaux perso pour "de temps à autres" utiliser des combines qui facilitent un chouillat le travail effectué ^^
    Perso je suis peut-être addict au HC, mais pas maso à ce point, et plutôt du genre "courage, fuyons!"

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    D'autant que je n'avais pas fait gaffe que les tentacules du gros se retirent au début du combat, tu peux donc tout à fait te replier de la plate-forme. J'ai refait le combat en SC ça se fait facile en fait .
    Bin oui, faut vraiment (en tous cas en perso distance ou à pets) gérer le cercle lunaire, ça peut one shot facilement. Le reste, tu te planques.
    La deuxième phase peut être un poil tricky selon ta capacité à taper en bougeant, mais normalement ça passe facile.

    Citation Envoyé par Laya
    D'ailleurs pour un joueur hardcore je conseil vraiment de faire les boss dans les versions + simple pour s’entraîner. Ca vaut particulièrement pour les donjons qui dès le tier 2 commencent à vraiment piquer (et tier 4 c'est du OS pour la plupart il me semble).
    Oui, je suis assez d'accord ^^
    J'ai je pense 1 à 2 perso mort par tranche de 10nv Du coup, si je veux tenter un truc, j'ai toujours un perso SC sous la main (dont un en end-game); ça m'a bien aidé pour Lagon justement, je flippait de l'affronter, jusqu'à ce que je trouve la combine

    Et déjà en Tier 1 certains boss piquent.
    Genre dans le 1er donjon, si tu fais pas gaffe ou attaques de zone pendant que t'essaie de faire bruler ces pu***ss de branches, t'y reste ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #2444
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne le vois pas s'afficher avec les autres passifs à gauche de l'écran.
    De mon côté ca s'affiche bien :



    En revanche la description mentionne que le piège doit se déclencher, mais tu dois bien toucher un ennemi avec pour avoir une charge de passif.

  15. #2445
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai je pense 1 à 2 perso mort par tranche de 10nv Du coup, si je veux tenter un truc, j'ai toujours un perso SC sous la main (dont un en end-game); ça m'a bien aidé pour Lagon justement, je flippait de l'affronter, jusqu'à ce que je trouve la combine
    Je comprend mieux pourquoi tu en as marre de la campagne même courte
    "Les faits sont têtus."


  16. #2446
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    De mon côté ca s'affiche bien :

    https://i.ibb.co/w6CpPDg/sky-signal.jpg

    En revanche la description mentionne que le piège doit se déclencher, mais tu dois bien toucher un ennemi avec pour avoir une charge de passif.
    Alors en fait, et je regrette d'avoir oublié de revenir avec cette info, ça s'affichait bien aussi chez moi finalement, mais j'attendais une toute autre icône (genre qui ressemble un minimum au passif associé).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je comprend mieux pourquoi tu en as marre de la campagne même courte
    Je vais vérifier, je dois être à mon cinquième perso. Ce qui est rageant c'est que je n'ai jamais dépassé le quatrième monolithe en normal, ce qui prouve tout de même que certains joueurs hardcore ne seront jamais des PGMs .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #2447
    Je joue un trap mais detonating arrow, pas falconeur.


    Tient ça vous est déjà arrivé ça: un niveau de monolith avec un pluie blanche tellement épaisse qu'on y voyait quasi rien. J'ai dû me diriger entièrement au radar ^^


  18. #2448
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est toi et tes compétences qui font ça ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #2449
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est toi et tes compétences qui font ça ?
    Non non, c'est l'effet météo par défaut dès que le niveau est chargé

  20. #2450
    Jamais eu ça
    "Les faits sont têtus."


  21. #2451
    Bon je me suis lancé.

    J'aime vraiment beaucoup la façon dont le jeu gère ses compétences.
    C'est affolant de se dire que chacune des nombreuses techniques a son propre arbre de compétence. Ca permet de pas avoir la même technique juste plus forte du lvl 10 au lvl max. On la sens évoluer au fur et mesure et c'est vraiment jouissif.

    Je voudrais juste être sur : les points a repartir dans les arbres de techniques s'obtiennent bien en utilisant les techniques ? rien a voir avec les montée de niveau ?

    J'ai commencé avec un Shaman spé foudre/froid (lvl 23 pour le moment). Mon coup de base est le truc de la tempête. Je maintiens la touche de Maelstrom pour en stacker en surveillant ma jauge de mana. Et j'invoque des corbeaux de foudre (et des totems de foudre en cible). C'est sympa a jouer parce que c'est pas un gameplay monotouche mais c'est pas non plus un gameplay de pianiste (plus de vieilli et moins j'arrive a gérer 12 techniques) : les corbeaux sont toujours la... j'ai juste a maintenir mon clic droit et jaugeant ma touche de Maelstrom pour pas vider mon mana.

    Par contre je comprends pas bien la forge encore.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  22. #2452
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu n'es pas forcé d'utiliser les compétences. À partir du moment où tu les as sélectionnés dans l'écran des comptes (S), elles prennent de l'XP y compris si elles ne sont pas sur ta barre de compétences actives.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #2453
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu n'es pas forcé d'utiliser les compétences. À partir du moment où tu les as sélectionnés dans l'écran des comptes (S), elles prennent de l'XP y compris si elles ne sont pas sur ta barre de compétences actives.
    Ah j'avais mal compris, merci pour l'info.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  24. #2454
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ça permet certaines manipulations.

    Par exemple si une compétence A déclenche une compétence B, tu peux faire évoluer celle-ci sans qu'elle apparaisse dans ta barre de compétences, dans laquelle tu slottes une compétence quelconque qui resteras au niveau de base.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 03/06/2024 à 11h03.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #2455
    C'est hyper riche ce système de compétence, c'est vraiment le point fort du jeu.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  26. #2456
    Avec le loot et le craft très sympa et enfin le systeme de trade et de self loot, c'est pour ça que je trouve que c'est un des HnS les plus intelligent sorti.
    "Les faits sont têtus."


  27. #2457
    Sauf que le craft j'ai essayé une fois ou deux et je suis pas sur de comprendre
    J'ai juste réussi a ajouter un affixe a un item mais je me doute que c'est plus profond que ça.

    Edit : je viens de regarder cette vidéo qui explique pas mal de chose, et je commence a comprendre pourquoi tout le monde encense le craft.

    Dernière modification par nefrem ; 03/06/2024 à 14h08.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  28. #2458
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Sauf que le craft j'ai essayé une fois ou deux et je suis pas sur de comprendre
    J'ai juste réussi a ajouter un affixe a un item mais je me doute que c'est plus profond que ça.

    Edit : je viens de regarder cette vidéo qui explique pas mal de chose, et je commence a comprendre pourquoi tout le monde encense le craft.

    https://www.youtube.com/watch?v=5dFyVWYuhpo
    Fondamentalement ça reste "juste" mettre des affixes.
    Mais je trouve ça assez plaisant. Et ça rend beaucoup d'items intéressants même ceux qui ont un seul affixe intéressant dont tu peux récupérer le shard par exemple.
    On est a des niveaux d'aléatoire qui me semblent généralement acceptable (jusqu'au end end game ou ça devient hyper violent mais bon quand tu veux mettre 2 tier 7 bien spécifique sur un item unique bien spécifique pas déconnant que ça soit hyper difficile).

    Un des défaut du jeu pour moi c'est que la ligue COF (self found) n'est pas assez déterministe à mon gouts notamment par rapport, à priori, à la league trade.
    Autant qu'il y ai un peu de différence c'est acceptable, autant là tu croules sous le loot peu utile pour ta classe en COF, là ou tu peux tout revendre à coté pour acheter rapidement ce dont tu as besoin en MG.
    A priori ça devrait changer avec les maj, ils savent, par exemple, que looter un boss en particulier pour un item est particulièrement long en COF par rapport à MG.
    "Les faits sont têtus."


  29. #2459
    J'espère quand même qu'ils ne vont pas faire tomber les gros uniques ou légendaires à la pelle. Je n'ai fait que du CoF pour l'instant et je les trouve très bien comme elles sont, les tables de loot.

  30. #2460
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    J'espère quand même qu'ils ne vont pas faire tomber les gros uniques ou légendaires à la pelle. Je n'ai fait que du CoF pour l'instant et je les trouve très bien comme elles sont, les tables de loot.
    Disons que quand tu as les même chances de droper un item qu'un joueur qui a littéralement en plus un hôtel de vente à coté, il y a un problème. Sachant que si les deux ligues n'ont pas à être totalement équilibré, ne pas être hyper éloigné ne peux que être bénéfique.
    Personnellement je croule de loot, je convertirais bien la majorité de mes loot pour quelque chose d'utile à mon perso. Sachant que le rank 9 de COF ne sert quasi à rien (dommage c'est le prochain rang que j'obtiens )

    Le deuxième petit truc aussi, moins grave mais tout de même, c'est qu'il y a aussi une sorte d'augmentation forte du loot avec la corruption ce qui fait que des build OP qui vont à genre 3000 de corruptions vont looter vraiment plus rapidement que des build disons "normaux" autour des 200-600 max.
    Dernière modification par Laya ; 03/06/2024 à 17h17.
    "Les faits sont têtus."


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •