Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 82 PremièrePremière ... 317173747576777879808182 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 2436
  1. #2401
    Merci !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  2. #2402
    Tient question de goût; suis-je le seul à ne pas aimer la façon dont fonctionne Frost Claw ? On déclenche une petite aoe à distance avec un petit temps de retard; du coup je trouve que c'est vraiment pas pratique contre les adversaires en mouvement; notamment ceux qui viennent vers nous.

    Je pensais que, comme souvent, il y aurait un nod pour "dé-merder" la skill mais non, c'est juste des variations du même système.

  3. #2403
    Hello.

    J'ai un problème... Je viens de changer d'ordi. Je réinstalle tout. Le jeu se lance, j'ai paumé mes persos ( tous Héritage ) Bon ça passe, je suis habitué.

    Par contre je crée un nouveau perso et aussi bien en Online, Offline et Full Offline il ne veut absolument pas se lancer, ça me ramène systématiquement sur la page de création du perso.

    Auriez vous une idée ?? Merci.

    ( j'ai fait les vérifs fichiers de steam, no problem )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  4. #2404
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tient question de goût; suis-je le seul à ne pas aimer la façon dont fonctionne Frost Claw ? On déclenche une petite aoe à distance avec un petit temps de retard; du coup je trouve que c'est vraiment pas pratique contre les adversaires en mouvement; notamment ceux qui viennent vers nous.

    Je pensais que, comme souvent, il y aurait un nod pour "dé-merder" la skill mais non, c'est juste des variations du même système.
    Ouais frost claw de base, je n'aime pas du tout non plus, mais y a tout les nodes au sud-ouest et une branche au sud-est qui change tout le fonctionnement du talent et devient beaucoup plus fort, tu tires une salve et même si tu la rates les rebonds vont automatiquement toucher les monstres à proximités. Si tu prends tout, c'est vraiment très puissant. Par contre le cout en mana monte énormément (44 par tir de mémoire chez moi), dans mon cas, c'était parfait pour faire proc lost knowledge.

  5. #2405
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Petit détail, c'est récent qu'on ait le plein de potions dès le début de session, non ? Il me semblait qu'on partait de zéro avant.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #2406
    PAs fait gaffe à ça ^^

    Petite question. Voilà, j'ai trois persos HC 60 (maison, dont mon Shaman glace dont je suis particulièrement fier) qui ont passé l'épreuve Lagon.
    Comment vous aborderiez la suite?
    Qd on suit la voie des prophéties, cela demande de finir des donjons Tier 3-4, de faire des trames paralèlles, etc etc...
    Qu'est ce qui vous semble le plus safe pour se stuffer? Faire les donjons dans l'ordre d'apparition? Commencer par un monolith facile? Se battre dans l'arène (je l'ai trouvée, mais aucune idée de la difficulté)?

    Petite précision: 2 de mes trois persos (Warlock et Shaman) sont pour le moment stuffés comme du caca... Rien n'a droppé d'intéressant, j'étais assez vert, mais bon, ils restent puissant à ce stade de jeu. Ca risque de changer
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #2407
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Petit détail, c'est récent qu'on ait le plein de potions dès le début de session, non ? Il me semblait qu'on partait de zéro avant.
    Cela date, me semble-t-il, de la 1.06 :

    Fixed a bug in offline where players would not have full health, mana, and potions after logging in or reviving
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  8. #2408
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    PAs fait gaffe à ça ^^

    Petite question. Voilà, j'ai trois persos HC 60 (maison, dont mon Shaman glace dont je suis particulièrement fier) qui ont passé l'épreuve Lagon.
    Comment vous aborderiez la suite?
    Qd on suit la voie des prophéties, cela demande de finir des donjons Tier 3-4, de faire des trames paralèlles, etc etc...
    Qu'est ce qui vous semble le plus safe pour se stuffer? Faire les donjons dans l'ordre d'apparition? Commencer par un monolith facile? Se battre dans l'arène (je l'ai trouvée, mais aucune idée de la difficulté)?

    Petite précision: 2 de mes trois persos (Warlock et Shaman) sont pour le moment stuffés comme du caca... Rien n'a droppé d'intéressant, j'étais assez vert, mais bon, ils restent puissant à ce stade de jeu. Ca risque de changer
    Pour moi c'est chasse au stuff en Monolith, avec des filtres de plus en plus fins. Ca m'a déjà permis de tripler le DPS de ma seconde fauconnière en un rien de temps, alors que je n'ai "rushé" que les deux premiers monolithes. Je vais ainsi "rusher" (entre guillemets car c'est du rush corse, hein, le temps que la châtaigne tombe du tabouret) tous les monolithes en normal, puis débloquer complètement tous les bonus en Empowered, avant de penser Arène/Donjon, qui m'apparaissent vraiment comme le couperet du HC.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #2409
    Les monolith se font dans un ordre précis "imposé" ?
    T'as essayé l'arène aussi ou pas encore ?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #2410
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai testé l'arène avec un défunt et donc softcore personnage.

    Le niveau 1 est d'une difficulté semblable au monde extérieur. Tranquille.

    Dès le niveau 2 j' ai eu des suées puis la mort du perso en même temps que le boss, me rappelant quelque chose : capper les résistances n'est qu'une première étape, une fois celà fait il faut blinder le personnage avec je pense une chiée de points de vie et de l'armure.

    Je vais donc étoffer mon personnage HC de ce côté là avant de tenter l'aventure.

    Mais il faut en avoir conscience, l'arène c'est du brutal car tu concentres sur une poignée de minute la montée en difficulté de noob à dur puis à mortel.

    Genre imagine que tu es dans une voiture de rallye, un chemin sinueux en forêt, et tu commences en roulant à vingt à l'heure, c'est facile et chiant, mais il n'y a pas de freins et la voiture accélère, juste un tour peut peu, en permanence.

    Bon, heureusement toutes les cinq vagues de monstres tu as la possibilité de quitter l'arène sans la finir, mais... il faut savoir mettre son égo de côté, et si on n'avait pas un égo un peu démesuré est-ce qu'on jouerait en HC ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #2411
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    il faut savoir mettre son égo de côté, et si on n'avait pas un égo un peu démesuré est-ce qu'on jouerait en HC ?
    Oui. Si la peur du wipe nous fait ravaler notre suffisance, nous remettre en question, rester prudent, calculer un build propre ou nous rappeler l'impermanence des choses, c'est pas une si mauvaise expérience.

    Et puis on peut aussi prendre quelques moments où "on lâche complètement les chevaux", on envoie le perso dans la mêlée comme un branque. On apprécie d'autant plus ces moments-là, ou la valeur d'une bonne technique de gameplay, si on sait qu'il y a des conséquences possibles.

    D'ailleurs le perso devrait automatiquement être effacé en cas de mort.

  12. #2412
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message

    Le niveau 1 est d'une difficulté semblable au monde extérieur. Tranquille.

    Dès le niveau 2 j' ai eu des suées puis la mort du perso en même temps que le boss, me rappelant quelque chose : capper les résistances n'est qu'une première étape, une fois celà fait il faut blinder le personnage avec je pense une chiée de points de vie et de l'armure.

    J
    Ouep, les rés c'est une chose, mais effectivement, dans LE, faut pas faire l'impasse sur les autres types de défense...
    Et il y en a une tripotée dans LE!!
    Entre le Ward, l'armure, l'endurance, le stun/crit res....

    D'ailleurs autant pour le Ward, j'ai bien capté le truc (ma Nécro fait des combats ou son Ward monte reès vite et régulièrement au dessus de 2000; et bin ça rassure et permet d'encaisser de gros coups), autant pour l'endurance, je n'ai pas pigé l'utilité.
    Il m'est arrivé une fois ou deux à avoir mon Palouf qui avait 0 de vie, mais une jauge orange qui continuait à descendre, ce qui m'a permis de chopper une popo et ne pas mourir... C'est ça que fait l'endurance? Elle permet un sursaut de vie une fois tombé à 0?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #2413
    Pas tout à fait. En gros, l'endurance va mitiger les dégâts que tu prends (sur ta life et pas sur ton ward, attention) lorsque ta valeur de HP est inférieure à ton endurance Threshold. Plus ta valeur d'endurance est élevée et plus la réduction de dégât sera importante. Plus ton Threshold est élevé, plus tôt tu pourras bénéficier de ce bonus défensif. Par ricochet, ça pourra aussi rendre plus efficaces ta regen de life et ton leech, tu seras plus souvent à même de pouvoir overheal les dégâts encaissés.

    C'est un bon mécanisme pour les persos au CaC, en particulier pour ceux qui ne veulent pas trop se concentrer sur le ward ou alors pour ceux qui veulent jouer ward/low HP.

  14. #2414
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #2415
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Hello.

    J'ai un problème... Je viens de changer d'ordi. Je réinstalle tout. Le jeu se lance, j'ai paumé mes persos ( tous Héritage ) Bon ça passe, je suis habitué.

    Par contre je crée un nouveau perso et aussi bien en Online, Offline et Full Offline il ne veut absolument pas se lancer, ça me ramène systématiquement sur la page de création du perso.

    Auriez vous une idée ?? Merci.

    ( j'ai fait les vérifs fichiers de steam, no problem )
    Hello. Je refais une petite demande au cas où quelqu'un ait une idée. Merci.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  16. #2416
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Aucun rapport avec ceci ?

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #2417
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Je suis pas forcément pour avoir un dash"de base" dans les hns (ce n'est pas vraiment un dodge car on prend les dégats). Je trouve que ça uniformise un peu plus le gameplay des classes et j'aime bien l'idée que gagner de la mobilité soit le résultat d'un investissement : skill dédié, passifs, itemisation...
    Apparemment c'était aussi partagé chez les dev , mais ça semble pas mal marcher:

    I was not in favor of it till the team prototyped it and I experienced it inside Epoch. As a harsh critic of the idea that was turned around, I think many people will feel the same that are against it on paper.

    We’re not going to be making combat much different because of this and I was surprised at how many times I found it fun and useful in the content we have designed without a specific distance dodge-roll (evade) mechanic in mind. Being able to design encounters going forward knowing that all players will have some dash-like mechanic available to them will be helpful as well because we couldn’t guarantee a player had a traversal skill on their bar previously.

    Definitely go check out the specifics on it here if you haven’t https://forum.lastepoch.com/t/last-e...dmap/70970/167
    https://www.reddit.com/r/LastEpoch/c...1cmmit8/dodge/


    Le seul truc qui me questionne, c'est que ça diminue l’intérêt des skill de dodge du coup. Mais ça s'équilibre en soit et effectivement ça me parait + approprié pour designer des combats de boss.
    "Les faits sont têtus."


  18. #2418
    Mon 1er perso arrive à Majasa, et j'avoue me faire un peu dessus, à y aller à la YOLO

    Du coup, vous me conseilleriez de plutôt faire quelques monolith/prrophécies pour me stuffer avant. J'ai une Warlock qui pour le moment nettoie tout sur son passage, mais quand même...

    EDIT: bon, j'y suis allé avec mon Hammerdin, j'ai survécu sans trop de difficulté.
    Je tente avec la Warlock maintenant
    Et je m'auto répond à la question précédente: les monoliths se débloquent après le boss ^^

    EDIT 2: et de 2
    Je vais pouvoir appréhender le end game plus sereinement et à mon rythme.
    Content d'avoir fini la campagne, elle dure quand même une plombe (surtout après le 15e perso )! Et pour le moment, elle ne fait pas grand sens...

    Edit 3: bon, on aura beau dire, mais il y a quand même un max de ressemblances entre la saga Diablo et LE. J'ai fait les 2/3 du 1er monolith, ce ne sont que des versions "light" des donjons Nightmare que l'on fait en end-game dans Diablo.
    C'est bien foutu et addictif, mais c'est la même chose. Sauf que si tu meures, tu te retapes l'ensemble de la campagne

    Donc je confirme MON avis: les deux jeux sont très bons, diffèrent par un certain nombre de points, mais sont aussi très proches sur beaucoup d'autres. Deux façons d'appréhender le H'n'S, assez complémentaires, et je me plais bien de passer de l'un à l'autre en fonction de mon temps de jeu dispo et de mes envies ^^

    Mon objectif maintenant: garder au moins un de mes trois perso end-game jusqu"à la sortie de la prochaine grosse MaJ
    Dernière modification par Nickocko ; 18/05/2024 à 01h16.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #2419
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message

    Edit 3: bon, on aura beau dire, mais il y a quand même un max de ressemblances entre la saga Diablo et LE. J'ai fait les 2/3 du 1er monolith, ce ne sont que des versions "light" des donjons Nightmare que l'on fait en end-game dans Diablo.
    C'est bien foutu et addictif, mais c'est la même chose. Sauf que si tu meures, tu te retapes l'ensemble de la campagne

    Donc je confirme MON avis: les deux jeux sont très bons, diffèrent par un certain nombre de points, mais sont aussi très proches sur beaucoup d'autres. Deux façons d'appréhender le H'n'S, assez complémentaires, et je me plais bien de passer de l'un à l'autre en fonction de mon temps de jeu dispo et de mes envies ^^
    Juste pour preciser, j'imagine que tes persos sont en HC ? Sinon le end game s aborde tranquillement avec les monoliths.

    Je suis tout aa fait de ton avis, quand j'ai attaqué LH j'ai trouvé - evidemment on dira et je suis d'accord - enormement de similitudes avec Diablo III Reaper. Alors avec tous les reproche que j'ai pu faire a D3, j'ai l'impression que forger des trucs avec le Kanai Cube en endgame etait plus fun, plus explosif que la systeme de forge de LH. Certains attributs de legendaires de D3 etait totalement ouf et pouvaient changer radicalement ton gameplay, et le systeme pour les isoler et en beneficier en passif etait ouf aussi.

    Mais je suis loin d'etre au bout de LH, qui est loin d'etre terminé avec les nouvelles version.
    Il me semble qu'il faut vraiment pas mal looter et de maniere efficace, en combinant des monoliths avec de la corruption (je viens juste d'attaquer j'en suis à +16, woohoo...) pour faire tomber des exaltes et des legendaires que l'on veut, avec la forge des legendaires augmentés en suite du Sanctum Temporel pour les combiner. Mais j'ai pas encore reussi a faire un truc qui me serve vraiment.

  20. #2420
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Last Hepoch ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #2421
    Last Hardcore
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #2422
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je dois dire que pour un mauvais joueur HC comme moi, devoir se refaire toute la campagne après chaque trépas est un peu une corvée.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #2423
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Hello. Je refais une petite demande au cas où quelqu'un ait une idée. Merci.
    A l'installation Steam a probablement load tes saves depuis le cloud.
    Je crois avoir eu le meme probleme (mais seulement pour l'offline), ca donne l'impression de load, des fois t'atteins meme in game pour une demi sec puis ca te ramene a une page de creation de perso.
    Faut que t'ailles delete ton dossier de save qui est pas dans les dossiers steam mais dans un truc genre user/documents/mygames ou je sais pas (ca doit se trouver en gogglant): C:\Users\USER_NAME\AppData\LocalLow\Eleventh Hour Games\Last Epoch\Saves.

    Si c'est pas ca, je sais pas.

  24. #2424
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je dois dire que pour un mauvais joueur HC comme moi, devoir se refaire toute la campagne après chaque trépas est un peu une corvée.
    Dans le genre diversité bienvenue qui me fait de l’œil c'est les zones procédurales qui arrivent dans la 1.3 (début de l’année prochaine du coup probablement)


    Pour du HC j'imagine que c'est un peu laborieux mais pour du SC ça fait du bien de retrouver une quête principale après avoir farmer du monolith.

    J'attends pas mal la 1.2 avec les passages dans l'ère ancienne et la suite de l'histoire aussi.
    "Les faits sont têtus."


  25. #2425
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Last Hepoch ?
    Euh.. oui. LE.

  26. #2426
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    A l'installation Steam a probablement load tes saves depuis le cloud.
    Je crois avoir eu le meme probleme (mais seulement pour l'offline), ca donne l'impression de load, des fois t'atteins meme in game pour une demi sec puis ca te ramene a une page de creation de perso.
    Faut que t'ailles delete ton dossier de save qui est pas dans les dossiers steam mais dans un truc genre user/documents/mygames ou je sais pas (ca doit se trouver en gogglant): C:\Users\USER_NAME\AppData\LocalLow\Eleventh Hour Games\Last Epoch\Saves.

    Si c'est pas ca, je sais pas.
    Merci à toi et aussi à Jeckhyl. Du coup comme maintenant j'ai un ordi qui ne date plus de 1930 je me suis lancé dans BG3. Mais je reviendrais.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  27. #2427
    Salut tout le monde. Deja, moi j'aime quand j'ai oublié que je bosse pas le Lundi de Pentecote et que je me retrouve a pas bosser le ludi de Pentocote. Bonne Pentocote !

    Donc je grinde en matinée, à la fraiche... J'ai quelques questions, comme d'hab.

    Je suis en mode Softcore, une Reaper Lich Niv 84 avec Death Seal. Je grinde les monolith et j'essaye d'ameliorer mon equipement car je me traine encore quelques items Niveau 50 et 66 mais dont je n'arrive pas a trouver la version superieure.

    La Corruption, j'ai lu la page wiki. J'arrive à la faire monter depuis hier, je commence à avoir la main sur le pattern de Shade of Orobyss.

    > Elle redescend quand je quitte et que je reviens dans le jeu. C'est normal ? Genre de 21 à 7 simplement pour etre parti et revenu.

    Je n'ai pas encore terminé les dernier monoliths, les 3 à 90 pour debloquer les "empowered timeline" (je joue en anglais desole pour les instants Van Damme"). La en ce moment je grinde la timeline Black Sun, je vais super rapidement au bout, je me fait Shade of Orobyss, j'augmente la corruption, la timeline passe à 66, je recommence. Mais ça loot peu je trouve.

    >Vaut il mieux que je me concentre sur terminer les 3 monolith à 90 ? Les loots en empowered ont l'air bcp plus genereux. Sachant que j'ai testé quelques Nodes à 90, ça passe mais c'est un peu chaud je suis mort une fois, ce qui est rare et n'augure rien de bon pour les boss qui vont normalement me demonter. Apres, je progresse encore regulierement, donc les faire ne semble pas hors de portée.

    Je tiens bcp a mon perso Lich, elle a donné exactement ce que je recherchais à savoir un gameplay sympa, rapide, avec des transversal skills. J'aimerais qu'elle progresse bien.

  28. #2428
    En gros quand tu finis tous les monolith tu débloques les monolith direct à 100 de corruptions (il me semble qu'avant tu ne peux monter qu'à 50 de corruption max).
    Donc en gros ce qui me semble le plus simple c'est de faire tout les monolith (qui donne des bonus) puis de s'attaquer aux monolith de corruption 100 (qui peuvent monter à l'infini à priori). Ne pas faire monter les corruptions avant.
    Ensuite regarder les armes qui te font rêver pour savoir quoi farmer. Chaque monolith ayant des particularités et des boss pouvant droper certaines pièces d'armures.
    "Les faits sont têtus."


  29. #2429
    Merci ça rend les choses plus claires. Je viens d'en passer un, plus que 2.
    En plus, il s'est mis a pleuvoir. Ge-ni-al... j'y retourne.

  30. #2430
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je suis sur une sorte de record avec mon quatrième perso HC, un druide maelstrom, j'ai passé les trois premiers boss de monolithe en normal, mais là j'arrive à Lagon et j'ai peur. Sur les vidéos qui montrent les mécaniques du boss je vois pas mal de one shots à cause du rayon de la mort.

    J'ai l'impression quand même que se tenir au centre est la meilleure tactique le concernant, mais du coup il ne faut pas se faire stun par les coups de pince...

    Je me demande si 1300 PV me tiendront à l'abri, je vais peut-être blinder un peu plus.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •