Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Pas de signal

  1. #1
    Bonjour / Bonsoir

    Configuration :
    Windows 10 64bits
    Carte graphique: Sapphire pulse radeon rx 550 4GB GDDR5
    Carte mère : Asus H81M-Plus
    Processeur : intel core I3-4170 LGA 1 150
    Alimentation :
    Lc Power Lc420h 8 Okabel Alimentation Pc 400W
    La carte graphique qui se fait remplacé : Geforce GTX 950

    Mon problème :
    Lorsque que j'étais en train de jouer sur ma dernière carte graphique ( GeForce GTX 950) mon écran a subitement afficher 'pas de signal' et ceci pendant des jours .
    J'ai donc pensé que ma carte graphique était HS puisque mon écran marchait bien lorsque je le connectais à ma carte mère .
    J'ai donc changé ma carte graphique , or le problème reste le même à un point près .

    Lorsque je connecte ma carte nouvelle carte graphique a ma carte mère , même en connectant mon écran à ma carte mère je n'ai pas de signal et il faut que je débranche ma carte graphique pour en avoir a nouveau.

    Ma carte mère et ma nouvelle carte graphique sont compatible normalement et j'ai supprimé les drivers de ma précédente carte graphique .
    Aussi ma carte graphique actuelle ne demande pas de connecteur d'alimentation contrairement a l'ancienne.

    PS : L'adaptateur que j'utilise pour connecter mon écran de VGA à DVI-D sur ma carte graphique ne marche pas sur ma carte mère ( pourtant il est neuf )

    Je n'y comprend plus rien , je m'en remet donc à vous , merci d'avance !



  2. #2
    Salut, tu n'es pas au bon endroit pour ton problème, les forums sont organisés selon les sujets.
    Si tu veux avoir une réponse, je t'invite à effacer ton message et à reposter ta demande dans la partie Dépannage Hardware, il y a des pro qui pourront t'aider :

    http://forum.canardpc.com/forums/96-...3%A9pannage%29

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •