Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 334 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 10012
  1. #2881
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Allez, pour une fois que tu as une chance de gagner.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  2. #2882

  3. #2883
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Vous feriez quoi si vous aviez le portefeuille de Manu Chao de Jeff Bezos ?

    https://direkris.itch.io/you-are-jeff-bezos
    Je lui rendrais .

  4. #2884
    Je ferais un gift.

    Putain de journée de formation. J'angoisse comme un débile de louper le réveil parce que c'est loin, du coup j'ai excessivement mal dormi.

    Accessoirement, j'angoisse de me faire chier.

  5. #2885
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je ferais un gift.

    Putain de journée de formation. J'angoisse comme un débile de louper le réveil parce que c'est loin, du coup j'ai excessivement mal dormi.

    Accessoirement, j'angoisse de me faire chier.
    Spoiler Alert : tu vas te faire chier .

  6. #2886
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Spoiler Alert : tu vas te faire chier .
    Je suis passé par 2 ans de formation initiale... de ce côté, mon deuil est déjà fait, rassure-toi.

  7. #2887
    Petit rappel du lundi.

    Return Of The Obra Dinn (steam ou Gog ou Humble, eh ouais comme tu veux)




    J'aime beaucoup le petit troll de SigGarette, tout en subtilité mais tellement inflammable ;

    Bongeour.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #2888
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Petit rappel du lundi.

    Return Of The Obra Dinn (steam ou Gog ou Humble, eh ouais comme tu veux)

    https://superlevel.de/wp-content/upl...nn-update2.gif


    J'aime beaucoup le petit troll de SigGarette, tout en subtilité mais tellement inflammable ;

    Bongeour.
    Ah j'ai fait au mieux pour rentrer dans les conditions du gift. Content que ça te plaise !

  9. #2889
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je suis passé par 2 ans de formation initiale... de ce côté, mon deuil est déjà fait, rassure-toi.
    Bravo pour les deux ans !!!

    Au bout de deux jours, je me disais qu'un an en mi-temps serait trop long alors deux .

  10. #2890
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    A voté

    Cette grosse saloperie dégénérée de super meat boy mise tout sur l'aspect masocore pour faire oublier son visuel minable et, surtout, le fait que tout a été fait et bien mieux par ses illustres prédécesseurs.

    Oui, les gens, ghosts n' goblins a bien 30 ans et non, ce ne sont pas vos yeux qui vous trahissent mais juste l'absence de talent de la team meat qui vous agresse les sens.

    En fait, il me fait penser à un autre escroc qui avait fait les beaux jours du xbla : the impossible game.

    C'était moche, c'était nul mais c'était dur donc lolilol, les post ados pouvaient engager un concours de bites virtuelles (plutôt que d'afficher leur analphabétisme sur certains forums... C'est déjà ça).

    Il existe un certain nombre d'arnaques manifestes dans les sommets du jeu et super meat boy en est assurément un des plus fiers représentant.

    Que la team meat se contente donc de polluer le marché des smartphones. Elle y sera plus à son aise.

    A l'inverse, Lucas pope montre qu'on peut avoir une vraie ambiance et des ambitions artistiques avec une réalisation assez minimaliste qu'un déjà vu n'aurait pas reniée.

    Merci.

  11. #2891
    trop gros passera pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #2892
    Bizarre cette aversion pour Super Meat Boy.
    C'est leur succès qui rend jaloux ?
    Pour moi c'était un jeu avec de vrais bons contrôles et difficile c'est tout.
    De moln souvenir, g'n'g avait des contrôles beaucoup plus raides.
    :lundi-c-unpeuvendredi:

  13. #2893
    J'ai testé rapidement hier soir Yoku Island offert par Orkestra et je sens que ça va bien me plaire. C'est super beau, super bien animé, la musique est vraiment top aussi, et le gameplay original

  14. #2894
    Ghost 'n Goblins c'est surtout un saut rigide à l'extreme, une difficulté totalement injuste et aléatoire et une fin en forme de foutage de gueule. Sans oublier son fétichisme malsain qui nous fait jouer un vieux barbu en calbut'

    Évidemment Super Meat Boy lui est totalement supérieur.

    (Vendredi arrive tot cette semaine, non ?)

  15. #2895
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Ghost 'n Goblins c'est surtout un saut rigide à l'extreme, une difficulté totalement injuste et aléatoire et une fin en forme de foutage de gueule. Sans oublier son fétichisme malsain qui nous fait jouer un vieux barbu en calbut'

    Évidemment Super Meat Boy lui est totalement supérieur.

    (Vendredi arrive tot cette semaine, non ?)

    Tu noteras que tu peux remplacer par Legend of Hero Tonma. Là aussi, on a un visuel de haute volée et, en revanche, des contrôles bien moins raides.
    Mais bon, Irem avait des graphistes... ça peut aider. Faudrait en parler un jour à Mac Millen ou à la team meat

  16. #2896
    En plus tous ceux qui aiment Super Meat Boy y ont sûrement joué à la manette. Alors que le vrai challenge, c'est d'y jouer au clavier.

  17. #2897
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    En plus tous ceux qui aiment Super Meat Boy y ont sûrement joué à la manette. Alors que le vrai challenge, c'est d'y jouer au clavier.
    Nan, le clavier, pour ce jeu, ça sert juste pour appuyer sur la touche delete.

  18. #2898
    Suffit de comparer 2 speed run :

    Super caca Boy : http://cpc.cx/n4C

    Ghost 'n Goblins : http://cpc.cx/n4D

    Y a pas photo !

  19. #2899
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Suffit de comparer 2 speed run :

    Super caca Boy : http://cpc.cx/n4C

    Ghost 'n Goblins : http://cpc.cx/n4D

    Y a pas photo !
    J'admire ton effort et ta constance pour nous pousser à cliquer sur tes liens du diable.

    Ça a failli marcher cette fois-ci, mais heureusement j'ai su ne pas céder à ta fourberie

  20. #2900
    Salut

    Juste pour dire que le deuxième Quiz "Pilotes et Avions de la Seconde Guerre mondiale" pour mon Gift "Livre d'Histoire" sera dispo vers 18h00.

  21. #2901
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    J'admire ton effort et ta constance pour nous pousser à cliquer sur tes liens du diable.

    Ça a failli marcher cette fois-ci, mais heureusement j'ai su ne pas céder à ta fourberie
    Clique au moins sur le 2ème

  22. #2902

  23. #2903
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Clique au moins sur le 2ème
    Pour voir un mec a moitié à poil profaner des tombes ? non merci

    Spoiler Alert!
    (Et je préfère le morceau de Didier Super du même nom)

  24. #2904
    Moi aussi, mais j'ai tout de même bien rigolé, pourtant je suis pas de ceux qui crachent sur Saez.

  25. #2905
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Nan, le clavier, pour ce jeu, ça sert juste pour appuyer sur la touche delete.
    Perso, il m'a servi à Alt+F4

  26. #2906
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A voté
    C'est bien, mais pour l'instant, ne répondant pas à une des conditions, tu es malheureusement disqualifié :
    Citation Envoyé par conditions du gift
    Et en commentaire, conditions au choix, attention sinon rerolle :

    Soit : Dire du bien de Super Meat Boy ou bien Une petite phrase troll du vendredi (sauf du mal de Super Meat Boy)

    Bisous.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #2907
    Il est tombé dans mon piège !

  28. #2908
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est bien, mais pour l'instant, ne répondant pas à une des conditions, tu es malheureusement disqualifié :

    Ah, si tu relis bien, tu verras que j'ai également insulté les mamans de Mac Millen et des membres de la Team Meat.
    Techniquement, je n'ai pas du mal que du jeu

    Sans compter que j'ai traité tous les jeunes d'analphabètes (mais là, je ne suis pas certain que ce soit vraiment un troll)

  29. #2909
    Tous ces vieux grabataires qui préfèrent jouer à des P&C parce qu'ils n'ont plus la dextérité pour jouer à des plateformers exigeants.

  30. #2910
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Tous ces vieux grabataires qui préfèrent jouer à des P&C VN boobesques qui se jouent à une main parce qu'ils n'ont plus la dextérité pour jouer à des plateformers exigeants.
    Fixed

Page 97 sur 334 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •