Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 334 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10012
  1. #4771
    Et c'est acdctabs qui gagne mon concours Biscott-esque !
    Ajouté sur Steam. J'attends juste qu'il accepte pour lui donner le cadeau que j'ai déjà choisi
    Dernière modification par Biscuitkzh ; 15/12/2018 à 22h39.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  2. #4772
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Et c'est acdctabs qui gagne mon concours Biscott-esque !
    Ajouté sur Steam. J'attends juste qu'il accepte pour lui donner le cadeau que j'ai déjà choisi
    Mieux vaux reroll, ça sera surement un jeu qu'il a déjà.

  3. #4773
    Non il prends dans la wishlist (enfin en théorie).
    Vu qu'il y a un cadeau en plus pour le mec qui en gagne le plus ça me motive, je m'inscrit à presque tout ^^

    Bon je rassure ceux que ça intéresse, je vais rajouter des lots à mon cadeau de l'avent qui termine pas le bon jour

  4. #4774
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Et c'est acdctabs qui gagne mon concours Biscott-esque !
    A mort l'arbitre!

  5. #4775
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non il prends dans la wishlist (enfin en théorie)
    Elle.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  6. #4776
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Vu qu'il y a un cadeau en plus pour le mec qui en gagne le plus ça me motive, je m'inscrit à presque tout ^^
    J'ai envie de crier au génie

  7. #4777
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non il prends dans la wishlist (enfin en théorie).
    Vu qu'il y a un cadeau en plus pour le mec qui en gagne le plus ça me motive, je m'inscrit à presque tout ^^

    Bon je rassure ceux que ça intéresse, je vais rajouter des lots à mon cadeau de l'avent qui termine pas le bon jour
    Tu prends de tout et tu redonnes. Comme un Robin des Bois moderne.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #4778
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Elle.


    Mais oui, acdctabs a gagné Opus Magnum !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #4779
    Encore une défaite à cocher pour mon Avent...

  10. #4780
    Juste un petit rappel pour le gift qui permet à celui qui gagne tout de gagner plus

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #4781
    Tu peux pas faire les comptes d'ailleurs ? Car techniquement on a pas la visu sur tous les concours quand on est pas admin, juste ceux qu'on a participé.

  12. #4782
    Je viens de finir Call of Cthulhu que m'avait offert Forseti il y a quelques semaines, et je dois dire que j'ai pas mal aimé. Certes le jeu n'est pas parfait, et ce n'est pas le dernier AAA (pour rappel, c'est fait par les devs de Styx, qui n'etait pas parfait non plus), mais c'est l'un des meilleurs jeux sur l'univers de Lovecraft auquel j'ai pu jouer. Je pense que ceux qui l'ont fini en 3-4h sont passé à coté de beaucoup de contenu. Ce n'est ni un jeu d'horreur dans le sens RE & co (la preuve j'ai reussi à le finir. J'ai du avoir un ou deux jumpscares à tout casser), ni un jeu d'action, clairement. Parfois ca fait un peu old school quand on est habitués aux jeux open world actuels car les artifices utilisés pour empecher le joueur d'aller à certains endroits de la carte à certains moments sont plutot grossier, mais perso ca ne m'a pas gênée, je ne m'attendais pas à The Witcher 3. Bref, je recommande pour les fans de Lovecraft qui veulent un jeu de detective avec des skills check facon jeu de role sur table.

    Encore merci Forseti

  13. #4783
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je viens de finir Call of Cthulhu que m'avait offert Forseti il y a quelques semaines, et je dois dire que j'ai pas mal aimé. Certes le jeu n'est pas parfait, et ce n'est pas le dernier AAA (pour rappel, c'est fait par les devs de Styx, qui n'etait pas parfait non plus), mais c'est l'un des meilleurs jeux sur l'univers de Lovecraft auquel j'ai pu jouer. Je pense que ceux qui l'ont fini en 3-4h sont passé à coté de beaucoup de contenu. Ce n'est ni un jeu d'horreur dans le sens RE & co (la preuve j'ai reussi à le finir. J'ai du avoir un ou deux jumpscares à tout casser), ni un jeu d'action, clairement. Parfois ca fait un peu old school quand on est habitués aux jeux open world actuels car les artifices utilisés pour empecher le joueur d'aller à certains endroits de la carte à certains moments sont plutot grossier, mais perso ca ne m'a pas gênée, je ne m'attendais pas à The Witcher 3. Bref, je recommande pour les fans de Lovecraft qui veulent un jeu de detective avec des skills check facon jeu de role sur table.

    Encore merci Forseti
    Merci pour ce retour EBS, je vais mettre ça sur ma liste de noel ^^

  14. #4784
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je viens de finir Call of Cthulhu que m'avait offert Forseti il y a quelques semaines, et je dois dire que j'ai pas mal aimé. Certes le jeu n'est pas parfait, et ce n'est pas le dernier AAA (pour rappel, c'est fait par les devs de Styx, qui n'etait pas parfait non plus), mais c'est l'un des meilleurs jeux sur l'univers de Lovecraft auquel j'ai pu jouer. Je pense que ceux qui l'ont fini en 3-4h sont passé à coté de beaucoup de contenu. Ce n'est ni un jeu d'horreur dans le sens RE & co (la preuve j'ai reussi à le finir. J'ai du avoir un ou deux jumpscares à tout casser), ni un jeu d'action, clairement. Parfois ca fait un peu old school quand on est habitués aux jeux open world actuels car les artifices utilisés pour empecher le joueur d'aller à certains endroits de la carte à certains moments sont plutot grossier, mais perso ca ne m'a pas gênée, je ne m'attendais pas à The Witcher 3. Bref, je recommande pour les fans de Lovecraft qui veulent un jeu de detective avec des skills check facon jeu de role sur table.

    Encore merci Forseti
    Ouais, retour utile par sa précision, je sais maintenant que ça peut me plaire.

  15. #4785
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bravo Ruvon ! Tu remportes:

    Merci !!

    Je vais pouvoir retourner discuter avec les devs australiens du jeu, ils étaient bien fun, même après avoir raté leur KS ils étaient bien motivés.

    Voilà, c'est quand même pas compliqué les losers, 4ème gift de l'avent auquel je suis inscrit, et déjà une victoire ! Je regrette d'avoir raté le début

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bataaaaaard!
    Cordialement
    Bonne journée à toi aussi, bisous

  16. #4786
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Tu peux pas faire les comptes d'ailleurs ? Car techniquement on a pas la visu sur tous les concours quand on est pas admin, juste ceux qu'on a participé.
    Quand on clique sur quelqu'un on a son profil et on peut voir tout les concours auquel il a participé et gagné.

    Pour l'instant ça se joue entre toi et frankymikey.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #4787
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Merci pour ce retour EBS, je vais mettre ça sur ma liste de noel ^^
    Pendant que j'y suis, j'ai commencé Book of Demons, et pour l'instant c'est tres fun et addictif si tu aimes les dungeon crawlers/roguelites

  18. #4788
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Pendant que j'y suis, j'ai commencé Book of Demons, et pour l'instant c'est tres fun et addictif si tu aimes les dungeon crawlers/roguelites
    Ah intéressant ! Mais j'ai peur de pas avoir assez de temps :/

  19. #4789
    J'ai commencé Pathfinder: Kingmaker généreusement offert par Baalim pour la St Nicolas et il est excellent pour l'instant. J'ai toujours un peu peur avec les rpgs que ce soit que des murs de textes ou que des aller retours incessant mais ça démarre bien ici (même si on peut pas dire que le scénar soit palpitant) en revanche c'est assez difficile: trop fatigué? trois brigands de base suffisent à vous éclater en deux secondes, pas de sorts de dégâts de zone? un amas de petites araignées échappera à tout vos coups et vous mourrez lentement et sûrement.
    Je vais être obligé de remercier ce triste personnage omniprésent pour ce beau gift :D
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  20. #4790
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    en revanche c'est assez difficile: trop fatigué? trois brigands de base suffisent à vous éclater en deux secondes, pas de sorts de dégâts de zone? un amas de petites araignées échappera à tout vos coups et vous mourrez lentement et sûrement.
    Le début est extrêmement difficile. Le jeu devient plus abordable à partir du moment où tu récupères les deux lanceurs de sort et que tu prends 2 - 3 niveaux (même si certains passages restent assez compliqué..., notamment les donjons).

    Un conseil : achète rapidement des fioles de feu grégeois, très pratique au début (surtout avant de récupérer les deux lanceurs de sort) pour se sortir des situations compliqués.

  21. #4791
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Un conseil : achète rapidement des fioles de feu grégeois, très pratique au début (surtout avant de récupérer les deux lanceurs de sort) pour se sortir des situations compliqués.
    J'avais des fioles d'alchemist fire mais ça n'a pas marché contre les spider swarm *shrugs* mais bon pas grave je referrai plus tard. J'aime bcp les combats ça me fait penser aux anciens neverwinter
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  22. #4792
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    J'avais des fioles d'alchemist fire mais ça n'a pas marché contre les spider swarm *shrugs* mais bon pas grave je referrai plus tard. J'aime bcp les combats ça me fait penser aux anciens neverwinter
    Curieux, c'est la façon dont (sauf erreur de mémoire), je m'en étais débarrassés (en mode difficile).

    Mais sinon, essaye de débloquer rapidement les deux lanceurs de sort. Tu as une quête en rapport qui apparaît rapidement durant le prologue. A voire évidemment selon la classe de ton personnage (personnellement, un rôdeur) et les compagnons récupérés au début. En ce qui me concerne, j'avais un peu tardé, et l'absence de sort de dégât complique lourdement le début, surtout si en parallèle tu manques de sorts de soin (là encore, selon les compagnons du début).

  23. #4793
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah intéressant ! Mais j'ai peur de pas avoir assez de temps :/
    Justement y'a une mecanique sympa qu'ils appellent flexiscope qui permet de choisir la tranche de donjon suivante en fonction de combien de temps de jeu tu as devant toi. C'est tres appreciable pour les petites sessions.

  24. #4794
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    J'ai commencé Pathfinder: Kingmaker généreusement offert par Baalim pour la St Nicolas et il est excellent pour l'instant. J'ai toujours un peu peur avec les rpgs que ce soit que des murs de textes ou que des aller retours incessant mais ça démarre bien ici (même si on peut pas dire que le scénar soit palpitant) en revanche c'est assez difficile: trop fatigué? trois brigands de base suffisent à vous éclater en deux secondes, pas de sorts de dégâts de zone? un amas de petites araignées échappera à tout vos coups et vous mourrez lentement et sûrement.
    Je vais être obligé de remercier ce triste personnage omniprésent pour ce beau gift :D
    J'ai offert ça, moi ?
    Je me suis trompé.... Je croyais que c'était la suite de sakura dungeon

  25. #4795
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Terminé Valley offert par Ben Ricard, le jeu en lui-même n'est pas exceptionnel mais j'ai beaucoup aimé la BO qui fait donc son entrée dans ma wishlist

    Merci encore !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  26. #4796

  27. #4797
    Story time !

    Vu le succès (?) des screenshots que Franky Mikey et moi avons pris sur Deep Rock Galactic, j'ai décidé de vous distraire encore une fois, et en passant on peut aussi remercier de nouveau Baalim pour nous avoir offert ce cadeau de couple.

    On commence nos aventures à la base.
    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!


    Et on descend
    Spoiler Alert!


    On monte
    Spoiler Alert!


    On creuse
    Spoiler Alert!


    Et on descend encore
    Spoiler Alert!


    On visite beaucoup d'endroits différents.
    Il y a le domaine des cristaux
    Spoiler Alert!


    Le jardin des méduses volantes
    Spoiler Alert!


    Le labyrinthe de sable
    Spoiler Alert!


    Et la caverne des champignons
    Spoiler Alert!


    On trouve des pierres précieuses
    Spoiler Alert!


    Mais des horreurs aussi
    Spoiler Alert!


    On se battre contre les méchants
    Spoiler Alert!


    Et on rencontre même un boss !
    Spoiler Alert!


    Et on gagne !
    Spoiler Alert!



    ---

    La suite, de suite !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  28. #4798

  29. #4799
    Mais le chemin n'est pas toujours si simple.
    Il faut faire face aux tempêtes de sable
    Spoiler Alert!


    (et la Miss a des problèmes )
    Spoiler Alert!


    Aux geysers
    Spoiler Alert!


    Aux cristaux électriques
    Spoiler Alert!


    Aux toiles d'araignée
    Spoiler Alert!


    Et aux explosions !
    Spoiler Alert!


    On est toujours là l'un pour l'autre
    Spoiler Alert!


    Même si parfois on tombe ensemble
    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!


    Mais en fin, on survit et fête à la base !
    Avec de la musique
    Spoiler Alert!


    Et de la bière !
    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  30. #4800
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je viens de finir Call of Cthulhu que m'avait offert Forseti il y a quelques semaines, et je dois dire que j'ai pas mal aimé. Certes le jeu n'est pas parfait, et ce n'est pas le dernier AAA (pour rappel, c'est fait par les devs de Styx, qui n'etait pas parfait non plus), mais c'est l'un des meilleurs jeux sur l'univers de Lovecraft auquel j'ai pu jouer. Je pense que ceux qui l'ont fini en 3-4h sont passé à coté de beaucoup de contenu. Ce n'est ni un jeu d'horreur dans le sens RE & co (la preuve j'ai reussi à le finir. J'ai du avoir un ou deux jumpscares à tout casser), ni un jeu d'action, clairement. Parfois ca fait un peu old school quand on est habitués aux jeux open world actuels car les artifices utilisés pour empecher le joueur d'aller à certains endroits de la carte à certains moments sont plutot grossier, mais perso ca ne m'a pas gênée, je ne m'attendais pas à The Witcher 3. Bref, je recommande pour les fans de Lovecraft qui veulent un jeu de detective avec des skills check facon jeu de role sur table.

    Encore merci Forseti
    Merci pour le retour, ça risque donc toujours de m'intéresser ce jeu

    J'ai pas eu le temps du week-end, je verrai donc ça ce soir, mais c'est donc Supergounou qui a gagné mon gift de l'avent. je regarde à ça ce soir.

    Et je crée un nouveau gift dans la foulée, avec un jour de retard par rapport au calendrier de franky :

Page 160 sur 334 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •