Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 334 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 10012
  1. #1621
    Iphone SE chez moi, ça marche bien.

  2. #1622
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le caméraman c'est Pothi.
    Oui mes excuses à tous, j'ai beau avoir la fibre, j'ai plus de micro qui fonctionne correctement (enfin si des kits casques pour téléphone)
    Bref entre pouvoir communiquer avec mon équipe et streamer un stream sans ma voix j'ai pris l'option, on verra pour un nouveau micro ce W-E.

  3. #1623

  4. #1624
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Il me reste certes à explorer le New Game + et à chercher à obtenir le 100% éventuellement mais ce n'est pas vraiment ce genre de contenu qui manque...
    Bon courage, surtout pour le NG+
    Mais c'est à tenter, au moins pour voir le sadisme du truc.

  5. #1625
    Merci Orkestra pour le retour !

  6. #1626

  7. #1627
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Iphone SE chez moi, ça marche bien.
    J'avoue que même si c'est assez parfait au niveau de la taille, je me passerais bien d'un nouvel iphone... :/
    Je vais jeter un oeil sur le Galaxy A3 du couip, merci Baalim !

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bon courage, surtout pour le NG+
    Mais c'est à tenter, au moins pour voir le sadisme du truc.
    Le "sadisme" du truc... 93 morts, 44% et 33 minutes de jeu, ça va. Pour un mec qui me disait "non mais vas-y, les faces C de Celeste c'est ultra-facile je suis mort trois fois en les faisant les yeux bandés*", je trouve que niveau sadisme ça va Minit du coup !

    * Citation non contractuelle

    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Merci Orkestra pour le retour !
    Mais de rien

  8. #1628
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Kulfy
    Et c'est bien Kulfy qui repart avec Seers Isle (Baalim n'a même pas participé, je suis déception). C'est envoyé!
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  9. #1629
    Merci à Kulfy de nous avoir sauvé d'une nouvelle victoire de la miss

  10. #1630
    Pour un VN ca aurait pas été un mal
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #1631
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Et c'est bien Kulfy qui repart avec Seers Isle (Baalim n'a même pas participé, je suis déception). C'est envoyé!
    Honnêtement, j'ai à peine avancé sur le premier. Ça n'aurait pas été très réglo pour les autres de participer même si seers isle est su ma wl.

  12. #1632
    Tu vieillis tu deviens réglo
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  13. #1633
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Tu vieillis tu deviens réglo
    Juste pour celui-là, hein !
    Le truc, c'est que Along the egde a été très peu soldé et jamais en bundle. J'imagine qu'il en sera de même pour celui-ci.

  14. #1634
    Petit retour sur Megaquarium généreusement offert pour madgicsysteme

    Je le trouve chouette à jouer et y'a de bonnes idées. J'ai des doutes sur la rejouabilité si du contenu n'est pas ajouté régulièrement cependant.
    C'est assez simple en général, vous avez un montant de départ, une carte (avec ou non des aquariums existants et des décorations à bouger)


    L'argent se gagne avec les visiteurs (et parfois quelques missions) et les ventes de merchandisings (boissons, folders) mais ceux-ci servent aussi à la recherche. Càd qu'il 'ya une recherche technique et une recherche animalière. Chaque poisson va donner des points dans l'un ou l'autre, chaque visiteur qui s'arrête devant l'aquarium du poisson ajoute donc au total de point de recherche ce qui permet de débloquer de nouvelles choses (limitées par niveau). Pour gagner des niveaux, il faut du prestige qui lui se gagne principalement avec des objets ou des présentations (on peut en perdre lorsque des poissons meurent ou que les présentations sont pourraves).
    J'aime beaucoup ce principe, surtout que le jeu n'est pas limité dans le temps (chose que je déteste) ce qui fait que la solution à tout reste les visiteurs. Soit on attends d'avoir assez d'argent pour s'étendre soit on rajoute les poissons nécessaires à l'évolution.

    Maintenant y'a quand même un bémol qui rend le jeu trop facile (et limite la rejouabilité) c'est que la carte n'est pas rigide. En payant vous pouvez vous étendre où vous voulez. Ce qui fait que la solution à tout reste de s'étendre (sans faire de labyrinthe sinon les visiteurs ne trouvent plus vos aquariums) donc la plupart de mes aquariums ressemblent à de longs couleurs avec des bassins au milieu et sur chaque côté. Si quelque chose n'est pas optimal ce n'est pas grave, autant refaire un nouveau bassin plus loin que de commencer à tout réaranger un par un.


    Alors ce n'est pas réellement gênant en jouant seulement comme le contenu est limité mais qu'on a pas de challenge d'espace ben une fois qu'on aura vu tous les poissons y'aura pas vraiment de raison de continuer de jouer.
    Je dis voir tous les poissons mais si chaque poisson a sa petite fiche qui indique ses besoins, sa nourriture, sa taille, les poissons/crustacés qu'ils risquent d'attaquer ou avec qui il ne s'entend pas.


    Au final dans le jeu ben à moins de prévoir une partie exprès pour pouvoir tilter la caméra ben on voit pas grand chose sauf si on met les poissons dans de gros aquariums (ce que j'ai tendance à faire dès que j'ai assez de sous). Le jeu n'est pas super beau non plus donc c'est pas la fin du monde ça fait le boulot mais avoir un mode "je regarde mon aquarium" ne m'aurait pas déplu.


    Le jeu a pas mal de poissons à débloquer au départ et devrait pouvoir vous tenir 10-15h sans soucis (je suis à la mission 6/10 et j'ai pris mon temps, plutôt que d'optimiser pas de soucis, je passe le temps et je récup du pognon) après j'ai des doutes sur le fait de relancer une partie une fois tout vu. Niveau gestion à part bien adapter les aquariums (je mets tel poisson avec celui là et puis je rajoute des plantes et puis j'attends qu'ils grandissent) y'a rarement des surprises sauf quand certains poissons vont bien ensemble et puis quand ils grandissent ça va plus. Il faut parfois réagir assez vite avant qu'ils se bouffent (pour l'instant je n'ai perdu qu'un seul poisson et c'est à force de bouger son refroidisseur sans mettre pause donc bon le jeu vous laisse le temps de réagir)

    Niveau gestion c'est très léger. Genre l'écran personnel il liste juste vos gars, certes y'a moyen de cliquer dessus, de voir leurs compétences (de les améliorer quand ils passent de niveau ) et y'a un écran pognon mais ça manque de graphes et de difficulté de gestion. Y'a pas mal d'éléments qui ne sont pas utilisés en fait (à voir en mode difficile pour les motivés). Genre la rapidité du personnel... dans l'idée oui mais dans les faits vu que vous avez la journée pour nourrir tout le monde et que le personnel ne coûtent pas très cher ben autant engager tous les gars et s'étendre et puis osef. (Idem y'a moyen de désigner des zones pour le personnel mais jusqu'ici j'en ai pas vu l'utilité).

    Le dev a l'air de mettre à jour régulièrement, à voir s'ils ajoutent du contenu. Malgré ce constat de simplicité je trouve le jeu vraiment chouette, on a envie de débloquer un nouveau poiscaille, j'ai envie d'avoir de gros requins etc. Donc ça se laisse jouer sans trop regarder l'heure et la recette fonctionne.


    Bref merci madgic!

    edit: j'ai aussi un peu testé Parkitekt offert par graouu mais là l'interface me bloque un peu et j'ai pas été époustouflé par le contenu. Je pense que je relancerai quand l'EA aura un peu plus avancé. Merci à lui aussi
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  15. #1635
    Si tu zoomes à fond, tu passes en mode vue à la première personne et tu peux visiter ton aquarium/

  16. #1636
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Le "sadisme" du truc... 93 morts, 44% et 33 minutes de jeu, ça va. Pour un mec qui me disait "non mais vas-y, les faces C de Celeste c'est ultra-facile je suis mort trois fois en les faisant les yeux bandés*", je trouve que niveau sadisme ça va Minit du coup !

    * Citation non contractuelle


    En tous cas bravo, juste buter les 5 crabes j'ai dû y laisser 10 vies.

  17. #1637
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Et c'est bien Kulfy qui repart avec Seers Isle (Baalim n'a même pas participé, je suis déception). C'est envoyé!


    Pour rester dans la même veine, une relance sans attendre avec leur précédent jeu Along the Edge.

    Dernière modification par Kulfy ; 22/09/2018 à 15h20.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  18. #1638
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Si tu zoomes à fond, tu passes en mode vue à la première personne et tu peux visiter ton aquarium/
    anéfé c'est pas fou mais c'est mieux, thx
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  19. #1639
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message


    En tous cas bravo, juste buter les 5 crabes j'ai dû y laisser 10 vies.
    Tout pareil. Saletés de crabes.

  20. #1640
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message


    Pour rester dans la même veine, relance sans attendre avec leur précédent jeu Along the Edge.

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1523454964
    Wow les dessins sont super beaux.

    De mon coté je propose ceci:


  21. #1641
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message


    En tous cas bravo, juste buter les 5 crabes j'ai dû y laisser 10 vies.
    J'avoue que j'ai peut-être eu de la chance, c'est passé du premier coup mais vraiment ric-rac. Je ne suis surtout pas allé chercher les sneakers qui permettent de courir plus vite parce que je ne me rappelais pas bien où trouver des pièces et pendant cinq secondes j'ai eu peur d'être bloqué à la fin
    Spoiler Alert!
    quand on bloque son épée dans la machine et qu'on doit faire un grand détour pour retourner la chercher
    mais les dévs avaient évidemment pensé à ça !

  22. #1642

  23. #1643
    Dernière ligne droite !

  24. #1644
    C'est pothi qui part en courant avec le gift spécial ds108j. C'est envoyé sur steam ^^
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  25. #1645
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    C'est pothi qui part en courant avec le gift spécial ds108j. C'est envoyé sur steam ^^
    Cette série noire

  26. #1646
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Cette série noire
    Ne te plain pas..., personnellement plus rien gagné depuis ton Gift pour l'élection de la Miss (accesoirement, toujours pas encore commencé la DLC de Kingdom Come, même si ma partie avance tranquillement).

    Je suis sur une série de 13 échecs (15 ce soir ?).

  27. #1647
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Cette série noire
    Raciste.

  28. #1648
    C'est acdctabs qui remporte 2 jeux Wadjet Eye! Si tu peux me communiquer tes jeux choisis avant ce soir ce serait nickel

  29. #1649
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Ne te plain pas..., personnellement plus rien gagné depuis ton Gift pour l'élection de la Miss (accesoirement, toujours pas encore commencé la DLC de Kingdom Come, même si ma partie avance tranquillement).

    Je suis sur une série de 13 échecs (15 ce soir ?).
    Te plains pas, t'as quand même gagné Life is Strange 2 dernièrement, il va bientôt être dispo...

  30. #1650
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Te plains pas, t'as quand même gagné Life is Strange 2 dernièrement, il va bientôt être dispo...


    J'avais totalement oublié, accessoirement je ne sais pas quelle est la date de sortie ?

Page 55 sur 334 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •