Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 334 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 10012
  1. #2611
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Des interesses pour une clef Chasm et une clef Wizzard of Legend ?

    Je vide mes clefs steam n'ayant plus de pc pour les utiliser
    Tiens, y'avait longtemps

    Clairement intéressé par chasm.

    T'es passé mac ou linux ?

  2. #2612
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tiens, y'avait longtemps

    Clairement intéressé par chasm.

    T'es passé mac ou linux ?
    Switch
    J'ai viree mon pc portable en quittant le Canada et je n'en ai pas repris depuis (et ca me va)
    Je t'envoi Chasm de suite.

  3. #2613
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    J'ai mis pour la première fois quelqu'un ignore list, devinez qui c'est...
    Est ce que ça commence par un d et finir par un r ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Switch
    J'ai viree mon pc portable en quittant le Canada et je n'en ai pas repris depuis (et ca me va)
    Je t'envoi Chasm de suite.
    Fait pas le con! Pense a ton backlog
    Pause cette console pour enfant et reviens doucement vers la master race
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #2614
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Diantre, ma vie est trop dure
    Tout le contraire de ta bite.

  5. #2615
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Wizzard of Legend
    Celui la est sur ma wishlist, je m'inscrirais si tu fais un gift.

    Mais la vraie question de ce message est "COMMENT CA PLUS DE PC" Plus jamais tu veux dire?

  6. #2616

  7. #2617
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Des interesses pour une clef Chasm et une clef Wizzard of Legend ?

    Je vide mes clefs steam n'ayant plus de pc pour les utiliser
    Intéressé par les 2 jeux !

    Edit: archi grillé, ça m’apprendra à ne pas lire toutes les pages
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  8. #2618
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Des interesses pour une clef Chasm et une clef Wizzard of Legend ?

    Je vide mes clefs steam n'ayant plus de pc pour les utiliser
    Plus l'envie de jouer, ou plus de place parce que Tokyo ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    T'es passé mac ou linux ?
    On joue tres bien sous Linux et par definition ca reste un PC, mon petit troll prefere.

    Retourne sur Mega System.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Switch J'ai viree mon pc portable en quittant le Canada et je n'en ai pas repris depuis (et ca me va)
    OK, j'ai donc ma reponse. Le reste, pour le reste, tu utilises ton telephone ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #2619
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Intéressé par les 2 jeux !

    Edit: archi grillé, ça m’apprendra à ne pas lire toutes les pages


    Tiens, pour me faire pardonner


    Comme Melcirion, mon multi, Baalim698, quitte le jeu pc.


    Pour fêter ça, j'offre donc mes poubelles, qui sentent néanmoins la rose, à la plèbe (enfin, une fraction de ces gueux) :




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Paradox Voir le message


    On joue tres bien sous Linux et par definition ca reste un PC, mon petit troll prefere.

    Je parlais bien évidemment des clés steam de jeux dispo uniquement en version pc et non linux.
    Il n'y avait aucun troll, d'autant que j'ai très régulièrement expérimenté les differentes distrib' linux au cours des 15 dernières années.
    Mac, c'est de la merde alors on n'en parle pas.

  10. #2620
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Plus l'envie de jouer, ou plus de place parce que Tokyo ?

    - - - Mise à jour - - -

    Mon téléphone et le pc du boulot



    On joue tres bien sous Linux et par definition ca reste un PC, mon petit troll prefere.

    Retourne sur Mega System.

    - - - Mise à jour - - -



    OK, j'ai donc ma reponse. Le reste, pour le reste, tu utilises ton telephone ?

  11. #2621
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Est ce que ça commence par un d et finir par un r ?
    Ça commence par un h, harvester

    Tiens, dans les poubelles de Baalim, il y a le titre de la sextape de Flad

  12. #2622
    Merci Baalim pour Yakuza 0, que je viens de désinstaller. Il est pas exempt de défaut loin de là, mais il m'aura quand même tenu plus de 220h

  13. #2623
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut
    2°: S'y ajoute une énigme bonus. C'est très simple : j'ai un livre d'Histoire bien précis en tête. A vous de deviner le titre (et l'auteur) de ce livre. Celui qui trouve, gagne le livre en question (indépendamment du Gift, c'est un cadeau bonus).
    Pour trouver le livre, c'est très simple : vous pouvez chaque jour me poser une question à laquelle je réponds par oui ou non.
    Concernant la durée : l'énigme commence aujourd'hui et se termine le 31 octobre à 18h00 (début à partir d'aujourd'hui).
    J'ai pas l'impression que beaucoup de questions aient été posées, du coup ma question du jour: Ce livre traite-il de l'époque contemporaine?

  14. #2624
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je parlais bien évidemment des clés steam de jeux dispo uniquement en version pc et non linux.
    Il n'y avait aucun troll, d'autant que j'ai très régulièrement expérimenté les differentes distrib' linux au cours des 15 dernières années.
    Maintenant, il y a Steam Play pour rendre mainstream ce que faisaient avant a la main les barbus.

    - - - Mise à jour - - -

    Melchirion, pas de reponse ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  15. #2625
    Citation Envoyé par Forseti Voir le message
    J'ai pas l'impression que beaucoup de questions aient été posées, du coup ma question du jour: Ce livre traite-il de l'époque contemporaine?
    Pour êtes honnêtes, je n'ai pas eu la moindre question pour l'instant.

    Après, si cela n'intéresse personne, aucuns soucis je comprend.

    Je réponds à ta question en MP.

  16. #2626
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Maintenant, il y a Steam Play pour rendre mainstream ce que faisaient avant a la main les barbus.

    - - - Mise à jour - - -



    Melchirion, pas de reponse ?
    Ouais, enfin, à ce tarif, autant opter pour un dual boot...

  17. #2627
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour fêter ça, j'offre donc mes poubelles, qui sentent néanmoins la rose, à la plèbe (enfin, une fraction de ces gueux) :


    Mais comment fait-il pour une avoir une liste aussi longue de jeux dispo...

  18. #2628
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    2°: S'y ajoute une énigme bonus. C'est très simple : j'ai un livre d'Histoire bien précis en tête. A vous de deviner le titre (et l'auteur) de ce livre. Celui qui trouve, gagne le livre en question (indépendamment du Gift, c'est un cadeau bonus).
    Pour trouver le livre, c'est très simple : vous pouvez chaque jour me poser une question à laquelle je réponds par oui ou non. ..
    J'avais pas compris que c'était démarré. Par mp ou ici la question.
    Si ici, ça parle d'avions?
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  19. #2629
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    J'avais pas compris que c'était démarré.
    Pareil, j'avais vu le 19 octobre je pensais que c'était pour le tout.

    Les mecs, on a déjà perdu à la lecture de l'énoncé, c'est mal barré.

  20. #2630
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, enfin, à ce tarif, autant opter pour un dual boot...
    Parce que tu ne fais rien sous Linux. Ce qui n'est pas le cas de la plupart de ceux qui sont dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pareil, j'avais vu le 19 octobre je pensais que c'était pour le tout.

    Les mecs, on a déjà perdu à la lecture de l'énoncé, c'est mal barré.
    Moi je trouve que c'est le charge de TDs qui est en faute !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #2631
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Parce que tu ne fais rien sous Linux. Ce qui n'est pas le cas de la plupart de ceux qui sont dessus.
    C'est un peu une réponse à deux balles, hein.
    Un dual boot permet de switcher sans difficulté et de foutre linux en boot par défaut.

    Après, si c'est une machine pro ou un serveur.... disons que les jeux n'y sont peut être pas à leur place.

    Ah, et j'apprécierais beaucoup que tu baisses d'un ton en matière de condescendance

  22. #2632
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message


    Mais comment fait-il pour une avoir une liste aussi longue de jeux dispo...
    Je te souhaite ne jamais avoir à le découvrir, tu ne seras plus jamais le même après.

  23. #2633
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    J'avais pas compris que c'était démarré. Par mp ou ici la question.
    Si ici, ça parle d'avions?
    En MP pour les questions (et les réponses).

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pareil, j'avais vu le 19 octobre je pensais que c'était pour le tout.

    Les mecs, on a déjà perdu à la lecture de l'énoncé, c'est mal barré.
    C'était clairement indiqué.

    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message


    2°: S'y ajoute une énigme bonus.
    (...)


    Concernant la durée : l'énigme commence aujourd'hui et se termine le 31 octobre à 18h00 (début à partir d'aujourd'hui).

  24. #2634

  25. #2635
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est un peu une réponse à deux balles, hein.

    Un dual boot permet de switcher sans difficulté et de foutre linux en boot par défaut.

    Ah, et j'apprécierais beaucoup que tu baisses d'un ton en matière de condescendance
    Ce n'etait aucunement condescendant. Vraiment. Aucunement l'intention de te prendre de haut, c'est juste que c'est exactement ce qui m'a saute aux yeux en te lisant. Je te prie de m'excuser si je t'ai offense, ce n'est, n'etait et ne sera jamais le but. Tu te fais des idees, sur ce coup-la...

    Pour info, c'est tres exactement ce que j'aurais pu penser egalement lors de ton 1e message, mais il ne s'agit que d'une remarque en passant, pour te montrer que c'est toi qui te montes le bourrichon, ici.

    Par contre, serieusement sans difficulte ? J'ai ete en dual boot pendant des annees, c'est une purge :

    - tu dois arreter tout ce que tu fais sous ton autre OS et tout sauvegarder
    - tu reboot sous Windows : MaJ Windows pendant une demi-heure (quand elles reussissent)
    - idem pour les drivers, quand tu veux jouer, il faut refaire un tour sur toutes les MaJ manuelles
    - apres il y a les clients qui ont leurs MaJ et surtout les jeux : meme avec la fibre, attendre 1h avant de jouer 10min ne donnent pas vraiment l'impression que le dual boot est une bonne idee

    Meme s'il s'agit de mon experience en rebootant de moins en moins souvent, reste qu'il faut faire pas mal de maintenance pour les 2 OS, et que c'est d'autre plus penible lorsque ce n'est pas ton OS principal.

    Prend une population que tu execres : ceux qui utilisent Bootcamp sur leur Mac pour jouer. Pas si simple, vu qu'ils rencontrent plus ou moins les memes soucis, malgre les efforts d'Apple, meme si leur hardware/drivers est extremement uniforme et, avec Windows, il est difficile d'offrir une experience fluide, sans accroc, le genre de trucs qui ne plait pas a la marque a la pomme pour qui l'experience doit etre "uniforme".

    Edit : J'ai oublie volontairement et involontairement beaucoup d'inconvenients, mais c'etait plus dans l'optique de raconter une histoire pour te montrer que ce n'est pas simplement redemarrer sa machine. Comme quoi, peut que le cote condescendant n'est pas la ou on l'attend...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  26. #2636
    Admettons que j'ai mal interprété tes messages (qui, soit dit en passant, partaient du postulat que j'étais un troll anti linux )

    Dans mon expérience personnelle, le dual boot sert une utilisation plutôt anecdotique de l'un des deux OS. Je n'étais pas parti de l'idée de switcher plusieurs fois au cours d'une même journée.
    En ce qui concerne les MAJ windows, il y a quand même eu une très nette amélioration, tant en matière de fiabilité que d'exécution (sans parler du fait que les MAJ nécessitant un reboot sont de moins ne moins nombreuses).

    Après, sans rentrer dans le détail vu que ce n'est ni mon propos, ni mon boulot, j'ai quand même l'impression que tu es un peu marseillais sur les bords avec tes mises à jour d'une heure avec la fibre
    Je veux bien qu'il y ait des clients daubés mais à ce point là, ça reste heureusement assez rare.

    Bref, fin du HS en ce qui me concerne

  27. #2637
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Est ce que ça commence par un d et finir par un r ?

    - - - Mise à jour - - -



    Fait pas le con! Pense a ton backlog
    Pause cette console pour enfant et reviens doucement vers la master race
    Une des deux lettres est bonne
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #2638
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Une des deux lettres est bonne
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça commence par un h, harvester

  29. #2639
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Une des deux lettres est bonne
    En même temps, s'il dit que c'est un mauvais rpg, c'est que ça doit être un mauvais rpg

  30. #2640
    Gift doublon avec celui de Baalim, j'avais la même idée il m'a devancé
    Mes jeux sont meilleurs


    Fin demain soir
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

Page 88 sur 334 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •